-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~
Ana Dos Santos
Ana Dos Santos
Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Célébrité : Lucy Kate Hale
Crédit : Timeless


Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyVen 6 Nov - 13:41
Ana
Cassidy
Dos Santos
Ecris ici (ou copie-colle, qu'on se le dise) une citation qui te plaît, une phrase d'accroche, des paroles... Tu peux même prendre du Proust, si tu veux. Frimeur.
i.  identité
» nom complet
Ana la grâce à l’état pur. Cassidy l'intelligence. Sa mère voulait un prénom qui reflète ses origines et c'est Cassi pour les intimes. Dos Santos, nom typiquement Brésilien.
» Date de naissance
Le 14 Juin 1993, 22 ans.
» Lieu d'origine
San Andreas, Californie. Sa mère est une Américaine pure souche et son père est Dominicain et Brésilien, mais comme vous pourrez le constater Ana tient plus du physique de sa mère, que de son père.
» Profession
Journaliste
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle
» Situation amoureuse
Elle n'a pas encore trouvée l'homme qui mérite de posséder la clef de son cœur.
» Groupe : ton groupe » Avatar : Lucy Kate Hale » Crédit : Lelie25
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Liste ici toutes les manies de ton personnage, combien de sucre il prend avec son café, s'il fume, s'il aime les chiens, s'il a déjà vu deux pélicans en pleine baston, bref, tu sais mieux que nous ce qu'il y a à dire. N'aie pas peur d'avouer des TOCs, hé, ça fait des  plombes qu'on a déjà épuisé le stock de camisoles de force.
Un rêve ?
TON RÊVE ICI
Une phobie ?
Ana a peur des araignées et lorsqu'elle en voie une, elle ne peut s'empêcher d'entrer dans une peur panique, d'être angoissée, de crier et de pleurer dans certains cas. Ana à également peur des insectes, d'être enterrée vivante, ainsi que des tremblements de terre.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Vin Diesel, Jason Statham et Shemar Moore
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Amandine
» Age : 24 ans
» Localisation :Bretagne
» Comment as-tu découvert STFU ? Bazzart
» Taux de présence : 5j / 7
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dos Santos
Ana Dos Santos
Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Célébrité : Lucy Kate Hale
Crédit : Timeless


Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyVen 6 Nov - 13:59
iv.  Histoire
une citation ici








En cours de rédaction ...

Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyVen 6 Nov - 14:31
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ 905341025
Je te souhaite officiellement la bienvenue, t'es belle :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyVen 6 Nov - 14:46
Bienvenuuuuuue Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dos Santos
Ana Dos Santos
Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Célébrité : Lucy Kate Hale
Crédit : Timeless


Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyVen 6 Nov - 15:33
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ 2911613236

Je te remercie Astride, nous sommes toutes les deux belles cousine.   :uhu:

Merci Alan  Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyLun 23 Nov - 11:15
Ça fait un moment qu'on t'as pas vu, des nouvelles ? Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Ivy A. Kershaw
Ivy A. Kershaw
Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : amber heard
Crédit : angel dust (avatar) & _edwrdelric (crackship)

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Tumblr_nuzlrcqSM01tf2enoo3_250
Emploi : artiste peintre à la dérive, elle tient un salon de tatouages dans une ruelle délabrée de L.A
love out loud : can't you see that you're smothering me, holding too tightly afraid to lose control 'cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ EmptyMer 25 Nov - 20:42
Bienvenue Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn
» Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas !
» Calliope + Je n'ai jamais compris le sens du mot vivre
» Aria • C'est juste une piqûre, ça fait pas mal !
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.