Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:29
Comme nous sommes soeurs, j'ai rattrapé mon retard et j'ai écrit notre lien! J'espère que ça te convient... Il faut que nous ayons un RP ensemble, cela va de soi ;)

Olivia R. O'Ceallaigh- Sœur
Olivia, ma sœur... Bien que nous ayons les mêmes parents, et donc le même sang, nous ne nous ressemblons pas vraiment. Nous sommes vraiment deux personnes différentes aujourd'hui. Malheureusement, je ne connais pas beaucoup ma grande sœur. Elle est partie à New York quand je n'avais que 10 ans. Ce n'est pas à travers nos rendez-vous "Skype" que nous allions améliorer notre relation. En réalité, je dois l'avouer, je l'admire Olivia. Elle est indépendante et courageuse. J'espère arriver à la comprendre et à me rapprocher d'elle depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles. Nous avons du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:57
Ça me va parfaitement, puce Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 333912525
Et oui, je veux absolument un sujet avec toi (va falloir qu'Olivia se montre moins gaga de Carlie que moi, quand même en RP XD). Perso je peux rien faire demain, c'est mon dernier jour de ma série et je sais absolument pas dans quel état je vais en ressortir (dit comme ça on dirait que j'pars à la guerre XD), mais après Week-end de quatre jours Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 2453496917 Et même si j'dois caler mes "révisions partiel qui arrivent dans une semaine et que j'ai toujours pas entamé, ce qui sent sérieusement le rattrapage en Juillet-Août", j'ai bien l'intention de tout caler niveau RP et d'pouvoir en faire un avec toi Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 1441500130
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:10
Haha oui, je comprends tout à fait ! Ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps moi. Et je viens de commencer un RP avec ton homme d'ailleurs... Révise tes partiels pour éviter d'être aux rattrapages; moi je dois y aller parce que réorientation... Donc, je sais à quoi m'attendre.

Et quand tu as un moment et que tu auras fait tout ce que tu devras faire, tu m'envoies un RP et on réfléchit à une petite ligne directrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:34
Je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:47
Avec plaisir ! Une envie particulière ?
J'ai vu dans tes liens qu'Owen allait probablement être ton éditeur, on aura donc été amené à se fréquenter par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:50
Oui c'est un bon début de piste, surtout en un an quoi ^^
Et elles s'entendraient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:17
Tu m'en dis un peu plus sur Bruna pour que je sache si le robot se montre humain ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:31
Voilà pour toi

Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Elle aime se balader sous la pluie + Elle ne fait jamais du fois la même erreur + Elle boit beaucoup de café, toujours sans sucre + Elle écrit quand elle a besoin de se vider l'esprit + Elle observe beaucoup mais ne parle que quand c'est nécessaire, ou qu'elle en a envie + Elle est supersticieuse + Elle ne reste jamais dormir dans les bras dans un homme après l'amour + Elle aime répondre à des questions par d'autres questions, elle n'aime pas qu'on l'interroge + Elle ne supporte pas la cigarette + Elle adore les grands espaces, la nature, marcher pieds nus + Elle fait du surf depuis toute petite + Elle a horreur de vomir et ne le fera jamais, même si parfois ce serait mieux pour elle + Elle ne pleure que rarement et jamais en public + Elle se lave les dents matin, midi et soir + Elle écrit sous un nom d'emprunt Chloé Abnour + Elle a un chat, Silvio B. + Elle est très sensible de la peau + La solitude ne lui a jamais posé de problème + Elle prendra toujours les escaliers plutôt que l'ascenceur ou l'escalator
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:28
Hummm Je sais pas trop quoi dire de plus du coup. Mais le lien d'abord professionnel peut-être à développer par la suite, maintenant que Liv' se montre plus humaine et moins boulot boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:23
D'accord :) C'est vrai que de toute manière, Bruna n'est pas bien expressive non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:03
Je suis littéralement tombée amoureuse de ton personnage ... Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 2238642265 Du coup, il faut que je cherche, mais il nous faut un lien Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 2911613236
En plus ... je sais pas pourquoi mais Penrose, it rings a bell dans ma tête Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 573902533
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:06
Avec grand plaisir miss Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 563823536 Je cherche aussi de mon côté, mais je t'avoue que ça sera pas pour ce soir, j'ai le cerveau en compote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:38
Olivia R. O'Ceallaigh a écrit:
Avec grand plaisir miss Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 563823536 Je cherche aussi de mon côté, mais je t'avoue que ça sera pas pour ce soir, j'ai le cerveau en compote !

J'ai beaucoup réfléchi à comment elles auraient pu se rencontrer, seulement Georgia est à L.A que depuis quelques petits mois, donc ... j'ai relu ta fiche et ça a fait tilt dans ma tête Rolling Eyes elles auraient peut-être pu se connaître de New-York ? Gia y a passé ... deux bonnes années, (elle voulait conquérir les planches de Broadway, mais n'a jamais vraiment réussi ...) ça pourrait être un point de départ ?
Après je sais pas, si elles se revoient maintenant et en partant du principe qu'elles se connaissaient bien, l'une serait peut-être surprise de la savoir mariée ... et Livia quant à elle, serait surprise de savoir que Gia ne danse plus.
Après Livia a un sacré caractère si j'ai bien compris Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 681843045 faut voir si elles pouvaient s'entendre ou non ...

Enfin, il faut que je trouve des idées, mais le point de départ te parle ? Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 3077127056

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:25
Livia a un sale caractère principalement à cause de son patron de mari ^^ Après, certaines personnes seraient surprise de voir son vrai caractère, autant que certaines personnes (comme sa famille) seraient surpris de découvrir la parfois vraiment infecte Livia New Yorkaise.

Elle était à New York à quelle période ? Voir à quelle Livia elle avait affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:47
Elle y a été de août 2012 à décembre 2014 très exactement Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 681843045
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:23
Okay, donc j'ai peut-être une idée. Elles se seraient rencontrées à un gala ou un truc comme ça. Des rencontres entre les auteurs de Broadway et les auteurs littéraires, un truc un peu comme ça (ouais, je sais j'suis floue)... Bref, Gia aurait pu être invité par une de ses connaissances à Broadway histoire de se détendre en rencontrant des gens, Livia était là pour le boulot et comme d'hab', elle servait de larbin à monsieur O'Ceallaigh qui cherchait à enrichir son carnet d'adresse en draguant tout ce qui bouge. Gia aurait pu la voir près du buffet, prête à égorger quelqu'un et lui aurait dit un truc genre "Vous, vous avez la tête d'une personne qui a sérieusement besoin d'un verre" et la conversation aurait commencé comme ça avec Livia disant qu'avec le patron qu'elle se paye, boire maintenant aurait été très mal venue et Gia lui aurait assuré qu'il avait l'air assez occupé pour ne pas s'en rendre compte (voir même elle se serait proposée à l'occuper deux minutes pour qu'elle puisse boire), fin une connerie du genre et du coup, elles se seraient bien entendus et Gia aurait permis à Liv' de lâcher un peu du leste ce soir-là. Okay, ça avait l'air vachement plus drôle et cool dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:11
Olivia a écrit:
comme d'hab', elle servait de larbin à monsieur O'Ceallaigh qui cherchait à enrichir son carnet d'adresse en draguant tout ce qui bouge.

Tu me connais tellement bien ma chérie Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 1167492048
J'ai imaginé la scène et ça m'a fait rire Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 4110548807

Pardon, j'ai pas pu résister :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:23
Que veux-tu, je suis la femme parfaite ! Qui connait son homme par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:09
Un rp ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:14
Oh yep ! On peut se faire le LA Times Book Festival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:31
Oh yeah ouais !
Tu veux le commencer ou tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:52
Je veux bien que tu le commences, oui ! Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:03
Je fais ça de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:33
Olivia R. O'Ceallaigh a écrit:
Okay, donc j'ai peut-être une idée. Elles se seraient rencontrées à un gala ou un truc comme ça. Des rencontres entre les auteurs de Broadway et les auteurs littéraires, un truc un peu comme ça (ouais, je sais j'suis floue)... Bref, Gia aurait pu être invité par une de ses connaissances à Broadway histoire de se détendre en rencontrant des gens, Livia était là pour le boulot et comme d'hab', elle servait de larbin à monsieur O'Ceallaigh qui cherchait à enrichir son carnet d'adresse en draguant tout ce qui bouge. Gia aurait pu la voir près du buffet, prête à égorger quelqu'un et lui aurait dit un truc genre "Vous, vous avez la tête d'une personne qui a sérieusement besoin d'un verre" et la conversation aurait commencé comme ça avec Livia disant qu'avec le patron qu'elle se paye, boire maintenant aurait été très mal venue et Gia lui aurait assuré qu'il avait l'air assez occupé pour ne pas s'en rendre compte (voir même elle se serait proposée à l'occuper deux minutes pour qu'elle puisse boire), fin une connerie du genre et du coup, elles se seraient bien entendus et Gia aurait permis à Liv' de lâcher un peu du leste ce soir-là. Okay, ça avait l'air vachement plus drôle et cool dans ma tête !

Mmhm ! J'aime beaucoup ce que tu proposes! Le seul point que je peux modifier, c'est sans doute que Gia n'aurait sans doute pas été invitée dans ce type de soirée, néanmoins, elle aurait pu être l'hôtesse derrière le buffet, la meuf qui se balade avec un plateau dans les mains couvert de coupe de champagne et qui lui en aurait proposé une avec le "vous avez l'air d'en avoir besoin" ahaha ! Puis, à l'époque, j'imagine que Gia s'en foutait un peu de ce taff puisque de toute manière, elle était danseuse, donc elle aurait pu carrément finir par se poser avec elle, prendre une coupe à son tour, et discuter :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:05
Mooooi ? Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
» Owen | Il vous sera impossible de vous passer de moi, enfin, si ce n'est pas déjà le cas ~
» Livia (+) C'est qui le joli titre à sa maman ? Viens là le joli titre ! Oooh oui t'es beau !!!
» no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
» [F] ▲ SARAH M. GELLAR - rien ne remplace une soeur