Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyMer 5 Nov - 22:45
Olivia
Ruth
O'Ceallaigh
C'que je veux dire c'est que la famille c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.
i.  identité
» nom complet
De naissance, je me nomme Olivia, mais on m'appelle plus souvent Liv' ou Livia. Dans mon job, c'est à peine si on se souvient de mon prénom. Ruth est mon deuxième prénom, hérité de ma grand-mère paternelle. Quant à mon nom de famille, O'Ceallaigh, ça n'est pas réellement le mien, mais celui que j'ai pris lorsque j'ai dit "oui" devant Monsieur le Maire
» Date de naissance
Nous étions un 30 juin 1982 lorsque je sortis du ventre de ma mère, poussant avec férocité mon premier cri... et qui fut loin d'être le dernier (ce qui me fait donc 32 ans)
» Lieu d'origine
C'est dans un centre hospitalier de Los Angeles, Californie, que ma mère me mit au monde. Pas vraiment ce qu'elle avait prévu, mais j'ai pointé le bout de mon nez deux semaines avant la date initialement prévue et ce jour-là, la famille était à la plage, alors il fallait faire au plus vite. Et oui, rien de bien particulier dans mes antécédents. Je suis une Californienne de sang sur au moins sept générations. Ah et j'allais presque oublier : 34° 2′ 14.02″ N, 118° 15′ 55.45″ W
» Profession
Je ne suis, malheureusement pour moi qu'une petite secrétaire. J'ai toujours eu plus d'ambition et rêve de devenir un jour éditrice, mais pour l'heure, je ne suis que la secrétaire personnelle d'un éditeur en vogue dans une prestigieuse maison d'édition de New York
» Orientation sexuelle
Sur ce point-là, je n'ai aucun doute, ce sont, bel et bien, les hommes qui m'attirent, même si ma vie amoureuse est des plus... inexistantes depuis des années et des années
» Situation amoureuse
A la grande surprise de tous, je suis mariée depuis un peu plus d'un mois. Avant cela, j'étais célibataire, une pure et dure. Du genre mariée, mais avec son travail, au point d'en oublier sa vie sociale. Mais voilà, maintenant je suis marié et disons que c'est plus une histoire d'affaire entre deux personnes qu'une véritable histoire d'amour. Un vrai engagement, avec un contrat couché sur un bout de papier froissé qui se trouve au fond de ma valise
» Groupe : welcome to the jungle » Avatar : jennifer morrison » Crédit : never-utopia
ii.  histoire, tics, manies, habitudes
Je suis... (+) Forte (+) Bornée (+) Indépendante (+) Fière (+) Ambitieuse (+) Déraisonnable (+) Très bonne comédienne (+) Bourreau de travail (+) Extrêmement famille (+) Sordide (+) Perfectionniste (+) Débrouillarde (+) Brisée (+) Impulsive (+) ...

Mais aussi...  (+) Je suis probablement une personne très tiquée, avec des manies et des petits rituels nécessaires à mon équilibre. (+) je suis accroc à mon travail, littéralement. C'est une douleur presque physique pour moi quand je ne peux pas vérifier mes mails, m'assurer que tout est okay et que tout fonctionne dans mon domaine... et ça n'a rien à voir avec le fait que mon patron est un tyran. (+) J'ai abandonné depuis longtemps toute considération pour ma vie amoureuse. J'accumule les histoires de fesses, mais le coeur... non. Je ne le donne plus à personne. (+) Je suis définitivement dépendante de l'apport que je peux avoir au quotidien en caféine. (+) Le bien-être de ma famille passe avant le mien. C'est pourquoi je leur ments. Pourquoi je fais l'autruche et prétend que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. (+) J'avais pour habitude de m'enfermer, environ une fois par mois, dans le noir le plus complet, devant un film bien cheesy, un énorme peau de glace à la vanille noix de pécans comme arme de combat, pour m'effondrer comme une larve sur mon canaper, pleurer toutes les larmes de mon corps et évacuer tout ce que je cache au quotidien sous mon attitude dénuée d'âme. (+) J'ai bu, fumé et beaucoup fait la fête dans ma jeunesse, mais aujourd'hui, je suis une vraie plaie pour tous ceux qui aiment profiter de la vie. Je ne bois que rarement - trop consciente des dégâts quand je me laisse aller - ne fume plus et cours beaucoup pour compenser mes frustrations et pour ce qui est des sorties, elles sont rares et éphémères. De toute manière, je n'ai pas vraiment d'amis à New York. (+) Je sais cuisiner, mais que des trucs qui ne ressemblent à rien... ça reste bon quand même... enfin mangeable. (+) Profession oblige, mais passion primant, je suis toujours avec un livre ou un manuscrit à proximité, voir très souvent dans mes mains et je les dévore à une vitesse folle. (+) …

