-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Un peu d'aide pour un personnage
sobade.

Un peu d'aide pour un personnage Empty
Un peu d'aide pour un personnage EmptyLun 10 Aoû - 21:55
Bonsoir à tous Un peu d'aide pour un personnage 2238642265
J'ai trouvé ce forum vraiment pas mal et j'aimerai savoir si mon personnage pourrait trouver chaussure à son pied ici Un peu d'aide pour un personnage 2911613236

I'M LOOKING FOR


Son histoire : alors ça serait un homme d'une trentaine d'année, psychopathe sur les bords. Ex-alcoolique, dealer et consommateur de drogue, il gagne aussi de l'argent avec la prostitution (ça c'est à voir).

Son caractère : quelqu'un de violent, agressif mais gentil et sensible dans le fond.

L'avatar : ce serait Adam Levine ou Chris Millington

Liens recherchés : tout ce que vous pourrez me proposer :) Sachez par contre que je projette un scénario d'un frère avec lequel il y aurait eu de nombreux malentendus, donc si jamais... Un peu d'aide pour un personnage 1167492048



Merci d'avance et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Un peu d'aide pour un personnage Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Un peu d'aide pour un personnage Empty
Un peu d'aide pour un personnage EmptyLun 10 Aoû - 22:37
On dirait que tu décris Dimitri niveau caractère Un peu d'aide pour un personnage 2447469922

Dim gagne de l'argent sur le dos de combats clandestins qui se déroulent dans la cour de son Pub... C'est un ex lieutenant de police. Il a un peu plus de 30 ans, est alcoolique, bref c'est pas un tendre^^

Après, je peux te proposer Callie, l'un de mes DC. Elle a fréquenté un voyou dans le passé qui lui a fait beaucoup, beaucoup de mal. Peut-être que ton perso pourrait être relié à lui ?

Enfin je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici Un peu d'aide pour un personnage 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Un peu d'aide pour un personnage Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Un peu d'aide pour un personnage Empty
Un peu d'aide pour un personnage EmptyMar 11 Aoû - 0:35
Hola amigo Un peu d'aide pour un personnage 1960994646

Je poste avec le mauvais compte mais je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec Ariadna, mon DC. Pour faire simple elle passe beaucoup de temps à se battre dans les rues et à jouer aux justicières comme elle le peut, et elle a même pris sous son aile une Ukrainienne reliée à un trafic de clandestins pas très net (scénario avec Mila Kunis) donc peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec tout ça ? Un peu d'aide pour un personnage 2238642265. A savoir que Aria a pas mal été affectée par la crise ukrainienne et qu'ayant été victime d'injustice elle-même, c'est sa façon de rétablir un bon équilibre. :erm:.

Sinon si tu pars aussi sur la drogue, Aria est aussi une immense fêtarde - mais elle ne consomme rien (sauf peut-être un peu de weed de temps en temps) parce que son statut de tenniswoman pro l'empêche de prendre n'importe quoi - donc elle pourrait connaître ton perso de nom et je ne sais pas trop, je t'avoue que je n'ai rien de construit derrière mais ça peut être un début Un peu d'aide pour un personnage 4110548807. Connaître sa réputation tout ça.

Sinon avec la drogue avec Bonnie, ton perso pourrait connaître les Kershaw (les parents biologiques de la demoiselle) qui étaient un peu des experts dans le domaine. Ce serait assez long à tout expliquer mais ses parents se sont faits arrêter (enfin sa mère s'est suicidée et son père croule dans le couloir de la mort) mais tout ça pour dire qu'ils ne sont pas du tout inconnus et qu'ils en ont certainement inspiré plus d'un. A voir si on peut aboutir à quelque chose ! Un peu d'aide pour un personnage 1167492048

Enfin tout ça pour dire que je pense qu'à nous deux, on pourra trouver quelque chose d'intéressant ! Puis tu vas voir le forum est génial donc tu devrais trouver chaussure à ton pied Un peu d'aide pour un personnage 333912525
Revenir en haut Aller en bas
sobade.

Un peu d'aide pour un personnage Empty
Un peu d'aide pour un personnage EmptyMar 11 Aoû - 9:51
Hello tout le monde I love you

Merci pour vos réponses, c'est génial Un peu d'aide pour un personnage 2238642265

Dimitri : Ah oui, mon personnage pourrait facilement être lié à elle, c'est bien son genre.

Bonnie : En effet il y a matière à faire avec tout ça Un peu d'aide pour un personnage 1167492048

Bon du coup, je vais m'inscrire et on pourra construire tout ça I love you J'hésite encore sur l'avatar, mais je devrais vite me décider x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu d'aide pour un personnage Empty
Un peu d'aide pour un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage et d'avatar
» [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
» Message pour Birdiechou !
» Liens pour une jeune russe timbrée
» Jules&Charlie | Nouveau départ pour une nouvelle vie... Un titre digne de M6 !