Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Chloe H. Cooper - knock knock
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 3:47



27 ans ✣ game designer ✣ Welcome to the jungle ✣ Célibataire-don't-even-care

plus ?

Hey, moi c’est Chloe. Je serai brève, je n’aime pas particulièrement parler, je préfère me fier aux actions & tout ce qu’elles impliquent. Je suis née à Charleston, en Caroline du Sud, il y a un peu plus de 27 ans déjà. Là-bas, j’y ai vécu une enfance et une adolescence particulièrement difficiles, props à Parker Bernstein & à sa bande qui ont fait de ma vie un enfer. Ma passion pour les jeux vidéos et les mondes irréels m’a quand même sauvé, m’attirant à Columbia pour un été, puis à Silicon Valley 3 ans plus tard. J’ai bossé dans toutes les sphères du gaming possible, pour finir par accepter un poste de game designer pour une stratup géniale là-bas. Tout allait bien jusqu’à ce qu’on me pique mon projet de génie, ce jeu sur lequel j’ai bossé en secret pendant des dizaines de mois, et qui maintenant est mon gagne-pain puisque la boîte qui m’a dérobé si innocemment l’idée vient de m’offrir un poste génial dans leurs bureaux. Oui, le boulot est au centre de ma vie vous l’aurez deviné. Pardon si je vous ennuie, avec mes 0 et mes 1.

CARACTÈRE

franche • brillante • ambitieuse • naturelle • indépendante • sauvage • solitaire • workaholic • sarcastique • nerveuse

AUTRES

Je suis incapable de dormir sans bruit, j’ai besoin d’un vinyle qui joue en boucle, d’un générique de série télé qui n’en finit plus, de la chanson des bagnoles dans la rue qui s’entre klaxonnent, de quelque chose qui tinte, n’importe quoi. ▲ Je peux passer des heures perdue dans ma tête, sans broncher, sans rien dire, sans chigner, pas un mot, à réfléchir à tout et à n’importe quoi. ▲ Je suis accroc au thé et au café. J’en suis une vrai addict, accumulant chez moi des tas d’équipements limites scientifiques pour pousser ma passion un peu trop loin. ▲ Je sais remonter n’importe quel ordinateur ou en changer les morceaux même les plus minimes sans me fier au manuel des pièces. ▲ J’ai besoin de peu pour être heureuse, un espresso serré, un t-shirt confo et bien délavé, un frigo relativement plein, une BD nouvellement éditée. ▲ Je ne perds pas mon temps à mentir aux autres. La vérité leur viendra aux oreilles assez rapidement si on la leur cache de toute façon. ▲ J’ai une tendance passive agressive avec l’ordre et le désordre. Je peux ranger des trucs par ordre alphabétique une journée, pour finir par foutre un bordel sans nom à travers tout ce que j’accumule. ▲ J’ai une liste interminable de livres à lire, de films à voir, de séries à démarrer et j’entre parfois en mode déprime lorsque je réalise que je n’aurai jamais le temps de tout faire. ▲ Je porte un appareil dentaire la nuit, pour dormir, vestige d’une vie d’avant. ▲ Je connais mon boulot par cœur et sur le bout des doigts, chaque détail, chaque tâche, chaque décision reste ancré dans ma tête. ▲ J’ai fait partie du club de mathletes au lycée, j’en garde encore le t-shirt souvenir. ▲ Malgré toutes les crèmes et autres cosmétiques que je reçois de la part de la famille à mon anniversaire, j’utilise toujours la même barre de savon à odeur de pin pour nettoyer ma peau depuis des années. ▲ J’ai peu d’amis, je les compte sur le bout de mes doigts, et je n’ai pas particulièrement le goût d’en additionner d’autres. ▲ J’ai une voiture depuis mes 17 ans, et je pourrais sans problème la réparer au cas où elle se casse. ▲ J'ai un contact chez Facebook, un chez Google et un autre chez Twitter. Avec eux, j’ai l’impression de dominer le monde – de l’internet. ▲ Je déteste lorsque les gens débarquent chez moi à l’improviste, et je refuse souvent de répondre à des appels rien que parce que je m’en donne le droit. ▲ À mes yeux, une soirée idéale c’est rester cloîtrée chez moi enfouie dans des tonnes de couvertures, à défoncer la gueule de Liu Kang. ▲ Je peux prendre l’avion plusieurs fois par mois pour le boulot, et malgré tout je ne me lasse pas d’entendre le moteur vrombir pour le décollage, et l’atterrissage. ▲ J’ai toujours été très nerd, du plus loin que je me souvienne. Les jeux vidéos ont été mon échappatoire depuis que je suis haute comme trois pommes. ▲ Je maîtrise l’accent anglais british à la perfection et m’en sert souvent lorsque des SDF m’arrêtent dans la rue ou qu’une connaissance d’avant essaie trop de s’incruster. ▲ Malgré les nombreuses années que j’ai passées en Californie, mon teint reste toujours aussi blanc, blafard. ▲ Les mathématiques sont mon dada et je me surprends souvent à gribouiller des équations compliquées sur un bout de papier lorsque je m’emmerde. ▲ J’ai un chinchilla à la maison, il se nomme Charizard, et on se déteste. ▲ Je traîne ma Nintendo DS partout. Quand la situation est trop lourde ou que je ne m’y sens pas confortable, je m’isole pour jouer. ▲ Je suis maniaque de films d’horreur autant qu’ils me terrifient. ▲ J’ai une tendance à l’anorexie qui ressort lorsque je suis nerveuse. Rien de bien grave puisque la base a été réglée il y a des années, mais quand même, je dois souvent m’assurer de me mettre un truc sous la dent. ▲ Je n’ai jamais consommé d’alcool ou de drogue et je n’en ressens tout simplement pas le besoin pour m'amuser. ▲ Je pratique la méditation et le bouddhisme depuis ma première année à Silicon Valley – vivre entourée d’amoureux des apparences, c’est stressant. ▲ J’ai un humour très particulier. On me voit comme cynique, mais en fait, je suis simplement fan du sarcasme en tous genres. ▲ Je ne suis pas compliquée, au sens où je ne me casse pas la tête. Si quelque chose n’est pas simple, je déguerpis sans traîner. ▲ J’ai des goûts musicaux éclectiques et je me retrouve toujours trop jeune ou trop vieille dans les foules des shows de mes bands préférés.▲ Je fais difficilement confiance, mais lorsque j’ai franchis les doutes et les distances que je m’impose, je donnerais tout ce que j’ai pour aider un proche. ▲ Je suis membre d’une guilde plutôt populaire et solide sur WoW et je n’ai pas peur d’annuler mes plans pour partir en raid avec les coéquipiers. ▲ Même si je suis une fille et que j’évolue dans un monde de mecs, je ne me suis jamais sentie comme si je n’étais pas à ma place. ▲ J’habite avec 4 collègues de boulot, 4 cas à part qui malgré leur passion pour le RedBull et leur odeur de sueur parfois un peu trop prononcée, sont comme des frères pour moi. ▲ J’ai la forte habitude de prendre par moi-même place dans la catégorie friendzone lorsqu’on me présente un mec. ▲ Je reste très discrète sur ma vie amoureuse, sur ma vie privée en général. ▲ J’évite de retourner trop souvent à Charleston et me limite aux vacances de Noël en famille pour la peine.


SARA & TUMBLR & OH!DARLING
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 3:48


Parker H. Bernstein
le passé, l'enfoiré, le cauchemar
UC

fassylover & tumblr

A. Jaime Alworth
UC
UC

avengedinchains & tumblr


Prénom Nom
Titre du lien
Lien

shiya & tumblr

Prénom Nom
Titre du lien
Lien

Datura & tumblr



code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 3:48


Carter Cartwright
l'alliée, la copine, la cool
UC

fassylover & tumblr

Prénom Nom
Titre du lien
Lien

avengedinchains & tumblr


Prénom Nom
Titre du lien
Lien

shiya & tumblr

Prénom Nom
Titre du lien
Lien

Datura & tumblr



code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 12:50
Chloe H. Cooper - knock knock 1167492048 Chloe H. Cooper - knock knock 3816471640
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 14:39
Chloe H. Cooper - knock knock 4121906226 Chloe H. Cooper - knock knock 1870904785
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Woehl
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 15:08

HEY BAE.
I DON'T EVEN KNOW WHAT I'M DOING, mais j'veux trop un lien Teddy-Chloe.
Like forreal. #Touriste Chloe H. Cooper - knock knock 3546337492
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 16:23
Avoue que tu m'avais vu arriver avec mes 4 zozos ?! Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919 Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyLun 13 Juil - 16:24
Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMar 14 Juil - 3:54
Teddy - je n'en attendais pas moins de toi, The Voice Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919 J'avoue que là, direct, mis à part le fait que Teddy & Chloe sont à des univers opposés c'est une belle colle qu'on se pose là. MAIS ÇA SERAIT TELLEMENT COOL DE LES JOUER ENSEMBLE Chloe H. Cooper - knock knock 3459415763 On pourrait partir du fait que Teddy a peut-être été embauché pour une fiesta à thématique jeux vidéos dans Downtown L.A., genre la fête de l'année parrainée par le patron de Chloe & qu'il avait foutu une merde pas possible? Ou alors, il a une passion inavouée pour les comicon :uhu: OU BIEN, il joue le rôle de la terreur sur le Playstation Network & lui et Chloe se détestent super fort sans jamais s'être vus, Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807. je continue de cogiteeeer Chloe H. Cooper - knock knock 2616084638

Callie - amour Chloe H. Cooper - knock knock 1781212116 Je t'espérais, of course! Chloe H. Cooper - knock knock 3546337492 Ok, on lance ça Chloe H. Cooper - knock knock 1313534185 On peut commencer avec Benji déjà, parce qu'on a un départ puisqu'il a sûrement été témoin des dizaines de frasques de Parker qui s'en prenait direct à Chloe à l'époque. Comment il aurait réagit, du genre à en remettre, à aller l'excuser ensuite, ou autre?

Bonnie - mi amorrrrrrrrrrrrrrrr. Tout ce que tu veux Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265 T'aurais envie de faire dans le cinéma du jeu vidéo? Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919 Une Bonnie en remake de Lara Croft tiens, et Chloe qui la coache pour bien jouer les femmes fatales qui démolissent tout d'un claquement de doigts alors que ni Chloe ni Bonnie n'est douée dans ce rôle Chloe H. Cooper - knock knock 4001971932 .
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMar 14 Juil - 10:01
Par MP, sous Dawn, je t'avais dis que Benjamin n'était pas du genre à prendre les autres pour ses souffre-douleur. Bien qu'il appréciait beaucoup Parker, il ne serait pas rentré dans son jeu. Ben est quelqu'un de gentil, de doux, qui aurait surement prit Chloé sous son aile, en quelque sorte. Ben avait un petit frère, Tommy, de l'âge de Chloé, on pourrait aussi jouer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMar 14 Juil - 22:23
je veux un lien Chloe H. Cooper - knock knock 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 15 Juil - 11:38
Callie - ohhhhhh, je viens de revoir ça passer, mea culpa, j'ai trop d'identités parfois j'oublie où les MPs sont passés Chloe H. Cooper - knock knock 1512438843 Mais ça serait très cool, de partir sur quelque chose entre Tommy & Chloe, peut-être que Chloe aurait pu avoir un crush sur lui? Je vois pas ça aboutir parce que Chloe était très renfermée sur elle-même au lycée et qu'elle ne lui a probablement jamais dit :uhu:, mais si Tommy est du genre de Benjamin, même s'il n'était pas attiré par elle & qu'il n'avait aucun idée de ses sentiments, il aurait pu être un ami peut-être Chloe H. Cooper - knock knock 1781212116 Et elle en serait venue à côtoyer Ben, qui aurait pu voir clair dans son jeu à elle et tenter de l'aider à "séduire" son frère quand Parker n'était pas dans les parages, même si clairement elle n'avait pas les qualités requises Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807 Et je sais pas pourquoi, mais chaque fois que je pense à Benji/Chloe, je vois Ben qui débarque chez elle un soir après les cours, juste pour s'excuser, juste pour lui dire que ça va passer, que les moqueries de Parker et ses acolytes ne seront pas toujours là, et ça, ça aurait marqué Chloe dans le bon sens Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265

Jesse - Je vois ça Chloe H. Cooper - knock knock 1512438843 Faudrait d'abord que tu m'éclaires un peu sur ton lien avec Carter, pour que je me mette dans le bain hihih Chloe H. Cooper - knock knock 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 15 Juil - 14:15
L'idée de Teddy qui a foutu la merde dans la fiesta parrainée par ton patron, j'trouve ça très bien gurl Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919
Je doute que Chloe aurait apprécié, am i right ? :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 15 Juil - 16:17
Carrément Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265 Ben veut que tout le monde s'entende, que le monde des bisounours soit le leur, donc t'imagine bien qu'il sera bienveillant au possible. Et puis Chloe sera peut-être touché par cette famille un peu particulière, où Ben veille sur son frère et sa soeur de loin, mais qui tente de bien faire. Un Benjamin qui n'ose pas s’engueuler avec Parker mais qui console Chloé quand il n'est pas dans le coin. Et puis quand Tommy meurt, je pense que soit le fossé se creuse en Chloé et Benjamin, soit ils deviennent encore plus proche (même si Benjamin sera renfermé à cette époque, parce qu'il arrivera pas trop à gérer).
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 15 Juil - 18:56
Teddy/Alan - contente que ça te plaiseeeeeee. Tu vois comme je suis bonne pour ta carrière, en Sloan, en Chloe, tu finis toujours par aller à des fêtes Chloe H. Cooper - knock knock 1512438843 Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807 Bon, après moi je suis bien d'accord pour dire que Chloe sera pas particulièrement fan. Elle pourrait facilement avoir jouer à la coincée et avoir refusé une proposition de Teddy d'entrer dans ses conneries alors qu'il saccageait un truc et qu'il lui a tendu la main parce qu'elle était qu'à quelques centimètres du danger Chloe H. Cooper - knock knock 2616084638 Je verrais bien Chloe s'inspirer de Teddy aussi, par la suite, pour faire un p'tit jeu mobile où le but ultime c'est de wrecker le shit partout où tu passes :uhu: À voir s'il demanderait une commission Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919

Callie - awwwwwwww c'est beau Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265 et si triste Chloe H. Cooper - knock knock 2730965417 Je verrais bien Chloe avoir été du genre à baisser ses gardes du moment où Ben serait dans le coin, sauf bien sûr quand Parker fait le con pour amuser tout le monde et que Ben reste en retrait à ne pas réagir pour ne rien empirer :uhu: Tommy aurait donc pu être un ami de Chloe au lycée, ou juste vraiment sympa avec elle malgré tout ce qui lui arrive. Elle était pas super sociable, ni vraiment attirante Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807 mais elle était brillante et si Tommy avait le moindre trouble avec une matière elle aurait facilement pu se faire une joie de l'aider ahahah. Puis ça permettait mine de rien à Benji de s'assurer que Chloe ne broit pas que du noir quand il savait que son frère était dans le coin. Ils se sont facilement tous perdus de vue une fois le lycée terminé, mais à la mort de Tommy ça aurait été très possible que Chloe se soit présentée à l'enterrement, en retrait certes, mais elle aurait été là et serait passée donner ses condoléances à la famille Chloe H. Cooper - knock knock 2730965417. De là, ils auraient pu se donner quelques nouvelles, selon ma chrono (mais peux-tu quand même me confirmer vers quelle année Tommy est mort?) je pense que Chloe aurait été à ses débuts à Silicon Valley à ce moment-là, et qu'elle commençait à avoir un minimum de style et de manières, alors Ben aurait pu être étonné de la voir un brin changée. Puis on avance dans le temps, ils se retombent dessus par hasard à L.A., il l'invite à aller prendre un café, elle accepte, il lui glisse que Parker est aussi en ville et qu'ils devraient faire une soirée souvenir de lycée à eux trois et elle panique et part en courant  Chloe H. Cooper - knock knock 2447469922  NON MAIS, ça me donne l'idée qu'on devrait faire un sujet à trois dans ce genre-là, à Charleston des années plus tard, genre on commémore les 200 ans du collègue où ils étaient et ils covoiturent jusqu'à là-bas, Parker et Chloe qui ne savent pas que Benji leur a proposé séparément de les amener à Charleston en bagnole et eux qui doivent bien se comporter durant le trajet, ahahahahaha Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 15 Juil - 21:39
hey alors ... pour Jesse et Carter : c'est assez compliqué, ils sont plus ou moins sortis ensemble, Jesse était bien accroc mais elle a rompu parce qu'elle était pas remise de son "presque mariage". Depuis ils sont amis mais y a une espèce de tention, Jesse tient toujours à elle et pense qu'il n'a aucune chance donc se met un peu dans la friendzone... alors que Carter est dans le même cas que lui.

