-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Take your and your fluorescent pens, then working. • Sunny&Jeremiah
Invité

Take your and your fluorescent pens, then working. • Sunny&Jeremiah Empty
Take your and your fluorescent pens, then working. • Sunny&Jeremiah EmptySam 13 Juin - 13:44
Jeremiah ∞ Sunny
"Et quand on s'obstine à mettre un pied devant l'autre, on finit toujours par arriver quelque part."
Je suis assis sur mon lit, repensant aux paroles du professeur. Nous devions faire un travail pour lui et il se trouvait qu'on devait le faire en groupe. En groupe, ouais. Je n'aimais pas les travaux de groupe et l'idée qu'elle le fasse avec moi me rendait septique. J'avais peur de dire des conneries ou encore même d'en faire, vous savez ? J'avais, bien entendu, tout raconter à mes frères et ils s'étaient contenté de rire en me voyant aussi stressé. Ils n'allaient, en aucun cas, m'aider. C'était facile à deviner, puis, comment m'aideraient-ils ? Ils ne pouvaient rien faire si ce n'était que de se taire, de rester calme et discret. Chose qui était impossible. Ils sont bruyants et aiment me taquiner au sujet de Sunny. Ils savent tout et je me demande parfois si je fais bien de tout leur raconter. Et s'ils disaient des choses qui pourraient faire douter de quelque chose à Sunny ? Oh non, pitié. J'ai beau me faire tous les scénarios du monde, je ne sais pas comment tout cela va se passer et si notre travail en lui-même sera bien. Je n'ai jamais vraiment travaillé avec une fille et encore moins avec Sunny. J'ai peur. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien. Tout devrait bien se passer, normalement.

Quand j'entends sonner, je me redresse du lit directement et sors rapidement de ma chambre. Je fais de gros yeux en entendants les deux débiles parler à quelqu'un. Je descends les escaliers rapidement et tombe sur mes frères en train de parler à Sunny. Je leur donne une tape derrière la tête discrètement avant de les pousser en arrière et de sourire à Sunny. « Désolés pour eux, ils aiment bien accueillir les invités. » Je la fais entrer et referme la porte derrière elle. Je lance, au passage, un regard noir aux jumeaux. Je leur fais signe de partir avant de sourire une nouvelle fois à Sunny. « Ma chambre est en haut, mais on peut travailler dans le salon ou... Enfin, comme tu veux, ça m'est égal. » Je me taisais, je ne savais pas parler longtemps face à elle, je perdais mes mots et je partais dans une toute autre direction. C'est assez déstabilisant et elle pourrait me voir comme un gars bizarre. Ouais bon, je le suis un peu, mais ce n'est rien de grave. Je la regardais en essayant de paraitre le moins gêné possible. J'étais gêné par mon propre comportement quand j'étais avec en sa compagnie, j'agissais autrement et il m'arrivait de perdre mes moyens. Je ne sais pas comment elle arrive à faire ça, mais en tout cas, c'est bizarre et incroyable à la fois. Je joue nerveusement avec mes mains avant de regarder autour de nous. Je pourrais lui proposer à boire. Elle doit sûrement vouloir boire quelque chose, il fait chaud et une boisson ne fait jamais de mal, au contraire. Je m'avance vers la cuisine, en espérant qu'elle me suive. « Tu veux boire quelque chose, Sunny ? Un soda, de l'eau ? » J'ouvre le frigo et en sors un soda bien frais. Je le pose sur le plan de travail et reporte mon regard vers elle en attendant une réponse de sa part.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent