Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
Invité

[M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... Empty
[M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... EmptyMar 7 Juil - 15:22
Evan
Prénom
Skywalker
Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs
i.  identité
» Evan P² Skywalker
on n'arrive pas bien à lire là au-dessus
» Date de naissance
au choix (35-37 ans)  
» Lieu d'origine
au choix
» Profession
au choix
» Orientation sexuelle
hétéro
» Situation amoureuse
marié
» Avatar : Adam Levine, Colin Farrell » Crédit : Morphone
ii.  histoire
Je laisse l'histoire entièrement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage  [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 1512438843 Juste quelques petits détails  [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 1167492048
- Evan a rencontré Zelda il y a cinq ans, à New-York, ça a été un gros coup de coeur entre les deux et tout s'est passé très vite. Ils se sont installés ensemble à LA après deux mois de relation et se sont mariés sur un coup de tête à Vegas au bout de 6 mois. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que Zelda tombe enceinte.
- Niveau caractère : Evan est quelqu'un d'un peu chiant il faut le dire :mdr: Il est très taquin et très bordélique ce qui énerve beaucoup sa future ex-femme  [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 966870417 Même s'il ne voulait pas d'enfant, il est carrément dingue de sa fille Emma qui a 2 ans
iii.  liens

   
Zelda C. Skywalker - future ex-femme ?
Entre Evan et Zelda c'est une grande histoire... pas que d'amour non. Au début ça l'était, ils étaient fous l'un de l'autre et s'amusaient comme des gosses ; entre soirées jeux vidéo, films d'horreur ou tournée des bars, les deux tourtereaux avaient une vie parfaite. Leur complicité était exceptionnelle. Mais Zelda est tombée enceinte et aucun des deux n'était prêt à avoir un enfant, bien trop immatures. C'est là que les problèmes ont commencé : engueulades, piques, sarcasmes, voilà le quotidien du couple alors que leur petite Emma a seulement deux ans. Cela fait un an qu'ils ont décidé de divorcer, mais il faut croire que ni l'un ni l'autre ne souhaite vraiment en arriver là puisqu'ils vivent toujours ensemble. Evan prend un malin plaisir à faire chier son adorable femme : il sait qu'elle est maniaque, alors il n'hésite pas à foutre le bordel à la maison ou encore lui faire manger de la viande sans qu'elle le sache pour le lui dire après... Et Zelda le lui rend bien, elle aussi peut être une sacrée emmerdeuse quand elle le veut... Une chose est sûre ces deux là sont unis pour le meilleur mais surtout pour le pire...
       
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... Empty
[M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... EmptyMar 7 Juil - 15:22
iv.  Mes exigences
Bonjour à toi [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 2238642265 Si tu lis ceci c'est que tu es intéressé par mon scénario :uhu: Alors déjà si tu le prends, je te remercie du fond du coeur et je te ferais tout ce que tu veux :uhu:

AVATAR ; alors pour l'avatar, il est négociable, je te propose Adam Levine et Colin Farrell [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 1890530284 mais si tu n'aimes aucun des deux (c'est possible ça ? [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 3265704218 ) no problem, fais-moi une proposition et on verra [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 1167492048 Il faut juste qu'il est environ 35 ans.

ACTIVITE ET RP ; pour ce qui est du nombre de lignes, je n'ai aucune exigence, les longs RPs comme les courts me conviennent ; j'adore juste les RPs un peu foufous et drôles, si tu es du genre dramatique je ne pense pas que ça collera entre nous [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 3118652926
Et pour la présence, je ne te demande pas d'être présent H24 7/7j, moi-même je ne le peux pas [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 1695640383 Donc y a pas de pression, tu prends ton temps, je ne suis pas pressée [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 681843045

PSEUDO ; j'ai mis Evan comme prénom car c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, donc s'il ne te plait pas, utilise le en deuxième prénom, ça ne me dérange absolument pas. Par contre pour Skywalker, tu devras faire avec désolée :mdr:

Voilà, je crois avoir tout dit, encore une fois merci de t'intéresser à mon scénario, il est important pour mon personnage [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 4215064273 Et j'espère que tu t'amuseras à le jouer si tu le choisis [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 964065906 En tout cas n'hésite pas à me harceler de MP si tu as la moindre question [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire... 1441500130
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
» [M] ▲ TYLER BLACKBURN - meilleur ami, futur lien amoureux
» [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.
» [F] ▲ AU CHOIX - On est peut-être mariés, mais la distance n'en est que plus grande
» Un peu d'aide pour un personnage