Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please?
Hendrix O'Neil
Hendrix O'Neil
Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Matthew Gray Gubler
Crédit : Shiya, tumblr

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Tumblr_mi3ljx8IQT1qbkr1wo3_r1_250

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMar 5 Mai - 23:30
HENDRIX

O'NEIL
The most important thing is to enjoy your life. To be happy. It's all that matters.
i.  identité
» Hendrix O'Neil
on n'arrive pas bien à lire là au-dessus
» 30 janvier 1983
il y en a qui sont un peu lentes dans le staff, alors rajoute l'âge entre parenthèses
» Limerick, Irlande
celui qui nous donne la lattitude exacte gagne un sucre. Et oui, frime en parlant de toutes tes origines.
» Professeur d'histoire à l'université
non, philatéliste, ça ne compte pas
» Hétéro
ta préférence de voix GPS, hinhiiin
»Célibataire
tu es marié(e)  ou tu es heureux/désespérée ?
» Groupe : Fallen angels » Avatar : Matthew Gray Gubler » Crédit : Shiya, tumblr
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Incapable de sortir sans vérifier 3 fois si le fourneau est fermé - A du mal à regarder les gens trop longtemps dans les yeux - Quand il voit un chat ou un chien, il doit le toucher. C'est inévitable. - Il ne peut passer une journée sans prendre au moins 4 cafés -
Un rêve ?
Vivre une vie sans angoisse avec la fille qu'il aime. Avoir des enfants ...2 ou 3 ...ou 5 ou 10 ...Au fond, veut juste vivre et être heureux sans trop se soucier de la vie.
Une phobie ?
Avoir une maladie touchant le système nerveux et sensoriel. Sa plus grande crainte est d'avoir un jour le parkinson ou la sclérose latérale amyothique comme son grand-père et mourir seul.  
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Probablement Emma Stone ...ouep.
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Poulpe
» Age : C'est un secret!
» Localisation : Montréal
» Comment as-tu découvert STFU ? Par la charmante Charlotte!
» Taux de présence : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://misstotallyrandom.blogspot.ca/
Hendrix O'Neil
Hendrix O'Neil
Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Matthew Gray Gubler
Crédit : Shiya, tumblr

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Tumblr_mi3ljx8IQT1qbkr1wo3_r1_250

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMar 5 Mai - 23:32
iv.  Histoire
une citation ici

L'enfance d'un petit homme


Vivre en Irlande dans une famille peu nantit n'était pas ce qu'il y avait de mieux, disons. Né de deux parents alcooliques et toxicomanes, j'ai apprit dès mon plus jeune âge à m'occuper de moi-même. Faire des crêpes, bols de céréales, toasts, oeufs et pains dorés à 5 ans et servir mes parents dans le but de peut-être pouvoir regarder les dessins animés...Sans jamais avoir la permission car ce n'était jamais à leur goût... C'était mon quotidien... Ma vie, quoi. Lorsque c'était mauvais, non seulement je n'avais pas le droit de regarder la télévision, mais ils me frappaient jusqu'à ce que je saigne ou perdre connaissance. Je n'avais jamais le droit de ramener des amis à la maison, ou d'aller chez eux. Du coup, je suis devenu très vite un reclus social. Le genre de gamin à se faire jeter à la poubelle ou accrocher au mat de l'école. J'ai du souvent mentir à mes professeurs, aussi. Leur dire que c'était soit des gamins qui m'avaient battus ...ou que j'étais tombé. J'avais trop peur de dire la vérité. Peur de la réaction de mes parents.

Le petit homme devint grand

Je devais avoir 16 ans quand j'eus envie de m'enlever la vie pour la première fois. Trop marre de la merde qui se passait autour de moi, je pris une lame de mon père ...mais au moment où j'allais le faire, celui-ci rentra en trombe et me prit sur le fait. Disons que la lame, il l'a utilisé ...mais pour me couper un peu partout sur le corps, dans le but de me faire souffrir encore plus que je souffrais déjà.

Quand mon grand-père su ce que je subissais à chaque jours, il décida de me prendre à sa charge et quelques jours seulement après l’événement de la salle de bain, je déménagea chez lui. À partir de cet instant, jusqu'à mes 18 ans, je vécu une vie de rêve! Calme et paisible.Sans soucis ni drame ...jusqu'à ce que mon grand-père ne décède de la sclérose latérale amyotrophique, 2 ans plus tard. Jusqu'à sa mort, je pris soin de lui comme il l'a fait pour moi ces quelques dernières années ...


18 ans, une maison et de la merde ...

Comme il m'avait légué sa grande maison, mes parents finirent par l'apprendre au funérailles de celui-ci. Ce fut la guerre dans l'église, et la police dû intervenir pour calmer mes parents et les amener au poste de police afin que je fasse ma déposition. Ce fut énormément exigeant pour moi car, non seulement j'avais un deuil à digérer, mais je devais aussi faire une plainte contre mes parents. Chose que jamais je n'aurais pensé faire un jour, malgré tout ce qu'ils m'ont fait subir.

Ils finirent par avoir ordre de la cour de ne plus m'approcher à moins de 30 mètres pour un total de cinq ans, et je parti, le coeur gros et plus seul que jamais. À cette époque, mes relations se limitaient à mes parents et grand-père. Du coup, ce fut difficile pour moi de me faire des connaissances et établir des liens avec les autres car en réalité, je n'avais jamais vraiment eu le droit aux fréquentations.

Ce n'est que deux ans plus tard, soit à mes 20 ans, que j'eus ma première petite amie. Elle était jolie à souhait... mais une vraie manipulatrice, aussi. Elle s'est jouée de moi et de ma gentillesse. Je lui aurais offert la lune, si j'avais pu ...mais ce n'aurait pas été assez pour elle. Elle voulait le monde entier, l'univers complet dans sa main. Elle a fini par me quitter 5 ans plus tard, me laissant presque sans le sous et détruit moralement.

Je fini néanmoins à compléter mes études et décrocher un emploi à l'université comme chargeur de cours pendant 2 ans, pour enfin devenir professeur à temps pleins à mes 27 ans. Ce fut tout un changement pour moi, de faire un boulot dit social, du à mes lacunes dans ce domaine, justement.

Avec le temps, je me suis trouvé quelques petits trucs pour donner mon cours sans trop devenir anxieux. Mon truc? Ne jamais regarder un élève droit dans les yeux. Jamais. Ou si je dois le faire, ce n'est pas plus que 30 secondes.

Depuis ce temps, je n'ai eu que très peu de fréquentations ...et ma foi en l'humanité est presque épuisé. Je rêve tout de même d'une petite vie parfaite avec femme, enfants, deux garages etc ...mais j'ai maintenant du mal à y croire ...J'suis un mec bien, croyez moi! Parfois je ris, même si celA me surprends à chaque fois! J'ai des passions comme tout le monde. Des coups de coeurs. Des petites joies, des gros malheurs. Je ne serai jamais le genre de personne à m'ouvrir à tout le monde ...mais je m'ouvrirai aux plus chanceux. Ceux et celles que j'aurai soigneusement sélectionné pour faire partie de ma vie!


Revenir en haut Aller en bas
http://misstotallyrandom.blogspot.ca/
Invité

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMar 5 Mai - 23:39
Bienvenue ! Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMar 5 Mai - 23:40
Bienvenue à toi Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMar 5 Mai - 23:41
Haaaan, bienvenue Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 2238642265 Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMar 5 Mai - 23:43
Gubleeeeeeer Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1196589254
Bienvenuuuue Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMer 6 Mai - 0:12
Oh mon Dieu, Matthew + le pseudo + l'avatar Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1196589254 Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1256315602. Bienvenue, Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1960994646 Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 905341025 Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 564570084 Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1205823620
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMer 6 Mai - 7:49
Bienvenue Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 3555282881
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyMer 6 Mai - 14:58
Matthew Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 2238642265

Bienvenue parmi nous Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyJeu 7 Mai - 13:06
Ouais bon j'allais te féliciter sur le choix d'avatar et le prénom et tout mais on m'a précédé Rolling Eyes Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 4110548807
BIENVENUE ET J'ADORE TON CHOIX D'ÂGE #originalité
Je risque de te bombarder de liens une fois que tu seras validé, tu le sais? Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyVen 8 Mai - 11:23

Bienvenue :uhu:
Bon courage pour ta fiche et j'approuve ton choix d'avatar, MGG Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1060622496
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyDim 10 Mai - 15:12
Tu as oublié de choisir ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix O'Neil
Hendrix O'Neil
Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Matthew Gray Gubler
Crédit : Shiya, tumblr

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Tumblr_mi3ljx8IQT1qbkr1wo3_r1_250

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyDim 10 Mai - 15:15
Oups! Pardon! XD Voila, c'est fait! Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
http://misstotallyrandom.blogspot.ca/
Invité

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyDim 10 Mai - 15:25
Fais bien attention aux fautes, d'accords notamment Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1781212116 Sinon c'est bon.

v.  Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
Hendrix O'Neil
Hendrix O'Neil
Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Matthew Gray Gubler
Crédit : Shiya, tumblr

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Tumblr_mi3ljx8IQT1qbkr1wo3_r1_250

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? EmptyDim 10 Mai - 16:40
MERCIII!!! Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? 1167492048 et je ferai attention! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misstotallyrandom.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Hendrix - Little bird ...I wanna fly with you. Can I?... Please? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hendrix - Non, je ne suis pas Jimi.
» ariadna + make me wanna die
» [F] ▲ BRITTANY SNOW - you make me wanna die
» CALLIE&BRENT + I don't wanna miss a thing
» I wanna play wicked games ✘ Alejandro