Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
I wanna play wicked games ✘ Alejandro
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 9:39


Alejandro Ivan Castro

Californication ϟ 27 ans ϟ Célibataire ϟ hétéro ϟ Arnaqueur professionnel  






Fumeur de tous c'qui ce fume - A la fâcheuse tendance de c'foutre dans la merde - Couche avec toutes celles qui sont potables - Aime le café, le whisky et le coca - Adore la bouffe mexicaine (narmol) - Apprécie la compagnie des chiens, des chats, des femmes - Supporte pas le froid, la grisaille, la pluie - Aime parfois se bouger le cul pour faire du sport - incapable de se nourrir correctement, de faire la cuisine - ménage = satan - Gros dormeur, adepte des grasses matinée - aime aussi se coucher au levé du soleil - inconditionnel des soirées - N'est pas du genre à raconter sa vie (même bourré) - Ne fait pas souvent de sourires (  I wanna play wicked games ✘ Alejandro 966870417 ) - aime bien rester torse nu chez lui - peut admirer les courbes d'une femme pendant des heures.
en savoir plus ?

FT Shiloh Fernandez
code by Chocolate cookie

Je recherche :

lien : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

lien : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

lien : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi


je te réponds.:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 9:40




Bonnie A-H. Vermeer


 
Jolie blonde qui fait de la résistance.

C'est en soirée que j'ai rencontré la jolie blonde, plus jeune que moi mais que voulez vous j'ai toujours été attiré par les blondes -les brunes aussi en fait- et celle là ne manque pas de répondant. Plutôt simple de comprendre pourquoi je m'accroche à elle, bien décidé à la faire glisser lentement dans mon lit.



A. Ariadna N-Sedzierska


Charmante petite peste

Cette gamine là, incroyablement bien développée pour son jeune âge est aussi chiante qu'attirante. J'aurais presque été tenté de la draguer plus longtemps mais bon, je ne respecte qu'une seule règle, celle de ne pas coucher avec des gamines. C'est chiant les gamines, ça s'accroche, ça tombe amoureuse, ça fait les yeux de cocker pour aller danser en boîte mais parfois, c'est divertissant aussi.




Callie S.L. Garcia


 
Sexy naïve brunette

Elle est carrément bonne, voluptueuse et tout aussi inaccessible, enfin pour le moment. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne cède à mes avances répétées, elle serait parfaite si elle n'avait pas un rejeton, ce qui me pousse néanmoins toujours a vouloir la séduire dans un but bien précis, pas très compliqué à comprendre quand on me connaît. D'un autre côté, elle me ferait presque de la peine, j'aurais presque envie de panser ses blessures. Presque.



N. Victoria Doland


 
détestable cousine

J'vous jure j'ai essayé de m'entendre avec elle, pendant au moins 3 minutes 56. Mais j'ai bien vite compris que ça allait pas etre possible, non vraiment on est pas fait pour s'entendre, pourtant on partage le même sang. C'est quand même pas de ma faute si elle est aussi chiante que moi, voir pire. Impossible que l'ont soit dans la même pièce sans que la situation dégénère au bout de 10 secondes. C'est plus fort que moi, je dois la faire chier et elle se gêne pas pour faire la même chose.




Déborah H. White


 
sublime colérique voisine

Elle c'est ma voisine de palier, qui habite juste en face de mon trou à rats. Elle est superbement foutue, extrêmement bandante et incroyablement violente dès que je tente de la draguer. Une vraie tigresse, j'vous jure. Ce serait mal me connaître que de penser que j'abandonnerais trop vite. Du coup, je me fais plaisir, je la mate autant que possible, balance toutes les phrases de drague qui me viennent à l'esprit sans jamais cacher mes intentions. Ça la rend complétement dingue, et encore plus sexy, elle et moi on dirait des ados qui passent leur temps à se chercher. Elle ça la fait chier mais moi, ça me fait franchement rire.



Erika C. Doland


 
cousine barge adorée

Si pour autant j'ai pas eu de chance avec ma première cousine, celle là correspond parfaitement à ma vision d'une femme qui sait profiter de la vie sans être chiante. Elle est marrante, fume tout autant que moi, adore faire la fête et ne se prive pas pour se bourrer la gueule à chaque sortie. Ça c'est ma famille, je compte plus le nombre de soirées inoubliable passée en sa compagnie, elle est tout simplement géniale, j'ai rien à ajouter. Ah si, elle a un gamin, forcément, sinon c'était trop beau.





Dimitri J. R-Queen


 
trou d'uc protecteur

Lui et moi on a pas vraiment un bon feeling, pour la simple et bonne raison que je veux me taper sa petite protégée. Et comme le con que je suis, je l'ai provoqué ce qui explique pourquoi j'ai reçu son poing en pleine gueule. Je me plaindrai pas pour autant, c'était plutôt drôle, j'aime bien avoir quelqu'un avec qui me battre et lui c'est le parfait candidat !



Voltaire De La Fresnay


Pote de beuverie

Comme tout bon pote, je l'ai rencontré dans un bar, rapidement le courant est passé entre nous et puis ont s'est revu. Plusieurs fois en finissant bien sûr à chaque fois dans le même état pitoyable, parce que se soit clair, c'est à ça que sert un pote de beuverie et au moins je peux partager ma connerie avec quelqu'un que ça fait marrer.




Hecate A. Vermeer


 
Fourbe trop jeune demoiselle

J'aime trop les femmes, c'est pas nouveau et cette fois j'ai été con, j'ai pas été foutu de respecter la seule règle que je m'étais fixé, c'est à dire ne pas coucher avec une fille mineure. Même si celle-ci jure de l'être, même si elle un corps de dingue et que son caractère comme son attitude correspond parfaitement à son rôle. Y'a plus qu'à assumer, ce qui serait largement plus simple si je n'avais transgressé cette règle qu'une seule fois...



TON PETIT NOM


 
C'que je pense de toi

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;  





TON PETIT NOM


 
C'que je pense de toi

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;  



TON PETIT NOM


 
C'que je pense de toi

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;  

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 10:28
à vous les coco I wanna play wicked games ✘ Alejandro 2238642265 I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3784724636
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 10:49
Comme promis je reviens avec Bonnie et Aria guapo I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1512438843. Tengo una preguntita, Ale est arnaqueur dans quel domaine? :erm:.

Sinon je n'ai pas vraiment d'idée je t'avoue, mais Bonnie adore le Mexique et elle a vécu à Guadalajara enfant du coup elle parle couramment mexicain. Et Aria passe son temps dans les boîtes latines, elle maîtrise parfaitement le reggaeton et la bachata :uhu:. Puis elle ne serait pas contre apprendre l'espagnol I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919. Je te ferai des résumés plus détaillés si ça t'intéresse mais je pense qu'il y a moyen de trouver amigo I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1960994646
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 11:06
Dans le domaine de l'immobilier -j'avoue wayf m'a inspiré :uhu: - en gros il rachète des maisons saisies une bouchée de pain pour les revendre par la suite un bon pactole.
Ses parents parlaient pas trop anglais, lui il a appris sur le tas au bahut mais du coup il parle couramment l'espagnol du coup pourrait t'aider à pratiquer la langue I wanna play wicked games ✘ Alejandro 272334178
T'aurais besoin de quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 12:55
J'avais peut-être une idée pour un petit lien si tu es intéressé I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 12:58
Quel bad boy I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1512438843
L'anglais n'est pas non plus la langue maternelle d'Aria, elle vient tout juste de débarquer à LA pour sa carrière. Je vais te faire des résumés ce sera plus simple, puis je m'excuse pour le pavé :erm:.

Bonnie:
Spoiler:

Ariadna:
Spoiler:
Je me disais que pour Aria, ils auraient pu se rencontrer en soirée et le courant serait plutôt bien passé. Ils ont la même mentalité en ce qui concerne l'amusement tout ça et puis elle a un faible pour tout ce qui rapproche de près ou de loin l'Amérique latine. Enfin je ne sais pas, je vois bien du positif entre les deux, à toi de me dire :erm:.

Pour Bonnie je coince un peu plus par contre, elle aurait plus de mal avec lui mais à voir ce qu'il pourrait penser d'elle et comment il se comporterait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 13:22
Déborah : Dit moi tout I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1167492048
Aria : Elle est un peu trop jeune pour Ale et il est pas du genre à vouloir se taper des gamines mais ils pourraient passer une bonne soirée alcoolisée ensemble sans trop que sa dérape ? À voir au long terme ce que ça pourrait donner ! Mais après rien ne l'empêche de tenter séduire Ale, ce serait même marrant de le voir se dépatouiller alors que pour une fois c'est une fille qui le drague I wanna play wicked games ✘ Alejandro 187493147
Bonnie : Par contre elle est bien plus de son âge et il pourrait la séduire en se faisant passer pour un gars bien -comme je t'ai dit plus haut en gros- Donc éventuellement une rencontre en soirée et une soirée torride chez Ale, le lendemain il pourrait improviser pour faire tomber totalement la blonde dans ses filets ? Bref donne moi ton avis I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1055593310
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 13:33
Ariadna: Aria est jeune mais elle arrive à rentrer en soirée en se faisant passer pour 21 ans I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1512438843. Après je ne voyais pas forcément ça comme quelque chose de sexuel mais je ne sais pas, ça collerait bien mentalement ensemble je pense donc plus amical. Elle pourrait essayer de flirter mais bon, plus pour l'emmerder contre chose, elle n'insiste pas quand on ne veut pas d'elle, haha. Mais non, ce serait plus dans un sens amical/fraternel car dans le fond ils se ressemblent, et s'il lui donne des cours d'espagnol par-dessus, elle lui filera des entrées pour l'US Open et les autres championnats Razz.

Bonnie: Bon courage pour la séduire, elle a beaucoup de difficultés dans le domaine I wanna play wicked games ✘ Alejandro 964065906. Après s'il se présente comme un mec cool selon la définition de Bonnie tout ça, elle serait plutôt contente de pouvoir reparler espagnol et de se mettre à jour sur les dernières nouveautés mexicaines. Elle a un peu décroché quand elle est allée vivre à Amsterdam du coup Ale a pas mal de choses à lui apprendre. Puis s'il insiste, il parviendra peut-être à ses fins autour de quelques verres de tequila mais Bonnie de devenir folle après I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4110548807. A voir à quoi ça pourrait aboutir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 13:45
Aria : Il aurait pu commencer à la draguer mais se rendant compte de son âge -parce qu'il est pas dupe le coco- il aurait lâché l'affaire mais après pourquoi pas une relation amicale si elle arrive à son supporter son caractère de cochon ça pourrait le faire par contre je doute que Ale lui donne des cours d'espagnol c'est loooin de correspondre à son caractère Razz
Bonnie : T'inquiètes dès qu'elle aura vu le sourire ravageur du bel espagnol elle craquera tout de suite I wanna play wicked games ✘ Alejandro 272334178 Rencontre dans un bar du coup ? Il pourrait la draguer gentiment -en la soûlant doucement- puis comme ça il pourrait parler espagnol, ça lui ferait pas d'mal !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 14:19
Aria: T'inquiète pas, elle serait mal placée pour parler Razz. Puis justement, elle aurait besoin de quelqu'un comme lui dans son entourage en fait :erm:. Elle le forcera à lui parler espagnol I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1512438843

Bonnie: En vrai, la blonde sort relativement peu en dehors des soirées pour sa carrière, les événements où elle peut se montrer tout ça. Après elle aurait pu fêter la fin d'un tournage dans un bar en vogue avec son équipe ou un truc du genre et puis elle tombe sur Ale I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919. Elle ne craquera pas tout de suite, en plus elle est censée être en """couple""" (c'est compliqué) mais elle finira par rendre les armes je pense. Après je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer entre eux, je bloque un peu :erm:.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 14:28
Bon déjà on commence un rp avec Aria ?
Et pour Bonnie bah on peut faire comme tu veux, ce que t'as dit plus haut irait bien, il se débrouillera pour la faire craquer, y'a pas de soucis à se faire :uhu: Pour la suite je sais pas vraiment, faudra qu'on y réfléchisse au fil des rp j'pense I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 14:44
Je t'envoie un mp pour Aria!

Bonnie: T'as raison, on verra ça plus tard. Après j'ai peut-être une idée mais à voir si ce serait possible. Bonnie et Voltaire sont plus ou moins censés s'apprécier tout ça, mais Voltaire est fiancé à Aria par pur intérêt (c'est à ce moment-là que je me rends compte de la complexité de la chose chez mes personnages I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4110548807). Sauf que bon, en gros ils ont plein d'obstacles en chemin donc Bonnie pourrait vouloir revoir Ale pour éviter de penser à Voltaire et pourquoi pas le rendre jaloux pour qui se bouge les fesses. Je n'arrive pas à bien exprimer l'idée mais ça pourrait être une option mais ce serait dans une éternité de toute façon vu le blocage qu'elle a pour l'instant - Ale peut la débloquer en gros I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 14:56
Ça pourrait être pas mal en effet mais bon on verra tout ça dans un bon moment, j'te débloque quand tu veux I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1167492048 I wanna play wicked games ✘ Alejandro 543468178
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 14:57
Parfait, je te rajoute chez les deux greluches I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 15:27
Je te rajoute aussi :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 15:43
Hey I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919

Je me disais qu'on pourrait peut-être trouver un petit truc avec Callie. Elle a tendance a s'approcher un peu trop des mauvais garçons, surtout quand elle est dans une mauvaise passe. Elle est tatoueuse, chanteuse dans un groupe, bipolaire, alcoolique partielle, maman d'une petite fille mais elle galère à l'élever... C'est une ex-junkie, ex membre d'un groupe de bikers. Bref, une femme à histoire compliquée I wanna play wicked games ✘ Alejandro 966870417

Et je me dis qu'il y a aussi Victoria, 31 ans, rédactrice en chef. C'est une Texanne, née à San Antonio, tout proche de la frontière mexicaine, sa mère étant issue du Mexique. Elle parle couramment l'espagnol et elle cuisine divinement la cuisine mexicaine I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 15:58
Ok, il va me falloir des liens avec tes demoiselles !
Il pourrait être assez proche de Callie de façon charnelle mais il me semble bien que leurs caractères se ressemblent pas mal donc ils pourraient être assez proche dans la vie aussi ? Et même si Ale n'est pas fan des enfants -à cause de son histoire & de ses parents, ect.- il pourrait lui filer un petit coup de main quand il squatterait chez elle -parce qu'il aime bien squatter chez les gens I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1167492048 I wanna play wicked games ✘ Alejandro 905341025
Enfin à toi de me dire si je m'enflamme trop !
Sinon pour Victoria j'ai pas trop d'idées mais si tu en as, c'est avec plaisir I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1205823620
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 16:05
Callie est une femme torturée, écorchée et très sensible. C'est le genre de fille à tombé amoureuse trop vite et aimer passionnément quitte à y perdre la tête.

Donc soit Alejandro serait le gars qui en profiterait, qui la charmerait en sachant bien qu'elle pourrait vite succomber. Soit il ne tiendrais pas à lui faire du mal, mais plutôt à la protéger des autres.
&& Callie vit chez Léo, donc pas moyen de squatter par contre I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619

Pour Vicky, je me disais qu'ils auraient pu être de la famille ? Et si Alejandro est du genre à squatter, il aurait cherché à la retrouver pour être hébergé un temps ? Sauf que Victoria à un caractère de merde I wanna play wicked games ✘ Alejandro 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 16:24
Alors, j'ai vu qu'il vivait dans le quartier de Los Feliz comme Déborah et du coup je me disais qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils sont voisins. Après je sais pas si ça peut coller parce que Déborah a pas une tune et vie dans un appart plutôt pourris donc pour un peu que Ale soit pété de tune, ils risques de pas vraiment vivre au même endroit I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4110548807
Mais si jamais c'est possible, je me dis qu'on peut trouver un lien fun au vu de leur caractère ! En fait je les voyais bien être dans une relation un peu conflictuel mais où ils s'entendent quand même plus ou moins bien (dans ma tête ça a du sens ce que je dis I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4110548807 ) Ale aurait pu essayer de draguer Debbie (comme toute les filles qu'il croise I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 ) sauf qu'avec elle il y a rien à faire, tu peux essayer de te faire passer pour un mec bien ça changera rien elle t'enverra quand même chier I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4110548807 Elle supporte pas qu'on s'intéresse de trop près à ses formes (plus que difficile à ignorer pourtant Rolling Eyes ) et elle est un peu brute de décoffrage et grande gueule donc si quelqu'un la drague elle va pas se faire chier pour le remettre à sa place. Et du coup je me disais que ça aurait pu devenir comme un jeu, où il la drague ouvertement et où elle passe son temps à l'envoyer chier et lui ça le fait marrer et elle ça la gonfle I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 Mais d'un autre côté, ils sont quand même voisin, et malgré ça sur pas mal de point au niveau de leur style de vie ils se ressemble pas mal donc il pourrait quand même s'entendre et se retrouver des fois à squatter chez l'un ou chez l'autre, venir chercher du sucre ou des connerie du genre et du coup Déborah le détesterait pas non plus même s'il la saoule par moment (faut savoir qu'avec Debbie, elle peut très bien râler en permanence et envoyer chier tout le monde parce qu'elle a un caractère de merde, sans pour autant qu'elle déteste la personne I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 )

Voila, voila, dis moi si ça t'intéresse ^^

Et sinon, je viens de voir le message de Calli et si jamais vous partez sur la famille, mon DC c'est Erika la soeur de Vicky donc elle serait aussi de sa famille (et elle est beaucoup plus cool que Vicky I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 ) en fait même si vous partez sur autre chose, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien sympa avec Erika I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 16:30
Je pense qu'au début il en profiterait, faut pas déconner c'est un mec mais au fil du temps je pense qu'il pourrait s'attacher, bon il serait pas amoureux -ce serait trop beau- mais il pourrait la considérer comme une petite chose fragile qu'il doit protéger I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4238580717
Après, avec Victoria il peuvent être de la même famille mais passer leur temps à s'engueuler pour un oui ou un non, le genre de relation conflictuelle insupportable mais qui au fond ferait bien marrer Ale I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1899958149

EDIT: omagad trop de femmes me veulent I wanna play wicked games ✘ Alejandro 2792378409
J'aime beaucoup ton idée Deborah, par contre Ale n'est pas pété de thune du tout, genre il a pas grand chose mais il pourrait tout à fait s’entêter à draguer la demoiselle, encore plus si il voit qu'elle se refuse à lui, ce serait carrément un jeu pour lui et plus elle résisterait plus il continuerait à lui faire du rentre dedans, sans aucune gêne non plus :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 16:39
Dac. Donc au départ, ils auraient flirté ensemble. Il faut savoir que Callie est sous bonne garde aussi (Dimitri, Léo, Lachlan...) I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619
Pour la rencontre, je la vois bien récente, parce qu'avant ça elle sortait avec le père de sa fille et Callie n'est pas du tout le genre à aller voir ailleurs (elle a d'ailleurs un seuil de tolérance qui frise la connerie). Jackson est partit au mois d'avril et à partir de là, Callie c'est retrouvée seule avec sa fille. Si Alejandro et elle se sont rencontré un peu avant le début de l'été, Callie allé un peu mieux, donc propice à s'ouvrir un peu.

Victoria a quitté San Antonio quand elle avait 18 ans, donc ses rapports à sa famille sont inexistants depuis. Alejandro étant plus jeune, la dernière fois qu'ils se sont vus remonte à de nombreuses années mais c'est jouable. Il aurait pu apprendre par sa tante ( la mère de Victoria et Erika) que sa cousine vivait à Los Angeles et en plus, qu'elle était devenue quelqu'un.

