-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Chris | Daddy's life
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:08
Chris | Daddy's life - Page 2 2447469922 Chris | Daddy's life - Page 2 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:28
Eh le papa Chris | Daddy's life - Page 2 2453496917
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:33
Ouiiiiiiiiiiiiiiii Chris | Daddy's life - Page 2 4133596565

Une idée choupette? Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:43
HUM, alors, j'me disais Chris aurait pu connaître Billie, qui était une jeune avocate, et qui avait notamment fait des stages pour sa fin d'étude dans un cabinet, ça aurait pu être le cabinet de Chris Arrow Je sais pas trop ce qu'il aurait pensé de Billie, parce qu'on ne la voyait pas très souvent au bureau, elle avait fait une sorte d'accord avec le gérant du cabinet par rapport à ses horaires, elle avait tendance à travailler de nuit, et a généralement passer chercher les dossiers le soir avec sa fille, pour les ramener trié, géré classé et tout le bordel le lendemain matin de manière impeccable. Bon cela dit elle devait passer de temps en temps, mais on avait toujours l'impression qu'elle était dans une course poursuite, elle jonglait entre sa fille, son groupe de musique, ses cours, et le cabinet, avec une main relativement d'experte. Mais tu peux aussi facilement voir qu'il y avait quelque chose de pas très net dans son équilibre, mais du coup maintenant qu'elle est à l'hôpital pour se faire soigner Arrow
bref et du coup Birdie qui se retrouve avec sa nièce, et qui est extrêmement différente de sa soeur, et qui arrive pas à gérer la gamine de deux ans. Et faudrait voir comment ça peut se goupiller au niveau rencontre et tout. Mais Birdie est largement du genre à appelé à moitié paniqué au milieu de la nuit pour une connerie débile par rapport à River, et avoir attrapé le premier numéro du carnet de Billie, en sachant qu'il avait lui même une fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:51
Ok, donc il n'est pas le chef du cabinet d'avocat pour lequel il travaille, mais oui, s'il y a une jeune stagiaire il aurait été au courant. En sachant qu'ils avaient une stagiaire mais qu'il n'en voyait jamais, il aurait posé des questions à son patron qui lui aurait alors expliqué l'histoire. ça risque de l'étonner au début, mais s'il s'aperçoit qu'elle a une fille aussi, il se reverra un peu en elle, dans le sens où lui aussi il a une fille (un peu plus vieille certes).
Il risque d'être un peu surpris d'être appelé en pleine nuit pour un problème de bébé xD
surtout que je ne pense pas qu'il sera au courant que Billie a une soeur jumelle. Lui qui pensait qu'elle gérait bien, au final il pensera que ce n'est pas le cas. Et comme Chris est du genre coeur sur la main à aider n'importe qui, il aidera Birdie avec sa nièce (qu'il prendra pour sa fille du coup). Etant donné qu'il a un peu d'expérience en tant que parent, il sait à quel point c'est galère d'élever un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:57
Ahah mais la surprise c'est le but. Surtout que Birdie est pas du genre à réfléchir ou quoique ce soit. Billie aura laissé traîné le numéro comme ça, sans dire quoique ce soit, juste le strict minimum de ce qu'elle savait, au cas ou je sais pas, Birdie doit gérer un truc avec son ancien cabinet d'avocat pour elle ou un truc du genre et qu'elle passe pas pour une conne. Arrow (de toute façon les jumelles sont bizarres faut pas s'en inquiéter)
Par contre Birdie dira tout de suite qu'elle est pas Billie hein, elle a aucune intention de se faire passer pour sa soeur, et elles sont de toute façon trop différente pour que ça marche, enfin dans ce sens là en tout cas, Birdie contrairement à sa soeur est très nulle pour jouer la comédie. Du coup il pensera peut être que Billie ne gère pas si bien que ça avec sa fille la première minute, avant de savoir la vérité. Et oui, Birdie gère très très mal, et elle se met dans tous ses états.
Ahah, du coup il risque de voir débarquer une petite furie (jolie quand même) chez lui, s'il accepte de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:03
Que ce soit Billie ou non, ça ne changera pas grand chose pour lui, il l'aidera quoiqu'il arrive. Ce mec c'est un peu un labrador, il vient en aide à tout le monde Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619
Si elle l'appelle en pleine nuit, donc il sera effectivement surpris qu'on l'appelle aussi tard déjà xD
Mais s'il constate qu'elle panique et tout, il la calmera, la rassurera comme il sait si bien faire et l'aidera à distance s'il le peut. Si elle n'arrive pas à gérer le problème avec ses conseils, alors, que ce soit en pleine nuit ou pas, il pourra lui dire de venir chez lui. Il ne se déplacera pas pour éviter de réveiller sa fille. Il n'hésitera pas non plus à la faire venir chez lui, parce qu'il considère qu'il connait un peu la soeur et surtout parce qu'elle est en difficulté avec sa nièce.
Et oui en effet, il verra débarquer une jolie nana avec une gamine chez lui Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619

