-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ MILA KUNIS - And it makes no difference who is right or wrong 'cause there's only one thing I want.
Invité

[F] ▲ MILA KUNIS - And it makes no difference who is right or wrong 'cause there's only one thing I want. Empty
[F] ▲ MILA KUNIS - And it makes no difference who is right or wrong 'cause there's only one thing I want. EmptyDim 10 Mai - 18:36
Eleanor
Ashlyn
Godbersen
You were willing but unable to give me anymore. There's no way, you're changing.
i.  identité
» nom complet
Eleanor Ashlyn Godbersen
» Date de naissance
Au choix mais elle a trente-deux ans  
» Lieu d'origine
Au choix, mais elle vit à présent à Los Angeles.
» Profession
Au choix
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle ou Bisexuelle
» Situation amoureuse
Mariée depuis cinq ans
» Avatar : Mila Kunis (peu négociable) » Crédit : Philia
ii.  histoire
• L'enfance, et l'adolescence d'Eleanor sont totalement libres, laissez parler votre imagination.
• Eleanor est une jeune femme avec un fort caractère. Elle n'en est pas moins douce et attentive.
• La jeune femme a rencontré son mari, William, il y a maintenant six ans. Elle est tombée très vite enceinte. D’ailleurs, dans la famille de William, être père sans être marié était presque un sacrilège. Ainsi pour ne pas choquer, Eleanor était présentée comme la femme de William. Les deux ne l’apprirent qu’à un diner de Noel alors que la jeune femme était enceinte de sept mois. Néanmoins, ils durent quand même se marier quelques semaines après la naissance de Matthew.
• Même si ce mariage n’était à la base pas réellement prévu, ils s’aiment réellement. Pourtant, depuis quelques temps les disputes s’enchainent dans le couple. William passe trop de temps au travail, mais c’est son moyen de fuir les disputes. Aussi, il faut dire aussi que la relation avec la babysitter complique tout. Réellement tout (cf la fiche de avec Quinn C. Caldwell). Mais Rappelons aussi que la jeune femme pour tenter d'oublier le naufrage progressiste de son mariage sort beaucoup avec des amies, ce qui est aussi la source de ses disputes avec William. C'est un certain cercle vicieux.
iii.  liens

Quinn C. Caldwell (Lucy Hale) - Son's babysitter
Eleanor fut celle qui embaucha la petite Quinn pour être la babysitter de son fils de cinq ans. Ainsi, c'est elle qui la reçut pour voir si la brune serait parfaite pour s'occuper de son fils en son absence. Ainsi, elle ne se douta pas qu'elle est l'origine du lien qui unit à présent son mari et la babysitter. Pour elle, Quinn est une fille intelligente et qui prend bien soin de Matthew. D'ailleurs, elle n'hésite pas à l'appeler pour qu'elle garde son fils. Peut-être qu'au fur et à mesure du temps, deviendront-elles toutes les deux amis. La trentenaire d'ailleurs lui a d'ailleurs déjà dit que la jeune femme de vingt deux ans pouvait tout lui dire, un peu comme une amie. Pourtant, depuis quelques temps, ou du moins depuis les dernières fois que Quinn garde Matthew, elle voit bien que cette dernière hésite à lui parler. Elle ne sait pas que la jeune femme essaye de trouver les mots pour lui parler de William, ou du moins les violences qu'elle croit qu'il exerce sur Eleanor. Non, elle ne sait pas tout ça. Comme elle ne sait pas le baiser qui a eu lieu entre la babysitter et son mari. Elle ne sait pas tout ça, pourtant, si elle venait à l'apprendre, Quinn et William ne donneraient pas chers de leur peau, ou du moins seraient-ils tous deux foutus à la porte avec un malin plaisir de la part d'Eleanor.
   
