-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
(M) Wayne Jenkins - en développement
Invité

(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
(M) Wayne Jenkins - en développement EmptyVen 3 Avr - 17:48
I'M LOOKING FOR


 
Son histoire : Wayne vient de Détroit, dans la banlieue de Warren près de 8 mile road ! Il s'est toujours fait emmerder à l'école parce que contrairement aux autres, il ne "rappait" pas, il n'avait aucun flow, rien. Non, lui il dansait et tout le monde l'appelait "faggot". Après, c'est vrai qu'il est bisexuel, mais le respect est très important pour lui. Il n'a pas eu une enfance particulièrement facile, sa mère était une junkie et son père n'était pas là. Cliché de la zone, mais c'est plutôt commun en fait, dans le quartier. Aux côtés de Gia, il a volé des voitures quand il avait seize ans. Il a passé six mois en maison de correction après ça. Il a intégré ensuite l'université du Michigan, section danse et lorsqu'il a eu son diplôme (à 27 ans), il est parti à New-York avec Georgia pour conquérir Broadway. Ils y ont passé deux ans, avant de partir début décembre 2014 pour finalement essayer Los Angeles, après avoir lamentablement échoué à la Grosse Pomme. Aujourd'hui, il a été pris pour le premier rôle d'un ballet et le succès lui fait de beaux yeux. (À voir si son succès est honorable, ou s'il est ... passé sous le bureau.  (M) Wayne Jenkins - en développement 531188604 )

  Son caractère : débrouillard, créatif, déterminé, talentueux, aime séduire, a beaucoup d'humour, impulsif, jaloux, peut être menteur s'il doit couvrir ses intérêts, il peut aussi être égoïste et assez irascible dans son genre. Ça dépend de son humeur. Ca reste quelqu'un de très affectueux et sympa à connaître !

  L'avatar : J'ai besoin de votre aide aussi là-dessus ... Je cherche un acteur assez "typé" qui pourrait convenir avec l'âge de mon Wayne, mais j'ai dû mal. Il ne faut pas qu'il soit blanc quoi. Je cherche un acteur noir, mais j'ai beaucoup de mal ... Au mieux, il faudrait qu'il soit métisse ! Vous auriez des suggestions ? (Michael B. Jordan, Kid Cudi....)

  Liens recherchés : Un love interest peut-être, des collègues, des aventures, des ennemis (car ça, il sait s'en faire!) ... !!

Merci d'avance mes bichons !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
(M) Wayne Jenkins - en développement EmptyVen 3 Avr - 18:25
Pour l'avatar, je verrais bien Michael B. Jordan moi (M) Wayne Jenkins - en développement 563823536
ou éventuellement Charles Michael Davis, mais il fait plus vieux lui :erm:

Sinon tu peux regarder ici,  ça peut t'aider (M) Wayne Jenkins - en développement 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
(M) Wayne Jenkins - en développement EmptyVen 3 Avr - 18:36
Il a 30 ans c'est ça? :coucoujesuisunpeulente:
J'ai tout de suite pensé à Kid Cudi, mais la source de Jack est une merveille, je suis déçue de pas avoir connu ça avant (M) Wayne Jenkins - en développement 1890530284
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

(M) Wayne Jenkins - en développement Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
(M) Wayne Jenkins - en développement EmptyVen 3 Avr - 18:41
Donald Glover aussi pourrait faire (M) Wayne Jenkins - en développement 1781212116
J'ADORE déjà ce perso, je passe en mode brainstorm avec moi-même pour tenter de trouver quelque chose (M) Wayne Jenkins - en développement 1819090758
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
(M) Wayne Jenkins - en développement EmptyDim 5 Avr - 14:31
Je connaissais pas du tout cette source Jack et, HOLY SHIT, c'est super pratique (M) Wayne Jenkins - en développement 3180532481 Ohhh, j'aurais jamais pensé à lui goddamn ! Mais c'est une super idée !

Zeke, oui, enfin, presque, il a 29 ans :D Ahah ! Damn, Kid Cudi, j'prends aussi ! Je laisserai le choix à la personne de toute manière.

Je suis contente qu'il te plaiiiiiise chaton, ça serait sympa qu'on se trouve un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
(M) Wayne Jenkins - en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCÉNARIOS EN DÉVELOPPEMENT - Explications et fiche
» JAIME & CHLOE - leeeeeeeroy jenkins