voilà en gros \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 15 Juil - 21:43
J'aime beaucoup mon "presque mariage" entre guillemets Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyJeu 16 Juil - 13:49
Tommy est décédé alors que Benjamin était en première année de fac, soit en 2002/2003 environ. Benjamin avait donc 18 ans, Tommy était plus jeune (il est donc mort quand il était encore au lycée). Benjamin part peu après la mort de Tommy, donc il ne restera que peu de temps auprès de Chloé après ça.

Yeah ! Mais ça veut aussi dire Solveig et Savannah en PNJ Chloe H. Cooper - knock knock 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Chloe H. Cooper - knock knock Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyJeu 16 Juil - 20:54
J'aime bien la perspective d'une Bonnie en Lara Croft, ça pourrait être plutôt drôle Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919. Surtout que c'est une grande fan des jeux vidéos des années 90 et que dans ma tête, sa carrière était en train de prendre forme :erm:. Puis dans le scénario d'Alix, j'avais mis qu'elle allait donner sa voix et son visage pour un personnage de jeu vidéo donc je ne sais pas vraiment mais Chloe aurait aussi pu influencer (puis elle pourrait avoir un lien avec Alix d'ailleurs si ça te tente :uhu:). Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore ta suggestion Chloe H. Cooper - knock knock 1512438843.

Puis avec Aria j'avoue que je ne sais pas trop non plus mais je veux, t'as pas le choix Chloe H. Cooper - knock knock 2792378409
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMar 11 Aoû - 21:39
Jesse - ouuuuuuuuuh, et de ce que Carter m'a dit, j'ai l'impression que Chloe est pas mal au courant de tout ce qui se trame dans la tête de sa copine, sans savoir ce que Jesse veut lui-même, typique cas de "Merde, les mecs sont tellement nuls et pas clairs." Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807 Je verrais bien Chloe et Jesse se croiser dans un café ou au supermarché, et chacun à jouer l'innocent à prendre des nouvelles de l'autre, en sachant très bien ce qui se passe pour vrai mais en voulant pas cracher les infos précieuses que l'autre voudrait un peu trop savoir Chloe H. Cooper - knock knock 1512438843

Callie/Benji - ahahahahahahahaah mince, ça en fait du monde :uhu: Mais sinon c'est bon, on dira que Chloe et Tommy c'était un truc que du lycée, et peut-être même qu'on peut jazzer la chose en mentionnant que Ben est passé voir Chloe avant de disparaître, juste pour s'assurer qu'elle irait bien et que la mort de Tommy ne rajouterait pas une pression de plus sur ses épaules. Chloe aurait pu tomber sur des photos de Benji par la suite à travers les magazines où il était publié, et finir par le suivre un peu au hasard à travers le monde. Puis il se retrouvent à L.A., font du rattrapage, et on relance avec l'idée de la soirée centenaire de leur ancien lycée Chloe H. Cooper - knock knock 3546337492 On pense aux autres toi, maintenant? Chloe H. Cooper - knock knock 1167492048

Ari/Bonnie - yeahhhhhhhh! Et puis Bonnie serait si douée à force, Chloe et elle pourraient passer des soirées à rejouer aux jeux, et à visionner les autres films avec Angelina qui sont pas trop une  référence tout compte fait Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807 Tu vois comme elles sont dévouées et tout Chloe H. Cooper - knock knock 1781212116 Et pour Ari, selon le lien que tu as avec Carter, je pense qu'on pourrait partir de là, et soit Ari trouve Chloe complètement barbante parce qu'elle ne boit pas d'alcool et qu'en soirée elle n'est pas du genre à se défoncer et à devenir cray cray, ou alors elle trouve le personnage cool, intriguant limite, et chaque fois tente de la comprendre un peu plus Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMar 11 Aoû - 21:58
NE M'OUBLIE PAS BOO-BOO. Chloe H. Cooper - knock knock 1644181807
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Chloe H. Cooper - knock knock Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMar 11 Aoû - 22:06
Je trouve ça juste parfait pour Bonnie Chloe H. Cooper - knock knock 2730965417.
Concernant Aria, elle ne connait Carter que dans le contexte de soirée - et elle essaie de la lesbianiser un peu Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919 - du coup si Chloe est aussi avec elles lors de leurs sorties, elle trouverait ça intriguant que Chloe ne soit pas du tout dans le délire alcool tout ça :erm:. Mais justement, je pense qu'elle la trouverait cool mais juste vraiment "tâche" dans le contexte de soirée. Je ne trouve pas vraiment les mots pour expliquer ce que je veux dire, il faut me pardonner Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807. A voir aussi ce que Chloe pourrait penser d'une fille comme Aria, qui se la joue clairement sur beaucoup de facettes entre sa passion pour la tequila, sa carrière de tenniswoman et ses élans de justicière vengeresse. Mais du côté d'Aria, pas de raison qu'elle n'apprécie pas Chloe, les jeux vidéos elle trouve ça cool et c'est une fille qui a l'air d'être posée et sans prise de tête et parfois Aria préférerait être comme ça!
Bon je parle pour ne rien dire en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 12 Aoû - 2:56
Alan - NEVA COULD I. Chloe H. Cooper - knock knock 2649930565 Chloe H. Cooper - knock knock 2649930565 Chloe H. Cooper - knock knock 2649930565

Ari/Bonnie - Ça sera si cool à jouer avouuue Chloe H. Cooper - knock knock 2238642265 Et pour Ari, je vois bien le mélange de tout ça et ça me plait pas mal. Chloe H. Cooper - knock knock 3546337492 En même temps, Chloe est très indépendante, probablement qu'elle irait voguer un peu partout à travers le bar pour laisser Carter faire ses conneries avec Ari la gamine - 18 ans quand même, faut pas qu'on te demande tes cartes :uhu: - ça pourrait donc être ça qui ferait que les deux ne s'entendraient pas si mal en bout de ligne. Autant Chloe n'est pas du type délire, autant lorsqu'elle se sent à l'aise elle peut très bien être ultra sympa et relax, sans prise de tête, sans jugement rien. Quand t'y pense, elle serait sûrement même leur conductrice désignée une fois les soirées arrosées terminés Chloe H. Cooper - knock knock 4110548807 Chloe H. Cooper - knock knock 780889353
Revenir en haut Aller en bas
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Chloe H. Cooper - knock knock Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 12 Aoû - 11:28
Niquel pour Benjamin ! En plus, on a une Solveig maintenant Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919

Mes autres moi...

Je t'avoue que pour Dimitri, je ne vois pas trop, ils sont très différents et puis il est le meilleur ami de Parker, ça ne va pas aider Chloe H. Cooper - knock knock 3265992619

Tu as une idée pour Callie et Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Chloe H. Cooper - knock knock Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock EmptyMer 12 Aoû - 15:47
J'avoue tout ce que tu veux, je suis trop faible devant toi Chloe H. Cooper - knock knock 4215064273.
Haha, c'est un peu la crainte d'Aria de se faire cramer avec ses fausses cartes d'identité et c'est aussi pour ça qu'elle traîne avec des gens plus âgés qu'elle, elle se dit qu'elle a plus de chance de passer inaperçue Chloe H. Cooper - knock knock 964065906. Du coup ça me va bien, tu peux être notre Sam quand tu veux, ça ne dérangera pas Ariadna, au contraire Chloe H. Cooper - knock knock 4106482919. Puis Chloe lui fera forcément penser à Alix donc je pense que dans la tête d'Aria c'est forcément une bonne chose, et elle peut essayer de la lesbianiser aussi si tu veux Chloe H. Cooper - knock knock 2792378409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Chloe H. Cooper - knock knock Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONOLOGIE - Chloe H. Cooper
» Chloe H. Cooper - Appartement à Downtown L.A.
» Chloe » endure & survive
» [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine
» JAIME & CHLOE - leeeeeeeroy jenkins