-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Ellen | Life is a game
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:37
Hello Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265

Oui effectivement on peut partir là-dessus ! Dans son boulot, ça me semble assez fort probable que Sonny se soit déjà blessé et qu'Ellen l'ait déjà remis sur pieds. (Peut être même plusieurs fois)
Mais on peut rajouter un élément pour éviter de tomber dans la simplicité x)
Bon Ellen n'a aucun lien avec des crimes de toutes sortes, mais elle aurait pu se faire interroger sur une affaire sur laquelle travaillait Sonny? Parce qu'elle a soigné une victime ou parce qu'elle a été témoin de quelque chose? Bon, c'est assez flou par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:47
Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Au départ j'me disais qu'en étant les genre de "nympho" du forum, on devait avoir un lien. Enfin même si Birdie est moins nympho, enfin elle est pas nympho, elle aime juste les bonnes choses. Mais bref Arrow on va pas rentrer dans du vocabulaire.
Mais Birdie va so pas aimer Ellen. J'veux dire le côté manipulateur, garce, casse-couille franchement. En plus pour Birdie c'est so pas sexy. Elle qui joue sur un charme méga naturel, pas prise de tête et trop yolo, elle aura l'impression qu'Ellen c'est le général de la drague. Ellen | Life is a game  - Page 2 4110548807
Bref, donc du coup, j'ai plus d'idée, mais je trouve quand même ça drôle Ellen | Life is a game  - Page 2 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:37
J'ai entendu dire que les Bernstein avait une prédisposition à bien aimer Ellen, j'me trompe? Ellen | Life is a game  - Page 2 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:08
Birdie => C'est pas super clair ce que tu racontes xD
J'ai bien compris que tu veux un lien négatif en tout cas x)

Sloan => Non c'est vrai Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Les Bernstein m'aiment bien, enfin, Parker du moins ! Tu veux quel genre de lien ? Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:22
MAIS SI C'EST CLAIR Rolling Eyes
Hé, bah je sais pas, enfin si probablement, je penses que Birdie n'aimera pas l'attitude d'Ellen. Le genre je suis parfaite, je le sais, et tout le monde va penser la même chose, et si quelqu'un ose penser différemment Arrow (bon j'avoue Ellen est un peu parfaite, mais ça existe pas les gens parfaits)
bref j'essaye de pas m'égarer, après tu ne vas pas me comprendre Ellen | Life is a game  - Page 2 388031119
En vrai faudrait voir dans quel circonstance elles auraient pu se rencontrer pour voir l'étendu d'un lien négatif. Mais Birdie est simple comme fille, elle est pas stupide, mais c'est pas un monstre d'intelligente, elle est pas réfléchie, pas manipulatrice pour deux sous, pas arrogante mais elle a confiance en elle, elle est posée, elle sait ce qu'elle veut, mais c'est une girouette alors elle changera vite d'avis. (donc elle ne vit pas mal l'échec).
Bref c'est deux filles qui font leur petit effet sur les hommes peut être même sur les filles, mais de deux manières complètement différente, et qui ont des styles de vie radicalement différent. Du coup à mon avis si elles se rencontraient elle ne s'aimerait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:39
ça ne veut rien dire. Elles ont quand même des points communs. Et même avec des différence, il arrive que des gens s'entendent bien o/
Mais si tu veux partir sur du négatif, comme tu veux x)
Ellen a du mal à s'entendre avec les femmes en règle générale de toute manière, elle s'entend beaucoup mieux avec les mecs. Après, Ellen ne se considère pas non plus comme quelqu'un de parfait, elle a beaucoup d'estime pour elle même, certes, mais elle est loin d'être parfaite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:48
Rolling Eyes
You know what i meen. Ca se voyait simplement avant que tu me le dises qu'Ellen n'est pas une femme à femme (enfin bref tu comprends) et Birdie est assez tranchée sur ses opinions, du coup, je vois assez peu de raison pour qu'elles s'entendent, à moins qu'elles se soient bourrée la gueule sans le faire exprès ensemble et qu'elles se soient tellement adoré sur le coup que ça donne une amitié improbable et barrée. Mais à la base elles sont pas du tout faite pour s'entendre.
J'exagérais juste Ellen | Life is a game  - Page 2 388031119 j'me doute qu'elle se pense pas parfaite parfaite, sinon faut l'emmener faire une thérapie Arrow

Par contre y a moyen qu'Elle s'entende bien avec Albane si tu veux des amies fille Ellen | Life is a game  - Page 2 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 3:21
Ellen C. O'Ceallaigh a écrit:
Sloan => Non c'est vrai Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Les Bernstein m'aiment bien, enfin, Parker du moins ! Tu veux quel genre de lien ? Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265

Du positif honey, que du positif Ellen | Life is a game  - Page 2 2792378409
En plus j'avais pensé, avec Isla et Ash qui aiment pas Ellen du tout, et Parker & Leo & Deklan même qui mentionnent Ellen par ci par là, ça serait trèèèèèèès possible que Sloan se range du côté des garçons et commence à imaginer Ellen comme une genre de Wonder Woman particulière parfaite. Puis bam, elle débarque, et Sloan a une faiblesse dans les jambes Ellen | Life is a game  - Page 2 4106482919

Après, à voir comment Ellen prendrait les yeux doux de Sloan entre deux pintes... Ellen | Life is a game  - Page 2 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:37
Hey !

Je pense que nos deux nanas pourraient très bien s'entendre ! Elles ont le même âge, sont des femmes de carrière, célibataires en puissance et je suis sur qu'Ellen adore boire des margaritas Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:45
Aaaaaah, je n'avais pas vu qu'on me parlait par ici, je suis désolée Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265

En tout cas, je constate que j'ai des amies Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Alors, allons-y !

Sloan > Hum, je constate que j'ai enfin une fille de mon côté, ça fait plaisir. Vive les Berstein Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Ellen s'estime beaucoup, alors si Sloan la complimente ou a carrément des étoiles dans les yeux en la voyant, la petite Ellen ne va plus sentir ses chevilles Ellen | Life is a game  - Page 2 4110548807
Mais étant la cousine (?) de Parker, je pense que Sloan part avec un avantage Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843

Victoria > Oh oui, une autre copine Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265
Ellen n'a pas beaucoup d'amies filles, mais elle a besoin d'une pote garce comme elle Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
en plus, si je me souviens bien, Victoria et Isla ne s'entendent pas c'est ça? ça tombe bien, Ellen et Isla ne sont pas du tout potes Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Et en effet, Ellen aime boire des margaritas !
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:17
Si Ellen est pote avec Vicky, alors là Isla va voir rouge, AHAHAHAHHA.

Sinon, avec Sloan ça risque d'être beau, beau, beau. Elle va prendre ta défense si elle en sent le besoin, où juste jouer à la parfaite groupie dès qu'Ellen sera dans la coin. Petites attentions, compliments, beaux yeux de biche... faudrait les mettre dans un sujet pour voir jusqu'au ça pourrait aller Ellen | Life is a game  - Page 2 4110548807 Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843

En bref, t'as une bonne et fidèle et loyale pote en la personne de ma p'tite Bernstein Ellen | Life is a game  - Page 2 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:34
Raison de plus pour qu'Ellen et Victoria soient potes Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843

Oh oui ça me plait, Ellen va tellement aimé avoir une fan Ellen | Life is a game  - Page 2 3459415763
Décidément, elle arrive à mettre les Bernstein dans sa poche Ellen | Life is a game  - Page 2 4110548807
Mais c'est cool, j'aime *^*
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:40
Je connaissais pas ce détail mais du coup j'aime encore plus Ellen | Life is a game  - Page 2 4106482919

Maintenant qu'on a le lien, il nous faut la rencontre.

Victoria a vécus à LA pendant un peu plus de trois ans, pendant ses études, puis elle a filé à NY. Elle est de nouveau en ville depuis 6 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:51
Hum, ça fait à peu près 10 ans qu'Ellen vit à LA. Avant ça, elle vivait à Dublin. Elle n'a jamais bougé de LA depuis qu'elle est là, il faut dire que son boulot lui prend beaucoup de son temps.
Elles auraient pu se rencontrer n'importe où, en boite, dans un bar, pendant une sortie avec des amis communs... Il y a pas mal de possibilités. Ellen est également une grande fan des magazines de mode, donc Vogue, forcément. En sachant que Victoria en est la rédactrice en chef, elle aurait tout fait pour sympathiser. Parce que c'est trop la classe d'être pote avec la rédactrice en chef d'un tel magazine Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Puis par la suite, elle aurait commencer à réellement l'apprécier et si en plus elle apprend qu'elles ont Isla en ennemi commun alors là Ellen | Life is a game  - Page 2 3459415763
Je les vois tellement toutes les deux assises à une table dans un bar à critiquer tout ce qui bouge, et surtout Isla xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:59
C'est Victoria, la flemme de changer de compte Arrow

Si c'était il y a 10 ans, alors elles ont put se connaitre à LA, quand elles étaient encore étudiantes. La petite amie de Vicky, Beth, aurait pu les présenter et elles auraient sympathisées. Puis Vicky part vivre à New-York et elles perdent le contact. Mais il y a 6 mois, Vicky décide de rapeller Ellen, la seule amie qu'elle ait à LA.

Ellen est alors épaté qu'elle soit devenue la rédactrice en chef de vogue et Victoria tout autant de la savoir médecin.

&& oui, le côté langue de vipère est très sympa je trouve Ellen | Life is a game  - Page 2 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:15
Oh oui, c'est parfait ! Quand elle était étudiante, Ellen venait à peine de débarquer aux Etats-Unis, alors elle n'étaient pas contre le fait de se faire de nouveaux potes *^*
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:30
Parfait, je t'ai ajouté, je rédige vite notre lien Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:43
Je le répète, mais je me méfie déjà... Ellen | Life is a game  - Page 2 3483391365
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:53
Cool Vicky, je te rajoute dans la semaine aussi !

Je ne vois pas de quoi tu parles Isla Ellen | Life is a game  - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:16
J'aimerais beaucoup un lien Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265 (en plus, je suis totalement amoureuse d'Olivia Wilde damn Ellen | Life is a game  - Page 2 1605171527 Ellen | Life is a game  - Page 2 1167492048 )
J'ai juste eu une petite idée pour le moment : j'ai vu qu'Ellen était médecin généraliste à l'hôpital ... Je me suis dis que peut-être, elle aurait pu s'occuper de Gia après sa chute dans les escaliers ? (accident suffisamment important pour qu'elle ne puisse plus danser tss Ellen | Life is a game  - Page 2 3118652926 )
Après on pourrait tout aussi bien partir sur autre chose, mais c'est le point de départ que j'ai pour l'instant ! ça t'intéresse ? Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:36
Han une fan de moi Ellen | Life is a game  - Page 2 1167492048 Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265

Evidemment que ça m'intéresse !
L'idée de base me convient tout à fait ! Ellen est effectivement médecin généraliste alors elle aurait très bien pu s'occuper de Gia. Après, le fait que sa blessure lui brise son rêve aurait pu la toucher. Bon, ça n'a pas grand chose à voir, mais elle-même a eu un grave accident de voiture en étant jeune, elle en a perdu des amis et puis, elle a toujours une cicatrice sur la cuisse suite à ça. Bon, ça n'a pas grand chose à voir mais bon :erm:
Ellen est une garce de première en dehors de son travail, mais son boulot lui tient vraiment à coeur et elle aime aider ses patients à aller mieux. Tant que la relation reste strictement professionnelle, ça lui convient parfaitement. Après, elle aime bien avoir des nouvelles de ses anciens patients par la suite, pour savoir s'ils vont mieux ou s'ils ont besoin d'aide à nouveau. Enfin, ce genre de chose :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:32
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:13
Oui bien sûr =)

Tu as une petite idée de départ? Ellen | Life is a game  - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:06
Tellement pas x)
Quoique Bruna fréquente beaucoup les hopitaux, pour checker qu'elle fait pas une rechute dans sa leucémie
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Ellen | Life is a game  - Page 2 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:34
Hum :erm:

Ellen n'est pas spécialisée dans ce genre de maladie. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse s'occuper de quelque chose d'aussi grave qu'une leucémie. Pour ça, Bruna devrait fréquenter un médecin spécialisé :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Ellen | Life is a game  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» swept away (ellen)
» Tell me when it kicks in ... Ellen & Jesse
» Ellen C. O'Ceallaigh | La vie est un immense terrain de jeu, alors jouons !
» Game Over | Olivia
» Chris | Daddy's life