Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
First date △ Lee
Invité

First date △ Lee Empty
First date △ Lee EmptyVen 13 Fév - 13:53


   
   Lee & Lorraine
   I Know you

T
oute la journée, la jeune femme avait pensé à ce moment, où elle retrouverait Lee. Elle l'avait invité quelques heures plutôt dans la journée à aller voir un film au cinéma. C'était un rendez-vous typique d'un couple et cela l'avait mis de bonnes humeur pour la journée quand il lui avait répondu positivement. Le rendez-vous avait été donné à 20h devant le Vista. Lorraine s'était alors dépêchée de finir son travail dans la société de son père et avait hésité un nombre de fois impressionnant entre plusieurs tenues possible. Elle ne savait pas vraiment comment s'habiller, l'a joué soft ? Peut-être qu'elle pouvait l'a joué sexy ? Pour elle, c'était son premier rendez-vous avec Lee depuis qu'ils étaient en couple. Mais lui ne devait pas se douter que ce fût leur premier rendez-vous et elle devrait être convaincante pour lui faire croire qu'ils en avaient eu un certain nombre. Enfin son amnésie était un sérieux atout, elle pouvait toujours s'en sortir avec deux trois pirouettes. Et puis le monde de la finance lui avait appris à mentir assez bien. Les plus grosses affaires se font toujours avec deux trois mensonges, rien de grave. Elle avait alors opté pour une robe qui n'en faisait pas trop, mais qui l'a mettait à son avantage. Une robe noire, simple, moulante aux bons endroits. Lorraine avait détaché sa chevelure brune et se recoiffa en regardant dans une vitrine près du cinéma. Comment cela, elle était stressée ? Non du tout ! Son rêve s'était enfin réalisé, elle avait Lee rien que pour elle. Elle afficha un petit sourire de victoire à elle-même dans la vitrine et se trouva très belle. Son père et sa mère n'auraient pas pu faire mieux.

Quand Lee arriva, elle se retourna et le salua avec un baiser sur la joue. Peut-être par habitude, mais surtout elle ne savait pas vraiment comment il pouvait réagir. Elle préférait prendre son temps et y aller doucement, pour qu'il soit totalement à elle. Elle avait établi un vrai petit plan de guerre. Elle avait répété une bonne heure devant son miroir ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle afficha un grand sourire et lui prit le bras amoureusement pour l'emmener vers les différents films avec les horaires qui étaient projetés dans ce cinéma. Parfois, il y avait des classiques qu'aimait bien revoir Lorraine. D'ailleurs, Lee et la brune avaient parfois été dans ce cinéma pour en voir certains. Bien sûr en tant que simple amis, mais ce soir, si des souvenirs lui reviendrait, elle lui expliquerait que c'était ici, qu'ils ont eu leur premier rendez-vous, voilà pourquoi elle l'avait invité ce soir. Intelligent non ? Elle passa une main dans ses cheveux, une vieille manie qui ne l'a quitté jamais et regarda les différents films proposés. Elle aurait voulu revoir un film qu'ils avaient déjà vu ensemble, peut être cela fera comme un électrochoc chez le garçon et se rendra compte qu'il est complètement fou d'elle, que c'était elle et rien qu'elle. Mais bon, elle préférait lui demandait son avis, c'était cela un couple. « Tu préfères voir quel genre de films ? » Elle se dit qu'un film avec des explosifs étaient peut-être aussi à proscrire vu son accident. Elle ne voulait pas vraiment lui provoquer de mauvais souvenirs.

C'est alors qu'elle le vit, il s'était arrêté quelques mètres plus loin, surement à cause du regard noir qu'elle venait de lui lancer. Lorraine espéra au fond d'elle que Lee ne l'avait pas remarqué et qu'il partirait de son champ de vision au plus vite. Elle ne voulait absolument pas qu'il se rappelle de lui, jamais. C'était peut-être dégueulasse, mais elle savait que ce n'était pas une personne bien pour son Lee. Elle, elle pouvait le protéger et être une bonne petite amie, qui ne lui ferait aucune crasse, enfin à part lui mentir pour leur relation, mais ce n'était qu'un petit détail. Il en rira quand il aura enfin de vrais sentiments pour elle. Et peut-être même qu'il la remerciera. La jolie brune se rapprocha de son copain et lui fit des petits yeux mignons pour qu'il la regarde, tout en lui disant « Si tu veux, on peut aller manger ou aller autre part ? » Elle lui fit un grand sourire de satisfaction et fit comprendre à Harry plus loin qu'il était à elle. À cette distance, il ne pouvait les entendre et cela chagrina un peu la jeune femme. Depuis le premier jour ou Lee lui avait présenté, elle le détesta, dès le premier regard, elle savait qu'elle ferait tout pour séparer ses deux-là. Elle prit la main de Lee dans la sienne et le força à l'a regardé dans les yeux, elle s'approcha doucement et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Lorraine se détacha de lui en se mordant les lèvres et regarda au loin ou était Lee il y a à peine deux minutes. Bizarrement, il venait de disparaître. La brune afficha un grand sourire de victoire.
WILDBIRD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

First date △ Lee Empty
First date △ Lee EmptyDim 1 Mar - 22:54


       
       Lorraine & Lee
       Arms of an angel, heart of gold Eyes that can melt a soul Always you wait and care for me A love that is uncontrolled

   
U
ne grande partie de la journée de Lee a été consacrée à faire du sport. Depuis son réveil, et puisqu'il ne peut plus pour le moment exercer sa profession de militaire, Lee trouve un grand réconfort dans le sport, la musculation surtout. Lui qui est assez chétif physiquement. Mais c'est surtout que le sport lui permet de faire le vide dans son esprit assez embrouillé. C'est vrai, il est déjà bien vide de souvenirs, mais pas de pensées et de questions confuses. Fin d'après-midi, Lee est tout transpirant, exténué, mais requinqué. Il vient de s'enchainer plusieurs heures de musculation durant lesquelles, aidé de musique dans les oreilles, il a pu faire un break de tout ce qui le perturbe dans son quotidien. Lee laisse échapper un profond soupir puis baille à s'en décrocher la mâchoire. En voyant l'heure, il s'active, filant sous la douche, avant d'être en retard pour le rendez-vous avec sa petite amie. Et s'il y a bien une chose dont Lee a horreur autant aujourd'hui qu'avant, c'est d'être en retard. Hors de question de faire attendre Lorraine toute seule devant le cinéma. L'eau bien chaude de la douche lui détend tous les muscles et aussitôt il se relaxe. Douché, séché et habillé, le voilà paré pour rejoindre sa sublime petite amie pour une soirée en amoureux. Tout du moins, il va faire l'effort. Car même s'il apprécie énormément la jeune femme, il n'a pas l'impression d'en être amoureux. Il ne doute pas vraiment d'elle, ni même de ses parents, mais leur relation ne lui parait pas vraiment naturelle, alors il essaie de faire des efforts pour retrouver la mémoire, pour se souvenir d'elle, d'eux, pour ne plus avoir ces doutes et ces questions qui le ronge.

C'est pile à l'heure, dans un costume élégant, mais pas trop chic, qu'il arrive devant le Vista où Lorraine l'attend déjà. Il lui sourit en s'approchant d'elle, elle l'embrasse sur la joue et il ne comprend pas trop, mais la trouve mignonne de ne pas vraiment oser, il suppose qu'elle s'imagine que ça peut le gêné. Alors puis lui enlever le doute, il l'embrasse furtivement sur les lèvres. Si le geste parait anodin, et est normal quand on est en couple, il n'en reste pas moins que cela fait bizarre à Lee d'embrasser Lorraine. Il n'arrive pas à s'en expliquer la raison pour autant. Le jeune homme se laisse guider jusqu'aux affiches des films diffusés actuellement dans ce cinéma, accrochée à son bras. Il reste un moment silencieux, à les observer. Il est sur le point de lui demander sa préférence quand elle le prend de cours. « Celui-là me plairait bien. Je ne sais pas, l'affiche me parle, je ne sais pas si je l'ai déjà vu ou pas, mais si c'est le cas, peut-être que le revoir pourrait m'aider. » Lee lui indique en même temps l'affiche d'un film qu'ils ont effectivement déjà vu ensemble, ce dont il ne se souvient pas. « Si ça te va aussi, on part sur celui-là alors ? » Le jeune homme la regarde dans les yeux, prenant une petite moue, pour la faire craquer, ignorant que c'est exactement le choix qu'elle espérait.

Subitement, la jeune femme cherche à attirer son attention de façon étrange et lui propose même d'aller ailleurs, ce dont il n'a pas envie. « Non, le cinéma c'est très bien. On ira manger en sortant de la séance, c'est ce qu'on avait prévu, non ? » Lee ne peut donc s'empêcher d'essayer d'en comprendre la raison. Il croise rapidement du regard le garçon dont ses parents l'ont mis en garde, celui qui n'arrête pas de prétendre qu'ils se connaissent. Et le militaire doit bien avouer que ce Harry l'intrigue à tellement insisté. « Tu n'as... » Sa phrase reste en suspens. Lorraine s'est emparée de ses lèvres sans qu'il n'ait le temps de réagir. Pris par surprise, il ne répond même pas à ce baiser. D'ailleurs, étrangement, il se sent mal à l'aise qu'elle l'embrasse de la sorte, avec ce jeune homme pas loin d'eux. Ça lui tord l'estomac, son corps réagit mal, comme s'il voulait lui dire que c'était mal de faire ça là. Alors Lee repousse gentiment sa petite-amie. « Lorraine, qu'est-ce qu'il te prend ? C'est parce qu'il y a Harry ? » Il tourne la tête dans la direction où le libraire se trouvait un instant plus tôt, mais il a disparu et un sentiment de déception s'empare de Lee. « Si c'est à cause de lui, ce n’est pas la peine, tu sais, j'ai compris, mes parents m'ont assez briefé sur son cas. » Il s'abstient de lui dire qu'il ne l'entend plus vraiment de cette manière, car après avoir pu discuter un peu avec ce dernier lors de leur dernière soirée, où il était avec elle et avait croisé Harry, il avait pu parler un peu avec lui et s'était vite rendu compte qu'il est loin du déséquilibré mental qu'ils ont dépeint. Peut-être pas de là à le croire, mais quoi qu'il en soit, Harry ne lui fait plus aussi peur. « Allez viens, on va rater le début de la séance. » Lee place sa main dans celle de sa compagne, l'embrasse doucement sur la tempe puis l'attire jusqu'au guichet où il paye leur deux places, enchaînant avec l'achat avec un énorme paquet de pop-corn à partager. Dans la salle, Lee croit apercevoir Harry assis de l'autre côté. Son corps se raidit, sa main se crispe autour de celle de Lorraine. Il espère que la séance se déroulera sans encombre. Pourtant, il n'est même pas certain que ce soit lui. Une fois en place, il se rend compte qu'il a halluciné, que ce n'est pas du tout lui et Lee en est presque déçu.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

First date △ Lee Empty
First date △ Lee EmptyVen 6 Mar - 22:17


   
   Lee & Lorraine
   Say something, I'm giving up on you. I'll be the one, if you want me. to

L
e rendez-vous avait pourtant bien commencé, il avait fallu qu'il se montre pour créer des tensions dans le couple. Pourtant, Lee à son arrivée avait même embrassé la jeune femme qui lui avait lancé un grand sourire et sautiller de joie intérieurement. Elle qui avait peur de sa réaction, elle était de plus en plus rassurée par leur future relation qui s'annonçait radieuse. Mais c'était s'en compter l'indésirable, Harry. Lorraine avant d'avoir vu l'intrus avait emmené son amoureux devant les affiches de films. Elle se disait que vu de l'extérieur, ils devaient passer pour un couple tout à fait normal et voir plutôt mignon. Peut-être même que certains les jalousaient ? Elle lui demanda ce qu'il voulait regarder et celui-ci lui montra un film, elle s'aperçut qu'ils l'avaient déjà vu ensemble et était encore plus ravie par son choix. « Celui-là me plairait bien. Je ne sais pas, l'affiche me parle, je ne sais pas si je l'ai déjà vu ou pas, mais si c'est le cas, peut-être que le revoir pourrait m'aider. » Elle se retourna vers lui et voulut accepter tout de suite, mais il l'a pris de cours en lui faisant la moue, ce qui fit craquer la jeune femme encore plus. Elle ne pouvait pas lui dire non, c'était impossible pour elle, elle l'aimait tellement. Elle était vraiment prête à faire n'importe quoi pour l'avoir. Elle regarda son petit manège et explosa de rire en lui disant. « Bien sûr, tout ce que tu veux ! »

