Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas !
Aller à la page : Précédent  1, 2
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:51
Une ennemie, yeah !

Effectivement, il faut voir comment les deux pourraient se connaitre. Vicky cotoie le luxe, l'argent, le milieu mondain et visiblement, Deb c'est plus la vie au jour le jour. Donc il y a peu de chance qu'elles se connaissent par le biais du travail ou des lieux publics. Depuis quand Deb est-elle à LA ? Elle a déjà été ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:11
Alors Déborah est à L.A depuis dix ans maintenant et avant elle habitait à Goodrich, un bled paumé ou je doute que VIcky est un jour mis les pieds. Par contre ça peut peut-être aider, Déborah bosse dans un sex-shop actuellement mais depuis qu'elle est à L.A elle a enchainé tout les métiers possibles ou presque ! (J'ai pas fait de liste exhaustive donc on peut imaginer un peu ce qu'on veut) peut-être qu'un de ses anciens métiers aurait pu l'amener à fréquenter Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:12
Il y a 10 ans, Victoria était à Los Angeles pour ses études, elle bossait dans un bar pour payer le loyer. Vu l'âge de Deb, c'est possible qu'elles aient bossé dans le même à l'époque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:53
ça dépend combien de temps Vicky y a bossé, parce qu'il y a dix ans Déborah avait 18 ans, je suis pas sur que tu puisses bosser dans un bar à cette âge là au US vu que t'es pas majeur :erm: Mais si elle y a bossé jusqu'à ce que Déb' est 21 ans c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:58
Certains jeunes de cet âge ont des petits boulots... Et puis tant qu'elle consommait pas Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3265992619 C'est pas possible, puisque après ça Vicky a bossé pour un journal local et après elle est partit bosser à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:11
"T'as pas le droit de consommer, mais t'as le droit de vendre" Oh frustration ! Les États-Unis c'est quand même fantastique Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3882866788

Mais du coup oui ça marche ^^ Après pour le pourquoi du comment Déborah ne pourrait pas encadrer VIcky, je pense pas qu'il y ai besoin de raison ( c'est ça qu'est beau Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3265992619 ), elles sont tellement diamétralement opposé dans leur objectif, dans leur façon de voir la vie et dans leur caractère que je pense que ça suffit à Débbie pour ne pas l'aimer. Et vu que quand Déborah n'aime pas quelqu'un elle n'essaye vraiment pas de s'en cacher en temps normale, elle en rajoute même, ça aurait pu donner un ambiance de travail sympa Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417

Après ça, elles auraient pas forcément eu l'occasion de se revoir mais si Déborah est au courant du succès de Vicky (ça c'est possible) ça la ferait la détester encore plus je pense (dans le fond ça ressemble pas mal à de la jalousie même si Débbie le reconnaitra jamais Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3265992619 ). Et puis en plus maintenant Déborah est amie avec Isla donc ça va pas aider non plus. Si elles sont amener à se croiser l'animosité de Déb' n'aura pas du tout changer en dix ans quoi, elle se serra même aggravé ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:14
A l'époque, Victoria n'était pas aussi puante qu'aujourd'hui par contre, mais c'était une bosseuse. Elle était un peu froide aussi, pas très fofolle, à travailler comme une tarée pour ses études et visiblement, Deb est l'opposé donc c'est parfait Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417 Donc Deb aurait vu partir la Victoria un peu craintif pour voir revenir 10 ans plus tard une Victoria tyrannique mais beaucoup plus confiante en elle ^^

Les amies de mes ennemies, sont mes ennemies Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:18
C'est parfait donc ! Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:44

Est-ce que Victoria aurait besoin d'une copine de sortie ? (qui a fait partie des hautes sphères de Manhattan dans sa jeunesse) Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3265992619 Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:06
Helo Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 2238642265

Elle a déjà Ellen avec qui elle sort boire des verres et Victoria n'est pas une grande fêtarde (toute sa vie autour de son job) sauf quand c'est des sorties pour faire bien voir son magasine Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3265992619

Mais le fait que Lilly soit avocate peut-être pas mal du tout ^^ Vicky dirige la branche californienne du magasine Vogue, très célèbre dans le monde de la mode. Et comme toute grosse entreprise, il faut un avocat pour les sauver des crises. Et si Lilly est du genre avocate battante qui a la hargne, il se pourrait qu'elle devienne vite copine avec Vicky Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:15

Lilly fait plutôt des affaires de meurtres et travaille généralement pour le procureur mais elle peut faire une exception pour Vogue Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 1605171527 Sinon, oui, elle a la hargne, elle est du genre très très pointilleuse voire maniaque (et trop attachée à son boulot hihi)
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:49
Dac.

Surtout que ce serait un très gros contrat pour elle ^^

J'ai vu dans ta fiche que c'était aussi une accroc du boulot, elles vont bien s'entendre dans ce cas Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:30

Genre les folles des détails Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3265992619 ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:44
N. Victoria Doland a écrit:
Dac.

Surtout que ce serait un très gros contrat pour elle ^^

J'ai vu dans ta fiche que c'était aussi une accroc du boulot, elles vont bien s'entendre dans ce cas Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417

Formons un trio ! *OK JSORS*

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 2730965417
Quand Dexter apprendra que vous vous connaissez ahaha Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 3882866788
Revenir en haut Aller en bas
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:45
Oui, hein ? Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 966870417

Bin je pense que Dexter sera bien mal, mais je ne suis pas sur qu'il lui ait parlé de Lilly et de son fils...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vicky ◊ Rater sa vie est un droit aliénable.
» Calliope + Je n'ai jamais compris le sens du mot vivre
» Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~
» Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn