Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Les Archives :: La salle des archives
Message pour Birdiechou !
Hanna.

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 13:19
Bonjour à tous !
Sachez déjà que le forum est sublime. Je trainasse dessus depuis une bonne heure maintenant à la recherche du scénario parfait. J'AI TROUVE !

J'avoue beaucoup aimer le personnage de Jekyll. Mon hésitation porte sur le fait que le scénario ne soit pas terminé et sur le fait que peut être tu allais créer un Hyde et je voulais savoir ce que tu en ferais pour être sure Message pour Birdiechou ! 2238642265

Sinon, l'avatar ne m'inspire pas plus que ça malheureusement. Avais tu d'autres idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 13:23
hey Message pour Birdiechou ! 3555282881
merci pour le forum Message pour Birdiechou ! 1781212116
je vais chercher Birdie et je te la ramène fissa dans le sujet Message pour Birdiechou ! 1654380921
Revenir en haut Aller en bas
Hanna.

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 13:44
Ouuh merci Message pour Birdiechou ! 2730965417
T'as pas l'air de plaisanter dit donc toi Message pour Birdiechou ! 1908522503 Message pour Birdiechou ! 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 14:49
Hey Message pour Birdiechou ! 2238642265

Déjà coeur sur toi Message pour Birdiechou ! 333912525 et cookie and everything Message pour Birdiechou ! 2453496917

Pour ce qui est des liens manquant de Jekyll, je l'aurais bien vu avoir une relation avec Thalia avant que Birdie ne débarque à Brisbane et qu'ils fuient. Thalia a eu très peu de relation, Jekyll aurait peut être été le seul. Mais à vrai dire si tu prends le scénario, je suis tout à fait disposé à discuter avec toi des liens manquant avant de les mettre dans les scénarios des deux autres Message pour Birdiechou ! 2548826375

Pour ce qui est du scénario d'Hyde, oui je comptais éventuellement le faire un jour ou l'autre. Rapidement, Hyde à été profondément et stupidement amoureux de Birdie qui ne lui a jamais accordé la même affection, la disparition de Jekyll l'a énormément affecté, il est énormément perturbé par ça, et à tendance à toujours parler à Jekyll quand bien même il n'est plus là. La disparition de Birdie après la tout autant choqué, et il a suivit Billie (la jumelle de Birdie) à LA, lorsqu'elle a repris le groupe (l'histoire est un peu plus compliqué que ça, je jouais Billie avant... Et bref, je te raconterais tout si tu veux prendre le scénario, si tu veux) Bref, Hyde fait toujours parti du groupe de musique que Billie a repris du coup. Billie a faire renaître de ses cendres le groupe, à amené de nouveau musicien et un nouveau souffle. Le groupe à perdu Wesley aussi qui n'a pas supporter le faite que Birdie disparaisse sans lui accorder plus d'importance. Aujourd'hui Birdie est revenue à LA parce que Billie allait mal, et à fait internée Billie. Elle lui a promis de s'occuper du groupe, et donc elle assume la personnalité du Billie dans le groupe (puis que Birdie est officiellement décédée) bien sûr les membres du groupe sont au courant que ce n'est que Birdie, mais c'est seulement pour ne pas perdre le public en attendant que Billie sorte de l'hôpital et reprenne sa place dans le groupe.

Pour le moment je n'ai pas plus décider de chose sur Hyde que ça. Je suis tout à fait ouverte à une discussion avec toi, si tu souhaites prendre le personnage de Jekyll et donc faire un scénario d'Hyde. Le seul truc non négociable d'Hyde, sont le faite qu'il n'est jamais quitté le groupe de musique, et qu'il ait été amoureux de Birdie.

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime bien Ezra, et j'ai pas vraiment pensée à d'autre bouille, mais je suis assez ouverte sur les avatars masculins, donc si tu as d'autre tête en tête, ne te prive pas de me les présenter Message pour Birdiechou ! 4215064273 Je ne penses pas être trop compliquée Message pour Birdiechou ! 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Hanna.

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 14:56
Je finis mon ménage et je me pointe avec Jekyll alors Message pour Birdiechou ! 2792378409 Message pour Birdiechou ! 4106482919
Owiiii on fera Hyde ensemble Message pour Birdiechou ! 1826380231

Sinon j'avais pensé à : Max Irons (parce que je le vénère complètement ce mec Message pour Birdiechou ! 2450081753 Message pour Birdiechou ! 2450081753 Message pour Birdiechou ! 2450081753 ), Tom sturridge, Aaron Johnson, Emile Hirsch, Like Grimmes, Gareth Hedlund ou encore Tyler Blackburn.


Un qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 15:01
COOL Message pour Birdiechou ! 2453496917

Ahah je crois que Max est l'un des très rares avec qui j'ai un problème Arrow
Sinon j'adoore Tom Sturridge, Aaron Johnson, Emile Hirsch est pas mal aussi.
Garrett hedlund est divin aussi.
J'aurais une préférence pour Tom ou Aaron cela dit, je sais pas, j'imaginais bien Jekyll bien brun Message pour Birdiechou ! 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 15:12
Je comprend pas comment on peut ne pas vénérer Max mais c'est pas grave, ce sera Hyde ! Message pour Birdiechou ! 3265992619 (ou pas ? ^^)

Tom fait peut être plus hippie voyageur musicien que Aaron, qu'en dis tu ?
J'ai plus qu'à venir te harceler par MP maintenant...
Merci pour les infos complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! EmptySam 8 Nov - 15:16
Ahah je sais pas, t'arriveras peut être à me convaincre en me montrant les bons avatars qui sait Arrow

Tom est parfait Message pour Birdiechou ! 333912525

Ma boite MP t'es grande ouverte Message pour Birdiechou ! 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message pour Birdiechou ! Empty
Message pour Birdiechou ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ Adam Levine - Unis pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire...
» Un peu d'aide pour un personnage
» Liens pour une jeune russe timbrée
» Jules&Charlie | Nouveau départ pour une nouvelle vie... Un titre digne de M6 !