-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
it's a date, stupid + Skyler
Invité

it's a date, stupid + Skyler Empty
it's a date, stupid + Skyler EmptyVen 14 Nov - 22:13
Stay with me for the night
Anibal ∞ Skyler

Il n'y avait rien de tel qu'une rencontre. De celle qui vous amenait à croire que le destin avait quelque chose à voir avec ce qui était en train de se passer, comme si tout vous poussait à vous rendre compte qu'il y avait peut-être une force plus puissante que la simple humanité, pour maintenir lesdits humains sur les rails. La rencontre avec Skyler Moore était de celles-là. Bien entendu, venant d'un homme comme Anibal, on ne pouvait croire réellement que c'était le début d'un amour qui le motivait  à penser de la sorte. Sans doute pas. Sans doute sa vision du « destin » se résumait-elle au nom de famille de la demoiselle, qui s'avérait être en réalité le même que cet acteur et réalisateur tellement connu aux Etats-Unis. Selon la plupart des dires, le mexicain était un opportuniste dénué de sentiments. C'était techniquement faux. Après tout, s'il avait flirté avec la jolie blonde en premier lieu, c'était simplement pour passer le temps. Et parce qu'elle était belle, personne ne pourrait nier ce fait là. Et s'il pouvait faire d'un geste deux résultats, pourquoi pas après tout ? Il avait toujours été un brin calculateur. Peut-être car il avait dû prévoir, pendant dix ans, toute la survie d'une famille. Ce n'était certainement pas Sofia qui mettait du beurre dans les épinards, dans leur maison étroite. Alors il avait appris à séduire les bonnes personnes pour obtenir des faveurs. Certains appelleraient ça de la prostitution, lui se contenterait de dire qu'il sait où se trouve son intérêt. Et le calcul avait été vite fait. Il pouvait obtenir au mieux un rôle important dans le prochain film signé Moore, au pire quelques parties de jambes en l'air et le sourire d'une jolie femme. Ce n'était pas le moins souhaitable du monde. Sans doute Anibal avait-il fait pire à Alisha. Il ne se rendait même pas compte à quel point son attitude était dangereuse, et il s'en fichait. Après tout, pour le moment, tout se passait bien.

Ce soir était leur deuxième rendez-vous. Rien n'était vraiment dit mais ce n'était plus qu'une question de jours selon Anibal. S'il était chanceux, qu'une question d'heures. Comme convenu, il était allé la chercher, pour l'emmener au centre-ville de Los Angeles. Arrivé là, il prit la jeune femme par la main. «  Je sais où je vais t'emmener ! » L'endroit précis n'était pas des plus originaux, un bar comme un autre finalement, mais un des bars qui se rapprochaient le plus de ce qu'il avait quitté six ans plus tôt en décidant de venir habiter aux USA. En entrant, il salua le barman, puis lui commanda deux tequila. Il avait l'habitude de lui parler dans sa langue natale, mais il était bien conscient que pour quelqu'un d'extérieur, ce n'était pas le plus agréable. Aussi, il se contenta d'emmener Skyler à une table, les verres à la main. « D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit mais tu es superbe ce soir. » Peut-être n'était-il pas le plus romantique des hommes, sans doute ne s'en approcherait-il jamais, mais au moins ce compliment-ci était-il emprunt de vérité. Peut-être par son métier de maquilleuse, mais Skyler savait toujours se mettre en valeur, se montrer. Et pourtant, elle gardait dans le regard une certaine simplicité. Plus il apprenait à la connaître, plus sans doute Anibal avait de scrupules à lui faire subir ce qu'il comptait lui faire subir. Mais que vaut trois scrupules lorsque l'on parle du succès de toute une vie ? « Alors, comment se passe le casting ? A ce que j'ai compris, vous semblez vraiment occupés au studio pour que je ne puisse te voir qu'une fois par semaine ! » Anibal sourit, tout en amenant son verre à ses lèvres. Il essayait de plus en plus de maîtriser son accent, mais il résonnait tellement fort aux oreilles des autres qu'il se demandait parfois si on le comprenait lorsqu'il ouvrait la bouche.

