Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Corey ◈ titre
Corey C. Crawford
Corey C. Crawford
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Lee Pace
Crédit : Mendax : avatar, sign. ; ohboyhiddles: gif sign

Emploi : Novelist, head writer & comic-book writer.
love out loud : you and me and the devil makes three.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyLun 31 Aoû - 10:59
Corey ◈ titre 466278910
Revenir en haut Aller en bas
Corey C. Crawford
Corey C. Crawford
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Lee Pace
Crédit : Mendax : avatar, sign. ; ohboyhiddles: gif sign

Emploi : Novelist, head writer & comic-book writer.
love out loud : you and me and the devil makes three.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyLun 31 Aoû - 10:59
+1
Revenir en haut Aller en bas
Corey C. Crawford
Corey C. Crawford
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Lee Pace
Crédit : Mendax : avatar, sign. ; ohboyhiddles: gif sign

Emploi : Novelist, head writer & comic-book writer.
love out loud : you and me and the devil makes three.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyLun 31 Aoû - 10:59
+2 Corey ◈ titre 1236228238
& you go
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Corey ◈ titre Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyLun 31 Aoû - 12:57
Bon ça fait je sais pas combien de temps que je me dis qu'il faudrait que je trouve un lien avec au moins un de tes persos sauf que j'ai jamais d'idée... Mais là je pense qu'on peut trouver un petit truc avec Déborah et Corey Corey ◈ titre 2238642265 (et peut-être avec Erika aussi, mais là comme ça je vois moins Corey ◈ titre 4110548807 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Corey ◈ titre Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyLun 31 Aoû - 13:35
T'es beau Corey ◈ titre 4106482919
Bon je viens légèrement en touriste par contre mais ta beauté me tentait trop Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Corey C. Crawford
Corey C. Crawford
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Lee Pace
Crédit : Mendax : avatar, sign. ; ohboyhiddles: gif sign

Emploi : Novelist, head writer & comic-book writer.
love out loud : you and me and the devil makes three.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyMar 1 Sep - 11:52
Haaan Debbie Corey ◈ titre 1781212116
Il faut il faut Corey ◈ titre 3459415763 T'as déjà une idée en tête ? :uhu:

Vilaine touriste, Aria, vilaine Corey ◈ titre 1908522503
J'avoue que j'ai pas d'idées là, surtout vu la différence d'âge entre eux Corey ◈ titre 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Corey ◈ titre Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyMar 1 Sep - 12:21
Alors, j'avais pas une idée hyper précise en tête mais j'avais un point de départ et en creusant à deux on devrait trouver je pense Corey ◈ titre 4106482919
J'ai vu que Corey écrivait aussi pour des comics et il se trouve que Déborah dessine énormément et souvent dans un style qui pourrait avoir un rendu super en comics justement. Mais le truc c'est que Déborah est persuadée de n'avoir aucun talent donc elle fait ça comme ça, presque machinalement mais elle n'a jamais essayé de développer le truc, dans faire quelque chose de plus sérieux. Bref je me disais que ça pouvait être le point de départ de quelque chose, après, j'ai peut-être d'autre idée mais ça dépend de comment Corey est dans son travail, parce qu'il a l'air un peu déprimé le petit chou ( Corey ◈ titre 3265992619 ) et si malgré le fait qu'il soit très prolifique et talentueux il ne met pas plus de passion que ça dans ce qu'il fait, ben mon idée va pas marcher Rolling Eyes Du coup à toi de me dire comment il peut être (et si jamais ça t'inspire des idées) et on pourra commencer à creuser à partir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Corey ◈ titre Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyMar 1 Sep - 13:55
Je suis une touriste plutôt sympa, je te jure Corey ◈ titre 966870417.
Aria est jeune par rapport à Corey mais je ne pense pas que ça puisse être un problème :erm:. A moins que tu préfères avec Bonnie.

Je n'ai rien vraiment de précis mais je me disais qu'on pouvait partir sur le fait que Corey soit dans le comics. Déjà Bonnie va jouer Lara Croft dans une nouvelle adaptation et avec l'aide de Chloe, elle tente de s'approprier le rôle sans être totalement cruche. En plus, si Corey est scénariste, ça risque d’intéresser Bonnie. Bon, je t'avoue que tout est brouillon dans mon esprit, mais on pourrait partir sur tout ça? Il pourrait être lié au projet Lara Croft Arrow. Mais sinon, Bonnie lit beaucoup et serait à même de connaître ses bouquins.

Quant à Aria, ça va être un peu plus complexe parce qu'ils sont totalement différents et comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'une gamine par rapport à lui mais je trouverai ça intéressant. Elle aurait bien besoin de quelqu'un de plus âgé qui lui donne envie de se reprendre en main :erm:. Mais mis à part le fait qu'Alix écrive aussi ses comics en plus de ses études de jeu vidéo, je ne vois pas ce qui la rapprocherait du monde de Corey. Enfin pour le coup c'est encore plus brouillon mais je vais essayer de réfléchir Corey ◈ titre 964065906
Revenir en haut Aller en bas
Corey C. Crawford
Corey C. Crawford
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Lee Pace
Crédit : Mendax : avatar, sign. ; ohboyhiddles: gif sign

Emploi : Novelist, head writer & comic-book writer.
love out loud : you and me and the devil makes three.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyVen 4 Sep - 11:41
Oh well, je crois qu'on peut s'le dire, j'suis un boulet qui oublie de répondre Corey ◈ titre 3546337492 Corey ◈ titre 3546337492 Corey ◈ titre 4110548807


Debbie » Alors ouais, il était pendant une assez longue période totalement dépressif, pas capable de se sentir heureux avec ce qu'il faisait, mais ça c'était à cause de la mort de son père, son alcoolisme (qu'il a vaincu, yayyy) puis de sa séparation avec Juliet, là maintenant disons qu'il s'en remet lentement, parce qu'ils se sont séparés depuis un petit moment maintenant. Donc il va mieux, pas encore totalement bien puisqu'il veut toujours retrouver la cocotte et se remettre avec elle, mais il va mieux Corey ◈ titre 1606112634 Du coup il reprend lentement du plaisir à faire ce qu'il fait, c'est pas encore le top du top de la joie, maiiiis ça passe Corey ◈ titre 1843186333 Fais péter ton point de départ Corey ◈ titre 3459415763

Bobo » omg omg omg omg Bonnie en Lara Croft ? Corey ◈ titre 1890530284 Corey ◈ titre 1196589254 (Alan grogne dans le fond) That idea tho Corey ◈ titre 1781212116 Corey aurait pu être contacté pour participer à la co-écriture du scénar, il aurait accepté because Tomb Raider is good shit Corey ◈ titre 3546337492 Corey ◈ titre 3546337492 Corey ◈ titre 3546337492 et comme ça nos deux babes auraient pu s'rencontrer quand Bonnie était castée Corey ◈ titre 1167492048

:erm: Corey aurait pu genre faire une séance de dédicace de son tout dernier bouquin, il aime pas faire ça mais aurait été forcé par son éditeur, et Alix aurait p't'être pu vouloir y aller mais pas histoire de s'faire signer nécessairement un truc plutôt de lui d'mander quelques conseils pour ses comics ou some shit like that et elle aurait pu y trainer Aria par la même occasion ? Ou alors j'le vois bien avoir été poliment demandé par l'école d'Alix pour venir une journée et donner une pseudo-conférence sur le métier de scénariste, parce qu'un jeu sans scénario c'est pas une bonne idée Corey ◈ titre 1512438843 Mais j'vois pas trop comment Aria pourrait prendre part à ça tho :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Corey ◈ titre Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyVen 4 Sep - 12:38
OK, je vois mieux le truc (j'avoue qu'à la lecture de ta fiche, je m'étais dit qu'il était toujours à deux doigts de se tirer une balle Corey ◈ titre 1351647169 ) Et du coup mon idée pourrait peut-être marcher ! Corey ◈ titre 1167492048 Alors en fait Debbie, dessine tout le temps, c'est presque mécanique, dés qu'elle attend pour un truc elle va sortir son carnet et se mettre à dessiner ou gribouiller des trucs sur des coins de table, etc... du coup je me disais que Corey aurait pu la voir faire ou trouver un de ses dessins sur la nappe de la table qu'elle venait tout juste de quitter et les trouver vraiment réussi, accrocher totalement avec son style et se dire que c'était exactement le genre de dessin et de coup de crayon qui pourrait coller avec une idée de scénario qu'il avait en tête. Du coup il pourrait essayer de convaincre Déborah de travailler en collaboration avec lui sur son projet. Sauf que Debbie étant persuadée qu'elle n'a aucun talent serait pas forcément facile à convaincre Corey ◈ titre 3265992619 Mais d'un autre côté je vois bien Déborah très bien connaitre le travail de Corey dans le comics et être une grande fan donc elle serait du genre à trop intéressé par lui et ils pourraient accrocher, parler de pas mal de chose, de comics et tout et elle serait plus apte à se laisser convaincre d'essayer au moins, parce qu'elle a des respect pour lui donc s'il lui dit qu'elle a du talent elle l'entendrait déjà plus que quand ses potes à elle le dise Rolling Eyes mais ça serait quand même pas évident, sauf que Corey voudrait absolument que ça soit ses dessins pour son scénario donc il lâcherait pas l'affaire.

Voila, voila, dis moi si ça t'intéresse comme lien, ou si ça t'inspire des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyVen 4 Sep - 14:28
Ah ouais là comme ça c'est top cool, me want Corey ◈ titre 1781212116 Corey ◈ titre 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Corey ◈ titre Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyVen 4 Sep - 15:26
Cool ! Contente que ça te plaise Corey ◈ titre 2238642265 Je t'ajouterais, un jour, quand je mettrais ma fiche de lien à jour Corey ◈ titre 3265992619 Et puis on verra un de ces quatre pour se faire un rp Corey ◈ titre 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Corey ◈ titre Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyDim 6 Sep - 22:51
Bonnie> Alan va s'y faire, Corey ◈ titre 1512438843. Au pire elle demandera juste à Sawy de faire les tapis rouges avec elle  :uhu:.
Sinon c'est parfait pour la rencontre Corey ◈ titre 2238642265. Tu connais Bobo, elle est plutôt cool et son côté hyperactif ne passe pas inaperçu donc à voir ce qu'il penserait d'elle dans le rôle et il peut l'aider avec Chloe aussi histoire qu'elle soit bien coachée pour pas faire de la merde Arrow.

Aria> Je vois parfaitement Alix la traîner dans ce genre de trucs! Après Corey aurait pu faire les deux? Genre intervention dans sa fac, Alix est fan de lui et se rend compte qu'il pourrait l'aider pour son comics. Du coup à sa séance de dédicace, elle dit à Aria qu'elle a besoin d'elle de toute urgence et elle se retrouve à une séance de dédicace alors qu'elle n'y connait rien en mode wtf Arrow. Ce n'est pas du tout son domaine du coup elle aurait lâché des commentaires pas forcément sympathiques la vilaine  Corey ◈ titre 964065906. Mais bon, après elle tient tellement à Alix qu'elle se donnerait pour que Corey l'écoute tout ça et puis lui aurait très facilement pu voir son côté justicière à la batman .
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyLun 7 Sep - 12:59
Corey ◈ titre 3506371657
Tant que Bonnie sait se concentrer dans son rôle, Corey sera content :uhu: Et lui en coach oooooh, ça va être spécial, i'm down with that Corey ◈ titre 3546337492

Tant qu'à faire, autant qu'il ait dû faire les deux, ouais Corey ◈ titre 1606112634 Et vu qu'elle aurait balancé des vilains commentaires, Corey se serait sûrement senti obligé d'essayer de lui prouver qu'elle a tort, comme un vrai p'tit gamin pas content qu'on critique son boulot Corey ◈ titre 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Corey ◈ titre Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyMar 8 Sep - 10:38
Corey ◈ titre 905341025

Parfait pour Bonnie alors Corey ◈ titre 1512438843.

J'adore, Aria sera vachement résistante face à ses arguments mais elle ne sera pas trop méchante non plus pour pas qu'il se venge sur Alix Arrow (je te rajoute dans le scéna du coup si tu veux Corey ◈ titre 2238642265). Mais je la vois bien le prendre un peu de haut pour le plaisir de s'en foutre royalement de ce qui lui raconte Corey ◈ titre 681843045.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Woehl
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyMar 8 Sep - 10:51
Yayyyyy, c'est parfait des deux côtés Corey ◈ titre 3546337492
Tu peux le rajouter s'tu veux Corey ◈ titre 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Corey ◈ titre Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre EmptyMar 8 Sep - 23:35
Isla fait dire salut Corey ◈ titre 1512438843
What something else with someone else? Corey ◈ titre 1819090758 Corey ◈ titre 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Corey ◈ titre Empty
Corey ◈ titre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia (+) C'est qui le joli titre à sa maman ? Viens là le joli titre ! Oooh oui t'es beau !!!
» Corey ◈ The Atom of Eden was a Bomb
» (sio) titre uc
» no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
» Jules&Charlie | Nouveau départ pour une nouvelle vie... Un titre digne de M6 !