Il était une fois... (+) Moi ! Moi la seconde fille de la famille Penrose. Dans l'ordre, nous avons eu Daniel, Anthea, Christopher, moi, Juniper, Evan et Carlie. Une bien belle petite tribu... (+) Que je me suis empressée de quitter à peine le lycée terminé, malgré tout l'amour que je peux leur porter. Parce que ma famille, aussi aimante et soudé soit-elle, m'a toujours étouffé à m'en rendre dingue... (+) Alors à dix-sept ans, j'ai pris mes clics et mes clacs, traversé le continent posé mes valises à New York. C'était mon rêve depuis toujours et ce fut sans doute ma plus belle erreur... (+) Parce que là-bas, j'y ai rencontré Dimitri. Un flic très sexy, dont je suis vite tombée amoureuse. Mon premier amour. Notre histoire était sérieuse - du moins je le croyais - et capable d'affronter toutes le galères - du moins je le croyais - jusqu'à ce qu'un problème de contraception me fasse tomber enceinte... (+) Je vous passerais les détails sordides, mais je finis seul, enceinte et abandonné à quelques jours de mon mariage avec celui que je pensais être l'amour de ma vie et parce que j'étais perdue, au bout du rouleau et brisé, je mis fin à la vie de cet enfant grandissant en moi... (+) Après cela, je ne me concentrais plus que sur le boulot, essayant de réparer les dégâts que mes choix avaient causés dans mes relations avec ma famille et ne vivant plus que pour devenir éditrice. En quelques années, je grimpais dans l'échelle professionnelle comme peu de monde passant de stagiaire à membre du service courrier, puis hôtesse d'accueil, secrétaire, puis enfin secrétaire personnelle... (+) Mais depuis quatre ans, je stagne. Je stagne auprès de cet éditeur prestigieux, Owen O'Ceallaigh, trop ravi de me pourrir la vie et de m'empêcher de grimper plus haut encore. Trop heureux de m'avoir à sa botte et de pouvoir faire de moi ce qu'il veut... (+) Un mariage. Il finit par me demander en mariage. Oh n'allez pas croire que son refus de me voir progresser soit parce qu'il m'aimait comme un fou et refusait de me voir partir, non. Ce mariage n'a rien de romantique il n'est que pratique. En l'épousant, je lui permets d'obtenir ses papiers et de rester aux Etats-Unis et en contrepartie, il m'aide à gagner du galon. C'était le deal, c'était censé être sans tâche, mais avec ma famille, c'était peine perdue... (+) Ils ont fini par apprendre pour mon mariage et ils ont exigé de rencontrer mon époux alors après quelques nouvelles négociations, nous en sommes là où nous en sommes maintenant : installé à Los Angeles pour une durée indéterminée, dans notre propre maison, pour plus d'intimité, à prétendre auprès de tous que nous sommes fous amoureux l'un de l'autre et que notre histoire est réelle... (+) Seigneur dans quoi me suis-je réellement embarquée...
Un rêve ?
Mon seul et unique rêve est de passer éditrice. Je me fiche du temps que cela prendra. Je me fiche de ce que je devrais encore donner pour cela - j'ai déjà sacrifié ma vie personnelle et ma dignité pour y parvenir -, mais c'est mon seul et unique rêve... En fait, c'est sans doute le seul avouable, car mon plus grand rêve étant irréalisable, il me semble inutile d'en parler. Et puis en parler avec qui ? Qui comprendrait ? Qui ne me blâmerait pas ? J'ai pris une décision, il y a longtemps. Il y a des années et je la regrette depuis le premier instant où je l'ai prise. Depuis la seconde même où j'ai envisagé de la prendre. Mon souhait le plus cher serait de revenir en arrière, d'effacer ce geste-là et de faire avec, d'assumer ma vie comme elle aurait dû être. Mais on ne change pas le passé, alors oublions ce rêve et concentrons nous sur celui qui est accessible...
Une phobie ?
Ma plus grande peur ? La vérité. Qu'on découvre que je joue la comédie et que je ne suis pas vraiment amoureuse de mon patron. Outre les implications légales de ce mariage blanc, je ne supporterais pas d'affronter ma famille s'ils venaient à découvrir que je leur ai menti. Cette histoire sordide, ce contrat qui nous lie... Ils seraient définitivement blessés et je serais définitivement mortifiée. Et si lui découvrait la vérité sur moi ? Mon passé, ce que j'ai donné et perdu, ce que j'ai sacrifié parce que mon existence était bien trop insupportable... Non. Mes secrets sont faits pour rester des secrets et rien ne me fait plus peur que de les voir être révélés.
iii. Liens recherchés
» nature du lien. description du lien.
» nature du lien. description du lien.
» nature du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyMer 5 Nov - 22:45
Les
demoiselles
toutes belles






Anthea Penrose - laquelle est la petite sœur ?
