Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 8 Déc - 20:29



24 ans ✣ bosse dans tout et rien, actuellement mannequin ✣ Californication ✣ célibataire, enfin, aux dernières nouvelles

plus ?

Heeeeeeeeeeeeeeey you. Enchantée, j'suis la p'tite qui dérange là, Sloan. Y'a une Hetty à quelque part, une Bernstein surtout, mais Sloan sinon ça me va bien. C'est court, droit au but, puis pas de chance que tu me confondes avec ta conquête d'hier. Quoi que tu t'en doutes, j'm'en fiche. J'imagine que tu veux que je te parle de moi un peu? J'adore ça, tu tombes à pic. Parce que bon, si t'es là, c'est soit parce que je te dois de l'argent, que t'as envie de me refiler un contrat comme mannequin ou juste que mes beaux yeux t'ont fait passer du mauvais côté de la force direct. J'm'en plains pas... Autrement, je sais pas du tout d'où on se connaît. Peut-être du temps que j'ai été roadie? Ou alors, des 1001 autres petits boulots variés que j'ai accumulés avec les années. Sinon, les grandes lignes parce qu'il faut bien un peu de contenu : je suis née à Salzburg, en Autriche le 19 janvier 1991 et j'ai quitté ma délicieuse villa étouffante pour une pensionnat de filles, puis pour le monde rien qu'ça. Je suis passée par le Brésil - pour y retrouver mon cousin adoré j'ai nommé Parker Bernstein, pour ensuite flirter à Hawaii, pour la mari, en Australie pour la musique & en Angleterre pour les drag queens, avant d'accepter de faire du mannequinat à L.A. Voilà.

CARACTÈRE

épanouie + divertissante + naturelle + tenace + ouverte d'esprit + intuitive + instable + brouillon + désinvolte + profiteuse + indécente + effrontée

AUTRES

J’ai une collection impressionnante de vêtements de toutes les couleurs et de tous les tissus, à paillettes, en cuir, en fourrure, en latex. Mais j’aime toujours mieux porter les vêtements des autres. Point boni lorsqu’ils sont volés. Je joue souvent mentalement à « je marie, je saute, je bute » lorsque je m’emmerde. Je connais toutes les chansons de Beyonce, queen Bee, the only one. J’ai peur du lactose depuis que j’ai lu que c’était mauvais sur Reddit. Je me souviens plus pourquoi, mais voilà, ça me terrifie. Je ne porte presque pas de maquillage un jour, pour mettre le paquet le lendemain en y allant all in. Je fais ça pour tout en fait. Rien, la totale, rien, la totale. Je dis toujours ce que je pense, sans filtre, parce que bon, mentir, ça réduit de beaucoup les cadeaux à Noël. Je mélange souvent l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais quand je m’emporte. Je m’emporte lorsque je dis la vérité. Ça passe mieux dans une autre langue il paraît. J’ai changé de vie et de quotidien plus souvent qu’autrement, mais chaque fois, c’est pour atteindre un but bien précis. Aussi grand ou con soit-il. Comme connaître les quantités exactes d'un vrai bon gin & tonic, ou prouver que Cesar Milian, ben il a tord parfois. Je modifie mes opinions à toutes les heures, parce que ça déstabilise tout le monde, moi la première. Je ne remet pas en question mon opinion sur ma famille par contre – des cons. Sauf lui, Parker, le double, le vilain p’tit canard. Je suis très tactile, et je regarde toujours le gens dans les yeux quand je leur parle. Ou juste quand je veux être creepy. Ça arrive souvent. Je suis méga superstitieuse, mais pas des trucs classiques genre le chat noir ou l’échelle. J’ai mes propres rituels pour chasser la malchance, comme prendre un shot à chaque fois que j’arrive dans un nouveau pays ou servir mon café-whisky dans la même tasse à tous les jours pour passer une bonne journée. Oh oui, je bois. Un peu trop pour une fille de ma carrure, mais hey, c’est ça qui fait les meilleures soirées. Je fume aussi, mais que socialement. Je suis très sociable. Je fais dans le désordre ordonné, tout est au bon endroit, aussi éparpillé soit-il. J’aime l’attention, j’aime les regards vers moi, j’aime parler de mes aventures. Juste quand on me le demande hen. Tout vaut la peine lorsqu'il y a une bonne histoire à la clé. Je suis particulièrement douée pour avoir ce que je veux. C’est typique Bernstein il paraît. J’ai une p’tite – grosse tendance à défier l’autorité. Ou juste à jouer dans l’exhibitionnisme. Mais c’est plus marrant les deux en même temps.