William H. Godbersen (Ian Harding) - Husband
(scénario) Eleanor voit juste que son mariage part à la dérive. Effectivement, depuis quelques temps, un an environ, les disputes rythment son quotidien et celui de son mari. Tout ça, cela la fatigue. Elle aime son mari mais elle n’a certaines fois plus la force de se battre, pourtant, elle ne perd pas espoir. Elle aimerait que tout revienne à la normale, ou du moins comme au premier jour de leur mariage. Elle croit en l’amour qui la lie elle et William. Elle ne se doute pas que ce dernier est perdu entre deux amours. Non, elle n’en sait rien. Elle rêve presque encore à leurs premiers jours de mariage, alors que ceux-ci sont bien loin. De plus, elle-même n'est pas étrangère à leurs disputes effectivement, même si William travaille de plus en plus, elle sort elle de plus en plus avec ses amies, nourrissant les causes de leurs disputes. Mais c'est la seule issue pour elle de se changer les idées et de penser à autre chose. C'est presque un cercle vicieux tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ MILA KUNIS - And it makes no difference who is right or wrong 'cause there's only one thing I want. Empty
[F] ▲ MILA KUNIS - And it makes no difference who is right or wrong 'cause there's only one thing I want. EmptyDim 10 Mai - 18:37
iv.  Mes exigences
Pour commencer, je vous remercie toi petit minion tout mignon de t'être intéressé à mon scénario. Peut-être voudrais-tu le prendre ? Evidemment, comme pour chaque personnage, son créateur a quelques  exigences. Je dois bien avouer que le scénario est déjà bien complet et ne peut parfois pas trop plaire à certains qui préfère plus de liberté. Mais croyez-moi, si vous prenez ce personnage, vous n'allez pas le regretter. ♥️

PSEUDO ✏️ Bon je vous avouerais que je tiens assez au pseudo. Mais, si vous avez ce prénom ou ce nom de famille en horreur, on peut très bien s'arranger.

AVATAR ✏️ J’aime beaucoup Mila Kunis, mais après, vous pouvez toujours me soumettre quelques idées. Par contre, je dois bien avouer que je suis assez difficile. Mais vous pouvez me faire changer d’avis et d’ailleurs, ayez bien à l’idée qu’Eleanor doit avoir trente-deux ans.

GROUPE ✏️ Je laisse le groupe libre. A vrai dire, je n’ai pensé à aucun donc vous avez totalement le choix. Je dirais simplement qu’il faut que cela concorde avec le caractère et l’histoire évidemment.

LIEN ✏️ Comme vous devez sans aucun doute vous en doutez, le lien n'est pas négociable. A quoi bon avoir fait un scénario n'est-ce pas ? Néanmoins, vous pouvez toujours me soumettre vos idées pour qu'on affine certains points, ou que l'on pousse certaines idées. Pour ça, je suis toute ouïe comme on dit. Evidemment vous pourriez parler avec les autres joueurs pour leur lien à eux. Mais les grandes lignes doivent être respectées.

HISTOIRE ✏️ Evidemment, l’histoire est assez libre, je trouve. Ainsi vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez. Néanmoins, le peu d’histoire que j’ai énoncé doit être respecté.

RP ✏️ En premier lieu, je vous dirais que je m'adapte à peu près à tout type de niveau. Je ne suis pas difficile en un certain sens, du moment que vous respectiez les lignes minimums imposées par le règlement du forum. Néanmoins, si vous en faites beaucoup, ce n'est pas un problème, loin de là. Je dois bien avouer que je suis adepte des pavés réflexionnels qui bougent de plus de mille mots, alors lâchez-vous aha. Néanmoins n'ayez pas peur si vous faites moins. Le principal est que vous compreniez le personnage, que vous vous l'appropriez et que vous le faites évoluer. C'est tout ce que je demande.

PRÉSENCE ✏️ Je sais que beaucoup ont une vie irl et que par conséquent, être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre est juste impossible. Moi-même, il pourrait m'arriver de m'absenter pour quelques raisons diverses. Néanmoins, si vous prévenez, moi ça me va amplement. Je veux juste que vous soyez là au minimum pour poster une réponse par semaine, je pense que c'est raisonnable. Par contre, s'il vous plait, ne prenez pas ce personnage pour le lâcher au bout de deux jours. Je ne connais que trop les fiches jamais validées, alors je vous en prie, si vous le prenez, soyez sûrs de pouvoir rester.

Pour finir, je vous assure, je ne suis pas du tout méchante, je n'ai jamais mordu personne. Quoi que (a). Vous verrez si vous prenez ma petite Ellie, je vous promets des rp' de folie. De plus, je vous vénérerais jusqu'à la fin de votre vie et vous dédierez un temple tout en chocolat avec votre statue à votre effigie.

Petit aperçu de mon amour éternel promis si vous prenez Eleanor (a):
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning
» crazy little thing called love ☆ (ft. Sloan)
» CALLIE&BRENT + I don't wanna miss a thing