Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning Empty
[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning EmptyMer 8 Juil - 21:22
Vesna
Azaria
JASKOLSKI
just hold on, we're going home
i.  identité
» nom complet
Vesna, figure mythologique slave symbolisant le printemps et la jeunesse. Azaria, un hommage à Zaria, déesse de la beauté dans la mythologie slave. Jaskolski, nom typiquement ukrainien.
» Date de naissance
au choix, elle doit avoir entre 27 et 30 ans
» Lieu d'origine
Odessa, Ukraine.
» Profession
elle est victime d'un trafic de femmes d'Europe de l'Est. Je vous laisse la spécificité de son rôle dans la chaîne complètement au choix mais rien de bien glorieux, vous l'aurez compris.
» Orientation sexuelle
au choix, je la vois bien bi though.
» Situation amoureuse
Désespérée lui irait bien, elle serait prête à tout pour s'élever socialement parlant.
» Avatar : Mila Kunis ou Tatiana Maslany » Crédit : angel dust
ii.  histoire
L'histoire est clairement entièrement libre, je n'avais que le lien avec Ariadna en tête donc faites vous plaisir. Tout ce que vous devez savoir:

+ La belle est originaire d'Odessa, ville portuaire ukrainienne. Elle vient d'un milieu social moyen voire plutôt pauvre. Sa vie familiale et la composition de sa fratrie sont au choix.
+ Elle est partie vivre à Kiev pour faire des études qu'elle a brillamment réussies. Elle s'était trouvée un boulot mais les premières émeutes à Kiev ont perturbé ses plans et elle est vite revenue à la case départ.
+ Vesna est contre la domination russe. Et en voyant que son pays était en train de sombrer, elle a décidé de partir.
+ C'est dans ces conditions qu'elle s'est retrouvée entraîner dans un trafic de femmes qui l'a entraîné jusqu'à Los Angeles, n'ayant à la base aucune idée du merdier dans lequel elle s'était embarquée. Aujourd'hui elle le vit plutôt mal mais n'a pour l'instant aucune échappatoire. Son rêve serait de tomber sur la bonne personne pour la tirer de ce beau bordel mais les possibles représailles de ses bourreaux la hantent chaque jour et l'empêchent d'agir de manière concrète.

Niveau caractère: c'est une femme complètement désillusionnée mais qui essaie de rester forte malgré tout, elle est incroyablement calme et cache bien son jeu pour réussir à avoir un semblant de vie en dehors de son rôle dans le trafic. C'est une fille souriante et avenante, très fière et qui assume pleinement ses origines. Elle aimerait pouvoir se révolter mais a bien trop des peurs des conséquences. Elle n'a d'ailleurs plus aucun passeport et n'a aucun moyen de sortir du territoire américain.
Elle parle ukrainien, russe et anglais couramment avec aucun accent.

iii.  liens

Sedzierska, Anastasia Ariadna - I need a superhero, someone to save me
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées le soir, dans la rue. Ariadna rentrait d'un entraînement de tennis, raquette sur le dos et Vesna terminait tout juste son service, parlant en ukrainien à l'un de ses collègues. Et bien évidemment, Ariadna l'a entendu et lui a jeté un coup d’œil, ravie de voir qu'elle n'était plus la seule ukrainienne de Los Angeles. Elle ne s'est pas tout de suite arrêtée,attendant de repasser plusieurs fois avant d'avoir enfin une bonne occasion de se manifester, ce qui ne tarda pas à arriver lorsque Vesna se fit agresser dans la rue par des clients un peu trop insistants. Et Ariadna n'a pas hésité une seule seconde pour se manifester et leur foutre la pâtée. Car oui, la jeune fille se bat souvent dans la rue et n'a pas peur de se battre pour les bonnes causes et pour rétablir la justice. Puis Vesna l'a remerciée et les deux brunettes ont commencé à parler de l'Ukraine (les parents d'Aria sont des opposants au régime qui ont été emprisonnés pendant les premières émeutes) et de la situation de Vesna aux Etats-Unis. Une confiance mutuelle s'est rapidement installée entre les deux et Ariadna a refait une démonstration de ses talents dans le combat à plusieurs reprises devant la belle brune qui ne peut s'empêcher d'être admirative et de voir en sa jeune amie le superhéros qu'elle attend depuis toujours. Pourtant, Ariadna n'est pas encore prête à s'attaquer à tout un réseau de trafic de femmes toute seule et se retrouve coincée... Disons que pour l'instant, elle se contente de protéger Vesna lorsqu'elle en a l'occasion, ce qui lui vaut de nombreux bleus en tout genre. Pourtant Vesna espère un peu trop d'elle et ça commence à devenir compliqué à gérer pour la brune qui n'a pas le temps et le pouvoir suffisant pour se transformer en wonderwoman.
   
Kovačević, Luka Ala - just tonight, I won't leave and I'll lie and you'll believe
Dans sa quête de retour aux sources à arrière goût anarchique, Luka a trouvé  en Vesna l'arme idéale pour faire pencher la balance en sa faveur auprès de sa cousine. Rencontrés par le biais d'Ariadna qui passe le clair de son temps libre à aider son amie à se sortir de ses problèmes, le serbe a vite compris que Vesna était prête à tout pour se relever, et surtout prête à croire n'importe quel beau discours susceptible de l'aider à s'en sortir. Alors forcément, Luka a sorti ses plus beaux arguments à la jeune femme en lui servant sur un plateau d'argent mille et une promesses, à tel point qu'il a réussi à se la mettre dans la poche (et dans son lit). Il se sert de l'ukrainienne pour atteindre Ariadna, lui faisant croire qu'elle sera également de la partie dans ses plans révolutionnaires et que quoi qu'il puisse arriver, elle n'était plus seule et que tout reviendrait à la normale en pouvant retourner vivre une vie paisible dans sa chère Ukraine. Certains appèleraient ça de la naïveté, mais cette manipulation malsaine pourrait vite se retourner contre le jeune homme qui a fini par s'attacher à Vesna. Après tout, il se mettrait bien à la sauver à son tour, se révoltant contre les trafics de femmes et autres organisations malsaines qui parasitent la société. Non, Vesna est son modèle, sa cible parfaite pour satisfaire son idéal de révolution et son égo personnel, sa campagne de guerre, son image de propagande. Sauf que Vesna risque bien de se rendre compte à la longue que le brun n'est qu'un beau parleur, et dans ce cas il peut dire adieu à son soutien auprès d'Ariadna.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning Empty
[F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning EmptyMer 8 Juil - 21:48
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 1605171527.  Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 2238642265    


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve :uhu:. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 2730965417. Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne l'Ukraine et son appartenance à un trafic pas très net ni même très légal. Le reste est à vous I love you

Quant au lien, on pourra toujours le développer si ça vous chante.  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 4106482919. En ce qui concerne Luka, je vous conseille d'aller voir le scénario du jeune homme pour que vous ayez une meilleure idée de sa personnalité et de ses intentions tout ça :uhu:. Après je vous laisse développer le lien comme vous voulez, il faut juste qu'il y ait un jeu d'influence et Vesna finira bien par s'en rendre compte et en jouer.  


AVATAR ET PSEUDO.
Je trouve Mila absolument parfaite pour le rôle, tout comme Tatiana (particulièrement avec le look de Sarah Manning, mon clone coup de cœur je l'avoue). Malgré tout, l'avatar reste négociable jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que l'avatar aille bien avec Hailee et qu'il soit cohérent pour un visage de 27/30 ans ukrainien. Enfin je me donne un droit de veto en somme.

Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. J'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier, à partir du moment que ça montre aussi ses origines ukrainiennes. A savoir que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 964065906.  


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 4147789831. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 681843045. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 2559440125  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 3078844920  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 905341025  [F] ▲ MILA KUNIS - crying lightning 1205823620  
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ MILA KUNIS - And it makes no difference who is right or wrong 'cause there's only one thing I want.