:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Owen O'Ceallaigh | Relationship
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyMar 4 Nov - 17:50



Owen Ian O'Ceallaigh ✣ 34 ans ✣ éditeur dans une grande maison d'édition à New York ✣ Irlandais ✣ Hétéro ✣ Marié contre son gré ✣ Colin O'Donoghue

plus ?

Owen est né à Dublin en Irlande dans une famille très nombreuse. En effet, il a 8 frères et soeurs tous aussi spéciaux les uns que les autres, sans oublier ses parents. A 18 ans, il quitte le cocon familial avec très peu d'argent en poche pour venir vivre à New York. De fil en aiguille et avec son talent pour la littérature et son culot il finit par devenir éditeur à 27 ans. C'est un homme plein d'ambition qui a réussi à construire sa vie en partant de rien. Son plus grand rêve est d'être mondialement reconnu pour son talent et son expertise dans le domaine littéraire. Il rêve de gravir tous les échelons pour être le meilleur. Il est très ambitieux et selon lui, personne ne lui arrive à la cheville. Il a le talent pour écrire, il a le flair pour détecter les perles rares, personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Il est prêt à tout pour arriver au sommet, même à sacrifier sa vie de célibataire coureur de femmes au profit d'un mariage blanc lui permettant d'obtenir la nationalité américaine.

CARACTÈRE

Ambitieux ✣ Fier ✣ Impulsif ✣ Narcissique ✣ Fêtard ✣ Séducteur ✣ Charmeur ✣ Joueur ✣ Souriant ✣ Drôle ✣ Passionné par son travail ✣ Jaloux ✣ Arrogant ✣ Provocateur ✣ Bon acteur ✣ Franc ✣ Direct ✣ Organisé ✣ Perfectionniste ✣ Sympathique ✣ Autoritaire ✣ Vaniteux ✣ Possessif ✣ Homme à femmes

AUTRES

Il n'aime pas dormir seul, donc il fait très souvent en sorte d'avoir une femme dans son lit ✣ le matin au réveil il sera collé forcément collé à la demoiselle qui partage son lit ✣ il n'est pas pudique alors ça ne le gêne pas de se déshabiller ✣ il dort systématiquement en boxer, même l'hiver ✣ il achète beaucoup de choses sur un coup de tête, mais il s'en lasse tout aussi rapidement ✣ il est droitier ✣ il ne fume pas et ne se drogue pas ✣ il n'est pas alcoolique mais ne refusera jamais une bonne bière irlandaise ✣ il a du mal à supporter les enfants des autres ✣ c'est un bourreau de travail, il ne peut pas passer plus de quelques heures sans surveiller au moins ses mails ✣ son travail c'est sa passion, il représente tout ce qu'il chérit le plus, son parcours est sa plus grande fierté.


SARA & TUMBLR & OH!DARLING
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyMar 4 Nov - 17:51



Olivia R. O'Ceallaigh
Ma femme
Elle était au départ mon assistante personnelle. Elle bossait bien, et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre. Mais un jour, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que je risquais d'être rapatrié chez moi en Irlande, à cause d'oublis divers de paperasse à remplir... Je devais trouver une solution pour rester sur le sol américain. Puis l'illumination ! Un mariage blanc. Je n'ai pas réfléchi longtemps avant de lui proposer. Elle a eu du mal à accepter, mais après quelques compromis, nous sommes arrivés sur un terrain d'entente. A l'extérieur et devant sa famille, on se comporte comme le parfait petit couple amoureux, c'est le deal, mais en privé, c'est tout autre. Je continue de lui donner des ordres, on se lance des piques, bref rien de très joyeux. Puis, moi qui aimais sortir pour ramener des filles chez moi... ça me handicape dira-t-on... A l'heure actuelle, je la considère un peu comme un boulet que je dois trainer, mon alternative pour obtenir les papiers dont j'ai besoin...