C'est alors que Lorraine avait vu Harry et sa stratégie de détourner l'attention de Lee n'ayant pas vraiment réussie, maintenant, c'est elle qui faisait la moue. Lee n'avait pas vraiment eu envie de partir du cinéma et Lorraine l'avait à peine écouté répliquer. Sa stratégie était fixée, faire savoir à Harry qu'elle avait Lee, qu'il serait à elle pour un bon moment. Et elle espérait secrètement qu'en recouvrant la mémoire, il lui confie qu'il était amoureux d'elle. De plus, les parents de Lee seraient vraiment heureux de pouvoir célébrer leurs mariages. Elle s'y voyait déjà. Quand elle l'embrassa, elle le sentit tendu, comme ci le baiser n'était pas naturel. Il la repoussa gentiment ce qui agaça un peu la jeune femme, mais au moins il avait eu l'effet escompté, la disparition d'Harry. « Lorraine, qu'est-ce qu'il te prend ? C'est parce qu'il y a Harry ? » Mais il n'avait pas empêché à Lee d'apercevoir son ancien petit ami. Elle prit un air faussement crédule, comme si elle n'avait rien fait de mal. Elle le fixa dans les yeux, essayant de déchiffrer sa réaction, était-il fâché contre elle ? Où avait-il des sentiments pour Harry qui remontait à la surface ? « Si c'est à cause de lui, ce n'est pas la peine, tu sais, j'ai compris, mes parents m'ont assez briefé sur son cas. » Ses parents lui avaient servi tout un discours sur le fait qu'Harry était quelqu'un de déséquilibré, Lorraine suivait le mouvement. « Lee, je suis désolée, mais ce type me met vraiment mal à l'aise ! » Et puis, il fallait que la jeune femme défende sa position de petite amie de Lee envers lui, il n'était plus à lui désormais, mais bien à elle. Elle allait se battre pour lui prouver. Elle élaborait déjà un plan dans sa tête pour lui rendre une petite visite, lui remettre les idées en place.

Lee sortit la jeune femme de sa colère naissante en glissant sa main dans la sienne. « Allez viens, on va rater le début de la séance. » Pour couronner le tout, il lui fit même un baiser sur la tempe, ce qui rassura un peu Lorraine. Comme quoi Harry ne pouvait pas se montrer et tout gâcher. C'était certain, il y avait un peu d'amour entre eux et Lorraine ferait tout pour faire grandir cet amour. Lee s'occupa de payer les places pendant que la brune se regardait dans les glaces derrières la caissière. Elle se recoiffa machinalement et vérifia qu'elle était toujours bien habillée. Elle lui fit un grand sourire quand elle vit le grand pot de popcorn à partager et lui pris des mains toute contente. Elle lui lança un petit clin d’œil et entonna joyeusement : « Je t'adore-toi ! » Lorraine avait bien eu des aventures, mais elle n'en aimait qu'un depuis un petit moment : Lee. Et c'était totalement différent de sortir avec quelqu'un qu'on aime et quelqu'un qu'on n'aime pas. Arrivé dans la salle de projection la brunette sentit la main de Lee se crisper autour de la sienne. Elle scruta alors la salle d'un regard mauvais. Elle était presque sûre qu'il était là, vu sa réaction. Mais bizarrement, elle ne le vit pas et invita Lee à s'asseoir dans un rang.

La jeune brunette piocha dans le pot de popcorn qu'elle avait mis au milieu des deux sièges les séparant involontairement. Lorraine voyait bien que Lee avait l'air un peu ailleurs depuis qu'il avait vu Harry, elle aurait tellement souhaitée qu'il ne l'aperçoive pas. Cela aurait été tellement moins compliqué à gérer ! Elle se tourna alors vers lui, voulant changer d'ambiance, elle se dit qu'elle devait lui parler un peu de son stage. « Tu sais, mon stage, c'est vraiment ce que je veux faire plus tard ! Hier, un banquier m'a même félicité pour mon travail remarquable. Bon, j'avoue, c'était mon père, mais ça compte quand même non ? » En pleine réflexion lorraine, se dis que la prochaine fois, elle se ferait complimenter par quelqu'un d'autres que son père. Elle est née dans la finance et elle savait qu'elle finirait par devenir une femme tout en haut de l'échelon. Qu'importent les difficultés, c'était un peu comme avec Lee. Tout en disant cela et en pensant très fort à sa réussite future la jeune femme engloutissait les pop-corn à vue d'œil. Elle se retourna vers son petit ami et lui proposa des pop-corn. « T'en veux ? Parce qu'a ce rythme, je risque de tout manger ! » Son péché mignon : la gourmandise. Mais rien ne valait les succulentes pâtisseries de son chef cuisinier.  
WILDBIRD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First date △ Lee Empty
First date △ Lee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a date, stupid + Skyler