Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark
Invité

[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark Empty
[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark EmptyLun 12 Jan - 14:47
Darcy
Prénom
Nom
citation
i.  identité
» nom complet
Darcy (le reste est au choix)
» Date de naissance
elle doit avoir 22 ou 23 ans  
» Lieu d'origine
née et a grandi à LA
» Profession
au choix, mais je la vois bien dans un truc un peu voir complétement fou, qui ressemble à son caractère déluré et imprévisible
» Orientation sexuelle
au choix
» Situation amoureuse
au choix
» Avatar : Cara Delevingne ou pourquoi pas Juno Temple, une demoiselle qui soit blonde et qui fasse délurée en fait ;) » Crédit : #CHEVALISSE
ii.  histoire
Je vous donne les grandes idées du personnage, pour que vous ayez ma vision, il est tout à fait possible d'en discuter par MP pour modifier des points, le but étant que vous puissiez vous approprier le personnage  [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1187425549

Pour expliquer son côté un peu folle, un peu particulier, je vois bien Darcy issue d'une famille nombreuse, être celle du milieu et ne pas avoir forcément reçu tout l'amour dont elle aurait eu besoin. Elle s'est construite seule, presque à l'écart de sa famille, avec qui maintenant elle n'a plus aucun contact. Elle a toujours été mise à part à l'école, jusqu'à ce qu'elle grandisse et devienne une belle jeune femme, à partir de ce moment là, son côté un peu foufou a commencé à plaire, mais elle n'a jamais vraiment fait attention à l'attention que l'on commençait à lui porter, bien trop dans son monde.
Sur un coup de tête, Darcy a tout quitté pour aller vagabonder à travers le monde, n'étant toujours pas décidé sur ce qu'elle voulait faire de sa vie, et préférant voyager que de s'enfermer derrière un bureau.
De retour à LA après plusieurs années d'absence, Darcy est suivi de très près par les médecins, elle a besoin d'une greffe de rein après l'évolution de sa maladie (au choix).
iii.  liens

   
Harry Newt - she's the warm in my nightmare
ils sont un peu le jour et la nuit, et pourtant, le lien qui les unis est tellement fort qu'aucun mot n'est capable de le qualifier. Elle a été son pilier durant une bonne partie de leur scolarité commune, c'est elle qui l'a aidé à s'ouvrir aux autres, à prendre confiance en lui. Il a été là quand leurs petits camarades ne cessaient de s'acharner sur elle, ne cessant de lui répéter qu'elle était la chose la plus parfaite au monde, et qu'ils étaient soit jaloux, soit aveugles. La voir souffrir était la pire chose au monde pour Harry, mais à deux, dans leur petit cocon confortable, ils étaient capable de tout affronter et de tout surmonter. Darcy et Harry contre le reste du monde ! Et puis Lee est arrivé dans l'équation, Darcy a d'abord poussé Harry vers Lee, se rendant bien compte qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là ! Elle se moquait bien de savoir si son ami était homosexuel ou pas, tout ce qu'elle voyait c'était le sourire qui venait illuminer le sourire d'Harry lorsque Lee faisait son entrée dans la même pièce qu'eux. Mais peu à peu, ce regard bienveillant qu'elle portait sur leur relation s'est transformé en jalousie, elle détestait voir Harry consacrer plus de temps à Lee qu'à elle, recevoir des coups de téléphone ou des sms ne lui suffisait plus. Alors blessée, elle a décidé de tout quitter sans plus donner de nouvelle à Harry. Malgré les nombreux appels de ce dernier, elle n'a jamais daigné lui répondre.
Aujourd'hui elle revient à ses côtés pour lui demander d'être son donneur de rein mais également parce qu'elle a apprit pour l'amnésie de Lee et qu'elle ne supporte pas l'idée de savoir Harry malheureux. Mais entre non dit et éloignement, leur relation peut-elle redevenir comme avant ?
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark Empty
[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark EmptyLun 12 Jan - 14:54
iv.  Mes exigences
Hey ! tu es arrivé jusqu'ici ! BRAVO  [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1205823620  cela veut peut-être dire que mon petit scénario tout mignon te fais de l'oeil ?  [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 293329747 alors, tu dois savoir ça !

Concernant l'avatar, je suis loin d'être exigeante, tout ce que je veux c'est qu'elle soit blonde et qu'elle corresponde au caractère totalement déluré que je me fais du personnage. Si jamais vous souhaitez ne pas prendre Cara, c'est sans problème, je me demande juste que l'on en discute auparavant.

Le pseudo doit obligatoirement contenir Darcy, en prénom principal serait l'idéal mais j'accepterai en initial seulement.

L'histoire de Darcy peut bien sûr être adaptée selon vos envies, tant que la ligne directrice avec mon personnage est conservée, je ne suis pas contre des changements.

Pour finir, je dirai que je ne mords pas (sauf si on me le demande) et que si tu finis par craquer pour Darcy, tu peux être assurée que je t'aimerai toute ma vie et de toute mes forces et qu'à nous deux, on changera la face du monde  [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 3555282881
Si vous avez des questions, ma boite MP est là pour vous (surtout que j'adore ça me faire harceler par de belles blondes  [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2792378409 ) alors n'hésitez plus à me rejoindre !!!!!!!!  [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark Empty
[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark EmptyLun 23 Fév - 20:44
Prenez peur, la déesse Darcy arrive ! [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 56455363 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2893488493
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark Empty
[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark EmptyLun 23 Fév - 21:44
ahhhhhhhh mais comment je suis trop heureuse de voir Darcy débarquer I love you I love you I love you [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2238642265 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2238642265 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 333912525 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 333912525 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 563823536 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 563823536 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 3078844920 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 3078844920 je vais te couvrir de tout ce que tu désires le plus, je vais plus jamais te laisser en paix, je t'aime [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2226148063 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1441500130 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1441500130 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1187425549 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 1187425549 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2453496917 [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 2453496917

si jamais tu as des questions, ou besoin de quoi que ce soit, ma boite MP t'es ouverte !!!! [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark 725869321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark Empty
[F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARA & LEO - blame it on me
» Alan ◈ You'll spend every day shining your light my way
» [F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark