Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Les Archives :: La salle des archives
Liens pour une jeune russe timbrée
Seize.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 15:39
    Bonjour les amis ! Liens pour une jeune russe timbrée 1942431367

    Déjà : OH MON DIEU le forum est très très beau ! Ensuite : OH MON DIEU je veux m'inscrire mais je déteste arriver comme une fleur sans liens et tout c'est moche Liens pour une jeune russe timbrée 2973359266 (comme cet émoticone)

    Du coup je propose une jeune femme (15/18 ans), bizarre avec un grand sens de l'humour (noir), surdouée mais nulle comme un Liens pour une jeune russe timbrée 1853610778 en société, geek sur les bords, folle dingue dans sa tête, flemmarde, douée pour la musique (piano), compositrice à ses heures perdues.

    Incarnée par CHLOE MORETZ (sisi) Liens pour une jeune russe timbrée 1060622496

    BALANCEY LEY LIENS COMME UNE PLUIE DE BILLEY LES Liens pour une jeune russe timbrée 1011859844 !
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 15:49
Hennnnnnnnnnnnn CHLOE Liens pour une jeune russe timbrée 1890530284 Liens pour une jeune russe timbrée 1781212116 Liens pour une jeune russe timbrée 3459415763
Merci déjà de ton entrain et tes bons mots, ça fait chaud au coeur Liens pour une jeune russe timbrée 1826380231

J'envoie un MP à tous pour qu'on te bombabrde d'idées - et je réfléchis de ce pas à un truc avec l'un de mes moi, hihi!
À tout de suiteeee Liens pour une jeune russe timbrée 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 15:57
Le fait qu'elle soit russe pour être intéressant Liens pour une jeune russe timbrée 3265992619

Dimitri est russe par sa mère, ainsi que ses deux frères ainés et sa sœur jumelle, Helena. Il est plus âgé mais ton perso pourrait être sa cousine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 15:58
Moi ça me botte du feu de dieu mon n'veu ! Ma Bruna a besoin d'amis et je suis certaine qu'elle s'entendrait à merveilles avec ton perso. Voilà un petit résumé de son caractère.

Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Elle aime se balader sous la pluie + Elle ne fait jamais du fois la même erreur + Elle boit beaucoup de café, toujours sans sucre + Elle écrit quand elle a besoin de se vider l'esprit + Elle observe beaucoup mais ne parle que quand c'est nécessaire, ou qu'elle en a envie + Elle est supersticieuse + Elle ne reste jamais dormir dans les bras dans un homme après l'amour + Elle aime répondre à des questions par d'autres questions, elle n'aime pas qu'on l'interroge + Elle ne supporte pas la cigarette + Elle adore les grands espaces, la nature, marcher pieds nus + Elle fait du surf depuis toute petite + Elle a horreur de vomir et ne le fera jamais, même si parfois ce serait mieux pour elle + Elle ne pleure que rarement et jamais en public + Elle se lave les dents matin, midi et soir + Elle écrit sous un nom d'emprunt Chloé Abnour + Elle a un chat, Silvio B. + Elle est très sensible de la peau + La solitude ne lui a jamais posé de problème + Elle prendra toujours les escaliers plutôt que l'ascenceur ou l'escalator
Revenir en haut Aller en bas
Seize.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:06
ROHALALA MAIS VOUS ETES TROP FORTS ! Liens pour une jeune russe timbrée 3849710267

Dimitri : Ouais ça me botte gravissime, j'ai toujours rêvé d'avoir un cousin musclé et tout qui pourrait se servir de mon corps comme d'une haltère (je m'emballe) !

Bruna : Ô Bruna, je sens que notre histoire d'amitié va être des plus sensationnelle, on sera comme Bonnie et Clyde, comme Tic et Tac, comme les blues brother avec un vagin ! Liens pour une jeune russe timbrée 1602306638 !

Je vous aime d'amour Liens pour une jeune russe timbrée 2450081753
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:16
Dimitri est surtout un ours bourru, violent et pas très aimable en fait Liens pour une jeune russe timbrée 966870417

Et si une cousine débarque chez lui comme une petite peste, il va pas aimer mais ne la foutra jamais dehors parce que c'est la famille (et qu'as part sa jumelle, tous les autres le déteste Liens pour une jeune russe timbrée 966870417 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:18
Hell yeah ! Ta russe serait à L.A. depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:31
Dimitri : Un ours bourru ? même pas peur ! ça tombe bien mon Pènda n'aime pas grand monde non plus, elle a même tendance à chercher la merde par pur machiavélisme (ou masochisme je ne sais pas trop). Les amis elle en a peu parce que pas assez "conventionnelle", jamais contente, râleuse et peste comme tu dit :)

Bruna Je pense qu'elle viens de débouler sur L.A mais je vois bien Bruna et elle échanger depuis quelques temps par le biais de lettres ou de mails, ça collerais bien avec le metier de Bruna et je suppose son amour de l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Liens pour une jeune russe timbrée Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:36
Liens pour une jeune russe timbrée 4106482919 Liens pour une jeune russe timbrée 4106482919 Liens pour une jeune russe timbrée 4106482919
Je t'avais dit que je reviendrais Liens pour une jeune russe timbrée 3265992619