wicked & tumblr

Rae O. Iver
Amie d'enfance
Rae, c'est la petite tornade brune qui débarquait à la maison avec ses parents, en Irlande, quand on était petit. Nos parents et les siens étaient des amis de longue date et chaque année, leur famille venait passer des vacances à la maison ou inversement. Nous étions nombreux chez les O'Ceallaigh, eux, ils n'étaient que trois. Et pourtant, la petite Rae prenait la place de dix personnes. Un vrai ouragan. Elle est adorable, je ne dis pas le contraire, je l'apprécie beaucoup. Je me souviens d'ailleurs qu'elle courait souvent nue dans mon jardin, à cinq-six ans. Elle était amusante. Tellement insouciante. Puis, elle a quitté le pays pour rejoindre de la famille à Hawaï et nous avons perdu contact. Quelques années plus tard, elle a réussi à me retrouver sur les réseaux sociaux. Malheureusement, on ne pouvait toujours pas se revoir, elle toujours à Hawaï, et moi à New York. Et je dois dire aussi, que je n'avais pas le temps de quitter mon travail. Récemment, j'ai dû suivre ma femme à Los Angeles pour rencontrer sa famille - ô joie - et là, miracle. J'ai retrouvé ma petite Rae, dans un café. Ça m'a fait plaisir de la revoir. Rares sont les personnes de mon enfance que je côtoie encore.

lux aeterna & tumblr



Ellen C. O'Ceallaigh
Soeur
Ellen est l'une de mes soeurs, la première en fait. Je suis l'aîné de la fratrie, elle arrive juste après moi. Du coup, c'est elle que j'ai connu le plus longtemps parmi notre tribu. Evidemment, c'est ma soeur, alors je l'aime. Quand on était petit, on était tout le temps fourré ensemble. Alors ma décision de quitter le pays à 18 ans a pu lui sembler égoïste, ça l'était d'un sens, mais elle sait que je me devais de partir, même si je ne lui ai jamais réellement révélé la raison de mon départ. Je sais qu'elle comprend, j'espère. On est du même sang, on a les mêmes valeurs familiales. La famille est importante, je le conçois, mais je ne pouvais plus rester. Elle ne l'a pas accepté sur le coup, et suite à ça, elle a eu un accident de voiture. Je ne l'ai su que des années plus tard, et je m'en suis voulu d'être parti. Si j'étais resté, il ne lui serait rien arrivé... A chaque fois que je la regarde, je ne peux pas m'empêcher d'y penser et je culpabilise automatiquement, même si elle ne m'en veut pas. Je suis content d'ailleurs d'avoir l'occasion de la revoir puisqu'on vit à présent dans la même ville. Enfin... il ne reste plus qu'à lui expliquer que je suis marié...

bavboule & tumblr

Isla L. Hamilton
Poule aux oeufs d'or
J'ai rencontré cette jeune femme à New York, pendant la Fashion Week il y a quelque temps. C'est lors d'une soirée de célébration dans un bar que j'ai fait sa connaissance. Etant donné que je me faisais royalement chier - n'ayons pas peur des mots - j'ai décidé d'aller carrément la draguer, histoire de passer le temps et de la ramener éventuellement chez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'était pas réellement réceptive, sans doute n'était-elle pas de ce bord là... Quoi d'autre? Enfin, un gros lourd est ensuite venu prendre le relai et je l'ai viré comme il se doit. Je ne tolère pas qu'on me pique la place pendant que j'ai le dos tourné. Chacun son tour. Bref, je l'ai fait partir. Et la voilà qui m'invite à sa table, avec ses amies. Il semblerait que j'aie gagné le gros lot ce jour-là, parce que ses amies - mannequins de surcroît - étaient carrément pompettes et fans de mon accent irlandais. Elles étaient réceptives elles ! Au final, je suis rentrée avec elle pour coucher dans le lit de sa copine de chambre. Il s'est avéré ensuite, qu'elle était la fameuse blogueuse que son éditeur devait me présenter le jour suivant. Le monde est petit. Elle a ensuite passé le reste de la semaine à me dégoter des mannequins et autres connaissances à me mettre sous la dent. Je ne pouvais décemment pas lâcher mon filon ! Surtout en découvrant l'incroyable succès et le nombre considérable de fans qu'elle avait. Je sentais qu'il y avait un moyen que j'en tire profit. Et l'illumination m'est apparue ! Je devais lui faire écrire un livre sur ses voyages, sur la mode, sur sa vie de blogueuse. Elle a le talent, elle a le succès, elle a les fans, elle a tout. Il ne lui manque plus qu'un livre et je m'en mettrai plein les poches, mais surtout, je serai l'éditeur qui l'aura publiée. Et ça, ça fera monter ma popularité dans le milieu.

izzy & tumblr



Ashleigh L. Monaghan
Plan Anti-Leo, entre autre
J'ai rencontré cette jolie blonde dans un bar une fois. Evidemment et comme à mon habitude, je l'ai rapidement abordé pour la draguer. J'étais clairement là pour ça. Quoi d'autre? A quoi bon perdre son temps dans des bars pour trouver des amis? Non, ce n'était clairement pas mon objectif. Elle semblait plutôt réceptive, puisque la température ambiante est montée rapidement. On s'est embrassé plusieurs fois, on commençait réellement à se chauffer bien comme il faut. J'aurais pu la ramener chez moi. C'est ce qui était prévu. Mais c'était sans compter sa culpabilité. Ben oui, forcément, il y avait un autre mec dans l'équation. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'une fille trompait son copain avec moi, mais il faut croire qu'Ash, ce n'était pas son genre. J'étais plutôt dégouté, en sachant qu'elle avait vachement joué le jeu juste avant. Elle s'est confondue en excuses, elle se sentait mal de m'avoir chauffé comme une allumeuse pour rien. Et pour se faire pardonner, elle est devenue ma copilote de la soirée. En gros, elle m'a aidé à trouver une nouvelle proie. Apparemment elle connaissait du monde et a ainsi facilement pu m'aiguiller pour me trouver une femme qui en valait la peine. Par la suite, et bien longtemps après, j'ai découvert qu'elle connaissait le fameux mec avec qui Leo-le-boulet voulait caser ma femme. Cette information est cruciale, surtout quand on sait comment ce fameux mec réagit en sa présence... elle est donc devenue mon plan de défense contre ce parasite.

strawberry insane & tumblr

Carlie Penrose
Jeune belle-soeur
La petite Candy, la plus jeune de la fratrie Penrose je crois? Ou l'une des plus jeunes, je ne sais pas combien ils sont exactement. Trop nombreux. Comme ma famille en fait. Enfin bon, toujours est-il que je ne la connais pas vraiment. Je sais juste qu'elle est la petite soeur et qu'elle est étudiante. En droit il me semble. Enfin peu importe. Le fait est que je n'ai pas trop de discussion avec elle. D'une part parce qu'elle est trop jeune et d'autre part parce qu'on ne la voit pas souvent. Lorsqu'elle vient à la maison, je la laisse avec sa soeur. Bon, comme avec tous les Penrose, je dois me montrer le plus sympa possible pour me faire accepter. Et je pense qu'avec elle, ce n'est pas le plus difficile. Les jeunes sont vite influençables non? Oh et puis, chose que je ne supporte pas chez elle, sa curiosité.

aerie & tumblr



Maddison Campbell
Ex, pire cauchemar
Owen et Maddison se rencontrent en fin d'adolescence, vers 16-17 ans. Ils sympathisent rapidement, flirtent et sortent ensemble très vite. Maddison est folle amoureuse de lui et n'envisage pas de vivre sans lui. Owen quant à lui a plus d'ambition, il aimerait atteindre son rêve de se lancer dans le domaine littéraire. Mais sa copine, entre autres, l'étouffe. Alors, il met un terme à leur relation et quitte, le jour même, le pays pour se rendre aux Etats-Unis. Maddison ne voit que par lui, il est devenu une obsession. Il a rompu, mais elle ne l'a jamais accepté et dans sa tête, ils sont toujours ensemble. Lorsqu'il est partie, elle lui a dit qu'elle l'attendrait et qu'elle le rejoindrait un jour. Depuis des années, elle vivait dans l'attente de son retour en Irlande. C'est une folle obsessionnelle de cet homme, qu'elle place constamment sur un piédestal.

