Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur
Invité

[F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur Empty
[F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur EmptyJeu 21 Mai - 7:25
Jennifer
Karen
Hendryx
Rien ne remplace une sœur.
i.  identité
» nom complet
Jennifer Karen Hendryx
» Date de naissance
Au choix, mais elle a douze ans de plus que sa sœur, donc 35 ans, à ce jour  
» Lieu d'origine
Américaine, ville de naissance au choix, mais ça doit être en Californie, et elle est arriver à LA, vers 20 ans.
» Profession
Serveuse ou vendeuse, quelque chose de pas très bien payé
» Orientation sexuelle
Heterosexuelle ou bisexuelle
» Situation amoureuse
Célibataire ou mariée, en tout cas, elle a un enfant
» Avatar : Sarah M. Gellar, parfaitement négociable » Crédit : Shiya
ii.  histoire
Même si je laisse une certaine liberté au gentil et merveilleux membre qui prendra ma Jennifer, les points suivants ne sont pas négociables, merci de votre compréhension  [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur 966870417  :

♦️ Son enfance est libre, mais l'année de ses dix-sept ans, elle perd sa mère (renversée par un chauffard) et se retrouve avec la responsabilité d'élever sa petite sœur, alors âgée de cinq ans. Elle devra attendre ses dix-huit ans pour cela.
♦️ Elle rêve de devenir comédienne, mais elle ne parvient pas à percée dans le milieu, elle enchaine donc les petits boulots, telles que serveuse, vendeuse, hôtesse d’accueil. Elle a pourtant suivit des cours dans une grand école, rien n'y fait et maintenant qu'elle approche dangereusement de la fin de la trentaine, elle commence à douter d'y arriver un jour.
♦️ Elle a un enfant, un petit garçon (prénom au choix), âgé de six ans, qu'elle a eut avec son copain de l'époque, un black adorable et super sexy. (Vous êtes libre de décidé si elle est toujours avec lui, ou si elle à quelqu'un d'autre dans sa vie).
♦️ Son père les à abandonner, avant la naissance de sa sœur et à beaucoup de mal à encaisser qu'Andy est eut envie de le retrouver et qu'elle à renouer un lien fort avec lui, c'est pour ça qu'elle lui en veut. Mais on a qu'une vie et Andy est sa sœur, alors elle est tout de même revenue en ville, cependant, sa cadette l'ignore encore.

Ce qu'elle a fait pendant son absence (du milieu de sa grossesse, à aujourd'hui, soit un peut plus de six ans donc, est libre  [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur 333912525
iii.  liens

   
Kirsten Hendryx - petite soeur
Jenny s'est occupée de sa cadette, jusqu'aux dix-sept ans de celle-ci. Elles étaient donc très proches, mais un incident (en fait, Kirsten à retrouver leur père, mais ne l'avait pas dit à son ainée, ce qu'elle a très mal prit), à bouleverser la donner au point que Jennifer à mit les voiles avec son mec et son gosse à naitre. Un peut plus de six ans ont passés depuis cet épisode, et Jennifer (peut importe ses raisons), à décider de revenir et de retrouver le lien qui l'unissait à sa sœur.
       
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur Empty
[F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur EmptyJeu 21 Mai - 7:36
iv. Mes exigences
Tout d’abord, mille mercis à toi de t'intéresser à mon bijou, si jamais tu craque, et j'espère que tu vas craquer, hehe, je te promet une montagne de chocolat, parce que c'est bon le chocolat [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur 966870417

- AVATAR ♦️ L'avatar est parfaitement négociable. J'ai choisie Sarah, d'une part parce que j'aime beaucoup cette actrice, qu'il me fallait une blonde aux yeux clairs, histoire qu'il est une certaine cohérence même si elle ne ressemble pas à Ashley et aussi, parce que je trouve que le rôle lui vas bien. Maintenant, si elle ne vous plait pas, ce que je comprend, n'hésitez pas à prendre quelqu'un d'autre. Tant qu’elle est blonde, qu'elle à les yeux clairs et environ 35 ans, tout me vas, donc faites vous plaisir !

- IDENTITÉ ET HISTOIRE ♦️ Son nom de famille (Hendryx) n'est pas négociable, sauf si vous décidez de la mariée. Son prénom est peut négociable, j'ai mis dans ma fiche, le surnom de Jenny, mais si Jennifer ne vous plait pas, vous pouvez l’utiliser en second prénom, quoiqu'il en soit, il doit rester, j'y tiens [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur 3265992619 Son âge et son envie de devenir actrice (et donc d'enchainer les petits boulots abrutissants et mal payés) est à conserver, tout comme les points que j'ai évoquer dans le scénario, en revanche, concernant son enfant, les six dernières années et son caractère, c'est entièrement libre, à vous d'en faire ce que vous désirez, c'est votre personnage après tout !

- LE LIEN ♦️ Comme dit dans le titre, rien ne remplace une sœur, le lien n'est donc pas négociable. En revanche, il peut se développer, en bien ou en mal et j'aime l'idée de ne rien prévoir et de voir directement en rp, comment faire évoluer tout ça !

- PRÉSENCE ET RPS ♦️ Je suis relativement présente sur les forums et je réponds assez vite dans la journée ou, dans le pire des cas (fatigue, bug internet, malade) dans la semaine. Je suis rarement plus longue. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, mais de faire une réponse une par tranche de quinze jours à trois semaines. De plus, si vous n’êtes pas en forme ou que vous avez du mal à faire plus que le minimum requis (500 mots), je ne vous tiendrai pas rigueur, l’important, ce n’est pas la quantité, mais la qualité ! N'hésitez pas à aller vers les autres, à participer à la vie du forum, c'est toujours plus agréable et les membres du forum sont tous adorables et accueillant [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur 3077127056

- UN PETIT MOT? ♦️ Déjà, un grand merci de vous être arrêter sur ce personnage, sans surprise, je vais dire qu’il est important pour moi, mais c’est le cas de tout scénario. Si vous le prenez, je vous offrirais des tonnes de bombecs via ma boite à message privés, des bombecs virtuels ça à l’avantage qu’on peut en manger sans culpabilisé, ils sont garantie sans calories en trop ! Voilà, je raconte des conneries … sachez que j’adore parlé, donc n’hésitez pas à me harceler de messages, je vous aime déjà. Pour finir, je ne dirais pas je vous fais des bébés si vous prenez le rôle, ça ferait pervers, ils en sont pas encore là ! Voilà, voilà, le mot de la fin … Je vous lèche la poire et vous aime ! [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur 905341025
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
» Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.