Anthea et Liv n'ont jamais été les plus proches qui soient. Anthea était trop immature, trop enfant, tandis que Livia a toujours été plus adulte, plus débrouillarde, assumant ses erreurs seules et ne demandant jamais à sa famille l'avis ou le consentement. Cela ne les empêchait pas de s'aimer pourtant et Anthea vécue tout aussi mal le départ de Livia pour New York que le reste de la famille. Pour elle, la famille est la famille et elle ne doit pas partir. Pour elle, qu'elle s'en aille prouvait qu'elle ne les aimait pas aussi intensément qu'eux pourraient l'aimer et elle lui en a voulu pendant des années, ne se gênant pas pour lui dire qu'elle au moins avait continué d'être là pour leurs parents. Pourtant, malgré tout, Anthea est celle qui a le plus rapidement tenté de comprendre pourquoi Olivia avait fait le choix d'avorter quand son fiancé l'a quitté, encore enceinte. C'est la première vers qui elle s'est tournée pour avoir des conseils quand elle a voulu savoir comment améliorer ses relations avec Birdie et Billie. Et c'est toujours vers Livia qu'elle se tourne quand elle fait une bêtise et tente de la réparer par elle-même. Parce que malgré tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, Livia semble toujours s'en sortir par elle-même, elle semble toujours parvenir à en tirer le meilleur et Anthea lui envie beaucoup cette capacité.
Juniper Penrose - La complicité des sœurs
Juniper et Olivia ont toujours été très proches. Leur faible différence d'âge a rapidement eu fait qu'elles ont toujours plus ou moins traînées ensemble, se sont confiés l'une à l'autre comme avec personne et ont vécu leur enfance et leur adolescence révoltée ensemble. June est celle qui a le plus compris le besoin de partir de Livia et celle qui l'a pourtant le plus mal vécu, perdant une part importante d'elle-même. A chaque visite de son aînée pour les vacances, June a toujours espéré qu'elle choisirait finalement de faire comme elle et reviendrait auprès de la famille là où est sa place, mais cela n'est jamais arrivé et June a juste continué d'espérer, jusqu'à aujourd'hui. Livia a décidé de prolonger son temps à Los Angeles et June est la plus heureuse des petites sœurs pour cela. D'autant que cela lui donne l'occasion de découvrir plus amplement le fameux Owen O'Ceallaigh qui fait tant parler sa sœur depuis des années. Car oui, en éternelle optimiste, June pense depuis longtemps que si sa chère Livia voue une haine intense envers son patron, c'est pour des raisons plus obscure qu'elle ne le pense. Pour elle, ce mariage en est la preuve et quand elle regarde le couple, elle est convaincue que sa sœur est folle de désir pour son mari et c'est rassurant de voir qu'elle a enfin une seconde chance.
Carlie Penrose - la sœur virtuelle
Carlie n'avait que dix ans quand Livia a bouclé ses valises pour New York, alors fondamentalement, la jeune femme a passé plus de temps à voir sa sœur sur Skype qu'à faire des repas de familles avec elle. Donc même si les deux femmes s'aiment beaucoup et restent sœurs dans le cœur, elles sont loin d'être proche. Deux semaines deux fois par an ne suffisent clairement pas à leur donner un lien fort comme celui qui unie June et Livia et ce malgré leur caractère similaire. Mais cette fois-ci, Liv' a décidé de rester un peu plus longtemps en ville, pour la plus grande joie de Carlie, qui commence enfin à découvrir son aîné sous un nouveau jour. Toutes deux espère vraiment pouvoir recréer le lien qu'elles avaient prématurément coupé il y a des années de cela.
Birdie Salinger - la nièce sans lien de sang
Birdie ou la nièce sans aucun lien de sang. Mais qu'est-ce que le sang après tout ? D'accord, dans la famille Penrose, la famille compte tellement qu'on pourrait penser que les liens du sang ont la primeur, mais la réalité, c'est que la famille compte plus que tout. Qu'importe que le membre soit de naissance ou d'affiliation. A compléter parce que bon... XD
Ashleigh Monaghan - d'ennemies à complices
Pour toutes les deux, l'histoire commença par une bien belle inimitié. Livia sortait avec Miccah et Ashleigh le voulait juste pour elle, tant et si bien que les deux jeunes femmes se faisaient bien la guerre pour ses beaux yeux... Puis Miccah et Liv en vinrent rapidement à la conclusion qu'ils étaient meilleurs amis qu'amants et Livia se mit en tête d'aider Ashleigh dans son entreprise de séduire le jumeau Whitely. Finalement, ce fut un autre échec sentimental par la suite, mais cela ne changea plus la petite complicité amusée qui commença entre les deux blondes, finalement bien douées pour s'entendre. Aujourd'hui, elles n'ont que de très rares contacts, mais toutes deux s'apprécient tout de même beaucoup.
Helena Queen - Ex-belle-sœur
Olivia n'est autre que l'ancienne belle-soeur d'Helena, puisque celle-ci a été en couple avec Dimitri. En ce temps-là, Helena était sur la route, mais elle connaissait cette fameuse Olivia qui avait permis à son frère de se caser. Et le peu de fois où elle était en ville, elle la trouvait charmante et louait sa patience pour supporter un homme tel que Dimitri. Mais quand elle apprit qu'Olivia était enceinte, Helena fut tout de suite plus prudente, craignant vite de voir son frère faire une connerie, ce qu'il fit en demandant à Olivia de l'épouser. En tant que sœur, Helena aurai du s'en réjouir, mais connaissant son jumeau, elle savait qu'il faisait plus ça par obligation, que par envie. Ainsi, quand Dimitri plaqua tout la veille du mariage et disparu dans la nature, Helena consola Olivia du mieux qu'elle pu. Mais Olivia choisi de partir à son tour, sans laisser d'adresse ni numéro, avec un bébé dans le ventre. Et quand Helena fini par la retrouver, Olivia avait refait sa vie, mais sans enfant...
Albane Bonaparte - Amitié sur la sellette
Albane et Livia, ça remonte à New York et au roman de cette première. Une vraie histoire passionnante, mélangeant histoire de l'art et grande histoire romanesque. Livia a dévoré le roman en quelques heures à peine, Owen a voulu faire dans l'original pour présenter cette oeuvre tout aussi originale. Et bien sûr, en esclave dévouée, Livia a gérer la plus grosse partie de la partie la plus chiante : trouver une galerie d'art où organiser la séance de présentation/dédicace, entrer en contact avec Albane pour trouver un moment où faire se rencontrer l'auteur et l'éditeur, etc. Les deux femmes se sont tout de suite très bien entendu et une belle amitié a commencé à naître entre les deux. Alors, évidemment, quand Livia a appris qu'Albane était en ville, elle a été plus qu'heureuse à l'idée de la revoir très vite. La jeune mariée pourrait vite déjanter, cependant, car les deux femmes ont bien plus en commun qu'elle ne le pense et ce point commun, Livia serait loin d'en être ravie si elle l'apprenait. Mais quel est-il ? Et bien il tient en un mot, un prénom : Dimitri !
Georgia Milton - La serveuse rigolote de Broadway
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Kaylee Powell - Les jogging entre épouses
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyMer 5 Nov - 22:45
Les
demoiseaux
tout beaux






Owen O'Ceallaigh - mariage blanc pour promotion.
Elle le déteste tellement. Devoir jouer la belle énamourée devant les autres... Devant sa famille, devant tout le monde, la rend complètement malade, mais elle n'a pas le choix. Parce que dire la vérité serait bien pire - et pourrait accessoirement la mener devant les tribunaux - alors Livia est soumise à lui par contrat. Heureusement que dans ce contrat de mariage d'intérêt, elle y trouve un certain bénéfice, des avantages qu'ils ont définis par avance et qui lui promettent d'enfin avancer dans sa carrière professionnelle à défaut d'évoluer dans le bon sens dans sa vie personnelle. En attendant, elle doit juste se retenir de le tuer et continuer à prétendre avec un grand sourire que son patron est devenu en quelques mois le grand amour de sa vie et qu'elle n'a jamais été aussi heureuse que depuis qu'il est entré dans sa vie et lui a demandé d'être sa femme...
Colm Penrose - le frère en colère
Colm... ou plutôt Dan (voir Dan-Dan), comme Livia aura toujours tendance à l'appeler, malgré elle, a très mal vécu le départ de Livia. Pour lui, ce fut une vraie trahison aux traditions familiales et une preuve flagrante qu'elle n'aimait pas autant sa famille que eux pouvaient l'aimer elle. Il lui a fallu des années pour accepter de lui reparler sans lui renvoyer en plein visage qu'elle les avait abandonnés. Quand quelques années plus tard, elle leur a avoué que son fiancé l'avait quitté à quelques jours du mariage et qu'elle avait décidé de se faire avorter, il est entré dans une colère noire. Cela manqua de signer le rejet définitif de la jeune femme de la famille et il leur fallu des mois pour être capable de se reparler. Mais avec Colm, ce fut la fin définitive (du moins le croyait-elle à cette époque). Pour lui, elle était carrément comme morte et Livia pleura énormément sur cette décision que son frère avait prit, vis-à-vis d'elle. Aujourd'hui, cependant, Livia revient dans la famille, un mari à son bras qui n'est autre que le patron qu'elle avoue depuis quatre ans détester farouchement, alors encore une fois, l'incompréhension est de mise, mais pour la première fois depuis longtemps, Livia semble plus sereine et plus heureuse que jamais, alors Dan fait tout pour essayer de comprendre, pour régler avec elle les disputes qui gangrènent leur relation depuis des années, car dans le fond, tout ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de sa sœur...
Christopher Penrose - le frère envieur
Elle ne s'en était pas rendu compte avant. Comment avait-elle pu ne pas le voir ? Chris non plus ne trouve pas sa place dans celle définie par la famille. Chris aussi rêve de plus que le destin que les Penrose lui ont infligé. Chris aussi voudrait plus. Sauf que contrairement à elle, il n'a jamais eu le courage d'aller contre la doctrine familiale. Contre ce que eux voulaient. Alors, comme les autres, il lui a reproché d'être partie. Comme les autres, il lui a reproché d'avoir agi sottement après son mariage avorté. Et pour faire comme les autres, il prétend que sa vie est parfaite comme elle l'est et qu'elle lui convient parfaitement, mais elle le voit maintenant et elle commence à se demander s'il n'aurait pas aimé avoir le courage qu'elle a eu. Parce que oui, dans le fond, Chris envie énormément Livia d'avoir su partir et vivre ses rêves. Il aurait aimé avoir son courage et son audace...
Evan Penrose - intitulé du lien
Lien à définir
Chris Kenway - meilleur ami, égarement d'une fois
Chris est avocat. Un avocat défenseur des droits des opprimés qui plus est. Il n'en fallait pas plus pour qu'il croise la route des Penrose Père et Fils et s'intègre bientôt à la plus grande famille de fous Los Angeles. C'est lors d'une de ses visites annuelles que Liv fit la connaissance du jeune homme, alors qu'il avait été invité à manger par sa mère et que la petite Angel jouait avec les enfants de la famille. Les deux jeunes gens se sont immédiatement bien entendus et ont même gardé le contact au retour de la blondinette à New York. A L.A. comme à distance, par téléphone et mail interposés, tous les deux sont rapidement devenus amis, puis comme les meilleurs amis du monde. Plus qu'à tout autre, Livia s'est senti encline à confier ses peurs et ses souffrances les plus secrètes, faisant de Chris la seule personne en dehors de sa famille à connaître son plus terrible secret et Chris ne l'a pas jugé, comprenant sa crainte, son coup de folie et la douleur avec laquelle elle vit depuis. Alors, plus qu'en tout autre, Livia accorde une confiance aveugle en lui et se confie, autant qu'elle écoute. Quoi de plus parfait me direz-vous ? Le fait est que peu de temps après le retour de Livia à L.A., la jeune femme s'est montré chez lui un soir de déprime et tous les deux ont échangé autour d'un verre, peut-être deux, probablement bien plus que cela. La parole facile et le réconfort mutuel... comme toujours. Sauf que ce soir-là, les choses ont dérapés. Un besoin de câlin pour trouver un peu de chaleur humaine, de compréhension, une bouche qui dérape et conduit à un baiser, un regard désespéré, un besoin de l'effacer et tous deux se sont réveillés au matin, nus et réchauffés de cette façon qui ne laisse pas de place au doute. Tout à fait le genre de situation qui flanque un malaise dans une amitié bien rôdé. Alors, Livia a été obligé de lui dire ce qu'elle avait l'intention de garder pour elle le plus longtemps possible. Mariée... Et Chris ne devait rien dire à personne sur leur aventure d'une fois... surtout pas aux Penrose. Eux plus que tous autres ne devaient jamais savoir. Okay, ça, ça allait encore plus créer un malaise. Il fallait vraiment qu'elle prenne son courage à deux mains et lui avoue que ce mariage n'est qu'un mariage d'intérêts... Quoique, avouer cela à un avocat si respectueux de la loi...
Dimitri Romanov-Queen - félicitation, tu m'as détruite.
Dimitri a été son premier amour. Le premier homme qu'elle a vraiment aimé en dépit de tout. Elle était tellement folle de lui et même s'ils étaient encore très jeunes, elle était certaine qu'ils pourraient donner quelque-chose de grand, ensemble. Et puis elle est tombée enceinte. Un accident, un imprévu qu'elle ne se voyait pas assumer. Elle le lui a dit, parce qu'elle ne pouvait pas le garder pour elle et ne pouvait pas faire quoique ce soit sans le lui dire. Et puis il l'a demandé en mariage et elle y a cru. Pauvre folle. Elle pensait vraiment qu'il l'aimait, qu'il allait assumer ce rôle que tous deux n'avaient pas prévu. Erreur. Abandonnée à quelques jours du mariage, sans un mot, sans remords, elle s'est retrouvée seule, sa fierté en ayant pris un bon coup. Alors elle a décidé de tourner complètement la page, de tout effacer et tout reprendre à zéro. Après une violente dispute avec sa famille sur le sujet, elle a avorté, alors que son corps commençait déjà à montrer le fruit de leur erreur. Aujourd'hui, encore, elle lui en veut à mort. Elle ne lui avait rien demandé elle. Ni le mariage, ni assumer. Elle avait juste besoin de quelqu'un pour faire le bon choix. Qu'il soit de garder ou de ne pas garder cet enfant. Elle ne voulait pas le faire seule et c'est finalement ce qu'il lui a donné comme seule alternative. Alors elle n'a pas pu pardonner et garde de lourds grief contre celui qu'elle aimait plus que tout et qui l'a obligé à vivre avec un lourd fardeau qu'elle seule a dû assumer.
