:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS
Invité

[F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS Empty
[F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS EmptyVen 10 Avr - 14:15

Liliane
« Lilly »
Monroe
J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
i.  identité
» nom complet
Lilly Monroe pour le scénario
» Date de naissance
De 1985 à 1977, soit de trente à trente-huit ans (selon l'avatar choisi)
» Lieu d'origine
origines et nationalité au choix
» Profession
je l'imaginais bien avocate, gynécologue, pas dans la finance en tout cas et exerçant une profession qui lui permette d'aider son prochain
» Orientation sexuelle
hétérosexuelle
» Situation amoureuse
il parait qu'elle fréquenterait quelqu'un depuis quelques mois mais je n'en sais pas plus
» Avatar : Sarah Michelle Gellar, Erica Durance, Mia Kirshner, Kate Walsh... » Crédit : l'incroyable shiya
ii.  histoire
+ Elle viendrait d'un milieu aisé et a longtemps côtoyé la haute sphère de Manhattan
+ Ses parents sont divorcés, sa mère est restée à Manhattan tandis que son père s'est remarié et vis aujourd'hui à Los Angeles en compagnie de sa femme et de sa belle fille insupportable et dépensière
+ Sociable, elle aurait beaucoup d'amis
+ Adore la plage et se baigner
+ Maman d'une fille/d'un garçon (selon tes préférences) âgé de neuf ans
+ Ne partageant pas de relation étroite avec le père de son enfant, le gamin ne connait pas ses grands parents paternels
+ Lilly, c'est un peu la maman, la grande-sœur qui a toujours une oreille attentive pour ses amis, de bons conseils, on peut compter sur elle, son défaut ? Assez moralisatrice sur les bords mais il en faut bien quand le monde repose sur ses épaules!
+ Très autonome et voulant à tout prix montrer ses preuves et se débrouiller seule même si elle a hérité d'une belle fortune, il a été très difficile d'accepter de Dexter qu'il subvienne aux besoins de l'enfant qu'il ne connait pratiquement pas
iii.  liens

Dexter Edward - Père d'un enfant commun
Lilly et Dexter se sont rencontrés à l'université de Columbia dans les années 2000. Ils n'ont jamais étés véritablement ensemble malgré le désir de la jeune femme de s'établir avec le jeune homme. Néanmoins, la fidélité semblait partagée dans ce couple atypique, même si Lilly ne croyait pas en celle de Dexter. Après tout, avait-il de comptes à lui rendre ? Non. Après de nombreuses tentatives et disputes, Lilly mis un terme à cette liaison qui ne menait nulle part et plia bagage en direction de la cité des Anges une fois sa graduation obtenue. Comme si cela n'était pas assez difficile, Lilly découvrit une grossesse tardive qu'elle mena jusqu'à son terme. Au fond, elle espérait que ce bébé incite son ancien amant à s'engager auprès d'elle. Malheureusement, celui-ci ne s'y intéressa pas comme il aurait du et Lilly décida de tourner la page une bonne fois pour toute. Aujourd'hui, elle en a la garde exclusive et perçoit la pension de Dexter (ce dernier a lourdement insisté pour en assumer les frais). Ils restent en contact depuis malgré des rapports étranges d'une pseudo-relation qu'ils auraient partagé. Dexter a récemment emménagé à Los Angeles (Lilly l'aurait appris dans les médias). Cela raviverait-il des réminiscences d'un passé commun ou Lilly a t-elle définitivement tourné la page ? Est-ce une relation ; vouée à l'échec, à la réussite ou le début d'une belle amitié ? Malgré tout, Lilly ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait voulu se rapprocher d'elle, tout du moins... de l'enfant.
Alexander Edward - « Beau-frère » et plus si affinités (scénario)
Alexander est le frère cadet de Dexter. De nature franche et sincère, il lui a apporté un second souffle après avoir passé la majeure partie de sa vie dans la sphère hypocrite de la classe aisée de Manhattan. Ils s'entendent merveilleusement bien et il faut avouer qu'Alexander fait office de figure paternelle dans la vie de son fils/fille, comblant l'absence de Dexter. Depuis quelques temps, les deux jeunes gens se seraient rapprochés [...]
iv.  Mes exigences
Coucou merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario  [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 3077127056 Comme tous les scénarios, celui-ci est très attendu. Il s'agit de la mère de l'enfant de Dexter donc quelque chose qu'on ne peut briser ou effacer. Le prénom, le nom, la profession, tout est négociable tant que les liens sont respectés. Je ne saurais dire quelle est l'issue de ce lien, j'aime bien voir au fil du temps ce que les choses peuvent donner. Peut-être vont-ils devenir amis, peut-être vont-ils se mettre ensemble un jour, peut-être pas, peut-être que cette relation est vouée à l'échec ou ne va durer qu'un temps avant de remettre le couvert, peut-être que Lilly va tomber amoureuse du frère de Dexter ou peut-être allons nous nous embarquer dans un triangle amoureux, qui sait.
Au niveau du RP je n'ai plus le temps de faire des pavés, donc exit les pages complètes de Word je n'aurais tout simplement pas le temps d'y répondre  [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 3265992619 Le minimum imposé sur STFU est de 500 mots, ça me va bien même si je peux faire plus long yo (si tu m'inspires on fera peut être un RP pavé  [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 2792378409 ). Je souhaite simplement que le RP soit fluide et ne devienne pas une corvée. Quant à ta réactivité, je dirais qu'une réponse toutes les deux semaines me semble correct, ce sera mon rythme de croisière d'ailleurs même si j'ai plus de temps par moment.
Voilà voilà je veux juste que tu t'amuses en fait  [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 1379969579 (un peu comme le bonhomme de derrière t'vois?) oh et si jamais tu me prends Lilly saches que...  [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 3078844920

Une dernière chose, si tu te demandes quel énergumène je suis, tu peux me lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS Empty
[F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS EmptySam 2 Mai - 13:43

Bonjour au père de mon enfant [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 4133596565 ( [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 543468178 [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 1008183685 [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 1527079926 [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 1826380231 [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 272176861 [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 4149383076 [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 2559440125 ) J'espère qu'Alexis te convient ** (sinon on peut s'arranger [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS 3265992619 )
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1