SARA & TUMBLR & OH!DARLING
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 8 Déc - 20:29


Parker H. Bernstein
le cousin, le double, l'unique
Parker, c'est mon monde. Je suis du genre à fuir les attaches quelles quelles soient, encore plus lorsqu'il s'agit de ma famille. Mais lui, c'est différent. Vilain petit canard, l'autre qui faisait de la vie des Bernstein un véritable calvaire avec bien sûr yours truly, il m’a pris sous son aile avant même que je réalise dans quel monde merdique je venais de me pointer le nez. Mes souvenirs d’enfance tournent tous autour de lui parce que le reste touche mes parents dysfonctionnels, ma mère cruche au possible, mon père menteur, manipulateur, vil, ma sœur cruche et cokée au possible et tout le reste. Puis il a filé avec sa famille aux USA, laissant ma petite tête blonde bien loin. On a gardé le contact par téléphone du mieux qu’on a pu, malgré notre attitude partagée d’envoyer chier qu’est-ce qui peut bien nous compliquer la vie. Je sais pas encore pourquoi on est si proches, mais on l’est et pour moi, ça sonne right. On s’est retrouvés au Brésil, puis à Londres, puis à L.A. et depuis mon arrivée ici j’ai élu domicile sur son canapé ou dans son lit, peu importe si la fille qu’il ramène est sexy ou pas. Oh, y’a Ashleigh aussi dans sa vie maintenant. Meh.
 

fassylover & tumblr

Leo A. Whitely
bon pote, bed pote, pas bed pote
On s’énerve. On se fait rire. Il me fait chier, je fais pire. Mais pourtant, on est incapable de se détester bien longtemps, peut-être parce qu’on a la tête aussi creuse tous les deux, ou simplement parce que coucher ensemble sur les plages de Copacabana ça ouvre un tunnel spatiotemporel qui empêche quiconque de s’entre détester. Bref. Leo, c’est un pote de Parker et d’Isla, un pote du Brésil, un mec qui cuisine bien et qui ne se casse pas la tête. Un ancien bedpote aussi, quand même, avec qui mon portugais s’est raffiné, jusqu’à ce qu’on lève les voiles comme des cons vers Hawaii avec l’espoir de faire du surf pro – pour lui – et de fumer le meilleur joint de notre vie – pour moi. On est resté qu’amis à partir de ce moment-là, parce qu’on était devenus trop réguliers et que c’était nul au final, mais voilà. Leo il est cool, pas besoin de s’étendre plus sur la question.

avengedinchains & tumblr


Benjamin S. Hurley
l'ennui, la gaffe, l'encore
J’aurais pu me tenir loin du pote d’enfance de Parker. J’aurais vraiment pu. Et je l’ai fait pendant longtemps, parce que Leo avait rapidement pris toute la place que mon lit pouvait offrir à une époque. Mais Benji est revenu à la surface, il est réapparu avec la gueule démontée à LA. Et ça m’a intrigué. Assez pour m’approcher, de trop près. Pour me brûler à son contact, encore et encore, même s’il glissait une relation dans laquelle il était, dans laquelle il prenait son temps, dans laquelle il détruisait tout. J’écoutais pas, j’écoute toujours pas d’ailleurs, parce que je n’ai besoin de rien en ce moment. Pas d’histoires, pas d’idéaux, pas de problèmes, pas de regrets, pas de remords. Il me donne ce dont j’ai besoin, il part vite et bien ensuite, et je n’ai pas à craindre qu’il s’attache trop. Y’aurait peut-être fallu que j’écoute par contre, quand il m’a dit que sa fiancée, c’était en fait ma cousine.

shiya & tumblr

Dimitri J.-R. Queen
le malentendu, le doute, le fun
Dimitri me fait chier, et c'est exactement ce que j'aime de lui, ah. Non mais le dude il faut quand même le faire. Débarquer au Brésil et se la jouer cool, croire que Parker et moi on est ensembles, t'imagine déjà la catastrophe géniale si les Bernstein se la jouait inceste, puis redébarque avec sa carrure de soldat russe ou j'sais plus, son air sombre, ses silences qui réchauffent et ses suspicions comme quoi je suis là rien que pour foutre la merde entre la blonde et le cousin. J'aurais été bien trop occupée à lui faire du rentre dedans si j'avais pas eu à jouer les fausses maîtresses, mais bon, côté capital fun, ça le vaut largement.

Datura & tumblr


Lachlan Phillips
Le weirdo, le volcan, l’intrigue
Je l’aime pas, autant qu’il prend toute la place quand il est là, et même pas là du tout. Je l’aime pas parce que tout le monde l’aime, parce qu’il est trop léché, trop fin, trop délicat, trop respectueux avec moi. Je l’aime pas parce qu’il rit quand il faut, parce qu’il sourit quand il faut, parce qu’il n’hausse jamais le ton, parce qu’il respire convenablement, jamais trop fort, jamais trop vite. J’arrive pas à concevoir que ce genre de mec ait pu survivre à la sélection naturelle, juif en plus, tu me gâtes quand t’y penses, mais voilà, il est bien là pour le prouver. Si seulement y’avait pas ce petit quelque chose, ce truc super subtil, chiant mais bien là, qui fait que je creuse, que je creuse, que je pousse jusqu’à ce qu’il sorte, qu’il explose, qu’il crache. Peut-être pas dans cette vie quand t’y penses, mais au moins il est divertissant.
 

fassylover & tumblr

Deklan F. Monaghan
Le rock, le roll, la totale
Deklan, c’est mon genre. Dans le style pote, ou un truc dans ce sens-là. On a connecté d’abord tout bêtement en parlant musique avec un abruti du Amoeba qui faisait pas la différence entre son crâne vide et l’anthologie des Sex Pistols. Ça s’est poursuivit quand j’ai braggé que j’avais déjà été roadie, il en a rajouté en m’invitant à aller voir un show de son band, j’ai remis de la sauce en lui donnant mes commentaires purs et durs et j’ai fini par m’incruster dans les loges un peu tout le temps, dépannant quand un de ses gars faisait la sono en mode nullos. Je sais d’avance que Leo voit pas bien que je traîne dans les parages, mais le rock n’ roll c’est une grande famille faut pas qu’il oublie. Une grande famille où on est très généreux et où on partage tous les plaisirs longtemps, longtemps, jusqu’aux p’tites heures du matin.

avengedinchains & tumblr


Zeke R. Blackburn
Le genre de pote, genre
Zeke, je le connais peu. Déjà, c’est l’un des meilleurs potes de Déborah, ce qui en dit long sur sa coolitude, mais mis à part le fait qu’il m’a surprise un nombre incalculable de fois à menacer mes clients à grands coups de vibrateurs à paillettes, qu’il me donne des clopes quand je me sens très sociable & qu’il a presque eu autant de petits boulots merdiques que moi, on en est encore aux bases. Mais c’est chill, il est sympa et j’ai pas l’impression qu’il soit du genre à se casser la tête tout comme Débbie, tout comme moi. Un point pour lui, clairement.

morrow & tumblr

Teddy Woehl
Le drame, la fête, l’intense
Ouais. Que je dise de quelqu’un qu’il est intense – c’est quand même un achievement en soi. Mais lui, c’est un autre monde complètement. Tant on peut foutre la merde ensemble, tant on peut se faire des sales coups du moment où ça nous fait envie. Il influence un peu tout et tout le monde, je prends plaisir à manipuler de mes doigts vils et fins, et à deux, on pourrait facilement dominer le monde en le terrorisant de toutes les façons qui peuvent nous venir en tête, mais on le fait pas, parce que ce serait encore plus ennuyant de gagner à tous les coups. Je sais jamais sur quel pied danser quand il est là, tellement je l’aime, tellement je le déteste, mais c’est ce qui ajoute un peu de piquant à ma vie tout sauf morne. Et à la sienne qui brille par presqu’autant de mensonges que d’explosions.

avengedinchains & tumblr


Chris A. Kenway
La poire, le père, le beige
J’ai toujours dit que je pourrais jamais être mère parce que j’avais la moitié du QI d’un gamin – ici, on a l’exemple parfait. La gamine de Chris, un vrai bébé pourrie gâtée, m’a piqué mon pop corn au cinéma et je finis par lui lancer la guerre, Sloanie style. Elle en en sortie quasi indemne, parce que la papa sexy dans ma mémoire floue est débarqué au bon moment. Mais ça s’est gâché quand il s’est mis à parler. Beige, beige, beige il est beige. Blah, sans grands feux d’artifices, sans grandes explosions, sans rien. Il est joli à regarder, ça c’est clair, mais autrement il vend tout sauf du rêve quand on gratte un peu la surface.
 

fassylover & tumblr

NOM DU LIEN
NATURE DU LIEN
UC

Datura & tumblr


code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 8 Déc - 20:29


Isla L. Hamilton
le coup, le coeur, le crush
Sloan, la belle Sloan, la fascinante Sloan. La sirène rencontrée au détour du carnaval de Rio au Brésil. Une pile électrique, une impulsive, un petit trésor. Isla et Sloan sont devenues comme dépendantes l'une de l'autre, à carburer aux tonnes de projets, à toujours trouver le moyen de ne pas se lâcher. Sloan inspirait à Isla des millions de photos, elle a même été la vedette de plusieurs shoots que la blogueuse a faits à l'époque, avant de partir en vrille avec d'autres projets bien à elle. C’était ça le truc, avec Sloan. Peu importe ce qu’elle faisait, ce qu’elle aimait, un jour elle disparaissait. Et si ça avait pu blesser Isla à un moment, elle ne l’aurait jamais su. Aussi explosive qu'indépendante, Sloan n'a pas lâché Isla de tout son séjour près d'elle, chimie soudaine les gardant liées plus longtemps qu’on l’aurait cru. Elles en sont même venues à s’embrasser, un soir avant le retour d’Isla à L.A. Si Sloan était du genre libertine, Isla elle n’avait même jamais considéré être avec une fille. Mais si elle avait eu à choisir la personne parfaite pour le faire, ç'aurait été Sloan sans contredit.
 

fassylover & tumblr

Ashleigh L. Monaghan
l'ennuyante, la blah, l'officielle
Qui l’aurait cru que mon cousin se caserait? Si j’en faisais des blagues avec lui alors qu’on comparait nos tableaux de chasse, si on s’imaginait parfois des scénarios d’horreur où on se retrouvait mariés avec les pires candidats au monde, si on s’était promis une grande claque bien bruyante si l’un ou l’autre devenait trop gnangnan un jour, faut dire que là, je suis surprise. Pas que je doute de son potentiel à tomber dans le cliché pour les beaux yeux d’une fille – ou son cul, à voire – c’est plutôt que là, il a fait fort côté femelle. Je veux dire, j’ai rien contre elle, m’enfin si. Elle est ennuyante. Elle ne sort pas du lot, elle ne détonne pas, elle est comme toutes les autres et c’est ce qui fait que je suis plus qu’étonnée. Mais bon, à connaître Parker, sa crise de la trentaine et son envie de jouer au casé rien que pour voir risque de passer un jour. N’est-ce pas?

avengedinchains & tumblr


Thalia A. Luis
la DJ, la mannequin, la double
UC

shiya & tumblr

Birdie B. Salinger
la folle, la furieuse, la parfaite
Birdie vient en paire avec Thalia. Et c'est tant mieux, rien qu'à la regarder. Si j'ai bien multiplié les avances plus ou moins subtiles en sa présence pour rire ou pour pas, j'ai surtout un capital fun assuré lorsqu'elle est dans les parages. Complètement crazy, elle a ce dont de toujours tout pousser trop loin, le sourire aux lèvres, et de m'inspirer les pires conneries encore et encore. C'est Leo qui la ramena à L.A. un peu en même temps que mes fesses revinrent s'y poser, et avec Thalia et Eden, on s'est bien dit que la ville serait bientôt la nôtre. Ou alors, elle l'est déjà. J'aime mieux ça.

Datura & tumblr


Eden A. White
la pote, la musico, la délicate
UC

shiya & tumblr

Callie S.L. Garcia
l'artiste, la forte, la cool
Je vous dirais qu'aucune bonne soirée ne se termine par un tatouage. Officiellement assumé, officieusement sous l'effet de substances colorées et amusantes. Callie s'est trouvé au bon endroit au bon moment quand j'ai voulu immortaliser ma première nuit à L.A., après avoir laissé mon cousin faire ce qui lui chantait pour visiter la ville et m'arrêter à chaque bar que je croisais.  Bon, j'aurais pu avoir l'air de la bourrée de service, mais Callie l'artiste a su rigoler de mon idée barge de tatouage cliché pour en improviser un beaucoup plus beau, plus classe. mine de rien, elle a sauvé ma hanche gauche, c'est tout un art. Le reste, ça se passe lorsqu'on se retrouve à picoler et à se challenger au Brennan's. Simple et efficace. Comme ça me plaît.

Datura & tumblr


Bonnie A-H. Vermeer
la résolution, la sexy, la mienne
J'ai eu un gros crush pour Bonnie, le soir du nouvel an. Je sais pas si c'était le gin, la vodka, le rhum ou la tequila, mais plus je suis le bar crawl organisé par la ville, plus mon chemin croisait le sien, plus mes prunelles s'égaraient sur elle, plus j'en voulais... plus. On a rigolé à un moment j'sais plus pourquoi, elle a levé la tête vers moi, j'ai détaillé le reste, on s'est complimenté - elle sur mes cheveux, moi sur l'ensemble - et sous le décompte j'ai frôlé ses lèvres. Parce qu'on ne veut surtout pas lancer la nouvelle année sans embrasser quelqu'un. Parce qu'on ne veut surtout pas laisser passer une bombe comme Bonnie, non plus. Je sais pas où elle se situe là-dedans, mais je m,en fiche. Elle est canon, je m'amuse, elle m'aime bien, je roucoule.

shiya & tumblr

Freya J. McCarthy
la grande, l'amie, la reporter
UC

Datura & tumblr


Déborah H. White
la semblable, la yolo, la tomboy
C'est que Déborah ne met pas la pression. Elle rigole, elle fait la conne, elle boit, elle recommence. J'ignore on se connaît d'où, surement une soirée où j'étais embrumée, ou alors elle a été ma collègue à un moment ou un autre - ah tiens ça me reviens, je bosse au même sex shop qu'elle les dimanches matins, et puis voilà quoi. on fait des batailles de capotes aux fruits remplies d'eau, on téléphone aux clients habitués sous de faux noms pour leur parler de leurs fétiches, on enfile les costumes sexy qu'on vend avant d'aller au coffee shop du coin acheter des cake pops à l'heure de pointe et on enclenche les vibrateurs à la vitesse de l'éclair dans les allées voisines de clients au malaise apparent. C'est cool, donc, le boulot. Et puis ça me permet de donner un semblant de chèque mensuel à Parker au passage, entre les quelques contrats photos qu'on faits ensembles.

shiya & tumblr

NOM DU LIEN
NATURE DU LIEN
UC

Datura & tumblr


code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 8 Déc - 21:28
On fait ce qu'on a dit ? Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2453496917
Sloan veut rejoindre le quatuor ? Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 8 Déc - 22:12
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3816471640 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMar 9 Déc - 15:58
Toi & moi, on a un lien Honey Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265

Mais mes autres moi ne disent pas non Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 10 Déc - 14:32
Birdiiiiie-chou : ça dépend, Eden est ok? J'voudrais pas qu'on m'impose non plus Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4110548807 quoique.... Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 466278910 + ça serait bien de cogiter sur le pourquoi du comment Sloan a abouti auprès d'elles Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3546337492

Rae : j'suis plutôt rassurée que ce soit toi la première Iver à passer ici Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619 On imagine nos retrouvailles? Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2792378409

Diiiiiiiiiiim : il paraît oui que je suis là pour foutre un brin de merde, c'bien ça? hiiiinhinnn Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919 & évidemment si tu veux qu'on voit avec Callie & Freya, c'est un must! Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 10 Déc - 17:49
Je vais voir avec Eden Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 563823536
Mais comme je t'avais dis Sloan aurait pu être mannequin pendant un moment avec Thalia... Mais ça aurait demandé que tu sois passé à Brisbane, maintenant que ton histoire est finit c'est peut être plus possible :erm: On va trouver quelque chose. Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyJeu 11 Déc - 13:34
Sloan aurait facilement pu passer par Brisbane après Hawaii avec Leo, quand lui a filé à L.A. Vous y étiez encore si? J'ai mis dans sa fiche qu'elle avait fait DJ aussi, Thalia aurait pu la remarquer dans la foule à un moment, se souvenir d'elle pour l'avoir vu lors d'un shoot X, la faire monter aux tables et elles auraient pu mixer des nuits durannnt, Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638
Après si Eden veut ça serait sympa d'avoir des potes ici Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1781212116 Ça compenserait pour les Iver qui veulent la défoncer :uhu: Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 567955165 Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3506371657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyJeu 11 Déc - 13:44
Thalia et Birdie était à Birsbane jusqu'à ce qu'elles soit à Los Angeles, alors oui Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265
Je vois avec elle, je suis sûr qu'elle sera d'accord, comment ne pas t'aimer Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265
Pour les Iver, tu sais que c'est de ta faute Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyJeu 11 Déc - 17:35
Sloan H. Bernstein a écrit:


Diiiiiiiiiiim : il paraît oui que je suis là pour foutre un brin de merde, c'bien ça? hiiiinhinnn Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919 & évidemment si tu veux qu'on voit avec Callie & Freya, c'est un must! Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638

Oui, il parait Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619 En soit, Dim l'aime bien hein, mais il pense que Sloan est une maitresse de Parker Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619

Pour Freya, je me disais que Sloan aurait pu poser pour elle, non ? Elle a un look qui plaira beaucoup à Freya, ainsi que son langage, sa façon d'être etc. Je pense que les deux filles pourraient très bien s'entendre, même si Freya est plus âgée.

Concernant Callie, elles ont l'alcool en commun Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2447469922 Je ne sais pas depuis quand Sloan est à LA, mais étant la cousine de Parker, elle a du trainer avec lui au Brenan et donc croiser Callie à un moment ou un autre. Elle aurait pu être intéressée par les tatouages, se montrer intéressé etc. Et puis les deux femmes auraient sympathisées, but quelques verres, fait un concours de celle qui boit le plus vite sans être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 17 Déc - 3:59
Birdie B. Salinger a écrit:
Thalia et Birdie était à Birsbane jusqu'à ce qu'elles soit à Los Angeles, alors oui Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265
Je vois avec elle, je suis sûr qu'elle sera d'accord, comment ne pas t'aimer Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265
Pour les Iver, tu sais que c'est de ta faute Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619

Si tu veux, on peut faire ça alors Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1781212116
Sloan prend un vol vers l'Australie parce que Leo et Rae lui ont parlé des compétitions où ils allaient jadis, elle mène la vie de rockstar le soir et fait du mannequinat le jour, puis tombe sur Thalia sur un contrat et les deux sont castées parce qu'elles se ressemblent un brin quand même Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4110548807 elles deviennent potes et tout, Thalia invite Sloan un soir au bar où elle bosse et bam, Bernstein monte sur scène et apprend à mixer les platines en liveee Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638

Après elle file à Londres parce qu'elle a toujours voulu y aller, ahah, mais sinon on les fait se retrouver comment à L.A.? Via Eden? Thalia prend-t-elle encore des boulots de mannequins?

Dimitri J. R-Queen a écrit:

Oui, il parait Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619 En soit, Dim l'aime bien hein, mais il pense que Sloan est une maitresse de Parker Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619

Pour Freya, je me disais que Sloan aurait pu poser pour elle, non ? Elle a un look qui plaira beaucoup à Freya, ainsi que son langage, sa façon d'être etc. Je pense que les deux filles pourraient très bien s'entendre, même si Freya est plus âgée.

Concernant Callie, elles ont l'alcool en commun Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2447469922 Je ne sais pas depuis quand Sloan est à LA, mais étant la cousine de Parker, elle a du trainer avec lui au Brenan et donc croiser Callie à un moment ou un autre. Elle aurait pu être intéressée par les tatouages, se montrer intéressé etc. Et puis les deux femmes auraient sympathisées, but quelques verres, fait un concours de celle qui boit le plus vite sans être malade...

La totale Lannister en fait Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2447469922 Sauf que voilà, Dim il tenterait de maintenir Sloan à distance? Elle saurait à un moment ce qu'il pense de tout ça? Elle risque de te rire en plein visage et de se la jouer encore plus tactile avec Parker à partir de là tu t'en doutes hen? Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638

Sloan accepte de poser pour Freya avec plaisir  Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1379969579 . Soit complètement involontairement, Freya tourne une ruelle, Sloan est là au sol, toute sale, à jouer de la guitare pour ramasser un peu d'argent ou bien elle a fait un casting beaucoup trop superficiel qui l'a dénaturé, elle a envie de sentir qu'elle est pas juste une nunuche à qui on pose des faux cils et elle finit par s'incruster sur un shoot où bosse Freya, beaucoup plus naturel, beaucoup mieux aussi. À partir de là, on fait comment pour les garder liées? Ou on se dit qu'elles se retrouvent ici, aussi...

Je vois bien Sloan venir se faire tatouer une connerie chez Callie. Le nom d'un mec qu'elle connaît pas juste pour la blague, ou un portait d'un méchant dans un film d'horreur bien hideux. Callie serait découragée, Sloan hilare, et elle finirait par lui dire de lui tatouer ce qu'elle veut du moment que c'est différent, que c'est pas un des classiques clichés des tatouages qu'on voit partout. Callie pourrait apprécier ce côté-là, celui où la cliente lui fait entièrement confiance - ici c'est clairement parce que Sloan va toujours un brin trop loin - et elles finiraient avec ton idée, au bar, à empiler les verres et à faire comme si elles étaient potes depuis toujours alors que ça ferait que 4 heures qu'elles se connaissent, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 17 Déc - 11:15
Pour Dim, il serait un peu étrange quand Sloan est dans le coin. Parce qu'il adore Ash, parce qu'il va lui remonter les bretelles vis à vis d'Ellen, donc Sloan sera la nouvelle proie non désirée. Après, Dim n'en n'as jamais vraiment parlé à Parker jusque là. Au Brésil, il s'en foutait, Parker était libre et Dim était flic, donc pas forcément intéressé par sa vie sexuelle. Mais à LA, les choses sont différentes.

Freya; Ca dépend de là où a lieu le shooting. Si c'est à LA, elles se connaissent depuis un an environ. Après, hormis Sante Fe, c'est toujours en dehors du pays.

Callie; Yeah j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 17 Déc - 14:47
Ouais, je comprends totalement. On peut donc laisser ça comme ça, Dim est méfiant en la voyant rôder, et dès qu'Ash et moi on peaufine notre lien on verra pour l'évolution? J'ai l'impression que peu importe ce qui Dim pense Sloan se fera un plaisir de jouer dans le malaise Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1512438843

Sloan a fait le tour du monde et je me suis pas encore arrêté à tous les endroits où elle a pu poser le pied, alors du moment où ce n'est pas à L.A. - puisqu'elle arrive ici pour la première fois de sa vie - je suis à l'aise avec l'endroit qui t'ira le mieux pour le shooting avec Freya. P't'être même Santa Fe et on lie Sloan à ton scénario? hiiiiinhinnnn Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919

OUH MAIS HÉ. Je viens de réaliser que Freya & Sloan ont Talan en commun. On pourrait pimenter le tout en ajoutant ça à notre lien d'une façon ou d'une autre, non? Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2792378409

Aahahahaahah, pareil pour Callie! Ça compense pour Isla, Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4110548807!! Je t'ajoute vite chaton Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2796783918
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyJeu 18 Déc - 18:03
Et Dim finira par la trouver très agaçante et incroyablement chieuse pour son âge Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 966870417 Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2447469922

Ca peut-être une option, oui Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919 Sante Fe est très bien, c'est la ville de cœur de Freya, son petit pied à terre de paradis.
&& oui, j'ai réalisé après coup. Apparemment, Sloan est arrivé après le départ de Freya, donc les deux jeunes femmes ne sont jamais croisées. Sloan a donc connu le Talan d'aujourd'hui après la tornade Freya Arrow
Bon, il les déteste toutes les deux, mais pas pour les mêmes raisons...

De même (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 29 Déc - 19:55
Elle s'en plaindra à peine Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 466278910

Okay, donc Santa Fe & Freya+Sloan ça me va à merveille.
Je vais me pencher un peu plus sur ton scénario voir ce que je pourrais bien imaginer de tordu, mais ça sera magique je pense Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919

Et pour le Talan, on se rallie? On se casse? Perso, je sens que Sloan se contrefiche maintenant ou avant de qui s'est tapé Talan alors pas de risque pour qu'elle sorte les crocs ahah. Si tu penses pareil, on pourrait utiliser ça comme une bonne histoire autour d'une bière et ça sera du domaine du très marrant Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMar 30 Déc - 12:51
Ok pour Dim.

&& niquel pour Freya. Par contre, j'ai supprimé mon scénario pour le moment, mais rien n'empêche de les lier quand même.

De toute façon, leur rencontre a Santa Fe sera forcément avant Hawaï. Et si elles étaient amies, je ne pense pas que Freya cessera de l'être, même en sachant pour Talan, bien qu'il reste son véritable amour. Je pense que Freya sera un peu perturbé, surtout que Sloan est plus jeune, mais elle finira par se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 5 Jan - 0:37
J'ai l'impression qu'on va discuter de ça à trois avec Clyde Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyLun 5 Jan - 17:40
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619 Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMar 13 Jan - 9:09
My love! On est des soeurs de cheveux un peu xD
Pis on a un lien qui rocks du poney! D'après ce que j'ai pu lire, il est déjà pas mal développé.. Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919
On le finalise et on se lance? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMar 13 Jan - 23:55
T'es BELLE Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2238642265
J'ai pris la liberté d'imaginer un début, ta fiche m'a trop inspiré quoi, Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919

À la base je me disais donc que les deux se connaissaient de Brisbanne, qu'elles avaient fait du mannequinat ensemble, puis que Thalia avait remarqué Sloan dans une foule pendant un de ses DJ set et qu'elle l'aurait fait monter. Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1512438843

Puis sinon rien qu'à nous voir je trouve qu'on se ressemble tout plein. Y'a comme un double trouble qu'on pourrait faire, genre jouer les jumelles et faire chier des tas de gens sans qu'ils s'en rendent compte, hiiinhinnnn  Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 466278910
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 14 Jan - 0:40
Toi aussiiii Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 333912525

Ouiiii, j'ai lu ce que vous aviez discuté avec Birdie et je trouve que ça leur convient parfaitement x)
Pour le double trouble, j'aime bcp l'idée. Elles pourraient s'en amuser en soirée parfois et échanger leur place pour troubler les gens huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMer 14 Jan - 15:29
:uhu: :uhu: :uhu:
J'aime quand t'aimeeeeees.

Bon alors là je suis trop émerveillée par le monde de possibilités qui s'offre à nous si on joue les jumelles! Je vais peut-être crier un peu, tu te pousseras pour que je défonces pas tes tympans Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 3265992619

Mais sinon ça me va totalement. & puis ça casse le fait que Sloan t'aurait probablement juste sauté dessus à la seconde où tu aurais regardé ailleurs - ou p't'être pas, ahaha - parce que là, en temps que soeurs-fausses-soeurs, t'as pas à craindre pour tes fesses Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919

J'ai hâte de le joueeeeeeer! Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMar 10 Fév - 1:18
BON, j'ai cru comprendre que t'avais en tête du négatif (Parker a craché le morceau, pensant que j'étais au courant)... et tu fraternises avec l'ennemi... ça pue pour mon matricule, c'est ça ? Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Baker
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Tumblr_msikkhe0Tl1s00ervo6_r2_250
Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked EmptyMar 10 Fév - 15:28
Awwwww Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2730965417
En fait, comme j'avais abusé sur toutes tes fiches, je me suis dit que j'attendrais que ça vienne de ton côté pour pas avoir l'air aussi dépendante de toi que je le suis en vrai Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4106482919 Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2077663832

Donc Sloan/Ash, à force d'y réfléchir dans mon coin & avec Parker, on en est venus à la conclusion qu'Ash est trop "calme", trop relax et simple comme fille pour que Sloan y accorde un grand intérêt. Genre qu'Ashleigh est teeeeeeeellement pas une prise de tête que Sloan est pas impressionnée et que ça renforcit son impression que Parker ne pourrait pas logiquement se mettre en couple avec une fille aussi normale, sans problème aucun. Quand tu te dis que Sloan était folle amoureuse de Cody, ça montre le parallèle aussi, hen, Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 4110548807

Dans un monde idéal j'imaginerais Ash pas s'en foutre, sinon ça serait pas drôle Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 1512438843

Soit elle déteste Sloan pour n'importe quelle raison - et surtout celle qu'elle la trouve ennuyante - soit elle se dit qu'elle est pas ennuyante du tout et tente de faire de plus en plus de conneries, allant jusqu'à faire les pires idioties devant Sloan pour lui prouver que ouais, elle est peut-être relax mais fun aussi au fond.

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnattelo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
» CHRONOLOGIE - Sloan H. Bernstein
» I wanna play wicked games ✘ Alejandro
» feed the animals - bernstein convo.