Miccah Withely - ami, comparse de conneries et ex-amant
Entre les jumeaux « révoltés » et la « rebelle » de la tribu la plus loufoque des environs, le courant ne pouvait que passer. C'est à l'école que le trio s'est rencontré et c'est ensemble qu'ils ont fait leurs premières manifs. Et puis au lycée, Miccah est devenu un peu plus que le bon copain. Les discussions enflammées sur l'avenir et comment ils pouvaient sauver le monde, les moments de complicités tendres, les baisers et les rêves partagés. Leur relation était presque idyllique, mais rapidement, ils se rendirent à l'évidence que ce qui plaisait le plus à Livia chez Miccah, c'était la facilité déconcertante avec laquelle il se sentait libre de partir au bout du monde, alors qu'elle était coincée à Santa Monica, incapable de quitter sa famille, incapable de suivre son cœur comme lui le faisait. Comprenant vite qu'ils seraient toujours bien meilleurs amis qu'amants, ils se séparèrent sans mal, gardant beaucoup d'estime et d'affection l'un pour l'autre. Le jeune homme lui conseilla alors de suivre sa voie et son cœur, lui assurant que ses parents ne devaient pas lui dicter sa vie. Les mots de Miccah firent mouches et conduisirent la miss à boucler sa valise dès le lycée terminé. Depuis, Miccah et Livia ne se croisent que rarement, chacun ayant sa vie de son côté, mais lorsqu'il arrive qu'ils se retrouvent tous les deux du côté de L.A., c'est avec grand plaisir qu'ils se retrouvent autour d'un café ou pour une activité ou une autre. Les deux jeunes gens ayant gardé beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
Brent Withely - intitulé du lien
Lien à définir
Leo A. Whitely - Raconte-moi une belle histoire.
C'est par Miccah et Brent qu'elle a rencontré Leo et il n'était pas vraiment grand-chose de plus que le petit frère Whitely... sauf qu'il racontait de belles histoires et que Livia adorait l'écouter, ne se lassant jamais de ses histoires, parfois abracadabrantes, parfois tout à fait développées. Elle a dû passer des heures à l'écouter lui raconter des histoires, avant qu'elle ne déménage à New York et ne perde contact.
Aujourd'hui, de retour dans sa ville natale, Livia n'a, bien sûr, pas manqué l'occasion de revoir Leo et en apprenant qu'il écrivait toujours et travaillait sur un projet prometteur, elle n'a pu s'empêcher de vouloir en savoir plus. Si elle peut profiter de son contrat avec O'Ceallaigh pour aider Leo a percé dans le milieu, la blondinette n'a pas l'intention de s'en priver. Elle tient encore si profondément à la fratrie Whitely...
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyMer 5 Nov - 22:45
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 1434249193
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 18:59
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 966870417 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 22:31
Ouiiii faut trop qu'on trouve un truc de la mort... Mais chaud parce qu'hormis ses deux dernières semaines, elles ont jamais été dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 22:34
Moi je veux du coup :l: (genre avant je voulais pas, c'juste que j'avais pas d'idée)

Mais du coup si les jumelles ont été adoptée par ta grande soeur, on doit pouvoir trouver quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 22:55
Aaaah...

Olivia a vécu où avant ? Elle a voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 23:23
L.A. jusqu'en Terminale, puis New York jusqu'à il y a deux/trois semaines.

Shame on me, ma Birdie. Oui, on va se lier, ça c'est sur. Moi j'vois du positif, sans forcément du proche. Si la sœur de Livia a adopté les jumelles, elles ont forcément été intégré à la famille comme des membres à part entière et Livia les verra vite comme des nièces qu'elle doit aider à évoluer dans cette famille de fou qui est la sienne... enfin la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 23:41
Haha, je penses pas que Birdie aurait été très réceptive à la famille. Billie si probablement, elle a toujours voulu appartenir à quelque chose, une famille etc. Birdie a plutôt l'habitude d'être seule. Ce retrouver du confort de ses deux papas, à une nouvelle famille de bargeot qu'est pas la sienne... Elle aura fait des grands yeux, et damn, je sais pas à quel point elle l'aurait supporter.