Déjà, Pènda & Sloan ça semble quasi du copier coller côté caractère, alors juste pour ça tu devrais me vénérer et m'offrir ton amour éternel sur un plateau d'argent Liens pour une jeune russe timbrée 2616084638

Sinon, on peut dire qu'elles se connaissent via Dimitri (accessoirement le meilleur pote de mon cousin, Parker, et qui a sûrement dû relayer sa propre cousine à Sloan un soir où il en pouvait plus, ahahahahaha)

T'as vu Dimi comment je suis une grande âme avec toi Liens pour une jeune russe timbrée 4106482919
*s'en va pincer les fesses de Parker pour semer la zizanie *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:45
Une cousine adorable en soit Liens pour une jeune russe timbrée 2447469922
Elle débarque tout droit de Russie ou elle est dans le coin depuis un moment ?

Merci de ta sollicitation Sloan, fallait pas Liens pour une jeune russe timbrée 2259969242 Liens pour une jeune russe timbrée 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:47
Je passes avec Albane, si tu es la cousine de Dimitri, tu finiras par avoir un lien avec Albane Arrow elle l'a rendu encore plus ours qu'il n'était déjà Liens pour une jeune russe timbrée 3265992619 et elle a accessoirement niqué sa vie, mais chuuut !

Sinon, Pènda devrait pouvoir s'entendre avec Birdie, d'autant plus si elle s'entend avec Sloan. Birdie qu'est une musicienne Jazz-electroswing connue (enfin c'est compliqué, mais elle fait partie d'un groupe qu'est connu) c'est une boule d'énergie et de bonne humeur, de plaisir, une fille qui se prend pas la tête, et qui a une tendance à la sociopathie, qui la rend parfois inapte en société (la bienséance tout ça tout ça, le bien le mal, ça lui passe un peu au dessus de la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 16:54
Oh ! Et si elles s'étaient rencontrées grâce à une bouteille à la mer ? Et elles auraient commencé une correspondance à partir de ça ! Pènda pourrait l'avoir encouragée à publier son histoire ? Du coup ça ferait quelques années déjà, deux au moins
Et là Pènda débarque à LA et Bruna propose de l'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 17:15
Hey! J'aurais bien une idée de lien à te proposer mais ce serait pour un futur DC et comme je ne sais pas trop quand je le ferais (ou quand je pourrais le faire), pas sûre que ça puisse t'intéresser Arrow. Mais sinon Chloë est un super choix et ton perso promet d'être super intéressant Liens pour une jeune russe timbrée 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyVen 6 Fév - 18:23
Quel âge elle a la demoiselle finalement ? Liens pour une jeune russe timbrée 2730965417

Charlie est musicien, c'est certain que ça peut coller. Tout dépendant de comment tu envisages l'histoire de ton perso et son âge, on peut assurément construire un lien super sympa ! Liens pour une jeune russe timbrée 4215064273
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyDim 8 Fév - 17:32
OMG je pars en week end 2 jours et je suis submergée de propositions ça tuuuuuuuuuue ♥️♥️♥️

Sloan : yaaaaay ça promet d’être explosif dit donc !!!! Pour mon amour éternel sur un plateau tout ça on peut négocier mais rien n’est gratuit avec moi ! Liens pour une jeune russe timbrée 2792378409 Liens pour une jeune russe timbrée 2792378409

Dimitrours : Bah je pensais la faire débouler juste mais je pense que ce serait finalement pas une si mal idée qu’elle soit la depuis un mois ou deux tu en penses quoi ?

Albane : rooooh pas bien ça Liens pour une jeune russe timbrée 2450081753 Liens pour une jeune russe timbrée 2450081753 ! Musicienne déjà j’achète de ouf ! Après ça va coller avec Pènda c’est sûr niveau nullité en société surtout hahahhaa ! Elles se serait rencontré ou ?

Bruna : Super bonne idée (et surtout hyper poétique Liens pour une jeune russe timbrée 3078844920 ), vu que Pènda est hébergée chez son cousin mi-ours mi-humain je pense peut être que Pènda est arrivée sur L.A sans le dire à Bruna et comme ça on se fait un petit RP de rencontre dans la vraie vie t’en dit quoi ?

Bonnie : OH mais je suis ouverte à tout tu sais (non ce n’est pas sexuel, enfin … Liens pour une jeune russe timbrée 3414915595 .)

Charlie : 17 ans je viens de le décréter ! ça irait pour toi ? Liens pour une jeune russe timbrée 3518349411
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyDim 8 Fév - 18:00
C'est comme tu le sens, peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Liens pour une jeune russe timbrée Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyDim 8 Fév - 19:22
Je t'en parle par mp alors :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyDim 8 Fév - 23:30
Je vous MPotte demain soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée EmptyLun 9 Fév - 14:32
Ca me va oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Liens pour une jeune russe timbrée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message pour Birdiechou !
» Recherche de liens
» FICHES DE LIENS - Explications
» Questionnements et recherche de liens
» A la recherche de liens et d’idée d'histoire.