-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.
Invité

[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  Empty
[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  EmptyLun 4 Mai - 16:31
Quinn
Charlie
Caldwell
toi et moi, c'est pour la vie, ensemble ou séparés.  
i.  identité
» nom complet
Quinn Charlie Caldwell.
» Date de naissance
au choix mais elle a 22 ans.  
» Lieu d'origine
ici-même à LA.
» Profession
au choix mais je la voyais bien encore étudiante. Pourquoi pas dans le milieu artisitique.
» Orientation sexuelle
au choix.
» Situation amoureuse
au choix.
» Avatar : de ce point de vue là, je ne suis pas très difficile mais j'avais également pensé à Emma Watson, Elisabeth Olsen, Willa Holland, etc. » Crédit : stolen paradise.
ii.  histoire
Quinn a toujours vécu dans la ville, elle et Sun ne se sont jamais quitté. Au lycée, elle était un peu dans l'ombre de la jolie rousse qui était un peu la reine des abeilles mais elle se plaisait bien dans ce statut. Elle était la jeune fille mystérieuse qui trainait toujours avec Sunny Hopkins. Lorsque Seth et Sun ont commencé à sortir ensemble, elle était aux anges mais quand elle a appris que c'était uniquement pour préserver leur image, elle n'a pas apprécier. Désormais, elle voit bien que cette relation fait beaucoup de mal à sa meilleure amie et fait tout pour les faire rompre tout en discrétion et en douceur. De plus, elle a toujours vu le petit manège de Jeremiah et pense qu'il est parfait pour sa Sunny.

En ce qui concerne son caractère, mystérieuse et discrète, Quinn a pourtant un caractère bien trempé ! Têtue, rancunière, jalouse et possessive, une chieuse dans toute sa splendeur. Mais à côté de ça, c'est surtout une fille drôle, souriante et d'un optimisme légendaire.
iii.  liens

Sunny L. Hopkins - meilleure amie
Sunny et Quinn se connaissent depuis la crèche. Elles ont toujours été particulièrement proches, se complétant à merveille. En effet alors que la brunette était une jeune fille discrète et mystérieuse, la tornade rousse était tout le contraire, toujours entrain de sauter partout, de se mettre en valeur. Elles ne laisseraient jamais quelqu'un faire du mal à l'autre. Lorsque Seth et Sun ont commencé à sortir ensemble, Quinn était aux anges : sa meilleure amie et son frère, elle en avait toujours rêvé. Néanmoins, elle a vite compris que cet amour était une foutaise et désormais elle tente de les faire rompre pour regagner leur complicité d'antan. N'hésitez pas à aller voir ma fiche pour plus d'informations.
   
Seth E. Caldwell - grand frère
Les deux enfants Caldwell se sont toujours particulièrement bien entendus, toujours à se protéger, à se calîner mais aussi à se chamailler. Et même, si à première vue, on pourrait penser qu'ils n'ont rien en commun. Détrompez-vous. En effet, ils sont tous les deux fan de littérature, d'architecture et d'histoire. Si ces trois passions pouvaient correspondre à l'image que les gens se font de la jeune fille, c'est loin d'être celle qu'ils se font du jeune homme. En effet, on aurait plutôt l'impression que ce dernier serait uniquement axé sur le sport et les filles mais détrompez-vous. Ils voyagent souvent ensemble afin de visiter les plus belles villes du monde et ainsi en découvrir encore plus sur les différentes cultures et histoires.
Jeremiah S. Blackwell - "coéquipier"
Quinn et Jeremiah ne se connaissent pas encore et pourtant, ils se ressemblent énormément. En effet, ils sont tous deux de grands mystérieux, un peu solitaire et qui intriguent. Mais ce qui les différencient réellement, c'est Sunny. En effet alors que Quinn est sa meilleure amie et à toujours su se faire une place grâce à elle. Jeremiah, lui est et a toujours été invisible aux yeux de tous. Mais Quinn, elle, a bien vu le manège du jeune homme et a bien vu la façon dont il dévore des yeux Sunny et.. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour les faire finir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  Empty
[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  EmptyLun 4 Mai - 16:34
iv. Mes exigences
Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là I love you I love you Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  333912525 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1975968061 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  964065906 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  3823714267 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2548826375        
◇ Pseudo: Le pseudo est tout à fait négociable.
◇ Avatar: L'avatar est négociable mais je garde mon droit de veto.
◇ Histoire/Caractère: L'histoire est assez libre donc je vous prie de la respecter. Maintenant, si un élément vous rebute vraiment, on pourra négocier.
◇ Lien: Non négociable !
◇ RP/Présence: En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.
◇ Autre: En espérant vous voir très bientôt sous les traits de ma meilleure amie d'amour [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  905341025 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2559440125 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  4147789831 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1890530284  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  Empty
[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  EmptyJeu 7 Mai - 13:53
Je suis là, si tu veux toujours de Quinn. [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  3906954150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  Empty
[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  EmptyJeu 7 Mai - 18:43
Oh bien sûr que je veux encore d'elle [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2730965417 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  966870417 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  333912525 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2548826375 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1890530284 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  563823536 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1893672405 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2559440125 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  4147789831 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  3555282881 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1205823620 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2599885967 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  4133596565 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1441500130 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1187425549 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2453496917 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2614654162 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1781212116 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  466278910 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  3459415763 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  3050595385 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  1604082616 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  725869321 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2450081753 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2796783918 [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  2854148186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  Empty
[F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de liens et d’idée d'histoire.
» [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
» pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !)
» Tu l'ignores encore, mais je suis juste ce qui te manquait [ft Deb]
» [F] ▲ AU CHOIX - On est peut-être mariés, mais la distance n'en est que plus grande