il sera son plan de secours en matière de gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:07
Ahah, franchement ça peut être hilarant à jouer.
En plus qu'on se le dise, Birdie n'a pas l'habitude de traîner avec des labadors, elle trouvera Chris à la fois adorablement mignon, à la fois vraiment bizarre Chris | Daddy's life - Page 2 4110548807
(bon cela dit il savait quelle gueule elle avait avant qu'elle ne débarque à priori, quand même Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619 )

Birdie, elle est un bon plan de secours pour tout le reste Arrow
Parce que bon elle va probablement lui demander ce qu'elle peut faire pour le remercier, parce que blablabla, elle est polie comme fille au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:12
Ce qu'elle peut faire pour le remercier... Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843
Si elle fait des sous entendus ou des choses de ce genre, il ne captera rien avant un moment xD
Il n'est franchement pas doué pour détecter ce genre de choses Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619
Et au bout du compte, il risque d'être tout gêné xD

J'avoue que ça peut être comique à jouer Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:14
Sous-entendu, quel sous-entendu ? Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843
C'pas le genre de Birdie de faire des sous-entendus Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619
Ahah en tout cas ça risque de beaucoup faire rire Birdie, qui risque quand même de trouver ça bizarre, parce que bon, on va pas se mentir, il est beau, hein, et un mec beau de son âge qu'est pas capable de voir quand une fille lui fait des avances... c'est weird.

Bref, si ça te tente un jour de faire un rp, ça peut être amusant Chris | Daddy's life - Page 2 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:20
Ah oui non mais Chris n'a jamais été très doué pour voir qu'on le draguait, c'est un gros boulet dans ce domaine Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619 Ou du moins il fait semblant de ne pas voir xD
Puis surtout qu'il n'a pas connu énormément de filles dans sa vie, vu qu'il s'est mis rapidement avec sa femme. Et qu'après son décès... Ben c'était pas vraiment le moment quoi. Du coup, niveau drague et compagnie ça fait un moment vois-tu, il n'a pas trop la tête à tout ça Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619

Non non c'est pas son genre en effet Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843

Et pour un rp, c'est quand tu veux Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:22
premièrement ils ont apparemment travaillé ensemble sur une affaire, deuxièmement ils sont tous deux avocats et troisièmement je cherche à fonder le club des papas de LA. on peut avoir un lien ici aussi : ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:48
Exact ! Chris a débuté sa carrière d'avocat vers 24-25 ans donc il ne bosse principalement que sur des petites affaires, comme les Penrose à ce que j'ai compris. Du coup oui, dans mon lien avec Olivia, j'ai parlé d'une affaire sur laquelle Chris a collaboré avec la famille. Au départ, leur relation n'était donc que professionnelle, mais finalement Chris s'est lié d'amitié avec les Penrose. En sachant que beaucoup d'enfants étaient présents dans la famille et qu'il était jeune papa, il a ainsi posé des questions. Il a pu demander conseil à Colm d'ailleurs. Et puis, il est le meilleur ami d'Olivia, je pense qu'il s'est donc facilement intégré à la famille. Et puis, comme Colm a aussi des enfants, ça les a rapproché et ils sont devenus amis =)
Et Chris ramène souvent sa fille pour qu'elle vienne jouer avec tous les enfants de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:40
Et avec tout ça je suis même pas encore venue te proposer des liens Chris | Daddy's life - Page 2 1231649996
Sloan, Leo, Dawn, Isla?
Qui tu veuuuuuuuut, pour c'que tu veux. M'enfin, on se comprend Chris | Daddy's life - Page 2 3077292788

T'aurais besoin de quoi là tout de suite, dans un monde idéal?
:uhu: Chris | Daddy's life - Page 2 4106482919 Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843 Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:49
Oh oui encore des liens ! Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Alors je ne sais pas, je n'ai besoin de rien dé précis pour le moment !
Et comment résister à tes persos *^*

J'ai pas encore de lien avec Dawn et Sloan Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843

(Oui, je ne suis pas connecté sous Chris, mais tant pis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:55
On peut parler de Sloan maintenant et ça nous donnerait peut-être une idée pour aligner Dawn plus tard? Chris | Daddy's life - Page 2 4106482919

De suite vite comme ça, je vois bien Sloan se comporter comme une vraie gamine avec ta fille. Genre qu'elles sont à la patinoire ou au centre commercial ou n'importe où, ta gamine qui joue les hyperactives, Sloan qui la suit des yeux et qui commence à faire pire, et tu les vois ça finit par dégénérer et elles se crient dessus et se tirent la langue, et Sloan la traite d'enfant gâtée et ta fille lui donne un coup dans le tibia.  Chris | Daddy's life - Page 2 2447469922

Soit Chris trouverait ça marrant, soit il serait énervé. En même temps moi je voudrais du positif avec lui hiiinhinnn Chris | Daddy's life - Page 2 466278910, peut-être qu'on devrait juste partir sur une autre base.

Mais ça fait longtemps que j'ai envie de jouer les pestes avec une gamine, alors voilà Chris | Daddy's life - Page 2 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:03
Je t'ai ajouté Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:00
Ava > Parfait Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Toi tu es déjà dans ma fiche xD

Sloan > Pardon je t'ai oubliée ! D8
Alors, en imaginant la scène, ça m'a fait rire xD
Angel est encore petite, mais elle a son petit caractère Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843
Et puis, il ne faut pas trop l'embêter sinon son père va se fâcher Chris | Daddy's life - Page 2 3265992619
Pour sa réaction face au coup de pied de sa fille, tout dépend de la distance qui le sépare de lui et de la scène. C'est à dire, s'il est tout près et qu'il entend Sloan la traiter d'enfant gâté, il ne va pas aimer. Par contre, s'il voit juste sa fille frapper une jeune femme, il va engueuler Angel par contre et s'excuser auprès de Sloan. Donc tout dépend xD
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:06
Pas de problème chaton Chris | Daddy's life - Page 2 1826380231

Ça m'a permis de réfléchir à un truc pour Chris&Dawn Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843

Sloan - Si tu engeules ta gamine, Sloan risque de lui tirer la langue du moment où elle regardera dans sa direction, genre signe "J'ai gagné!" ahahahah. Je vois tellement la scène que ça me fait rigoler toute seule Chris | Daddy's life - Page 2 4110548807 Mais ouais, ça pourrait rendre ça plus cool que Chris assiste à tout du début, chicane un brin Angel, et s'excuse auprès de Sloan. Sloan serait dans un bon mood parce qu'elle aurait gagné le premier round, elle serait même du genre à acheter des bonbons à la gamine et à coller avec eux à papoter avec Chris jusqu'à ce qu'il doive partir avec sa fille. Pour la suite c'est à toi de voir si tu as envie de jouer au papa avec Sloan et de la retrouver au hasard un peu partout à travers la ville à faire la conne ou alors si t'as envie de passer du mauvais côté de la force et de redécouvrir ta jeunesse à ses côtés un soir où elle sera au Brennan, un gin à la main, prête pour les folies Chris | Daddy's life - Page 2 4106482919 Chris | Daddy's life - Page 2 3546337492 Chris | Daddy's life - Page 2 2616084638

Dawn - que dirais-tu qu'Angel prenne des cours de peinture? Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265 Dawn pourrait remplacer l'enseignante à un moment ou un autre durant des classes de peinture à la galerie où elle bosse - le MOCA - et où Angel assisterait. Un genre d'atelier avec les gamins pour leur faire découvrir les différents peintres marquants et leur donner l'occasion de jouer avec de la peinture et de se salir bien comme il faut Chris | Daddy's life - Page 2 966870417 bon après Dawn serait une remplaçante  que quelques fois et risque de s'emporter et de toujours en mettre trop lorsqu'elle parlerait de ses artistes favoris. Mais Chris aurait pu remarquer l'engouement de Dawn à un moment et venir la voir après le cours pour lui parler d'art, en mode ultra curieux, même si c'est un domaine qu'il connaît pas tant. C'est qu'elle a cette façon de parler de trucs ultra compliqués mais de les synthétiser pour les rendre plus intéressants, plus accessibles, Chris | Daddy's life - Page 2 3077292788 Et puis Chris me semble être quelqu'un de doux, de gentil, quelqu'un qui ne brusquera pas Dawn et qui ne l'effrayera pas vraiment alors je peux pas passer à côté, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:08
Honte sur moi, vraiment... J'ai complètement zappé de te répondre Chris | Daddy's life - Page 2 2730965417

Sloan > J'imagine aussi la scène et ça me fait rire xD
La pauvre Angel, si elle se fait engueuler par son père à cause de la madame aux cheveux roses, elle va bouder ! Par rapport à son tempérament, je vois plus Chris dans le rôle de papa. C'est déjà son quotidien. Il est trop protecteur, ayant aussi l'habitude de couver sa soeur, donc c'est une sorte d'automatisme. Je ne le vois pas trop sortir le soir juste pour boire un verre tout seul. Il préfère rester à la maison pour s'occuper de sa fille Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265

Dawn > Angel a quatre ans, alors lui parler des artistes ne servira pas à grand chose, elle n'écoutera rien xD Elle sera beaucoup plus intéressée pour faire de la peinture avec ses doigts par exemple Chris | Daddy's life - Page 2 1512438843
Mais si pendant que les petits font de la peinture, elle leur raconte des trucs et que les parents peuvent assister, ça intéressera sans doute Chris. Il aime bien découvrir de nouvelles choses, et il n'y connait rien en art ! Et effectivement, Chris c'est un gentil *^*
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:23
Chris | Daddy's life - Page 2 2796783918 Chris | Daddy's life - Page 2 2796783918 Chris | Daddy's life - Page 2 2796783918

Sloan : Va pour le papa à la rescousse alors. Tu me feras signe la journée où tu seras libre pour un p'tit RP où Sloan le sortira complètement de sa zone de confort. Limite, ça pourrait être en direct de chez lui, elle débarque là au hasard - ou pas, ahahah - et est complètement sous l'effet de substances illicites, et lui doit l'empêcher de faire du bruit, et accessoirement de réveiller sa gamine, ou de repartir en pleine rue dans un état totalement second. Imagine au réveil le lendemain comme ça serait drôleeeeee ahahaha :;hihiL.

Dawn : Ok, on fait ça Chris | Daddy's life - Page 2 1781212116 Des cours d'initiation à la peinture alors, et un après-midi, Chris arriverait avant la fin des classes pour venir chercher Angel et Dawn & lui pourraient tout simplement parler d'art, lui l'ayant entendu plus tôt en discuter. S'il est le moindrement curieux et intéressé, ça baissera de suite les barrières de Dawn et ça l'aidera vraiment à ne pas se sentir trop au centre de l'attention, parce que là c'est sûr qu'elle adorera discuter! Là aussi, on peut élaborer un peu plus loin si tu veux, ça serait cool Chris | Daddy's life - Page 2 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:39
Pour Sloan, c'est parfait et le sujet promet d'être drôle xD
Je suis dispo à partir de ce week end pour les sujets Chris/Sloan et Ellen/Sloan si tu veux aussi Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265

Pour Dawn, ce serait cool aussi ! Et on peut élaborer un peu plus loin Chris | Daddy's life - Page 2 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Chris | Daddy's life - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:53
Je pense qu'un sujet Chris & Sloan ça pourrait être très très trèèèèèès drôle Chris | Daddy's life - Page 2 2238642265
Tu me feras signe sous Sloan ce week-end, on planifiera le tout si tu veux Chris | Daddy's life - Page 2 3555282881

Pour Chris, en ce moment il aurait besoin de quoi de plus dans ses liens? Parce que déjà le côté curieux avec Dawn ça le fait, mais sinon, on peut peut-être relier ça à quelque chose d'un peu plus solide, pour qu'ils finissent pas devenir de vrais bons potes et tout Chris | Daddy's life - Page 2 1826380231
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Chris | Daddy's life - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHRIS & SLOAN - I like it loud
» scénario de chris a. kenway
» Chris | Beloved father
» Family Shopping † Ava & Chris
» [M] ▲ CHRIS HEMSWORTH - No flaws when you're pretending, but now I know...