tag & tumblr

Prénom Nom
Lien
Description




Prénom Nom
Lien
Description


Prénom Nom
Lien
Description



code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyMar 4 Nov - 17:51



Killian A. O'Ceallaigh
Petit frère
Killian est et a toujours été la grosse feignasse de la famille, celui qui en faisait le moins, qui passait son temps affalé dans le canapé, qui ramenait des notes plutôt mauvaises à la maison. Quand on était jeune, on passait beaucoup de temps ensemble, avec Ellen, étant les trois plus grands de la fratrie. J'ai même appris via les réseaux sociaux ou par ma soeur qu'il enchainait les boulots sans jamais en garder très longtemps. Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? Parce que c'est du Killian tout craché. A côté de ça, je l'aime mon frère, c'est un mec génial. Je serai même heureux de le revoir, mais à l'instar d'Ellen, je ne le vois pas quitter le cocon familial pour venir aux Etats-Unis. Surtout qu'il n'a pas un rond.

shiya & tumblr

Leo A. Whitely
Le chiant, le boulet
Alors lui... Je ne peux pas le voir. C'est un parasite. Un boulet. Un fouteur de merde. Oh, il ne m'a rien fait à moi personnellement non. Disons plutôt que cet imbécile s'est mis en tête de recaser Olivia avec son ex, à savoir l'un de ses frères. Il fait tout pour y parvenir et ça m'agace fortement. Il se met en travers de mes plans. Il est un obstacle entre moi et mes papiers... Quiconque se met en travers de mon chemin le regrette amèrement. A chaque fois que je vois son visage de crétin, j'ai envie de lui en mettre une, une vraie tête à claques ! Olivia est à moi, c'est MA femme et la clé de mon problème de passeport. Tant que je n'ai pas la nationalité américaine, elle m'appartient. Il pourra manigancer son petit manège autant qu'il le veut, je parviendrai toujours à lui mettre des bâtons dans les roues.

sevenways & tumblr



Jack W. Bates
Auteur
Jack est un auteur qui bosse pour moi depuis des années maintenant. A New York j'étais déjà son éditeur. C'est un bon écrivain, c'est indéniable, il m'a pondu quelques bons bouquins par le passé. Même si je devais le secouer pour qu'il se bouge à temps pour respecter les délais. Mais depuis quelque temps, plus rien. Le calme plat. Le néant. Ou plutôt la page blanche... Il n'est absolument plus rentable et pourtant il a le talent. Cependant, depuis un petit moment, une idée me trotte dans la tête pour le remettre sur les rails... Il faut que j'y réfléchisse encore, mais si mon plan fonctionne, je vais gagner au moins deux bouquins... A méditer.

fassylover & tumblr

Nathan Hungtinton
Pote, ex d'Ellen
Description

schizophrénic



Chris Kenway
Jalousie
Description

arwene

Prénom Nom
Lien
Description




Prénom Nom
Lien
Description


Prénom Nom
Lien
Description



code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyMar 4 Nov - 17:52
Chronologie :
Décembre
C'est une blague? avec Olivia Fini

Janvier
It must be a mistake avec Olivia & Ellen Fini

Février
Blackout - Happy Valentine's Day avec Olivia Fini

Mars
Baby-sitting improvisé avec Olivia, Chris, Angel Fini

Avril
La vie ne tient qu'à un fil avec Olivia & Ellen

Mai
Sorry darling, he's mine avec Olivia & Maddison Fini

Juin
Happy birthday to... me? avec Olivia

Juillet
I'm so afraid avec Olivia

+ 2 ans
Game Over avec Olivia (futur alternatif)

[url=lien]♠[/url] Titre avec Partenaire

Abandonnés
I'm so happy to see you again avec Rae
Ghosts of Christmas past & present avec Olivia & Miccah
Actually, I wasn't expecting you... avec Carlie & Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 17:14
Ok, on se lance.
Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 17:40
Avec plaisir Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843
Une idée? Owen O'Ceallaigh | Relationship 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 21:59
Déjà, on a des poinnnnts communs!
Genre, ta femme.
Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843

Je te dis de suite, si un Miccah débarque je risque d'être chiant et de vouloir les faire se retomber l'un sur l'autre juste pour voir Owen O'Ceallaigh | Relationship 466278910
Après, elle est censée te faire lire l'une de mes BDs un jour, pour que tu la publies et tout Owen O'Ceallaigh | Relationship 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 22:22
On a un autre point commun, Rae, que je connais depuis mon enfance Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843

Après, si tu tentes de remettre Olivia et ton frère ensemble, on va pas être pote Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843
Je ne laisserai personne foutre en l'air mon mariage et donc ma chance d'avoir la nationalité américaine xD

Pour la publication des BD, ça peut se faire, mais Owen veut toujours rencontrer les auteurs Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 23:12
Ouuuuuuuh Rae, vrai.