Puis elle mâche pas ses mots, si quelqu'un l'emmerde, elle le dira.
après vu que Livia est pas forcément très proche de sa famille, ça aurait pu la faire rire. Birdie aura probablement horrifié les parents de Livia Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 23:49
Oh, c'est des éternelles optimistes, convaincue que Livia est le pire des cas qu'ils aient eu à traiter. Il seront du genre à dire "Ne vous inquiétez pas, les enfants, elle va s'y faire. C'est normal, ça prend du temps d'accepter une nouvelle famille. On doit la soutenir et attendre qu'elle soit prête à nous acceuillir"... Ouais, c'est des hippies un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 6 Nov - 23:58
Ahah Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 2447469922
Ils auront finit par se rendre compte que Livia c'était du pâté à côté de Birdie probablement. Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
le faite qu'ils soit hippie va très bien avec mon idée d'Anthéa par contre. Même si dans ma tête Anthéa est aussi une fétarde invétérée, qui aurait fournis de fausse carte d'identité aux filles. Mais ça papa et maman ne sont pas obligé de le savoir Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
Bref, je ne penses pas que Birdie puisse s'être fait à la famille. La preuve, à la première occasion, à 18 ans, elle a mis les voiles pour la Nouvelle Orléans (la d'ou elle vient)
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyVen 7 Nov - 16:18
Bon, niveau lieu, ça colle pas.

Il faudrait que leur rencontre remonte à maintenant. Le seul lien qui les lies, c'est Dimitri, mais étant donné qu'Olivia ignore qu'il est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyMer 3 Déc - 19:00
Faut qu'on se définisse un vrai lien toutes les deux Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 2238642265 c'est pas négociable Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 2453496917
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 11:07
Callie > Je pense sinon qu'on peut trouver lien via ton travail. Livia suit un cheminement qui va la pousser à vouloir tatouer quelque-chose sur son corps en rapport avec son avortement. Elle pourrait s'être arrêté par hasard dans le salon un jour, aurait demandé si elle pouvait regarder le travail fait là, mais quand on aurait commencé à lui poser des questions sur ce qu'elle veut ou pense se faire, elle se serait refermé et serait partie, mais Callie la voit depuis passer fréquemment devant le salon, s'arrêter et hésiter à pousser la porte avant de s'enfuir. Jusqu'au jour où elle repassera la porte pour envisager quelque-chose.

Albane > C'est clair, un lien c'est obligé ! Le pire c'est que tant que Liv connait pas son lien avec Dimitri et ses affaires illégales, j'suis sûre qu'elles pourraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 14:18
Hum, ses affaires illégales ça ne pense qu'elle le saura jamais Arrow enfin y a pas trop de raison qu'elle le sache. Mise à part Dimitri et Ash probablement (et encore pour Ash, elle ne doit pas tout savoir) personne ne sait (enfin Dawn, mais Dawn est l'amie d'Albane alors) bref. Les gens savent pas. Albane est quelqu'un de bien sous tout rapport.
Pour ce qui est de son lien avec Dimitri, hum je ne sais pas forcément comment elle ferait pour le savoir, mais c'est déjà plus facilement envisageable. Enfin au moins le faite qu'elle est l'ex de Dimitri.
Mais du coup je penses que oui elles peuvent s'entendre. En plus je trouverais ça nettement plus sympa qu'elles s'entendent jusqu'à ce que Livia apprenne l'importance d'Albane pour Dimitri et que... je ne sais pas Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 4110548807 Albane comprendrait pas trop de toute façon je penses. Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 14:29
ptdr c'est clair ! C'est plus drôle si elles sont bonnes copines et que Liv' découvre par hasard ce qui se trame entre ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 14:40
Elles se seraient rencontrée comment ?
Mais ça va vraiment déranger Olivia ? Enfin je veux dire, c'est fini avec Dimitri, non ? Et puis Dimitri n'a jamais trompé Olivia avec Albane, c'est juste venu après. Et puis elle a fait au moins aussi mal à Dimitri que ce que Dimitri a fait mal à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 17:23
C'est bel et bien fini avec Dimitri et ça sera plus contre lui que contre Albane, dans le fond et ça passera vite. C'est juste de l'orgueil mal placé. Avec la facilité avec laquelle il est juste partie du jour au lendemain après lui avoir laissé penser qu'il avait vraiment des sentiments pour elle (assez en tout cas pour au moins prendre en compte qu'elle était une personne avec des sentiments), savoir qu'il s'est laissé embringué dans une histoire aussi tordue avec Albane quitte à être lui le dindon de la farce, ça lui mettra une grosse claque genre "En fait t'étais vraiment rien pour lui ma fille parce que regarde ce qu'il a subit pour elle, alors que toi il t'as juste laissé sans un mot et sans un regret quand votre histoire prenait une tournure très sérieuse".
