Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !)
elidrica

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) EmptyMar 11 Aoû - 17:06
bonjour à tous pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 2238642265

déjà, je tiens à dire que j'adore le forum, les couleurs sont superbes vraiment I love you

voilà mon dilemme, j'ai trouvée deux scénarios celui de Maisie Williams & celui de Jenna Coleman & j'avoue que je ne sais pas lequel choisir pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 1196589254 pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 3241984520
ils sont parfaits tous les deux et je ne sais pas choisir, je n'ai jamais su & là, ça devient compliqué puisque quand un me plait vraiment, le second me fait encore plus de l'oeil & vice versa pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 333912525

si jamais vous pouviez m'aider à choisir ou donner des arguments, je suis preneuse mais dans tous les cas, je vous rejoindrais pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 333912525 pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 333912525 pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 333912525

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) EmptyMar 11 Aoû - 17:22
Yooo pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 1512438843
J'ai prévenu les créatrices de ces scénarios géniaux pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 4106482919 histoire que t'ais un coup de main pour te décider pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) EmptyMar 11 Aoû - 17:39
Mon Dieu pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 1196589254.

Déjà ça me fait énormément plaisir de voir que les scénarios te plaisent parce que je peux t'affirmer qu'avec Hécate/Voltaire, ils nous tiennent vraiment à cœur pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 2238642265. Ensuite que dire de plus, Alix est super importante pour l'avenir entre Hécate et Ariadna, c'est un vrai rayon de soleil qui ferait du bien à tout le monde :erm:. Et Ada permettrait un peu de drama dans la vie de Voltaire et des autres. Donc voilà, c'est dur de te dire qui prendre parce que les deux demoiselles sont géniales mais que ce soit l'une ou l'autre, tu peux être sûre d'être super bien accueillie et d'avoir des liens de folie et plein d'amour (bon largement plus d'amour avec Alix de la part de mes deux persos, si ça peut t'influencer pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 4106482919 pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 1512438843 ). Puis j'aurais besoin de plus de liens avec Ariadna qui est moins bien lancée que Bonnie :erm:. Mais bon, c'est vraiment super dur de t'être utile sur la question pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 2730965417

Hâte que tu nous rejoignes en tout cas pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Hecate A. Vermeer
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) EmptyMar 11 Aoû - 17:39
bonsoiiiiir pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 2238642265

Alors vois-tu, le Voltaire en moi serait prêt à vendre son âme pour que tu prennes le scéna avec Jenna mais la Hécate en moi ferait de même pour le scéna avec Maisie... ce qui est légèrement problématique :erm:.
Du coup je ne vais pas t'être d'une grande aide et j'en suis désolée. Après, Hécate a pas mal de liens contrairement à Voltaire alors avoir Ada ce serait vraiment top et si tu as des questions, n'hésites pas! Puis ce serait bien pour l'évolution du lien avec Bobo pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 1512438843
Et merci de l'intérêt que tu portes aux scéna :uhu: pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) EmptyMar 11 Aoû - 17:49
merci à vous deux pour vos réponses si rapides pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 2238642265 pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 2238642265

j'ai finalement opté pour la petite Alix, Maisie est une actrice qui me fascine pas mal & je crois que j'ai pas mal d'inspi pour la demoiselle pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 333912525 j'espère qu'Ada sera prise très vite en tout cas pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 905341025 elle est tellement géniale aussi pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» christmas et forgiveness c’est une rime, oui, mais c’est une rime pauvre △ olivia
» Scénarios à l'affiche
» SCÉNARIOS - Explications et fiche
» SCÉNARIOS EN DÉVELOPPEMENT - Explications et fiche
» [F] ▲ LUCY KATE HALE - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.