Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark
Invité

[F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark Empty
[F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark EmptyLun 2 Mar - 23:45
Emma
Prénom
Nom
you're a firework brighter in the dark
i.  identité
» nom complet
Emma, le reste est au choix
» Date de naissance
mil neuf cent quatre vingt neuf (26 ans)  
» Lieu d'origine
Est née à Holborn, Royaume-
Uni, tout près de Londres. Elle y a vécu jusqu'à ses six ans avant de déménager à Los Angeles. Elle a des origines écossaises.
» Profession
au choix
» Orientation sexuelle
au choix
» Situation amoureuse
au choix
» Avatar : karen gillan » Crédit : jaunty
ii.  histoire
L'histoire du personnage est assez libre, à part peut-être la partie lié à mon personnage (pour ça consulter ma fiche). Il y a juste quelques éléments qui me semblent important de garder :
+Emma est née à Holborn, dans une banlieue assez tranquille.
+ Elle a été élevé par sa mère, Louise, (vous pouvez imaginer si elle a des frères et soeurs ou non, et pourquoi son père n'a pas fait parti de sa vie). + Sa mère était nurse dans une famille assez aisée. Lorsque ils décidèrent de déménager en Californie, ils proposèrent à Louise et sa fille Emma de les suivre là-bas pour continuer de s'occuper de leur enfants.
+ Une fois sur place, sa mère reçoit une offre d'emploi intéressante par une autre famille et c'est comme ça qu'elle atterrit dans la maison des Salinger.
+ Sa mère se met à protéger la petite Darcy.
+ Emma est sociable et plutôt intégrée.
+ Sa mère meurt dans un accident de voiture alors que Emma a vingt-trois ans.
+ C'est à ce moment-là qu'elle rencontre réellement Darcy pour la première fois, alors que celle-ci revient lui donner ses condoléances.

iii.  liens

Darcy M. Salinger - colocataire/âme sœur
Entre elles deux, le courant est passé tout de suite. Elles sont sur la même longueur d'onde sur les films, les émissions à ne pas voir et la nourriture à bannir de leur réfrigérateur commun. Surtout, elles ont le même amour inconditionné pour les frites à la glace au caramel. Il n'y aucune romance entre elles, elles sont comme des sœurs. D'ailleurs, elles se chamaillent souvent pour des choses sans importance, comme le fait que l'une oublie systématiquement de sortir la poubelle ou que l'autre pioche un peu trop dans l'argent pour les courses, mais rien n'arrive réellement à déranger leur amitié. Ainsi, lorsque Emma apprend pour la maladie de Darcy, elle n'hésite pas à lui proposer de faire don de son propre rein. Même si celui-là n'est pas compatible, elle continue de l'épaulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark Empty
[F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark EmptyLun 2 Mar - 23:56
iv.  Mes exigences

[F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark Large

Si tu lis ces quelques mots, saches que je t'aime déjà [F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark 2453496917

Prénoms : Emma est obligatoirement à garder, mais après les seconds prénoms et les noms sont complètement libres ! Après, si Emma ne te plait pas, tu peux toujours le mettre en second prénom et en utiliser un autre à l'usage courant. Je sais pas si je suis claire. [F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark 4001971932

Avatar : J'ai mis Karen parce que je la vois parfaitement dans le rôle (et aussi parce que Kareeen, je veux dire, regardez-moi cette bouille) mais tu es libre de choisir une autre célébrité, tant que tu me la proposes avant et que ça reste cohérent.

Lien : Si l'idée principale reste la même, j'accepte avec plaisir de le voir s'améliorer/approfondir/détaillé/modifié.


N'oublies pas que si tu prends ma petite Emma, je te dresse un temple en chocolat. [F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark 1441500130
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ KAREN GILLAN - OF SPACE AND TIME
» (alan) ☆ we can burn brighter than the sun.
» [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark