:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
Invité

[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. Empty
[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. EmptySam 13 Déc - 16:24

Prénom au choix
Prénom au choix
Nom au choix
nous plaire, nous déplaire, nous faire et nous refaire ▬ saez, défoncé défonce-moi.
 
i.  identité
» nom complet
c’est au choix, un truc classe quoi.
» Date de naissance
au choix également, minimum 23, maximum 25.
» Lieu d’origine
il peut venir de n’importe où, même du pôle nord si tu le souhaites – par contre, pas la ni nyc.
» Profession
étudiant soit en cinéma, soit en arts du spectacle – un des deux au choix, non négociable.
» Orientation sexuelle
bisexuel ou homosexuel, au choix.
» Situation amoureuse
célibataire, célibâtard, en couple, marié ou pacsé ou zoophile avec son poisson rouge, whatever, à ta guise.
» Avatar : cf. partie mes exigences. » Crédit : pigfarts is real. @ bazzart.

ii.  histoire

L’histoire est très libre, je ne donnerais que quelques directions, surtout concernant le caractère du garçon. (Je n’avais pas envie de l’appeler X ou Y donc ce sera garçon. ---»)
☆ J’ai pensé qu’il pourrait venir d’une famille pauvre, ou alors qu’il en a bavé étant petit ce qui fait qu’il a aujourd’hui une sacrée carapace autour de lui.
☆ Il peut avoir des frères, des sœurs, des hamsters ou bien être orphelin, peu m’importe.
☆ Il est dur, intransigeant.
☆ Il est obstiné et il sait toujours ce qu’il veut. Et quand il veut quelque chose, il l’obtient par tous les moyens.
☆ Il vient tout juste de débarquer à Los Angeles, à toi de trouver le pourquoi du comment héhé.
☆ Il est le portrait craché (ou presque, le presque étant très important) de l’ex-petit-ami de Alan (et meilleur ami de Sawyer) qui s’est suicidé lorsqu’ils étaient au lycée.
☆ Et puis en fait, ce sera tout.
☆ En gros, c’est un dur à cuir, qui a dû souffrir, et qui se fiche un peu des autres – sauf peut-être ceux qu’il aime. Puis il a un côté un peu salaud et profiteur. Voilà.
☆ Et il va rappeler à Sawyer et Alan le souvenir d’Alex, ce qui va les troubler – autant dans leur relation (Alan/Sawyer) mais également dans leurs souvenirs de leur relation à chacun avec Alex. Et le garçon va clairement en profiter pour s’amuser avec eux. (Il faut voir s’il finit par s’attacher à l’un des deux, aux deux ou pas du tout.)
☆ Je te renvoie à la fiche d’Alan que tu trouveras ici (clique) pour te familiariser avec la relation Sawyer/Alan mais aussi Alex/Alan.
☆ Et là, ce sera ma propre fiche (clique) pour te familiariser avec la version de l’histoire du point de vue de Sawyer.

iii.  liens

SAWYER K. PETERSON – it’s where my demons hide.
Revoir ces traits familiers est un choc pour lui. Il sait pourtant que ça ne peut pas être lui, son meilleur ami. Il est mort. Il est parti. Il s’est suicidé, et ça ne peut pas être lui. Pourtant il lui ressemble tellement. À part peut-être ces tatouages, à part peut-être les yeux. Mais sinon, tout est si ressemblant. Ça lui laisse un goût âcre au fond de la gorge. Ça lui fait peur. Il n’a pas peur de s’attacher à ce nouveau venu, il sait que ce n’est pas Alex malgré son physique. Il sait que ce n’est pas son meilleur ami, et il ne le sera jamais. Il a juste peur pour Alan, peur de sa réaction. Qu’est-ce que ça va changer ? Qu’est-ce que sa venue dans leur vie va changer ? Saura-t-il le supporter ? Alan est fragile, le suicide d’Alex est comme gravé au fer rouge à l’intérieur de lui. Et qu’en sera-t-il de leur relation, à eux ? Est-ce que le nouveau va l’éloigner de lui ? Sans doute peut-être. Mais il n’est pas prêt à ça, à laisser parti Alan. Il a besoin de lui, même s’il ne l’admet pas. Il ne peut pas laisser un nouveau venir tout gâcher alors qu’ils apprenaient à peine à se reconstruire. Il déteste ce qu’il est en train de faire à Alan – le chambouler, le bouleverser. Il le déteste pour venir foutre le merdier dans leurs vies déjà si compliquées. Pourquoi ne repart-il pas d’où il vient pour les laisser tranquilles ? Ils ont déjà assez souffert de la perte d’Alex. Ils se sont déjà assez déchirés pour ça. Il n’a pas envie que le cauchemar recommence. Pas quand il commençait à peine à retrouver le chemin de la délivrance.
ALAN R. WZYCISKI – tes souvenirs se voilent.
Non, il ne peut pas être là. C’est impossible. Il l’a vu sauter du toit du lycée il y a de ça quelques années. Il est mort, il le sait. Cette image est comme gravée sur sa rétine et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne passe en boucle devant ses yeux, comme une scène de film mal tournée. Pourquoi est-ce qu’il lui ressemble tant ? Pourquoi est-ce qu’il a l’impression de revenir en arrière, auprès de celui qu’il aimait tant ? Mais ce n’est pas Alex, pas vrai ? Pourtant, il a la sensation de voir son jumeau. Il y a juste ces tatouages et la couleur de ses yeux qui sont différents. Est-ce que la vie vient de lui offrir une seconde chance ? Une chance de continuer ce qui n’avait pu être achevé. Reprendre sa vie là où Alex et lui l’avait laissée. Est-ce que c’est sa chance d’être heureux avec ce fantôme du passé ? Ou doit-il plutôt fuir ce démon comme la peste et se concentrer sur son présent, sur Sawyer, aussi étrange leur relation soit-elle ? Il ne sait pas, il ne sait plus. Il a peur. Il a l’impression d’avoir une décision à prendre, de devoir faire un choix. Mais il ne sait pas quoi. C’est comme se trouver à la croisée des chemins et ne pas savoir quelle direction prendre. Il est perdu. Il est tétanisé. Parce qu’il a tout simplement peur de se tromper. De tomber dans un rêve qui l’éloignera de la réalité. Mais peut-être est-ce qu’il veut ? Partir de cette réalité bien trop compliquée.
NOM PRÉNOM – intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. Empty
[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. EmptySam 13 Déc - 16:28

iv.  Mes exigences

Bonjour, bonjour ! [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 964065906
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 3265704218 )

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 4001971932 Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 3506371657
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2548826375)

(avatar) ☆ Plus ou moins négociable. À vrai dire, je trouve que Stymest est absolument sexy et surtout parfait pour le rôle. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1256315602 Néanmoins, j’ai conscience que RPlayer avec un vava qui ne nous inspire pas, ce n’est pas chose aisée alors si la tête du bad boy n’est pas de ton goût, je suis ouverte à toutes les propositions. J’aurais juste une seule exigence : qu’il puisse avoir des tatouages peut-être ? Arrow
Aussi, je m’accorde un droit de veto, of course. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2821061323

(pseudo) ☆ Complètement libre, comme spécifié. J’aime les trucs classes, originaux et tout et tout alors à ta guise. J’suis pas chiante à ce niveau-là. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1781212116

(histoire) ☆ L’histoire est très libre, les points sont certes discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso mais je veux vraiment que les points cités soient respectés, en tout cas. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1588544127 Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

(liens) ☆ Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2045799608 C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 272334178

(connexion) ☆ Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1435857924 Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1695640383
Je rajoute juste que je vénérerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 3533731016 De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go ! [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 4215064273
À mes chers amis de STFU, si vous désirez un lien avec le sexy garçon que voilà, même chose, cliquez ici : Go go go ! [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 4215064273

[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2238642265 :uhu: [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 3823714267 [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1890530284 [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 4147789831 [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2226148063 [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 4133596565 [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1187425549 [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2453496917

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. Empty
[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. EmptySam 27 Déc - 2:44
me voilààà [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 3265992619 par contre j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais si tu m'fais des bébés, j'les fous dans un congélateur. pas envie d'me lever la nuit, namého. Rolling Eyes
j'espère que le pseudo conviendra :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. Empty
[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. EmptySam 27 Déc - 10:46

Mbezpeo ceofbreofh zboapdjoihvro !!! **
Oh my gaaad, ça c'est du cadeau de noël ! [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2238642265 :uhu:

(No problemo pour les bébés, je n'en veux pas non plus anyway. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 1512438843)

Le pseudo est juste parfait, j'aime beaucoup Andrea pour un garçon. :uhu:

Merciii infiniment, je file sur ta présa pour l'accueil de fifous. [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. 2238642265

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. Empty
[M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAWN - crash & burn
» (alan) ☆ we can burn brighter than the sun.
» Hit me baby one more time. | Birdie
» [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
» Baby-sitting improvisé | Olivia