Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling EmptySam 8 Nov - 17:42
Dorian
Jamie
Snow
citation
i.  identité
» nom complet
Dorian Jamie Snow
»  Date de naissance
Au choix (27 ans)
» Lieu d'origine
Etats-Unis
» Profession
Interne à l'hôpital, en médecine générale
» Orientation sexuelle
Hétéro
» Situation amoureuse
Célibataire
» Avatar : Kit Harington » Crédit : DSR
ii.  histoire
Alors, je vais tenter de vous laisser un max de libertés, mais voici des points essentiels à reprendre :
* Il n'est pas forcé d'avoir toujours vécu à Los Angeles, mais il y habite désormais et y fait ses études, à savoir son internat à l'hôpital.
* Au niveau de sa famille, je vous laisse choisir. A vous de voir s'il a des frères et soeurs, si ses parents sont mariés, divorcés...
* La médecine est une réelle passion, vocation, depuis très longtemps.
* Ses parents lui payent ses études.
* Depuis le début, il est admiratif d'Ellen et n'a pas pu résister longtemps à ses avances.
* Il sait que c'est une liaison sans lendemain, juste pour passer le temps et satisfaire des besoins, mais ça lui plait. Cependant, il dissocie parfaitement le boulot et les petits plaisirs à côté. Il est limite son objet, mais il s'en fiche. Il sait que sa réussite universitaire dépend en partie d'Ellen alors il s'y pli.
* Il veut devenir médecin généraliste.
* Voici quelques traits de caractère du jeune homme : obéissant, sérieux dans son travail, passionné par la médecine, généreux, compréhensif, patient, tolérant, volontaire, calme, organisé, méticuleux, attentif, compatissant, souriant, bonne joie de vivre, optimiste, n'aime pas perdre des patients, s'attache vite aux gens, influençable, courageux, dynamique
iii.  liens

Ellen C. O'Ceallaigh - Médecin titulaire, liaison
Ellen est son médecin titulaire, son tuteur dans cet hôpital en quelque sorte. Elle est son supérieur hiérarchique et celle qui lui fait passer ses tests pour ainsi lui valider son année. Il est assez admiratif de cette femme qui gère sa vie d'une main de maître. Dans son travail en tout cas, elle est irréprochable. Après... On va dire qu'elle s'accorde des petits extras... Un jour, alors qu'ils étaient tous les deux en salle de pause, Ellen lui a demandé de but en blanc de coucher avec elle. Il a manqué de s'étouffer en buvant son verre d'eau, mais elle semblait extrêmement sérieuse. Il a accepté. D'une part parce qu'elle est son chef. Donc, il estime qu'il doit lui obéir. D'autre part, parce qu'il faut bien reconnaitre qu'Elle O'Ceallaigh est attirante. Depuis, ils s'envoient en l'air régulièrement. Que ce soit en salle de pause à l'hôpital, dans une chambre vide, ou même carrément à l'appartement du jeune homme.
   
Ashleigh L. Monaghan - (Mauvaise) Patiente régulière
Pour boucler ses fins de mois et payer par la même occasion ses études, Dorian a trouvé un petit job dans le monde du roller derby. Il est celui qui s'occupe des premiers soins, qui décide si oui ou non un aller aux urgences est nécessaire. Une bande de nanas qui se tape dessus, ça peut faire sourire, mais ça reste impressionnant et violent. Ashleigh fait partie de ces filles et se voit régulièrement obligée de se poser devant Dorian et de lui faire admirer ses hématomes, sourire aux lèvres et impatiente de retourner bloquer ses adversaires. Non seulement elle semble particulièrement solide à la douleur, mais elle garde son humour étrange, ce qui étonnait le jeune Snow au départ, surtout qu'il ne comprenait pas toujours tout avec son accent prononcé et obscur.
De son côté, à le voir si sérieux dans son travail, Ashleigh tente de le pousser dans ses retranchements, de lui extirper un rire...  quitte à le choquer par des blagues dignes de routiers barbus. Et la blonde a tendance à s'agacer de le voir aussi lent dans les soins. Pas la meilleure patiente qui soit, à lui hurler des « Ne m'oblige pas à me faire mes points moi-même... ça va, hé, c'est que du fil et une aiguille, on se dépêche mamie ! » ou encore « Oh, ça va, fous-moi un joli pansement Dora que j'y retourne lui foutre sa raclée à l'autre ! »... Il s'agissait d'une foulure du poignet. Oui, Dorian commence à se faire du soucis pour la galloise. Elle a un fort penchant pour l'autodestruction... Peut-être qu'il finira par accepter d'aller « s'en jeter un ». Ou alors lui donnera-t-il l'adresse d'un bon psy. A voir.
Ava S. Kenway - Autre interne, amie
A définir avec la joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling EmptySam 8 Nov - 18:49
iv.  Mes exigences
Bonjour à toi futur membre potentiel !  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 2238642265
J'imagine que mon scénario t'intéresse? Sinon, tu ne serais pas là à lire ce qui suit, exact?  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 1512438843

Alors, voici mes petites exigences :

▲ Pseudo : Le pseudo est complètement négociable, je ne l'ai pas cité dans ma fiche ou où que ce soit. tu est libre de le changer, ou de le garder, parce que mine de rien, il claque  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 3077292788

▲ Avatar : Là en revanche, je suis attachée à mon petit Kit. Je trouve qu'il colle parfaitement au personnage. Et puis, qui peut résister à Jon Snow?  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 1890530284  

▲ Lien : Je pense qu'il est suffisamment bien expliqué. Mais si tu as des questions, n'hésite pas !  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 272176861

▲ Niveau RP : Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me pondez pas une faute par mot  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 1604082616
Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

▲ Présence : Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 2238642265

Pour finir, j'espère que mon petit chou te plait ! Et si c'est le cas, prends le  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 2616084638 Et si c'est le cas, je te couvrirai de bisous  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 2450081753
Et surtout, n'hésite pas à me harceler par MP si jamais !  [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling 1826380231  
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
» ft Owen ɤ Sorry darling, he's mine.
» Clara ∞ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)
» I wanna play wicked games ✘ Alejandro