-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyDim 5 Juil - 18:48
Alix
Victoria
Enders
they will stop degrading us, we will be victorious
i.  identité
» nom complet
Alix, prénom mixte signifiant "noble" et qui traduit bien ses origines françaises. Victoria, son père avait en tête l'idée de victoire pour sa fille dès sa naissance. Enders, nom tout à fait banal si vous demandez l'avis d'Alix.
» Date de naissance
au choix du moment qu'elle a dix-huit ans  
» Lieu d'origine
La belle est née à Paris. Elle est d'ailleurs française par son père et américaine par sa mère.
» Profession
étudiante dans les jeux vidéos, elle s'occupe surtout de la partie graphiste. Elle commence sa propre BD de superhéros de son côté, s'inspirant de tout ce qui l'entoure.
» Orientation sexuelle
au choix
» Situation amoureuse
au choix même si je la vois plus être trop concentrée à être une entremetteuse professionnelle pour chercher l'amour de son côté, elle serait bien timide dans le domaine voire même pourquoi pas vierge.
» Avatar : Maisie Williams » Crédit : angel dust
ii.  histoire
L'histoire d'Alix est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables: mis à part le fait que son père soit un ancien international de tennis reconverti en coach depuis plusieurs années tout est libre.

+ Alix est née à Paris dans une famille aimante et aisée. Son père est un ancien joueur de tennis français qui a eu une excellente carrière solo, il a longtemps été numéro un au classement ATP. Sa mère est américaine originaire d'où vous voulez et au métier totalement libre. La composition de sa fratrie est au choix.

+ Elle a énormément voyagé lorsqu'elle était jeune par les déplacements de son père qu'elle allait voir jouer quasiment tout le temps. Elle lui porte une grande admiration depuis qu'elle sait se tenir sur ses deux jambes. Pourtant la famille a pas mal manqué de stabilité et la mère d'Alix a décidé de retourner définitivement aux Etats-Unis avec ses enfants pour qu'ils aient un mode de vie normal (à vous de voir si ses parents ont divorcé ou non mais son père a continué sa carrière avant de finir coach, c'est certain).

+ Alix n'a jamais été très sportive et elle sait bien que son père en a été peiné. La brune est largement plus scientifique, artistique et littéraire que sportive même si ça ne l'empêche pas de suivre les compétitions en tout genre à la télévision. Mais son seul amour reste les mathématiques et le dessin, moins glamour mais tant pis.

+ Elle a décidé de rejoindre son père à Los Angeles et à commencer des études à l'UCLA dans les jeux vidéos qui lui permettent de concilier sa passion pour les maths et le dessin.

+ Niveau caractère, c'est une fille pleine de vie qui ne se prend pas la tête. Le genre de fille à voir que le bien chez une personne et à faire ressortir ce côté de là. Elle adore sortir même si c'est toujours compliqué pour elle de ne pas se faire recaler à cause de sa tête de gamine et son pauvre mètre cinquante-cinq. C'est une cupidon en puissance et tous les couples qu'elle a formés jusque-là ont tenu, c'est sûrement sa plus grande fierté. Après ne lui parlez pas de relations pour elle, elle se ferme comme une huître dès qu'on aborde le sujet.

iii.  liens

Sedzierska, Anastasia Ariadna - bff, why'd you only tell me when you're high?
Alix a eu un énorme coup de cœur pour Ariadna, la nouvelle petite protégée de son père qui est promise à une grande carrière de tenniswoman. C'est simple, Ariadna est belle, intelligente, elle n'a peur de rien et a une force incroyable que peu de personnes de dix-huit ans possèdent. Et de son côté Alix n'a pas besoin de grand-chose pour être séduite. Alors forcément, Alix - qui avait eu l'occasion de voir la belle ukrainienne en démonstration sur les courts - n'a pas hésité une seule seconde à la recommander à son père qui était parti pour s'occuper que d'Hécate mais qui a fini par céder aux arguments de sa fille qui a joué des pieds et des mains pour qu'il la prenne. Les deux jeunes filles se sont ensuite vues officiellement à Los Angeles et le courant est très bien passé, Ariadna lui étant reconnaissante d'avoir sauvé son avenir même si Alix est loin de se douter du passé de son amie. Elles sortent souvent ensemble, passent du bon temps, se détendent. Ariadna apprécie la simplicité d'Alix, sa spontanéité et la manière qu'elle a de s'exciter sur des détails que personne ne prend le temps de remarquer. Mais malgré l'affection sincère qu'elle porte à la française - Alix étant d'ailleurs de loin sa meilleure amie -, Ariadna reste discrète sur elle et sur son passé, ne se confiant que sur des bribes de son histoire qu'à cause de l'alcool ou autres substances qu'elles prennent en soirées, au plus grand désespoir d'Alix qui est pourtant prête à quasiment tout pour sa meilleure amie et qui aimerait la percer à jour une bonne fois pour toute. Elle commence à en avoir marre de la voir revenir avec des bleus de partout, commençant à envisager le pire. Son histoire l'intrigue, et le silence d'Ariadna sur le sujet ne l'aide pas à lâcher l'affaire. Le bon côté des choses reste le fait que tout ce mystère l'inspire pour son héroïne de BD, elle n'a pas tout perdu...
   
Vermeer, Hécate Antke - bff², so you wanna be the Pokemon Master?
En tant que grande fan de jeux vidéos, Hécate ne pouvait qu'apprécier Alix qui fait ses études dans ce domaine. Tout comme avec Ariadna, elles se sont connues sur les courts de tennis à Los Angeles alors qu'Alix allait rejoindre son père, et entre les deux jeunes filles, le courant est de suite bien passé. C'est régulièrement qu'elles passent des après-midis à s'affronter lors de matchs pokémon derrière leur console respective, sans se préoccuper de ce que peuvent en penser les autres et de leurs regards inquiets lorsqu'ils les voient se battre pour savoir qui des deux sera la première à devenir maître Pokémon. Cependant, il est vrai que la rousse est quelque peu jalouse de l'amitié que porte Ariadna à Alix et aimerait être parfois à la place de la petite française... Et même si Hécate ne dit rien, la brune a bien vite compris que son amie ressentait quelque chose pour Ariadna. Résultat? Elle s'est mise en tête de les caser ensemble même si officiellement elles se détestent cordialement et qu'Ariadna est promise à quelqu'un d'autre.. Challenge accepted pour Cupidon.
De la Fresnay, Voltaire Artémis Icare - hit her if you dare, motherfucka
Alix connait Voltaire par le biais d'Ariadna et la brune n'a pas tardé à accuser le brun de violence sur la jeune fille qui revient souvent avec des bleus sur tout le corps à force de se battre dans les rues. Toutefois Voltaire ne l'a jamais touché pour l'instant, malgré le climat de rancune qui règne entre les deux fiancés. Pourtant Alix le prend pour responsable et elle se contente d'y faire allusion devant lui, craignant que cela retombe sur elle. De son côté, Voltaire se fiche bien de cette foutue gamine. Il comprend bien ses allusions mais n'y prête aucune attention. Sauf qu'il risquerait de le faire tôt ou tard, lassé des accusations de cette petite peste. Mais il ne devrait pas la sous-estimer, elle a un grand potentiel pour réduire ses plans à néant, surtout en casant Ariadna avec Hécate...  
Vermeer, Bonnie Astrée Hestia - I traveled half the world to say you are my muse
Pour faire simple, Bonnie est tout simplement fan d'Alix. C'est par le biais de sa petite sœur, Hécate, qu'elle a rencontré la brunette et il n'y a pas à dire, elle adore cette gamine et son caractère. Et étant resté coincé dans les années 90 dès que les jeux vidéos sont concernés, Bonnie est plus que ravie d'avoir trouvé la bonne personne à ennuyer sur le sujet, lui parlant des heures et des heures de la première génération de Pokémons et de la première version de Mario qui se retrouve toujours en éternel combat face à Bowser. Et sans le savoir, Bonnie inspire Alix dans son travail et ses futurs projets, reprenant quelques unes de ses idées et suggestions en la matière. Autant dire que c'est sa muse et qu'elle n'hésite pas à la dessiner dans son coin pour redonner quelques unes de ses expressions à ses personnages 3D et à son personnage principal de sa BD. Et si Bonnie apprécie grandement l'amie de sa sœur, le sentiment est réciproque et Alix ne se lasse pas de l'enthousiasme de la blonde et admire même son passé et la manière dont elle le gère. Et maintenant que Bonnie a été choisie pour la réincarnation de Lara Croft sur grand écran, c'est au tour d'Alix de lui témoigner son admiration et de parler d'elle à toutes les personnes qu'elle connait. Et personne n'est contre une bonne publicité gratuite.

Crawford, Corey Christian - help
uc.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyDim 5 Juil - 18:57
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1605171527.  Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2238642265    


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve :uhu:. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2730965417. Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne son père et le fait qu'Alix ne soit pas aussi sportive comme son père aurait voulu I love you

Quant aux liens, ils ne sont pas négociables. Si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser.  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 4106482919  


AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est négociable mais jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que l'avatar aille bien avec ce que j'ai indiqué. Une petite jeunette de dix-huit ans qui passe bien avec Hailee et Sophie en somme. Maisie est parfaite pour le rôle mais vous allez peut-être me séduire alors tentez toujours [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1512438843.

Mais regardez-moi ça:
Spoiler:

Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. J'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier (sauf le nom de famille), à partir du moment que ça montre aussi ses origines françaises. A savoir que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 964065906.  


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 4147789831. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 681843045. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2559440125  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 3078844920  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 905341025  [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1205823620  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyMar 11 Aoû - 17:53
et donc... me voilà [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 333912525 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 333912525
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyMar 11 Aoû - 17:58
T'es la plus belle, la plus géniale, la plus merveilleuse [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1960994646. Merci de tenter le perso et n'hésite pas si tu as la moindre question, avec Hécate on est là pour toi [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 333912525

Te amooooo [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1605171527 :uhu: [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2238642265 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2911613236 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2375406404 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1256315602 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 905341025 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1205823620 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 4238580717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyMar 11 Aoû - 18:03
Mais que de compliments [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2238642265 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2238642265
Merci à toi d'avoir crée ce scénario géniale [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 333912525 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2802699834 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 3078844920 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 563823536
Je n'hésiterais pas si j'ai besoin de vous [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 564570084 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 3555282881
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyMar 8 Sep - 18:37
Bon d'accord je suis faible, j'ai pas résister bien longtemps face à ce scénario de fifou, puis les liens sont tellement cools quoi [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2238642265
En espérant être la bonne, je t'aime déjà toi :uhu: [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2453496917
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyMar 8 Sep - 18:44
Que tu fais bien de craquer, Alix est belle, elle est parfaite [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2730965417. Je t'aime d'un amour fou, n'hésite pas si tu as la moindre question [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2238642265 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 4215064273 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 905341025 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 563823536 [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2796783918

Je n'ai pas eu le temps de rédiger le lien avec Corey, mais t'as un résumé juste ici ! Puis si t'as des questions, je suis là pour toi anytime my love [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1781212116.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
[F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take your and your fluorescent pens, then working. • Sunny&Jeremiah