Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
I'm so happy to see you again [Rae]
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

I'm so happy to see you again [Rae] 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

I'm so happy to see you again [Rae] Empty
I'm so happy to see you again [Rae] EmptyJeu 6 Nov - 21:29





I'm so happy to see you again

Avec Rae O. Iver



Une nouvelle journée qui commence dans cette région ensoleillé des Etats-Unis. Voilà maintenant plusieurs semaines que j’ai quitté mon chez moi, mon bureau à New York. Le climat n’est pas le même mais on s’y fait. Cependant mon grand bureau en plein centre de New York me manque. Ici c’est différent. Je n’ai pas mon bureau à moi, avec tous les employés autour. Ici, je travaille chez moi. On a réussi à échapper à sa famille – Dieu merci – en louant une maison dans le coin. Au moins, je retrouve ma tranquillité, même si je suis obligé de vivre avec Livia, ma femme… Ce mariage blanc se passe bien pour le moment, rien de trop perturbant, même si j’ai du mal à me dire que je suis marié. Par obligation évidemment. A chaque fois que ses parents se pointent à la maison, on doit jouer les amoureux transis. On découvre alors qu’on est d’assez bons acteurs en fait. Tous les deux. En dehors de ça, je fais ma vie. Même si je dois faire attention quand je sors, de ne pas tomber sur un membre de sa famille. J’ai quand même hâte de retourner à New York.

Enfin bref, aujourd’hui j’ai décidé de prendre l’air, comme souvent en fait. Je ne suis pas le genre de personne qui reste constamment à la maison. J’ai besoin de m’aérer, le corps et l’esprit. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de bosser un peu à l’extérieur. Oui, je bosse tout le temps, à part la nuit. J’aime mon boulot. En début d’après-midi, je suis donc sorti de la maison, vêtu d’un simple t-shirt bleu ciel et d’un jean bleu foncé, baskets noires aux pieds et lunettes de soleil sur le nez. Installé derrière le volant et sacoche de pc portable posée sur le siège passager, je pris la direction de la ville pour me trouver un coin tranquille.

Après de longues minutes, j’arrivais en centre ville où je me garais, non sans peine avec le monde qu’il pouvait y avoir. Sacoche sur l’épaule, je marchais ensuite sur les chemins près de l’océan puis dans les rues. C’est vrai qu’on n’a pas la même vue à New York. Je repérais rapidement un petit café avec terrasse avec vue sur la mer. Cet endroit me semble bien et assez calme. Bien, let’s go ! J’allais m’installer sur une table dans un coin avec une jolie vue sur l’océan, je sortais immédiatement mon ordinateur pour l’allumer. Peu de temps après, un serveur s’approchait de moi pour prendre ma commande. Un simple café suffisait à cette heure.

J’avais le temps de consulter quelques mails avant que le serveur de revienne m’apporter ma commande. J’avais de nombreux nouveaux mails depuis hier. J’avais de quoi faire pour m’occuper. Que demander de plus ? Un bon café, un endroit sympa et relativement calme, une vue magnifique et un boulot que j’aime. C’est juste parfait. Ici je suis tranquille et je n’ai personne sur le dos.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm so happy to see you again [Rae] Empty
I'm so happy to see you again [Rae] EmptyJeu 6 Nov - 21:46
Owen ☆ Rae


Elle restait là, assise sur le canapé. Il venait de claquer la porte et elle de colère, jeta un des coussins dans sa direction. Une dispute de plus. A croire qu'il ne se passait plus que ça entre eux ces derniers temps. Enfin depuis qu'elle avait couché avec Jackson. Oui, le Jackson du bar qui se trouvait être au final le pote de Leo. Mais comment aurait-elle pu le savoir après tout ? Une belle gaffe de plus à ajouter à son tableau. Certes Rae n'avait absolument rien à se reprocher. Ils n'étaient pas en couple, elle ne lui devait rien, n'avait pas de compte à lui rendre. Alors pourquoi se prenaient-ils autant la tête depuis ? Pourquoi avait-elle cette boule au ventre chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle ? Weird. La brunette voulait transformer toute cette frustration en quelque chose de beaucoup plus agréable, mais rien n'y faisait. A croire que ses yeux de biche n'avait plus d'effet sur le Whitely. Ouais frustrant. Tout ce qu'elle voulait la petite, c'était se réfugier dans ses bras, repasser des soirées comme celle de son arrivée.. Mais apparemment lui non. Elle avait l'impression qu'il l'évitait, qu'elle le dégoûtait. Alors elle essayait des petits rapprochements, comme aujourd'hui. Mais une fois de plus, ça ne marcha pas. Leo lui lança une réflexion et les voilà de nouveau en train de s'envoyer des piques, de s'en mettre pleins la tronche. Si Talan avait vu ça.. Heureusement qu'il n'était pas là, bien trop occupé avec Keandra ou bien Sloan. Au choix.

Leo avait un rencard. La grosse blague. La Iver ne le croyait pas. C'était juste une excuse de plus pour s'éloigner d'elle. Rien de plus. Toujours sur le canapé, elle ruminait toute seule, telle une grand-mère qui se parle à elle-même. Ouais la scène était assez comique à voir, honnêtement. Rae n'avait pas envie de faire le premier pas. Après tout, elle n'avait rien fait de mal. Enfin, c'était ce qu'elle était encore en train de se persuader. Mais si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Pas lui en tout cas. Il était mignon, mais pas con le petit. Elle le savait d'avance. Il ne ferait rien, mais s'ils continuaient ainsi, où ça finirait par les mener ? Pas bien loin en tout cas.. Elle jeta un regard sur son portable et rien. Pas de message, pas d'appel. D'un soupire elle le rangea et finit par lever ses fesses. Ça ne servait à rien de ruminer dans son coin. Elle sortit de la maison et partit faire un tour. Rien de mieux que prendre l'air.

Toujours pas de message. Un soupire de plus. Tant pis, l'anglaise se résigna, elle ferait le premier pas. 'Atticus.. Fais pas genre t'as un rdv galant. Rentre, faut que je te parle..' Envoyé. Pendant un instant elle le regretta. Mais il le fallait. Rae voulait tout lui dire. Tout. Son départ d'Hawaï. Les conneries qu'elle avait fait. Ses sentiments.. Bref. Levant les yeux de son écran, elle reconnu un visage familier. S'approchant, elle en était sûre à présent : Owen. Un sourire apparut sur son visage. Elle ne l'avait pas revu depuis tellement d'années.. Et il fallait qu'elle débarque ici pour le revoir. Insane. Ne comptant pas l'ignorer et passer son chemin en attendant un certain sms, Rae s'avança à la terrasse du café, à sa rencontre. « Owen ? » Dit-elle pour attirer son attention. « C'est Rae, tu te souviens de moi ? » Ces dernières années, ils ne s'étaient reparlés que sur les réseaux sociaux. Lui à New-York, elle à Hawaï, c'était compliqué.. Mais ils avaient réussi à ne pas perdre contact malgré la distance. S'en était étonnant d'ailleurs. Mais le jeune homme avait toujours su attirer son attention et sa curiosité. Après tout, il était l'un des seuls qui pouvait encore lui redonner de bons souvenirs d'enfance, à l'époque où ses parents étaient encore vivants.      

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

I'm so happy to see you again [Rae] 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

I'm so happy to see you again [Rae] Empty
I'm so happy to see you again [Rae] EmptyJeu 6 Nov - 21:48





I'm so happy to see you again

Avec Rae O. Iver



J’étais concentré sur mon travail, sur mon écran. C’était le moins que l’on puisse dire. J’avais accumulé tellement de retard – même si avec Livia on arrivait à rattraper tout ça petit à petit. Chose que je ne supporte pas. Être en retard dans mes délais, dans mon boulot, ça ne fait pas sérieux, et j’ai horreur de ça, vraiment. Je suis un acharné du travail, perfectionniste. Il faut que tout soit parfait, carré. Je suis intransigeant sur ce point. Je ne levais même pas le nez de mon écran pour boire mon café, le portant machinalement à mes lèvres.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, je perds toute notion du temps quand il s’agit d’être concentré sur mon travail. Le monde extérieur ne m’intéresse plus, j’en fais abstraction. Et pourtant. Une voix me tira hors de mes pensées. Une voix que je pourrais reconnaitre entre mille. Une voix si familière, que je n’avais pas entendu depuis un moment maintenant, du moins en direct. Je relevais la tête alors qu’elle continua de parler, relevant mes lunettes de soleil pour les poser sur la tête. Rae. Ma chère petite Rae. Mon petit rayon de soleil. Evidemment que je me souviens d’elle. Comment l’oublier. Je la vois encore toute petite courir nue dans mon jardin en Irlande. Qu’elle était intrépide à l’époque. En croisant son regard, un sourire illumina aussitôt mon visage. Je me levai alors de ma chaise et je ne pus m’empêcher d’aller la serrer fort dans mes bras.

« Evidemment que je me souviens de toi ma chérie. Comment t’oublier ? »

Après un petit moment, je me reculais d’elle et posai mes mains sur ses épaules pour mieux la regarder. Mon dieu qu’elle avait changé depuis la dernière fois. Certes, je l’avais vue en photo sur internet, mais la voir en vrai, c’était différent.

« Tu es superbe. »

Je ne pus m’empêcher de lui déposer un léger bisou sur le front. J’ai tendance à devenir très familier avec les gens – surtout les filles – que je connais depuis très longtemps. Je la lâchais ensuite et lui montrai la chaise en face de la mienne de la main.

« Je t’en prie assis-toi. »

Je retournais à ma place pour m’y asseoir de nouveau, baissant l’écran de mon ordinateur pour le fermer. Ce n’est plus le moment de travailler, ça attendra. Au pire, Livia s’en occupera.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je fis déjà un signe au serveur pour qu’il se ramène par ici. Puis tout sourire, je reportais mon attention sur elle.

« Ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Alors qu’est-ce que tu deviens ? »

Je connaissais plus ou moins sa vie, au moins les grandes lignes, mais à présent on avait l’occasion de mieux discuter.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm so happy to see you again [Rae] Empty
I'm so happy to see you again [Rae] EmptyDim 16 Nov - 15:53
Owen ☆ Rae


Le revoir semblait étrange. Rae n'avait pas revu l'irlandais depuis qu'ils étaient gosses. Depuis que ses parents ont disparus, à vrai dire. Alors difficile en le revoyant de ne pas y penser. Des vacances, ils en avaient passés des tas ensemble. Leurs parents se connaissant depuis toujours, il ne fallait pas que leurs progénitures échappent à la tradition. Fille unique, Rae était chaque été entourée de toute la tribu O'Ceallaigh. Owen bien que légèrement plus âgé que la Iver, passait quasiment tout son temps avec. Il avait pris cette place de grand frère protecteur qu'elle ne connaissait pas -enfin si on ne compte pas Talan. Ellen s'occupait de la petite comme on pouvait prendre soin d'une poupée géante. Killian prenait le rôle du petit amoureux transit avec qui elle se cachait. Toute la famille l'avait adopté. Sauf peut-être les jumelles, mais bref. Les O'Ceallaigh étaient comme une deuxième famille pour la gamine. Enfin, jusqu'au drame. Après ça, plus de nouvelles. Lorsque les Iver ont déménagés, il n'y eut plus rien. Plus de nouvelles, plus de signes de vies. Ce fut des années plus tard qu'ils se retrouvèrent. Sur les réseaux sociaux à vrai dire. L'anglaise reprit contact principalement avec Owen et Killian. Des nouvelles de temps en temps, quelques photos et les voilà qui repartageaient plus ou moins la vie de l'autre.

Et maintenant, ils se retrouvaient l'un en face de l'autre. Comme quoi la vie faisait bien les choses. Après quelques compliments et des embrassades, Rae s'installa à sa table. N'ayant rien de prévu, c'était le parfait timing. La jeune femme jeta quand même un coup d’œil à son portable. Ce fut plus fort qu'elle. Un message. Leo. Tiens, il lui avait répondu finalement. Mais pas comme elle l'avait souhaité. Ouais, Monsieur était bien en rendez-vous galant et elle avait l'air de l'emmerder plus qu'autre chose avec ses sms. Perfect. Elle allait continuer ainsi alors. Ça la rongeait au fond. Comment pouvait-il s'intéressait à une autre alors qu'ils étaient en plein conflit ? Rae n'y comprendrait vraiment jamais rien. Pour cesser la guerre, il fallait tout mettre à plat. Mais comment y parvenir s'il fuyait à chaque fois ? Pour en plus voir probablement une blondasse aux big boobs. Tss. Ça lui mettait la haine. Vraiment. Et hop, discretos elle lui renvoya un petit message de plus. Demandant au passage qui était son rdv mystère. Bah oui, peut-être qu'elle la connaissait. Et si ce n'était pas le cas, Rae demanderait sans aucun doute quelques pistes à Isla.

« Merci. » Le serveur arriva aussitôt. « Euh je vais prendre une bière. » Dit-elle, c'était la seule boisson qu'il lui venait en tête. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal pour se détendre. « Ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Alors qu’est-ce que tu deviens ? » Se re concentrant sur son ami, la brunette décrocha son joli sourire. « Et bien j'ai emménagé ici il y a quelques semaines chez un ami, avec mon cousin Talan. Tu te rappelles de lui ? Et bref, on va monter une école de surf. » Le serveur revint avec leurs verres. Ils le remercièrent et il repartit. « Et toi alors ? Je pensais que t'étais trop attaché à New-York pour espérer te voir ici un jour. » Right. Elle se demandait si lui aussi avait déménagé à LA ou bien s'il n'était là que temporairement. Dans tous les cas, Rae risquait de le harceler de questions histoire qu'Owen n'en pose pas trop sur elle. La petite ne se voyait pas lui raconter la vérité et tout les détails qui vont avec. Oh ça, non.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

I'm so happy to see you again [Rae] 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

I'm so happy to see you again [Rae] Empty
I'm so happy to see you again [Rae] EmptyDim 21 Déc - 18:07





I'm so happy to see you again

Avec Rae O. Iver



Elle n’avait pas vraiment changé en fait. Toujours ce même visage enfantin, ce minois de poupée qu’elle avait quand elle était petite. La même, mais en version adulte. J’étais content de la revoir, par hasard en plus. Ces derniers mois, voire ces dernières années, nous n’avions communiqué que par réseaux sociaux, par téléphone de temps en temps, mais rien de plus. On se racontait rapidement nos vies sans entrer dans les détails – détails qui avaient quand même de l’importance, un mariage ce n’est pas rien – mais elle n’avait pas besoin de connaitre ces faits. Déjà que ma famille n’est pas au courant, inutile d’ameuter la terre entière. Moins mes proches en savent sur ma vie actuelle mieux je me porte. Bref, je l’avais invitée à s’installer à ma table, lui demandant si elle voulait boire quelque chose et ce qu’elle devenait depuis le temps.

Mais, c’est son téléphone qu’elle consulta au lieu de me répondre. Ah. J’avais pourtant l’impression qu’on avait débuté une conversation, mais apparemment son téléphone est plus intéressant. Je fronçai légèrement les sourcils devant ce manque flagrant de politesse, et posais mes coudes sur la table pour m’y appuyer. Ça ne se fait pas non plus de poser les coudes sur la table, mais on n’est plus à ça près.

« Un problème ? »

Ce fut plus fort que moi, je n’avais pas pu m’empêcher de mettre mon grain de sel, lui montrer que j’étais là, et qu’elle pouvait bien lâcher son téléphone pendant au moins une demi-heure. Ben quoi ? Elle est avec qui là ? Moi ou la personne à l’autre bout du téléphone ? Ah ces jeunes et leur technologie… j’ai déjà du mal à supporter qu’on m’ignore – même s’il faut reconnaitre que cela arrive rarement – mais si en plus on préfère le téléphone à ma compagnie… Enfin bon, le serveur arriva pour nous demander nos commandes. Une bière pour elle ? Ouais pourquoi pas.

« La même chose, merci. »

Le serveur acquiesça avant de repartir en salle pour aller chercher nos commandes. C’est à ce moment-là qu’elle répondit à ma question. Enfin… Non. Pas vraiment. Elle me reposa la même question, oui oui, celle que je venais de lui poser. Elle doit réellement avoir l’esprit ailleurs. Bon, je vais donc répondre le premier, soit. Je lui adressai un sourire, en réponse au sien, avant de me lancer.

« Pas grande chose. Je suis ici depuis peu pour affaires. »

C’est en partie vrai, en fait. Je ne suis pas réellement là pour le boulot, mais plutôt pour le deal que j’ai passé avec mon assistante. Enfin, ma femme à présent. Si je suis dans cette région, c’était uniquement pour rencontrer sa famille, à la base. Malheureusement, elle a voulu prolonger son séjour. J’étais contre à la base. Mais on a réussi à trouver des compromis. Bref. C’était à son tour de me répondre maintenant. Elle aussi était là depuis peu apparemment. Talan. Oh oui, le grand costaud, comment l’oublier ?

« Oui, Talan, je m’en souviens. Il va bien ? »

Oh, une école de surf, vraiment ? C’est pas mal ça.

« Une école de surf ? Je ne savais même pas que tu en faisais. C’est vrai que la Californie c’est l’endroit idéal pour ce genre de sport. »

Le serveur arriva à ce moment pour nous servir nos deux bières. Je le remerciais puis il repartit en souriant. Elle reprit la parole et ce qu’elle dit était tout à fait exact. Cependant, je ne pouvais pas lui avouer la vérité. Oh, tu sais, ma femme m’a trainé dans sa famille, parce que oui, je suis pieds et poings liés par le mariage maintenant pour avoir mes papiers américains ! Non. Impossible.

« Je suis ici pour le boulot. Je vais rester quelques temps dans le coin pour rencontrer de futurs auteurs. »

Mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mieux vaut parler d’elle.

« Et comment ça se fait que tu sois venue ici. Tu n’étais pas à Hawaii ou je ne sais où ? Et pourquoi une école de surf ? »

Des questions un peu stupides mais mieux valait s’éloigner de tout ce qui me concernait.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm so happy to see you again [Rae] Empty
I'm so happy to see you again [Rae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy new year indeed w/ jace
» ft Owen ɤ Happy birthday to... me ?
» Blackout - Happy Valentine's Day ! | Olivia