Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare Empty
[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare EmptySam 28 Fév - 0:09
Maddison
Hope
Campbell
Crazy in love
i.  identité
» nom complet
Maddison Hope Campbell
» Date de naissance
Au choix, elle doit avoir 33 ou 34 ans
» Lieu d'origine
Dublin
» Profession
Au choix, mais pas un boulot bien payé. Je la vois limite sans emploi ou venant de perdre son boulot
» Orientation sexuelle
Owensexuelle, enfin hétéro
» Situation amoureuse
Officiellement, elle est célibataire, mais dans sa tête elle est toujours en couple avec Owen
» Avatar : Meghan Ory » Crédit : Shiya
ii.  histoire
L'histoire est sensiblement libre, mais certains points sont incontournables :
* Libre à vous de choisir sa situation familiale. Elle peut avoir ou non des frères et soeurs. Quant à ses parents, je les vois plutôt divorcés ou l'un des deux a disparu ou est décédé. Je vois un schéma de famille un peu complexe pour expliquer son comportement pour le moins particulier
* Elle a rencontré Owen en Irlande, à Dublin, là où ils vivaient tous les deux à cette époque. Ils ont rapidement sympathisé et ont fini par sortir ensemble. Elle était la première vraie relation "sérieuse" d'Owen et réciproquement.
* Elle a trouvé en lui une sorte d'échappatoire pour ne pas reproduire son propre schéma familial. Elle s'est très vite attachée à lui, trop vite. Pour elle, il était l'homme de sa vie, à 17 ans.
* Leur relation n'a duré que quelques mois, moins d'un an. Elle l'étouffait de plus en plus et commençait à parler de mariage et de bébé. Ils avaient à peine 18 ans, mais Maddy n'envisageait déjà plus sa vie sans lui. Forcément, face à une telle obsession, Owen a pris peur. Elle devenait réellement obsessionnelle, dingue.
* A 18 ans, Owen l'a plaquée et est parti le jour même pour les Etats-Unis. Elle en a été très bouleversée, mais ne pouvait accepter cette rupture. ça ne pouvait pas être possible, ses rêves d'avenir ne pouvaient pas s'envoler en fumée comme ça. Avant qu'Owen ne sorte définitivement de sa vie, elle lui a dit ces mots "je te rejoindrai, où que tu sois, je te retrouverai parce que toi et moi c’est pour la vie.". Elle n'en démordra pas. Jamais. Il est et restera l'amour de sa vie. Son intérêt pour lui a viré à l'obsession depuis le début.
* Par la suite, elle peut enchainer les petits boulots, c'est totalement libre, mais elle garde en tête qu'Owen reviendra à Dublin un jour, sinon elle le rejoindra.
* Elle a maintenant 33-34 ans, elle n'a plus de travail, mais elle a pu économiser pour se payer un billet d'avion. Etant encore en contact avec Ellen, la soeur d'Owen, elle a appris qu'il était à Los Angeles, alors elle le rejoint pour le retrouver.
iii.  liens

   
Owen O'Ceallaigh - Ex / Obsession
Owen et Maddison se rencontrent en fin d'adolescence, vers 16-17 ans. Ils sympathisent rapidement, flirtent et sortent ensemble très vite. Maddison est folle amoureuse de lui et n'envisage pas de vivre sans lui. Owen quant à lui a plus d'ambition, il aimerait atteindre son rêve de se lancer dans le domaine littéraire. Mais sa copine, entre autres, l'étouffe. Alors, il met un terme à leur relation et quitte, le jour même, le pays pour se rendre aux Etats-Unis. Voici un extrait de ma fiche relatant ce passage :
"Il était presque majeur, il avait une petite copine, il avait obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, il venait même d’être grand frère à nouveau, tout allait bien. Il envisageait de faire des études littéraires pour devenir écrivain ou journaliste voire même éditeur, ça le branchait bien ! Puis, il eut 18 ans, l’âge de la majorité. Il n’avait qu’une hâte, c’était de partir de la maison pour aller faire ses études à Cork, à l’autre bout du pays. L’ambiance à la maison commençait à l’étouffer, il avait du mal à trouver du temps pour lui, entre sa copine et l’aide qu’il devait apporter à ses parents à la maison. Toute cette pression devenait insupportable. Owen fais ci, Owen fais ça. Il allait exploser dans cette ambiance familiale oppressante. Puis un évènement avec sa petite amie fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle était folle, folle de lui. Un peu trop à son gout. Elle parlait déjà mariage, elle voulait des enfants… Lui ne voyait en elle qu’une distraction passagère, il n’était même pas amoureux. Elle commençait à le harceler un peu plus, toujours plus chaque jour. Elle ne faisait que lui parler de bébé, de bague au doigt, de robe de mariée… Tout ceci mêlé à l’ambiance de la maison… Trop c’est trop. Il finit par péter un câble. Il se comporta en parfait petit ami jusqu’au bout, dans le même temps il faisait toutes les démarches pour s’exiler aux États-Unis, le rêve américain… Il n’en parla même pas à ses parents. Avant de partir, il avait bloqué le numéro de la demoiselle pour ne plus être importuné, lui avait dit ses quatre vérités tel un goujat, la laissant bouche bée en pleine rue. Et comme le soir même son avion décollait, ses affaires étant déjà prêtes depuis quelques jours, il expliqua rapidement à ses parents qu’il quittait le pays pour aller étudier aux États-Unis parce qu’il y avait de meilleures écoles et blablabla. Évidemment, il n’était inscrit nulle part, mais il fallait bien donner une raison plus ou moins cohérente à son départ et quoi de mieux que de prétexter avoir trouvé LA meilleure école ?"
Maddison ne voit que par lui, il est devenu une obsession. Il a rompu, mais elle ne l'a jamais accepté et dans sa tête, ils sont toujours ensemble. Lorsqu'il est partie, elle lui a dit qu'elle l'attendrait et qu'elle le rejoindrait un jour. Depuis des années, elle vivait dans l'attente de son retour en Irlande. Elle a même fait tatoué son prénom sur les fesses, le bas du ventre ou l'intérieur des cuisses, au choix. C'est une folle obsessionnelle de cet homme, qu'elle place constamment sur un piédestal.
       
   
Olivia R. O'Ceallaigh - Ennemie/ Rivale
Olivia et Maddison ne se connaissent pas encore. Elles ne se sont encore jamais rencontrées. Pourtant, lorsque ce sera le cas, elles ne pourront pas s'encadrer. Olivia est mariée à Owen, l'homme qui, selon Maddison, lui appartient à elle et à personne d'autre. Maddy va tout faire pour le récupérer, mais Olivia ne se laissera pas faire. Ce sera véritablement une guerre ouverte entre les deux femmes. Ce que Maddison ne sait pas, et ce qu'elle ne saura sans doute jamais, c'est qu'Owen et sa femme ont contracté un mariage blanc. Sauf qu'au fil du temps, leur relation va évoluer et Olivia sera jalouse de la moindre femme qui approche son mari. Surtout s'il s'agit d'une ex bien trop collante. Rencontres explosives garanties.
   
Ellen C. O'Ceallaigh - Amie
Ellen et Maddison se sont connues alors que cette dernière sortait avec Owen. Ellen, en soeur égoïste, n'a d'abord pas trop apprécié la copine de son frère. Elle avait l'impression qu'on lui volait. Mais avec le temps, elle s'est faite à cette idée et s'est mise à apprécier la jeune fille. Ellen, tout comme Maddison ont mal vécu le départ d'Owen pour les USA. Elles sont restées en contact malgré tout et sont devenues amies. Ellen n'a jamais remarqué le caractère obsessionnel de Maddison, elle l'a pensait simplement déprimée avec le coeur brisé. Ellen est également partie vivre aux Etats-Unis par la suite. Mais elles sont restées en contact. C'est même grâce à elle que Maddison retrouvera Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare Empty
[F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare EmptyLun 23 Mar - 13:14
iv. Mes exigences
Bonjour à toi invité !
Si tu lis ce qui suit, c'est que mon scénario t'intéresse? [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 1167492048
J'espère que oui [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 2238642265

Voici donc les points importants à prendre en compte !

▲ Pseudo : Le nom de famille et le second prénom sont modifiables. En revanche, Maddison ne peut pas être changé parce que je le mentionne dans ma fiche et dans mes rp. Ce n'est pas un prénom que j'ai choisi au hasard. Il y a un jeu de mot à l'intérieur, tout comme avec son second prénom. Maddison parce qu'il y a "mad' dedans, ce qui signifie "dingue", "folle" ça la qualifie parfaitement, parce qu'elle a réellement un pète au casque xD Ensuite Hope, "espoir" parce qu'elle vit littéralement dedans. Mais bon, tant que tu gardes le premier prénom, ça me va [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 2238642265

▲ Avatar : L'avatar n'est pas vraiment négociable parce que je trouve que Meghan colle parfaitement au personnage, tant physiquement que psychologiquement. Je la trouve flippante sur certaines images, c'est juste parfait [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 1167492048

▲ Lien : Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable puisque je l'ai évoqué ainsi dans ma fiche. Mais à voir son évolution en rp, je ne suis pas du genre à tout prévoir à l'avance, je préfère voir comment ça évolue en rp ! Donc, je suppose que tout est possible en restant dans la logique de nos personnages. Mais sachez que Maddison est un personnage vraiment complexe. Elle est prête à tout pour récupérer Owen, mais elle n'est pas du genre très futée. Elle est réellement obsédé par lui, elle est dingue de lui dans tous les sens du terme. Elle a réellement un petit souci psychologique. Elle est un peu cinglée certes, mais pas au point de commettre des crimes et compagnie hein Rolling Eyes

▲ Niveau RP : Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 2730965417 Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

▲ Présence : Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 2238642265

Voilà, j'espère que ma choupette t'intéresse, si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions parce que Maddison est vraiment particulière, je tiens à ce que tu me contactes [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 1167492048
A bientôt j'espère [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare 2559440125
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ AARON JOHNSON - favourite worst nightmare
» The worst it gets – PARKER, JAIME & ISLA
» Clara ∞ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)