Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Ellen | Life is a game
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:47
Vu leurs noms respectifs, need Ellen | Life is a game  - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:35
"Né à Los Angeles avec des origines Irlandaises par son père"

Je confirme, il nous faut un lien, entre irlandais Ellen | Life is a game  - Page 3 1512438843

Alors, as-tu une petite idée de base ou on cherche ensemble darling? Ellen | Life is a game  - Page 3 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:47
Je crains qu'il ne faille chercher ensemble :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 2:02
Hum, Isaac travaille dans un café. Avec son boulot et ses heures de dingue, Ellen pourrait être une cliente régulière. Puis s'il y a de l'alcool, ça aide aussi :uhu:
Après, il faut savoir qu'Ellen est le genre de fille à faire de l'oeil à tout de qui bouge xD
Là tout de suite, à 3h du mat, c'est tout ce que je vois Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 2:08
Il transformerait son expresso en irish coffee Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807 je ne dis pas non à du gnutgnut hehe, Isaac est pas trop du genre à s'attacher pis faire toute une affaire de ses aventures Ellen | Life is a game  - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:37

Je veux bien un lien si possible Ellen | Life is a game  - Page 3 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:25
Isaac > Ellen n'est pas non plus le genre à s'attacher. Elle prend, elle jette xD

Lily > Oui, bien sûr ! Une idée? Une envie? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:41

J'aimerais bien un lien ''drôle'' enfin léger Ellen | Life is a game  - Page 3 4106482919 Genre elles auraient peut-être pu sympathiser par le biais du fils de Lilly (un jour, il est malade, paf, hôpital) et elles se recroisent.

Ellen | Life is a game  - Page 3 1313782351 Ellen | Life is a game  - Page 3 1060622496
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:17
Désolée j'avais oublié de répoooondre Ellen | Life is a game  - Page 3 1196589254
A la limite ils pourraient être amis pis se "fréquenter" de temps en temps Ellen | Life is a game  - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:32
Lily > Quand tu emmènes ton fils à l'hôpital, tu sympathises rarement avec le médecin xD Enfin, je veux dire, ce n'est pas vraiment le genre de chose qui débouche sur un lien exploitable en rp :erm:

Isaac > "Se fréquenter" :erm: Isaac est un peu jeune mais bon, pourquoi pas Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:01
Arf c'est vrai qu'on a po le même vocabulaire au Québec pic en France Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807 Fréquenter généralement c'est plus comme du gnutgnut sans sentiments/attaches j'sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 0:19
Oh my god, à chaque fois j'oublie de faire un tour ici xD

Ouais j'avais compris Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807
Elle ne va pas faire sa vie avec lui, ce n'est pas son genre Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807
Je disais ça surtout pour l'âge parce qu'il est jeune par rapport à elle. A moins qu'il ait besoin d'un coup avec une femme mature xD
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:12
J'ai récemment vu un film avec Olivia Wilde et je dois dire que je suis un peu tombée amoureuse d'elle Ellen | Life is a game  - Page 3 1196589254 Sans compter qu'Ellen est genre diamétralement opposée à Maé, du coup je me dis que ça pourrait être intéressant qu'ils aient un lien Ellen | Life is a game  - Page 3 3887935801

D'après ce que j'ai compris, Ellen est une amie proche de Victoria du coup on pourrait partir de là ? Je ne pense pas qu'Ellen et Maé puissent être amis, ils sont vraiment trop différents ou alors il aurait fallu qu'ils se connaissent depuis très longtemps. Néanmoins il aurait pu se trouver d'autres points en communs et partager une, ou plusieurs, nuits ensemble Ellen | Life is a game  - Page 3 4106482919 Ca aurait pu se passer avant que Maé ne rencontre Victoria ou alors au tout début de leur relation, quand Ellen ne savait pas encore pour eux. Dans tous les cas ça risque d'être gênant :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49
Olivia Wilde est juste parfaite Ellen | Life is a game  - Page 3 1187425549
Par curiosité, c'était quel film? Ellen | Life is a game  - Page 3 2238642265

Sinon pour le lien c'est avec grand plaisir !
Ellen est effectivement une amie proche de Vicky, elles se sont rencontrées à la fac.
Elle peut s'entendre avec beaucoup de mecs, elle n'est pas trop chiante, de son côté, c'est plutôt avec les filles que ça coince en général. Maé est quel genre d'homme?
Alors pour ce qui concerne le fait de partager des nuits ensemble, connaissant la demoiselle c'est tout à fait possible :uhu:
Il rencontre Victoria quand?
Oui en effet, ça risque d'être problématique xD
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:59
Je viens de me rendre compte que tu as les gif de ce film dans ta signature, The Longest Week Ellen | Life is a game  - Page 3 3459415763 Ellen | Life is a game  - Page 3 3459415763 C'est trop un signe Ellen | Life is a game  - Page 3 2238642265 Je l'ai trouvé tellement élégante dans ce film, gros coup de coeur !

Je suis sûre qu'elle est loin d'être chiante et Maé ne l'ait pas non plus, ce que je voulais dire c'est que leur caractère sont assez incompatibles Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807 D'après ce que je crois percevoir, Ellen est libre. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et elle se fout des codes. Maé lui a pas été éduqué comme ça, il est plus carré si tu vois ce que je veux dire. Sa plus grande peur serait d'attirer la mauvaise attention sur lui, le genre qui pourrait nuire au prestige de sa famille. Donc ils sont très différents mais je pense d'un autre côté que ça ferait du bien à Maé d'avoir quelqu'un comme Ellen dans sa vie, peut-être qu'il se détendrait un peu Rolling Eyes
J'avoue ne pas avoir une date précise pour leur rencontre mais je dirais que ça fait quelques mois, dans tous les cas Ellen la connaît depuis beaucoup plus longtemps. Ils sont ensemble que sur le papier donc Maé n'hésite pas à aller voir ailleurs, ils peuvent s'entendre au moins sur ce point là :uhu: Du coup tu préfères quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:54
Je n'ai pas vu ce film Ellen | Life is a game  - Page 3 2730965417
Le dernier film que j'ai vu d'elle c'était The Lazarus effect, pas vraiment le même registre xD

Oui, je vois ce que tu veux dire. Ellen fait vraiment ce qu'elle veut dans sa vie privée c'est vrai. En revanche, dans son boulot, elle est super sérieuse, elle a quand même des vies entre les mains. Après, oui effectivement, en dehors de son travail, elle mène vraiment sa vie comme elle l'entend, sans se soucier de ce que les autres peuvent penser. Elle s'en fiche complètement. Elle vit pour elle et pas pour les autres.

Je pense qu'on peut mixer tout ce qu'on a dit non? Ils se sont rencontrés un peu par hasard quelque part, en soirée, en boite, dans un bar ou je ne sais où, il y a quelques mois. L'alcool aidant, ils peuvent avoir passer la nuit ensemble. Ils se sont revus par la suite, par hasard encore, à voir s'ils ont remis le couvert ou non :uhu:
Et puis suite à ça, ils ont pu garder contact, Ellen et lui ne sachant pas qu'ils ont Victoria en commun. Comme ça, si jamais Maé veut sortir pour se détendre et se lâcher un peu, il peut appeler Ellen, sans forcément coucher ensemble à chaque fois, juste pour sortir entre potes.
Qu'est-ce que tu en dis?
Jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils ont Vicky en commun :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:43
Ah oui clairement c'est pas la même ambiance Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807 En tout cas je te recommande The Longest Week !

Ben elle a bien raison, Maé devrait justement prendre exemple sur elle Ellen | Life is a game  - Page 3 2879191752

J'aime bien la façon dont tu as tourné les choses, je suis d'accord avec tout mais je viens de penser à un petit détail problématique. Ils savent forcément qu'ils ont Victoria en commun :erm: Du moins Ellen, parce que Maé lui ne sait pas grand chose de sa vie. Ils se sont affichés publiquement et à moins qu'Ellen vive comme une ermite, elle sait forcément qu'ils sont ensembles ! Enfin on peut garder l'idée de base quand même. Il faudrait juste qu'ils aient commencés à se fréquenter avant que Maé rencontre Vicky ou alors au tout tout début, quand ils ne s'affichaient pas encore ensemble en publique. Du coup logiquement ce serait Ellen qui découvre qu'ils ont Victoria en commun. A voir comment elle réagit, c'est toi qui sait le mieux, est-ce qu'elle le dit tout simplement à Maé et ils choisissent de garder le secret et de rester potes ? Ou alors elle prend ses distances avec Maé, qui ne comprend pas pourquoi et chercherait justement des explications :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:00
J’essayerai de le voir alors Ellen | Life is a game  - Page 3 2238642265

Hum, ouais, ils ont pu se connaitre avant tout ça alors. En découvrant que Maé et Victoria sont mariés, ça va clairement lui faire un choc xD
Elle va se sentir super mal vis-à-vis d'elle et je pense qu'elle en voudra un peu à Maé de lui avoir caché son mariage. Parce qu'elle n'est pas censée savoir que ce n'est pas un mariage d'amour, du coup ouais, elle va assez mal le prendre. Pour elle, elle aura trahi son amie, alors c'est pas cool x)
Au départ, je pense qu'elle va prendre ses distances (ça peut être drôle de le voir ramer :uhu: ) et s'il insiste trop elle finira par s'énerver et aborder le sujet. Je pense que ça peut être drôle de jouer ce moment en rp d'ailleurs Ellen | Life is a game  - Page 3 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:10
Ah mais nan ils sont pas du tout mariés ! Dis pas des trucs comme ça, le Maé va nous faire une crise cardiaque sinon Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807 Puis moi je partais dans l'idée qu'à la base, aucun d'eux ne sait qu'ils ont Victoria en commun. Sinon je pense pas que Maé aurait pris le risque de s'engager dans quoique ce soit avec Ellen, faut pas le dire mais il a un peu peur de Victoria :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 3 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:13
omg je suis à côté de la plaque xD
C'est quoi la vraie nature de leur relation? Ils font semblant d'être ensemble? J'ai pas tout suivi, je l'avoue :uhu:

Ouais, à la base, ils ne le savent pas, mais tu voulais qu'Ellen finisse par le découvrir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:05
Aucun problème Razz
En gros ils sont juste en couple, en faux couple. Ils font semblant pour les caméras, la presse people, la famille de Maé et tout le reste de la planète Ellen | Life is a game  - Page 3 4110548807 Ils n'ont aucun sentiment l'un envers l'autre, pour l'instant, du coup Maé n'hésite pas à aller voir ailleurs quand il veut ! Bon à il s'agit quand même d'une amie proche de Victoria donc c'est pas la même chose...
Oui oui c'est exactement ce que je proposais ! Elle aurait pu les voir à la télé ou dans un magazine people, puis à toi de me dire comment Ellen réagirait selon toi Ellen | Life is a game  - Page 3 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» swept away (ellen)
» Tell me when it kicks in ... Ellen & Jesse
» Ellen C. O'Ceallaigh | La vie est un immense terrain de jeu, alors jouons !
» Game Over | Olivia
» Chris | Daddy's life