Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Recherche de liens
Invité

Recherche de liens Empty
Recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 19:58
Je suis pas vraiment une invitée, mais bon Recherche de liens 966870417
I'M LOOKING FOR


Son histoire : Erin, c'est une meuf qui a grandi dans un coin pas très cool de la Californie ; dans la pauvreté, au milieu des gangs et pas très encouragée à poursuivre ses études et à réaliser de grandes choses dans la vie. Et c'est exactement ce qui a terminé par se passer. En faisant ses choix, elle n'a pas vraiment réfléchi en fonction de ce qui l'aiderait à sortir de la merde, mais plutôt en fonction de ce qui la faisait rêver. La mode, le cinéma, la télévision... tout ce qu'elle voulait c'était rendre les gens encore plus beaux grâce à quelques coups de pinceaux et un peu (beaucoup) de maquillage. Elle a réussi à décrocher quelques stages, quelques heures de boulot, puis rapidement, on lui a fait comprendre que son comportement ne convenait pas, si ce n'est plus ...
Erin a baissé les bras, s'est découragée trop vite, cumule des emplois médiocres pour gagner des salaires qui le sont tout autant. Elle déteste ce système et encore plus d'être exploitée et traitée comme une esclave. Erin fait plus grand chose de ses journées sauf fumer, traîner dans la rue et perdre son temps avec les sans domiciles fixes de son quartier.

Son caractère : Défaitiste qui se répète qu'elle est bonne à rien. De toute manière, c'est ce qu'on lui répète depuis le début. Elle n'a pas beaucoup d'ambition et se rassure en disant que le travail, c'est pas forcément le plus important, qu'avant, il y a les rapports humains. Pourtant,  Erin enchaîne souvent des soirées entourée de personnes qu'elle ne cherchera pas à revoir. Elle ne supporte pas les hommes qui la traite comme un vulgaire bout de viande, ni les femmes qui se permettent de lui dire comment s'habiller, se coiffer ou se tenir. Erin n'est pas pudique et pour elle, le sexe est une autre manière de se découvrir entre adultes consentants... Et l'herbe un moyen de s'ouvrir au monde.  

L'avatar : Rihanna, sauf si je change d'avis au dernier moment.

Liens recherchés : Des amis qui n'ont pas forcément le même quotidien qu'elle, mais peut-être la même manière de s'amuser et de se détendre. Peut-être un gars et une fille qu'elle fréquenterait et qui serait presque en ménage à trois ou qui ne sauraient pas qu'elle se permet d'aller voir ailleurs. Peut-être des gens avec qui elle pourrait travailler ou avec qui elle aurait déjà pu avoir travaillé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de liens Empty
Recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 20:18
J'ai lancé un appel général Recherche de liens 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de liens Empty
Recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 20:23
Recherche de liens 2879191752 Salut toi, on a le même age.
Alors il est propriétaire d'un magasin de disque et je te propose d'être ma vendeuse. Recherche de liens 3241984520 Recherche de liens 3241984520
Il vient tout juste de revenir en ville mais ils peuvent aussi être d'anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de liens Empty
Recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 20:39
Je veux un lien aussi hé Recherche de liens 333912525 (en plus je suis maquilleuse so ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de liens Empty
Recherche de liens EmptyDim 16 Nov - 21:27
Alors, :erm: je cherche un lien mais je suis pas certain que ça correspond eà ton personnage de ce que j'ai lu Je te le met quand même
Citation :
IT'S JUST A GAME. I CAN'T LOVE YOU. Ils se sont vus, à une soirée. Une fois à suffit. Ils ont finit dans le même lit. Le physique importe, uniquement. Il n'y a rien, aucun sentiments. Ilies est incapable d'aimer. Parce qu'il n'y a qu'elle. Iona. Mais il n'en parle pas. Alors X ne comprend pas. Pourquoi ne s'attache-t-il pas ? Pourquoi ne la laisse-t-il pas l'approcher plus, le connaître ? Elle essaie, elle essaie de le comprendre, de l'amadouer. Parce que malgré tout elle s'y est attaché. Malheureusement pour elle. Son coeur bat dans le vide. Il ne saurait répondre à ses attentions. Parce qu'il ne veut pas s'ouvrir. Pourtant il exprime une certaine possessivité envers elle, parce qu'il est possessif. Ils ne sortent pas ensemble, il ne l'aime pas, mais elle n'a pas à aller voir ailleurs. Alors elle essaie, encore. De l'adoucir. Ilies est nocif et elle s'y accroche, malgré tout.


Mais j'ai vu que tu cherchais un ménage à trois et du coup, c'est pas trop possible avec Ilies. -setue- Il faut savoir que Ilies est le futur chef de l'entreprise familiale, il trempe dans du trafique de drogue, c'est son père qui l'a entraîné là dedans. A cause de ce côté sombre de sa vie, il a perdu sa petite amie, Iona, la seule qu'il a aimé et qu'il aime encore. Il est très sombre, froid, presque glacial au premier abord. et euhm.. voilà :( si tu as une idée ou si l'autre lien t'intéresse, dis moi hi ♥️

En tous cas bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche de liens Empty
Recherche de liens EmptyLun 17 Nov - 11:33
Moi je veux bien un lien aussi I love you Erin et Maddie sont deux opposés, alors on peut partir sur du positif ou du négatif selon les liens que tu auras déjà Recherche de liens 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de liens Empty
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnements et recherche de liens
» A la recherche de liens et d’idée d'histoire.
» FICHES DE LIENS - Explications
» Liens pour une jeune russe timbrée