&& j'aime bien l'idée de la relation conflictuelle. Victoria a toujours eut du mal avec les relations humaines et encore plus avec les personnes de sa famille. Je le vois bien s'entendre avec Erika du coup, mais trouvé Victoria insupportable I wanna play wicked games ✘ Alejandro 2447469922

Déborah, je serais venu t'en parler I wanna play wicked games ✘ Alejandro 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 17:00
Callie Je me doute bien que tu serais venue m'en parler mais je passais dans le coin donc ça tombait plutôt bien I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4110548807 (et puis moi je dis, c'est une bonne idée que tu as eu I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4238580717 )

Ale Ah bah, s'il est à la déche, c'est encore mieux ! Ils peuvent carrément être voisin et ça peut carrément être drôle ! J'ui contente que l'idée te plaise I wanna play wicked games ✘ Alejandro 2238642265 du coup si t'as rien à redir sur ce que je t'ai proposé, je te rajoute bientôt (enfin bientôt.... Rolling Eyes ) et c'est parfait pour moi !

Et pour ce qui est d'Erika, elle est plus âgé que lui du coup, elle a 34 ans et elle a un gamin de dix ans (qu'elle a abandonné pendant cinq ans à la garde de sa soeur avant de revenir le chercher comme si de rien n'était I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 ) Et effectivement comme dit Callie, Ale et elle pourrait carrément s'entendre, Erika est une fille complètement volage qui a traînée dans plein d'histoire pourrie, qui est incapable de se poser, qui à tendance à draguer tout ce qui bouge aussi (plus ou moins consciemment I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 ) et qui globalement est complètement égoïste. Elle boit trop, fume trop, sort trop, et est en perpétuel recherche de sensation forte parce qu'elle se fait vite chier dans la vie I wanna play wicked games ✘ Alejandro 3265992619 et en plus elle est plus ou moins amie avec Callie (enfin elles sont amies mais comme Erika est une garce, elle drague le mec qui intéresse Callie Rolling Eyes ) donc voila, je pense vraiment qu'Ale et elle pourrait s'entendre I wanna play wicked games ✘ Alejandro 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 17:09
J'm'en tape, j'ai peur de rien I wanna play wicked games ✘ Alejandro 964065906
Ça marche, donc ils se connaissent depuis peu et il a déjà tenté plusieurs fois de la draguer sans succès mais il continue de s'accrocher en gros ? Du coup on se fait un rp, dans quel contexte/endroit par contre ?!
Pour Vic du coup, la relation de cousine irait parfaitement et puis vu que Ale n'est pas très doué pour être amical et gentil il pourrait totalement passer son temps a se fighter avec elle, pas méchamment mais il ne pourrait s'empêcher de la provoquer ! Et puis à voir pour un lien positif avec Erika !
Donc pour Deborah c'est parfait, je t'ajoute aussi et on voit pour faire un rp rapidement ?
Erika correspond parfaitement au type de fille qui fait délirer Ale, enfin aussi fêtarde et inconsciente que lui quoi ! Ça va être énorme du coup, il pourrait parfaitement s'entendre et déconner avec Erika et ne faire que s'engueuler avec sa sœur ! Par contre il y a de grandes chances pour qu'il se retrouve un peu paralysé et con devant son gamin I wanna play wicked games ✘ Alejandro 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro EmptyLun 31 Aoû - 17:16
Banco pour un RP I wanna play wicked games ✘ Alejandro 4106482919

Et bien s'ils se fréquentent depuis un peu plus de deux mois, je pense qu'Alejandro serait encore dans une phase où il aimerait séduire Callie. Il voit encore son côté sensible, torturée et aussi qu'elle est très sexy et charmante. Peut-être qu'après un moment, il finira par culpabiliser de jouer ainsi ?

Pour le RP, Alejandro aurait pu l'inviter à sortir ? Sans sa fille, j'ai bien compris que ça le mettait mal à l'aise I wanna play wicked games ✘ Alejandro 681843045

Niquel pour Victoria. On part donc sur des cousins qui n'arrivent pas à s'entendre I wanna play wicked games ✘ Alejandro 964065906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
I wanna play wicked games ✘ Alejandro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alejandro I. Castro - Appartement à Los Feliz.
» [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» STFU Games