On dirait que tout porte à ce qu'on s'aime pas Owen O'Ceallaigh | Relationship 4106482919
J'ai comme l'impression que ma publication de BD ne se fera pas si facilement que ça, ahah.

On part donc sur le fait que Leo aime pas tant Owen pour des raisons évidentes et qu'Owen, à voir Leo tenter de pousser Olivia dans le bras de Miccah subtilement - ou pas subtilement au choix - ça l'énerve assez pour qu'il lui porte un brin d'attention et qu'il l'aime pas?

Ça va être marraaaaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 23:19
Oh oui ça me va *^*
Et évidemment pour sa BD, il trouvera toujours quelque chose qui ne va pas pour le faire chier Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843
Histoire de se venger un peu Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 23:22
Maaaaaaarant! Owen O'Ceallaigh | Relationship 3459415763
À un moment Leo te gâtera d'un beau doigt d'honneur en page centrale, tout dédié Owen O'Ceallaigh | Relationship 4106482919

On essaie de trouver avec Isla?
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyVen 7 Nov - 23:29
ça peut être drôle oui xD
Surtout qu'Owen n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, il montre les crocs très vite pour défendre son territoire Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843

Ok trouvons pour Isla !
Déjà c'est plus difficile, il ne me semble pas qu'il y ait de points communs, si?
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptySam 8 Nov - 16:20
Leo est pas du genre à chercher la dispute même s'il aime bien sortir les poings... mais comme la famille c'est ce qu'il y a de plus important pour lui je parie que si tu glisses quelques remarques sur Miccah au passage ça va très, très bien le faire Owen O'Ceallaigh | Relationship 4106482919

Ouais, avec Isla mis à part Leo on part de RIEN.
Sauf que vite comme ça, Isla & Parker vont lancer un magazine de mode bientôt et pour l'instant ils n'ont absolument aucun investisseur qui voudra leur donner le coup de main nécessaire pour démarrer. On a en tête le scénario de celui qui investira de l'argent finalement en eux et en le projet, mais sinon, ça pourrait être une piste d'où Owen et Isla se connaîtraient. Genre que lui, il aurait vu passer le projet entre les branches pour X raison? Après, je sèche, mais si tu me dis que c'est probable que ça soit venu à ses oreilles on étoffeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyLun 12 Jan - 20:30
Fiche enfin à jour ! *exploit*
J'espère n'avoir oublié personne Owen O'Ceallaigh | Relationship 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyLun 12 Jan - 20:56
J'adore ce que t'as écrit pour mes moi, surtout le Leo, ahahahaha! Owen O'Ceallaigh | Relationship 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyLun 12 Jan - 21:03
Tant mieux si ça te convient Owen O'Ceallaigh | Relationship 1512438843 xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyJeu 19 Mar - 13:12
Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyLun 20 Juil - 15:52
OWEN Owen O'Ceallaigh | Relationship 2238642265
On garde nos liens? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyLun 20 Juil - 16:04
Bien sûr ma choupette Owen O'Ceallaigh | Relationship 1187425549
Je n'ai pas touché à nos liens, que ce soit dans la fiche d'Owen ou d'Ellen, alors c'est toujours bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Owen O'Ceallaigh | Relationship Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship EmptyLun 20 Juil - 16:36
Super alors Owen O'Ceallaigh | Relationship 1588544127
Je t'ajoute très vite Owen O'Ceallaigh | Relationship 2559440125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Owen O'Ceallaigh | Relationship Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft Owen ɤ I'm so afraid
» ft Owen ɤ C'est une blague ? [NC]
» ft Owen ɤ Happy birthday to... me ?
» Retrouvailles fraternelles [PV : Owen]
» It must be a mistake | Olivia & Owen