Dès qu'elle arrivera à passer outre, à mettre sa fierté de côté et à définitivement tourner la page, ça sera plus du tout la même personne et elle se fichera totalement de savoir si Albane et Dim continuerons longtemps à se tourner autour en se faisant du mal ou s'ils auront un happy end. Dans ma tête, elle n'arrivera juste pas à faire la part des choses et à laisser cette histoire ne pas la toucher tant qu'elle n'aura pas pleinement accepter de faire la paix avec son passé. Elle a beau prétendre qu'elle a fait au mieux et qu'elle ne pouvait de toute manière pas faire autre chose, son avortement reste sa grosse blessure et elle en veut au monde entier et surtout à tous ceux qui compte pour Dimitri pour ça. Fierté mal placée quand tu nous tiens Rolling Eyes

Elles pourraient s'être rencontrées pour le travail. Livia aurait travaillé sur la séance de dédicace d'une romancière ayant fait son histoire dans le monde de l'art et pour donner du cachet à la séance, Owen aurait voulu que la séance se fasse dans une galerie d'art plutôt que dans une librairie et comme c'est Liv' qui fait tout le salle boulot, c'est elle qui aurait trouvé la gallerie d'Albane, serait entrée en contact avec elle et aurait organisé les rendez-vous. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 17:32
Ok, après je ne suis pas sûr qu'elle puisse tout savoir de Dimitri et d'Albane. Enfin genre elle peut savoir qu'ils sont sortis ensemble, qu'Albane lui a brisé le coeur, y en aura peut être un ou deux pour te dire que c'est à cause d'elle qu'il a perdu son emploi. Mais elle n'en sera pas plus je penses. Elle ne saura pas pourquoi c'est à cause d'elle, ou ce que Dimitri à vraiment fait pour Albane. Enfin il faut que je vérifie ce dernier point avec Dimitri, mais ça m'étonnerait qu'il en est parlé.
Mais je comprend. Mais du coup y aura une potentialité de réconciliation entre les deux filles ? Ou Olivia ne supportera vraiment plus d'être en compagnie d'Albane à cause de cette "fierté mal placée" ?
Ca risque de faire assez chiez Albane surtout si les deux filles s'apprécie. Parce qu'elle a quand même déjà beaucoup de gens qui lui font la gueule à cause de sa relation avec Dimitri. Mais bon pour la plus part c'est les amis de Dimitri, donc elle peut le supporter. Mais si c'est quelqu'un qui était supposé être son amie à elle... Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619

l'idée est cool Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 2238642265 Mais je me demandais sinon. Albane est thésarde en histoire de l'art, elle a surement publié sa thèse à l'époque. Art Napoléonnien. Et elle en aurait peut être fait une histoire un peu plus romancé, parce qu'elle était dedans, et qu'elle a bouffé tellement de roman historique, qu'elle aurait voulu voir. Du coup ça aurait pu être elle qui aurait été publié. Du temps ou elle était à New York (elle est toujours un peu entre les deux villes) Du coup elles pourraient se connaître depuis un peu plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyJeu 4 Déc - 22:55
Oui nan, l'idée était pas qu'elle sache tout non plus, mais en gros que Dim a craqué sur Albane, que ça s'est mal fini, qu'elle lui a brisé le cœur, mais que lui y retournerait assurément si elle lui ouvrait la porte. C'est tout ce qu'il faut à Livia pour être blessée.
Comme je te l'ai dis, sur le coup elle voudrait pas parler à Albane, au moins le temps de digérer le truc, jusqu'à une confrontation obligée avec elle quoi, mais après elle soupirerais en lui disant que c'est pas à elle qu'elle en veut et qu'elle a raison de le faire galérer XD Assez longtemps j'imagine pour qu'Albane soit emmerdée à l'idée de la perdre comme copine, parce que ça peut être choux de la voir quémander à Livia de l'écouter et de voir Livia soupirer en lui disant que dans le fond, elle peut pas lui en vouloir pour une connerie pareil.
Si elle l'a fait en version roman, oui, elles peuvent s'être rencontré à ce moment là. Si c'était dans les quatre dernières années pour lier avec Owen, sinon, Olivia n'aura eu qu'une intervention très majeur puisque avant ça, elle était juste hôtesse d’accueil dans la maison d'édition. Mais si c'est possible, oui, c'est cool de partir que leur rencontre et leur amitié est assez ancienne, donc quand même un peu plus solide que si elle date de y a deux semaines quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyVen 5 Déc - 14:14
En vrai, là c'est plus Albane qui galère à revenir que Dimitri qui serait près à sauter sur une porte ouverte Arrow mais chuuuut.
Ahah ça marche, Albane n'est pas du genre à supplier, mais elle pourra faire un effort. Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
Alors c'est forcément dans ses 4 dernières années, avant ça Albane n'était pas aux States, elle est arrivée il y a 4 ans, à Harvard, elle faisait pas mal d'aller retour à New York, elle a du finir sa thèse il y a 3 ans, boucler son roman à peu près au même moment je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyVen 2 Jan - 22:10
Je ne vois pas mon image dans tes amis Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyVen 2 Jan - 22:32
Parce que je suis trop à jour dans ma fiche, faut avouer Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 3265992619
Je te rajoute très vite, mon petit cœur, ne t'en fais pas Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. EmptyVen 2 Jan - 22:41
D'accord Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 2548826375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
» Owen | Il vous sera impossible de vous passer de moi, enfin, si ce n'est pas déjà le cas ~
» Livia (+) C'est qui le joli titre à sa maman ? Viens là le joli titre ! Oooh oui t'es beau !!!
» no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
» [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur