:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:25
Georgia > Mais c'est encore plus drôle comme ça, dites donc XD

Kaylee > Lauren Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 1890530284
Avec grand plaisir ! Une envie, une idée, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:42
Je viens d'arriver, donc j'ai besoin de tout haha :uhu:
Que te reste-t-il d'intéressant ? Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:29
Hummm je t'avoue que je ne sais plus trop ce dont j'ai besoin XD

Après j'ai vu que Kaylee se faisait généralement des jogging matinaux. Livia est une frustrée de la vie par excellence et fait beaucoup de jogging, surtout le matin. En général, après sa première cafetière de la journée, elle file courir et termine chez un petit revendeur pour un café de plus.
Je sais pas si Kaylee est du genre à faire attention ou à s'intéresser à la vie des inconnues, mais on voit clairement que Livia court pour se défouler, donc elles auraient pu entamer la discussion sur un sujet bateau ou un sujet plus sérieux et devenir des bonnes copines du matin, pourquoi pas. Liv' exhibe une jolie petite alliance donc elles auraient pu finir par se la jouer "petites épouses pleines de responsabilités qui décompressent ensemble le matin en voyant qui tient le plus longtemps avant d'avoir sa dose" ou un truc du genre XD J'ai bien envie d'un petit truc sympa sans trop de prise de tête à la base mais qui pourra vite se corser quand elles viendront à parler un peu plus de leurs vies respectives et du fait que tout n'est pas forcément tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:36
Oh oui j'adhère totalement ! Un lien léger, j'aime ça Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:33
Alors on part sur ça ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 13:27
Oh oui Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:56

Je voudrais bien un petit lien I love you Lilly aurait pu venir chez l'éditeur pour lequel travaille Olivia et elle aurait pu la « remarquer » :uhu: Genre 'vous allez bien ?' puis plus tard, elle pourrait peut-être essayer de la faire sortir/genre bonnes amies ou alors, elles peuvent s'être rencontrées dans une bibliothèque ? Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:02
L'éditeur d'Olivia est à New York. Avec Owen ils bossent à la maison depuis qu'ils sont à Los Angeles.
Après, vu que Lilly est avocate, elle côtoie forcément la famille Penrose et puis je crois que tu as un lien avec Chris qui est son meilleur ami, donc on va trouver facilement quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 18:23

Je dois en re-discuter mais normalement oui Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:44
Sinon tu m'en dis un peu plus sur Lilly que je vois ce qu'on peut trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:29

Lilly vient des hautes-sphères de Manhattan. Parents riches, vie easy ou presque. Elle a rencontré son ''ex'' à l'université et est tombée enceinte. Elle a eu son diplôme puis a déménagé à LA. Problème = elle ne savait pas qu'elle était enceinte. Donc le bébé arrive en mode yolo mais elle le garde. La vie passe, elle vit toujours à LA avec son fils qui a 9 ans.

Sinon, elle est avocate, sort beaucoup, très extravertie (trop ?), elle lit pas mal, accro du boulot, adore la plage Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 333912525

Voilà Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 2879191752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
» Owen | Il vous sera impossible de vous passer de moi, enfin, si ce n'est pas déjà le cas ~
» Livia (+) C'est qui le joli titre à sa maman ? Viens là le joli titre ! Oooh oui t'es beau !!!
» no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
» [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur