-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
la fille à la bourre

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) EmptyLun 6 Avr - 10:10
Hello les petits loups! no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1781212116

J'arrive dans le coin totalement à la bourre mais je prefere demander si ca vaut le coup que je tente ma chance plutot que de regretter toute ma vie! no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 4147789831
Je suis tombée amoureuse du scenar de Leo avec imogen poots (andy pour les intimes no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 905341025 ), mais le temps de murir l'idee dans mon petit crane, voilà que j'etais partie en vadrouille avec ma famille pour le weekend de Pâques, et dans l'incapacité d'avoir une connexion internet ailleurs que sur mon brave telephone qui n'est pas des plus pratiques quand il s'agit de "surfer" comme diraient les gens des années 2000 (vous noterez un flagrant problème d'accent sur ce message d'ailleur, ils se mettent un peu aleatoirement, sorry!)

Bref! Voilà que je check et que je vois que la donzelle a été tentee au cours du weekend!! Je voulais donc savoir si ca valait le coup que je tente ma chance. J'aboue que je ne suis vraiment pas du genre a chercher la competition mais Andy m'a carrement tapé dans l'oeil (je m'identifie trop a la rebelle anar en rage contre le monde no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1781212116 ) et j'ai une envie folle d'ecrire sa fiche (et un peu pas bien dans ma tete que je suis, je risque de me l'ecrire pour moi-meme anyway no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 3117564565 )
Mais si la presente Andy a déjà gagne le coeur des principaux intéressés, autant que je ne mette la pression à personne (et surtout pas à moi)!

Anyway, si vous ne voulez pas de moi en Andy, je trouverais bien un autre scenario!! Celui avec Dormer est prometteur aussi! Et même s'il n'a pas tous ses liens, je m'inscrirais vite parce que je ne la laisserais pas me passer sous le nez celle-là aussi!! Arrow

Sur ce, je m'excuse des fautes possibles et du manques de smileys, mais je vous colle des becots sur les fesses et vous souhaite tout le bonheur du monde comme dirait Sinsé (et là, vous me detestez parce que vous avec la chanson dans la tete?? no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1167492048 )
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) EmptyLun 6 Avr - 18:03
Salut chaton no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1781212116

Wow, merci d'abord pour les bons mots. no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 905341025 Andy est une bombe, je suis heureuse que tu en penses la même chose que moi no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1512438843

Malheureusement pour tes envies, je viens tout juste de valider la joueuse qui a tenté le scénario plus tôt cette semaine. no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1819090758 MAIS, si tu vas de l'avant avec le scénario d'Andrea (Dormerrrrrr quand même no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1890530284), je peux t'assurer que Leo et Isla, mon compte principal, auront des liens méga géniaux de la bombe avec toi!!!

Convaincue?
Rejoins-nouuuuus! no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1313534185
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) EmptyLun 6 Avr - 18:46
En effet, la demoiselle a été bien trop rapide pour moi et a bouclé sa fiche dans la journée no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1196589254
Je vais donc partir sur Andrea et voir si j'arrive à en faire quelque chose qui vous convienne no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1781212116 (ET J'EXIGE CES LIENS DE LA BOMBE QUI M'ONT ETE PROMIS HEIN no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1512438843 )
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) EmptyLun 6 Avr - 19:02
Oh les belles majuscules no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 4106482919 no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 2792378409 no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) EmptyLun 6 Avr - 20:51
Oh bordel, c'est le sexappeal de Miccah qui fait des ravages ou quoi ? :uhu: no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 4106482919

En tout cas, Andréa c't'une petite merveille no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 2238642265 (non j'dis pas ça parce que c'est mon scénario, pas du tout no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1024930752 ) enfin quoiqu'il arrive, Miccah est là. no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 3518349411
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) EmptyLun 6 Avr - 21:46
Soit le sex-appeal de Miccah, soit le sex-appeal des Whitely tout court no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 1167492048 no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 4133596565 no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 2115759829 no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 466278910 no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) 272334178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia (+) C'est qui le joli titre à sa maman ? Viens là le joli titre ! Oooh oui t'es beau !!!
» (sio) titre uc
» Corey ◈ titre
» Jules&Charlie | Nouveau départ pour une nouvelle vie... Un titre digne de M6 !
» [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur