-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:01
Andrea
   Jeanne
   Peterson
Offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse sur le champ.
i.  identité
» nom complet
Andrea Jeanne Peterson.
» Date de naissance
8 décembre 1981 (33 ans), ça commence à faire beaucoup ça..
» Lieu d'origine
Los Angeles.
» Profession
Oncologue
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle. J'aime le mâle
» Situation amoureuse
Célibataire
» Groupe : Welcome to jungle » Avatar : Nathalie Dormer » Crédit : Entrance Shiya
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Je ne bois pas de café, jamais.- Tous les soirs, je bois une tasse de thé vert citron devant un film.- Grâce ou plutôt à cause de mon frère je jure comme un homme, comme le rustre des bois qui n'a pas vu la civilisation depuis des années.- J'ai horreur du mcdonald's, une petite fille a vomi son happy meal sur mon t.shirt et depuis je n'ai plus mis mes pieds dans ce fastfood.-
Un rêve ?
De pouvoir manger n'importe quoi sans prendre un seul gramme.
Une phobie ?
Les insectes en général, ces bébêtes avec pleins de pattes. Du feu, depuis petite ça m'a toujours effrayé. Comme tout le monde, j'ai peur de perdre mes proches.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Chris Evans
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Hélène
» Age : 18 ans mais 19 en septembre
» Localisation : De mon Nord natal, plus précisement où de janvier à mars on aime se déguiser n'importe comment, manger du hareng jeté du balcon de la mairie et aussi où on fait des zotches à des inconnus.
» Comment as-tu découvert STFU ? Par le biais d'une personne qui faisait une recherche et j'ai cliqué sur le lien qu'un des membres a proposé.
» Taux de présence : Je dirais un peu près tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:02
iv.  Histoire
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager

   Vous dites tous "j'aimerais trop avoir un frère ou une sœur" mais quand vous allez rentrer des cours et qu'il n'y a plus de Snickers vous comprendrez
On marchait entre les arbres pour trouver des pommes de pins, des feuilles et des morceaux d’arbres. Nos parents étaient sur le chemin avec le chien.  Paul avait trouvé deux bâtons de la même longueur et voulait faire un duel, et celui qui perdrait serait l'esclave de l'autre pour le reste de la journée. Connaissant mon frère, il m'en ferait baver et profiterait de la situation. Nos bâtons s'entrechoquèrent, le mien se raccourcit de quelques centimètres ce qui ne m'empêchai pas de le mettre à terre. A peine eu-je le temps de pousser un cri de victoire que Papa est venu vers nous pour qu'on arrête. Il n'aimait pas qu'on fasse n'importe quoi en public, il disait toujours "j'ai une réputation à tenir". Il était pompier, presque tout le quartier le connaissait, il était en quelque sorte une figure locale. Je l'avoue maintenant que j'étais très fière de lui, dire qu'on avait un papa pompier à l'école primaire, c'était avoir l'admiration de toute la classe. Mais malgré notre éducation à la dure, il savait nous réconforter et nous faire des câlins. C'était le bon vieux temps.

On ne perd jamais ses parents, même après leur mort ils vivent encore en vous. Ceux qui vous ont conçu, qui vous ont donné tout cet amour afin que vous leur surviviez ne peuvent disparaître
Quelques semaines plus tard, il a été à l'hôpital à cause d'une intervention qui a mal tourné. Les médecins n'avaient rien trouvé donc il a pu rentrer après deux jours. Mais plus tard, il a eu des problèmes respiratoires qui ont débouché sur un cancer, tout ça à cause d'une fumée nocive qu'il a respiré lors de l’incendie. Pendant quatre ans, il a alterné la chimio avec les rayons puis avec des périodes de rémission, mais ces périodes duraient maximum six mois. Notre quotidien était totalement bouleversé et on ne faisait plus beaucoup de sorties ensembles. Mais Papa tenait à être présent lors de nos spectacles d'école et de continuer nos ballades dans la forêt. Ce qui lui manquait le plus, c'était de ne plus être pompier, il adorait son métier.

Mais la dernière année a été la pire. Il a été fort malade et a passé beaucoup de temps dans son lit. Un jeudi, quand j'étais en cours d'histoire où je discutais avec ma meilleure amie plus que je n'écoutais, le CPE est venu dans notre classe, "Mademoiselle Peterson pouvez-vous me suivre et prenez vos affaires." Son ton signifiait rien de bon, tous les yeux étaient braqués sur moi pendant que je sortais de la salle. Dans son bureau, ma tante m'attendait avec les yeux rouges et bouffis, elle n'avait pas besoin de parler ; j'avais compris. Papa allait mourir. Dans la voiture, aucune de nous deux décrochaient un mot. Arrivée à l'hôpital, il y avait tout le monde. On m'a accompagné jusqu'à la chambre de Papa, il était dans son lit, les yeux à moitié fermé et semblait encore plus affaibli que d'habitude. Je m'approchai lentement de lui, il respirait bruyamment peut-être à cause des machines. Il ne restait plus que Maman, Paul et moi dans la chambre. On nous laissait en famille, pour lui dire une dernière fois au revoir. Je m'avançai vers lui et allai lui déposer un baiser sur son front tout en lui chuchotant "Je t'aime Papa, tu peux partir maintenant". Il m'a regardé puis a pris ma main et y a exercé une légère pression comme pour dire "Je t'aime aussi". Après, on m'a demandé de sortir de la chambre et d'attendre dans une petite salle au plafond soi-disant apaisant.  On attendait là avec Paul que le temps passe. Au bout d'un moment, on est venu nous chercher pour qu'on rentre à la maison, tant mieux je ne voulais pas rester ici. C'était les parents de Maé qui sont venus, depuis quelques années, eux et nos parents étaient amis. Papa avait sauvé le mari et depuis, ils étaient proches. Maé lui, était mon ami depuis. Ils sont restés jusqu'à temps que Maman et toute la famille soient revenues à la maison. C'est sa mort qui m'a décidé de travailler dans la médecine et de devenir la meilleure dans mon domaine. Les relations avec Paul se sont améliorées, comme étant le seul homme de la maison ; il était devenu plus protecteur envers moi. Mais le pire a été Maman, elle a eu du mal à s'en remettre et est partie en dépression pendant quelques mois. Heureusement, elle s'en est vite remise.

Work hard play hard
J'ai attendu d'être rentrée au lycée pour parler des études que je voulais faire, elle a accepté à une seule condition, je devais trouver du travail pour payer une partie et bien travailler pour obtenir une bourse. A ce moment-là, les Whitely avaient besoin d'une baby-sitteur pour les deux derniers. Vu que je connaissais les jumeaux, j'ai été voir Miccah, il en a parlé à ses parents qui ont accepté de suite. Au début, c’était un peu difficile avec Brent qui était là et qui me donnait du mal. Mais les deux petits étaient adorables et Miccah un peu plus sociable que son frère. On a commencé à parler ensemble. Refaire le monde, ce qu’on voudrait changer et comment on voyait notre vie dans 10 ans. Peu à peu, des sentiments sont nés mais avec son frère dans les parages, je n’osais rien dire ; on ne sait jamais ce qu’il peut dire ou faire.
On s’est retrouvé à la fac, il en avait vaguement parlé mais sans jamais  le faire sérieusement, je l’aurais plus vu dans l’humanitaire ou dans un zoo s’occupant du bien-être des animaux. Etant dans la même promotion, le rapprochement a été plus qu’amical et une sorte de relation s’est installé. Elle a duré le temps de nos études. Voulant célébrer la fin de ces années le nez plongé dans les livres et sans vraiment avoir profiter pleinement de la vie, avec Paul on avait décidé de voyager en Europe. Comme il partait avec sa petite amie de l’époque, j’ai proposé à Miccah de nous rejoindre. Pour une raison que j’ignore, il a refusé. Déçue de sa réponse, je préparai mes bagages pour le voyage qui m’attendait. Finalement, on allait partir qu’à deux car la copine de mon frère  l’a quitté quelques jours avant notre départ. Un voyage de célibataire comme dirait mon frère, il avait l'air plus enjoué que moi et ne semblait pas tellement affecté par sa rupture. Pour moi, c'était le contraire, j'étais vraiment déçue de la réaction de Miccah, je tenais tellement à partir avec lui ; qu'on découvre un bout de l'Europe à deux et que notre relation aille plus loin. Et de le voir se battre pour les causes locales sur la protection des animaux. Qu'est-ce qu'il pouvait me saouler avec ça, mais il était tellement à fond dedans que je ne pouvais pas lui en vouloir.  Tout ça, je le gardais pour moi. Le dire à Paul aurait été une connerie, il est pas du genre à se morfondre sur les sentiments et à t'épauler dans ce genre de situation malgré son côté protecteur.

En route ma poule
Paris,  Berlin, Amsterdam, Stockholm sont quelques villes où l’on est passé. Quand on a été en France, on en a profité pour aller dans la Loire, visiter quelques célèbres châteaux et goûter le fameux vin français. Mais aussi pour visiter un petit village dont Papa nous avait parlé, son arrière-grand-père avait vécu ici avant de partir pour les Etats-Unis. Ensuite, on est parti aux Pays-Bas uniquement pour Amsterdam et profiter de ce que la ville pouvait nous offrir, Paul s’est offert une prostituée « Elle est venue toute seule à moi, j’allais pas refuser ! », c’était ce qu’il a dit pour se justifier. Après, on a choisi au hasard le dernier pays à visiter, et c’est tomber sur la Suède. La première chose qu’on a faite là-bas était de visiter un Ikea et  s’empiffrer de Daim. Dire que voyager m’a fait grandir et gagner en indépendance, certainement mais ça fait un peu trop cliché. Ce qui est sûr, c’est que j’en ai profité pour rattraper le temps perdu et  je ne préfère plus compter le nombre de fête et de gueule de bois que j’ai pu avoir. Mais quelque chose manquait pour que ce voyage était parfait, lui. Encore une fois, je sais que c'est cliché et gnangnan. Simplement, je l'aime et je n'ai pas eu le courage de lui dire depuis tout ce temps. Je voulais profiter de partir avec lui pour lui avouer ce que je ressentais, soit il ressentait la même chose et se mettait officiellement ensemble ou ça s'arrêtait là. Ah, l’avion va pas tarder à atterrir, je finis d’écrire quelques mots sur mon carnet de voyage et le range précieusement dans une pochette de mon sac. Paul dormait comme un bébé, mais une secousse le réveilla en sursaut ce qui me fit rire. Maman devait certainement nous attendre impatiemment devant la porte d’embarquement avec une banderole niaise. Elle serait avec nos grands-parents, oncles et tantes, toute la famille quoi. En rentrant, on aura le droit à orgie de gâteaux et l’obligation de tout raconter dans les moindres détails.  Et ils nous demanderont tous ce qu'on allait faire maintenant. Pour ma part, j'allais postuler à l'hôpital de la ville pour le poste d'oncologue, la place s'est libérée il y a quelques jours du coup j'en ai profité pour poster ma candidature. C'est la partie visible de l'iceberg, l'autre objectif est de retrouver Miccah. Voir ce qu'il est devenu et renouer contact. Je ne sais pas ce que cela va donner, sera-t-il content de me revoir ? Ou le contraire. Je ne sais même pas où il habite, ce qu'il fait ; si je cuisine un peu maman elle va pouvoir me renseigner.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:03
Bienvenuuuuuuuue Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2238642265 c'est bien de craquer Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:10
BIENVENUUUUUE Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 681843045
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:13
Marchi tout le monde Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:25
NATALIE MON AMOUUUUR
bienvenue :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:27
Ahah ravie qu'elle plaise Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2792378409
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:37
Bienvenue Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 16:42
Merci à toi Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 17:11
Natalie est parfaite Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2238642265. Bienvenue ! Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2375406404 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1960994646 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 905341025 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1205823620 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 4238580717
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 17:16
Ahah merci Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 19:30
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 19:44
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 20:40
On se calme, on reste loin, c'est ma Natalie à moi. Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1167492048 :uhu:

Alors j'avais un truc à dire...

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1605171527 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 4106482919 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2911613236 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1434249193 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1379969579 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1167492048 :uhu: Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2730965417 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2879191752 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1975968061 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 333912525 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 4215064273 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1637262274 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1637262274 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 3533731016 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 3533731016 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 3533731016 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1313782351 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1060622496 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1960994646 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1256315602 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1196589254 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2548826375 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 589030692 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1890530284 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 905341025 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 4147789831 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 3784724636 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 563823536 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 607759586 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2559440125 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 564570084 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1819090758 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2599885967

Bon okay, ça m'plait de voir ce scénario tenté, on l'aura compris Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 30304136 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite Andrea Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1441500130 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2226148063
Ah et bienvenue parmi nous aussi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyLun 17 Aoû - 21:52
ça fait plaisir de se sentir aimé Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 333912525

J'espère que tu vas aimer ce que je vais faire d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMar 18 Aoû - 10:28
Dormer la plus belle Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2238642265

Bienvenue parmi nous Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMar 18 Aoû - 18:38
Merci Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMer 19 Aoû - 1:21
NATALIE Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1196589254 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1256315602 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1890530284 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2559440125

Excellent choix. Bienvenue sur le forum Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1008183685

Je viendrais sûrement m'installer sur ta fiche de liens Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMer 19 Aoû - 2:09
Hennnnnnnnnnnn Andrea Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1781212116
Bienvenue parmi nous, trop, trop hâte de jouer avec toi Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 563823536 Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1826380231
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMer 19 Aoû - 18:22
Quel accueil merci :uhu:

Maé : Pas de soucis ! On peut peut-être déjà en parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMer 19 Aoû - 19:33
Fallait quand même que je passe avec le Whitely aussi Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMer 19 Aoû - 21:50
Quand même oui :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyMer 19 Aoû - 23:59
MP envoyé ! Fallait pas me tenter Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyJeu 20 Aoû - 11:53
Bienvenue à toi ! Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse EmptyJeu 20 Aoû - 17:20
Marchi ! Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrea~ Mon agenda des relations
» (Andrea) ◈ Paradise Lost
» Your face is the face that's stuck in my head - Miccah&Andrea