Il ne dit cependant pas un mot de plus, pour que celle qui l'accompagnait puisse elle aussi réagir. Quelque part, il aurait aimé pouvoir extraire hors de lui cette partie de son être qui le forçait à tout calculer, à ne pas pouvoir vivre pour lui mais pour ce que les autres pouvaient apporter à sa carrière. Il avait déjà pris cinq ans de la vie d'Alisha pour ça, et même s'il ne l'avouait pas, il s'en était bien voulu à un moment donné. Mais il fallait croire que la rédemption n'était pas pour tout de suite.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's a date, stupid + Skyler Empty
it's a date, stupid + Skyler EmptySam 15 Nov - 12:29
Stay with me for the night
Anibal ∞ Skyler

« Oui, cette tenue est parfaite Kyky ! » Skyler refit un tour sur elle-même tout en gardant un œil sur Alan, qui hocha une nouvelle fois la tête, approbateur. Soulagée d'avoir trouvé comment elle allait s'habiller, elle se laissa tomber dans un fauteuil et se remit à jouer avec son bracelet en argent, tout en se mordillant les lèvres. « Arrête, Sky, tout va bien se passer ! Ce n'est qu'un rendez-vous après tout. Regarde, moi, ce soir, je vais rencontrer un mec, est-ce que je stresse ? Non, je pète la forme. » La Moore ne pu s'empêcher de sourire devant les tentatives de son colocataire pour la rassurer. Elle se releva, décidée à ne pas – trop – se prendre la tête jusqu'à l'heure du rendez-vous. « Tu as parfaitement raison ! Bon, je vais me coiffer. » Et elle se dirigea aussitôt vers sa grande salle de bain, tout en continuant de papoter avec le jeune homme, afin que ses pensées ne se fixent pas sur son rendez-vous.

Pourtant, malgré elle, ses pensées y retournaient sans cesse. Skyler était de ces personnes qui croyaient en le destin. Elle aimait à se dire que, parfois, certaines rencontres étaient prédestinées, que certaines personnes devaient se rencontrer. Peut-être qu'il en était ainsi avec le Lopez ? Après tout, combien de chance y avait-il qu'ils se rencontrâssent une première fois à un GN et que, des années plus tard, alors qu'ils s'étaient perdus de vue, ils se retrouvent ici, à Los Angeles ? Elle avait envie d'y croire, mais sa petite voix méfiante habituelle lui soufflait qu'il n'en était peut-être rien. Tiraillée entre son envie et sa raison, la Moore essayait de ne pas trop réfléchir à cela.

Une fois prêtre, Skyler attrapa son sac à main dans lequel elle fourra son téléphone, un paquet de cigarettes et autres objets inutiles qu'elle emmenait partout avec elle. Elle descendit les escaliers du duplex et attendit, d'une manière qu'elle voulait nonchalante, l'arrivée d'Anibal. Comme prévu il arriva et l'emmena au centre-ville. La Moore n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient, mais le quartier familier la rassurait. « Je sais où je vais t'emmener ! » La jeune femme le suivit jusqu'à un bar dont l'ambiance était très typée Amérique du Sud. Pendant qu'Anibal commendait des cocktails, Skyler observa les lieux, et compris rapidement que le jeune homme devait avoir ses habitudes ici. Mais il fut assez galant pour ne pas la laisser à l'écart en saluant d'autres habitués, et l'emmena directement à une table. « D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit mais tu es superbe ce soir. » Ravie que la tenue qu'elle avait mis tant de temps à choisir, alors qu'elle était aussi simple que possible,  plaise au jeune homme, la jeune femme se sentit rougir légèrement. « Tu n'es pas mal non plus ! » Le compliment était un euphémisme puisqu'elle le trouvait le jeune homme juste magnifique.

Ils s'installèrent, et Skyler pris son verre et le leva légèrement pour trinquer avec le jeune homme. « À ce deuxième rendez-vous ?! » Puis elle porta le verre à ses lèvres, appréciant le goût sucré et frais de la boisson. « Alors, comment se passe le casting ? A ce que j'ai compris, vous semblez vraiment occupés au studio pour que je ne puisse te voir qu'une fois par semaine ! » La Moore retint un petit soupir et resta souriante. Mais au fond d'elle, elle aurait préféré ne pas aborder le sujet de son travail ce soir. Surtout que la petite voix méfiante n'attendait que ce genre de chose pour revenir lui souffler qu'elle n'était qu'un moyen pour beaucoup d'atteindre la célébrité. « Hé bien, il y a vraiment beaucoup de monde qui se présente, les auditions n'en finissent pas. Et comme je m'occupe en plus de mettre au point les costumes, je passe mes journées aux studios. » Souriant à nouveau elle lâcha une phrase qui, même si elle n'en avait peut-être pas conscience, allait sûrement déterminer leur rendez-vous, ou du moins l'engouement du jeune homme. « D'ailleurs tu as fait plutôt bonne impression lors de ton audition. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's a date, stupid + Skyler Empty
it's a date, stupid + Skyler EmptyDim 16 Nov - 13:44
Stay with me for the night
Anibal ∞ Skyler

Anibal avait grandi dans une famille spéciale. C'était d'ailleurs bien trop peu de le dire, surtout lorsque l'on avait observé ladite famille. Un père absent qu'ils ne voyaient jamais, qui leur servait tout au mieux de propriétaire de la maison dans laquelle ils vivaient, une mère totalement folle qui s'était perdue quelque part dans ses revendications, et des grandes soeurs qui ne juraient que par elles-mêmes. Alors le Lopez avait été officiellement déclaré responsable de toutes les âmes plus jeunes que lui vagabondant à la maison. Sans doute cet état de fait pouvait être tenu comme responsable de ce qu'il était maintenant. Un opportuniste qui n'hésitait pas à faire passer ses intérêts avant ceux d'autrui. Il n'avait pas toujours été comme ça. L'ivresse de vivre enfin seul sans doute, six ans n'était pas assez, il fallait croire, pour qu'il s'en lasse. C'était sans doute quelque chose comme ça qui l'avait séparé d'Alisha. Elle commençait à lui parler d'amour, d'enfants, de famille. Et s'il y avait bien quelque chose dont Anibal ne voulait pas, c'était commettre les erreurs de son père. Se marier trop rapidement, pris de l'envie d'honorer un amour qui n'avait existé que brièvement, et pour compenser cet erreur ne faire que donner des enfants à cette femme qui n'était même pas celle dont il voulait. Il était dur de se dire que sa naissance était due à une erreur. Mais plus dur encore était de se dire que cette erreur le poursuivrait toute sa vie, y compris dans ses décisions.

Alors il avait décidé, dorénavant, de ne réfléchir que par lui-même et pour lui-même. C'est sans doute pour cela que les notions de couple lui étaient quelque peu étrangères. Avec Anibal, c'était clair. Soit il donnait tout ce qu'il avait, comme il l'avait fait des années plus tôt, soit il ne donnait rien de plus que ce dont il avait besoin. Appelez ça un mécanisme de défense si vous le voulez, en vérité c'était bien quelque chose qu'il avait décidé en son âme et conscience. Depuis la mort de Javier, la pensée que quelqu'un puisse lui être dépendant lui donnait des nausées. Alors sans doute qu'il préférait que ses erreurs n'engagent que lui. C'était sans doute la raison pour laquelle il n'arrivait pas à voir réellement Skyler. Il ne la considérait que comme un outil pour atteindre son but, comme une étape pour finalement obtenir ce qu'il pensait vouloir le plus au monde, à savoir le succès. La richesse. Ce que jeune, il n'aurait jamais pu rêver imaginer. A partir de là, il pourrait lancer son projet avec Eleanor et réfléchir à son futur.  C'est ainsi qu'assis à cette table, il n'avait pas hésité une seconde avant de lancer le sujet du casting. Il espérait toutefois n'avoir pas été trop direct. La dernière chose qu'il voulait, c'était bien que la jolie blonde se doute de quelque chose. Il la trouvait un peu naïve, certes, mais pas assez pour qu'elle ne finisse pas par avoir des doutes sur lui, ce qu'il voulait à tout prix éviter.

Mais la Moore finit par lui répondre, ce qui le soulagea un peu. Mettre les pieds dans le plat avec subtilité, ce n'était pas vraiment chose aisée ! " Je veux bien te croire, j'ai de la chance d'avoir un boulot moins stressant que ça ! " Après tout, la réparation informatique n'était pas vraiment ce que l'on pouvait ranger dans la catégorie prise de tête. Bien entendu il avait tout à côté qui pouvait lui en rajouter comme son projet de GN avec Eleanor, ou même ses auditions qu'il continuait de passer par simple espoir. Mais son métier à proprement parler était la seule chose qui arrivait à le maintenir plus ou moins en paix. C'est à ce moment là que la jeune femme lui glissa un commentaire sur sa prestation lors de sa propre audition, ce qui le fit sourire. " Ah ? C'est mon côté latino ça, irrésistible." Et sur ce il lui fit un clin d'oeil. Anibal ne voulait pas trop insister. Après tout il verrait bien le résultat lorsque le choix aura été fait, et il préférait jouer sur un autre tableau en attendant. " Et si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Qu'est-ce que mademoiselle Moore aime faire lors de son temps libre?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's a date, stupid + Skyler Empty
it's a date, stupid + Skyler EmptyDim 16 Nov - 18:20
Stay with me for the night
Anibal ∞ Skyler

Skyler n'avait eu aucune relation sérieuse depuis près de quatre ans, depuis qu'elle avait appris, ce fameux soir, que son fiancé couchait à droite à gauche. Un peu comme si elle cherchait à se protéger. La Moore n'était pas pour autant restée célibataire : elle avait flirté, eu plusieurs plans d'un soir, quelques brèves relations, mais jamais rien de très sérieux. Assise ce soir à cette table, en compagnie du latino, elle se demandait si elle allait de nouveau en vivre une. Quelque chose lui disait que ce serait le cas. Son intuition ? Sûrement. Mais cette même intuition lui conseillait de rester un peu sur ses gardes, de rester mesurée, de faire attention. De ne pas croire aveuglément chacun de ses mots. La méfiance de Skyler refaisait alors surface, protection dont elle s'était parée après la trahison qu'elle avait subie.

" Je veux bien te croire, j'ai de la chance d'avoir un boulot moins stressant que ça ! " La blonde savait qu'il était acteur, puisque c'était à un casting qu'ils s'étaient revus. Ce métier étant assez imprévisible, Anibal était également réparateur informatique, en attendant de trouver un rôle qui paierait toutes ses factures. La jeune femme comprenait complètement sa situation, car même si elle avait la chance d'avoir un nom qui lui ouvrait pas mal de portes, elle savait combien ce milieu était dur et sélectif. " Ah ? C'est mon côté latino ça, irrésistible." Un sourire irrépréssible naquit sur les lèvres de la Moore. « Sûrement. » fit-elle d'un air espiègle.

Machinalement ses doigts jouaient avec son bracelet, et pour les concentrer sur autre chose elle porta à nouveau le verre à ses lèvres. Elle ne voulait pas trop boire, préférant garder tous ses moyens, mais l'ambiance lui donnait envie de sourire, de danser, de boire... de s'amuser. " Et si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Qu'est-ce que mademoiselle Moore aime faire lors de son temps libre?" Skyler fit une petite grimace « Du temps libre ? Qu'est-ce donc ? » Et elle exagérait à peine. Avec ce nouveau film, elle était presque occupée tout le temps. La jeune femme parcourait tous Los Angeles pour commencer à trouver des tenues, mais pas seulement. Elle devait participer aux auditions afin d'aider le réalisateur et son père à choisir les autres rôles principaux. Et, à côté de cela, c'était elle qui gérait entièrement seule les figurants. Comme le réalisateur lui laissait en plus pleins de responsabilités, ses journées ne manquaient pas d'être animées. La Moore pensait sérieusement à réclamer une assistante. Mais heureusement, ils ne pouvaient pas non plus l'exploiter et elle avait le droit à un peu de repos de temps en temps. « Comme j'en ai très peu, je le passe surtout dans la salle de danse. C'est fou comme ça me fait décompresser. » Contrairement au théâtre, Skyler avait toujours adoré danser. Elle en faisait depuis qu'elle savait marcher, ou pas loin. Et avait atteint un très bon niveau, sans vouloir s'en vanter. « Et toi alors ? Entre les castings et les ordinateurs défaillants tu dois bien avoir du temps pour toi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's a date, stupid + Skyler Empty
it's a date, stupid + Skyler Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strangers are just family you have yet to come to know | Skyler & Ash
» Pretty fucked up | Skyler & Isaac
» First date △ Lee
» Skyler W. Moore ( + Alan R. Wzyciski & Isaac L. Murray) - Loft sur deux étages à Playa Del Rey