-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Family Shopping † Ava & Chris
Invité

Family Shopping † Ava & Chris Empty
Family Shopping † Ava & Chris EmptyJeu 15 Jan - 20:12
Family Shopping
Chris ∞ Ava


Huit heures du matin. J’ouvrais les yeux et mon regard se posait instantanément sur la petite boule de poils blanche, légèrement rousse, qui se trouvait à côté de moi. Il sentit que je m’étais réveillée, ses oreilles étaient déjà levées, il tourna la tête alors que j’approchais ma main de son petit corps. Il me lécha la main et je souriais. Je sortais de sous la couette et lui sautait dessus. Il se posta sur ses quatre pattes et aboya.

« Indiana !!! Arrêtes !! »

Je riais. Il était devenue toute ma vie en l’espace de quelques secondes. Lorsque je m’étais retrouvée chez l'éleveur et qu’il s’était assis devant moi, j’avais de suite compris que nous étions faits l’un pour l’autre. Il avait une bouille tellement adorable que je l’avais pris aussitôt. J’avais eu énormément de mal à le garder pour moi durant quelques semaines, alors quand Chris m’avait appelé, je n’avais pas hésité à lui proposer une sortie en famille au centre commercial. Je voulais lui présenter Indiana, à lui et à ma merveilleuse nièce, Angel. Ce jour était enfin arrivé et je sautais dans la salle de bain afin de me préparer. Il me faudrait bien une heure pour être prête.

Neuf heures étaient arrivées à une vitesse fulgurante. J’attrapais le harnais d’Indi et le lui passait autour du cou. Un bandana rouge ornait celui-ci. J’accrochais la laisse et je sortais en trombe de mon appartement. J’avais rendez-vous à dix heures, ça me laisserait le temps de promener Indiana et de le cacher dans mon grand sac juste avant que Chris et Angel n’arrivent. Il me tardait tellement de présenter mon chien à ces deux-là. Nul doute qu’Angel serait comblée. Je pensais que Chris serait content, mais avec Chris, on ne pouvait jamais vraiment prédire sa réaction face à certains de mes choix. Je gardais la foi. J’arrivais dans le magasin, au Space 15 Twenty. Je m'asseyais sur un banc, m’amusant des réactions des gens face à mon petit chien. Les enfants s’émerveillaient et certaines adolescentes s’écriaient que c’était le plus mignon petit chien de toute la terre. Je vis Chris au loin. Je mettais Indiana dans mon sac et le fermais un peu, je lui intimais de rester calme et je secouais la main en direction de Chris.

« Chris !! Je suis là !! »

Je le voyais arriver avec la petite tête blonde de ma nièce. Je souriais et jubilais à l’idée de leur montrer Indiana. Le sortir du sac en criant « SURPRISE » Il bougeait légèrement dans mon sac, mais j’en riais. S’ils devaient se rendre compte que j’avais quelque chose de vivant dans mon sac, ça n’était pas très grave. Lorsque Chris arriva, je l’étreignais dans mes bras, en faisant attention à ce qu’il ne touche pas mon sac. Je me penchais sur Angel et lui embrassait le front en lui caressant les cheveux.

« Vous allez bien ? »

M’enquis-je alors. Un léger aboiement s’échappa et je souriais. Ne n’en tenant plus, j’ouvrais le sac et sortais le chien en lançant un « surprise » Je tenais le chiot dans mes mains et l'exhiber sous les yeux de Chris. Je le ramenais vers mon visage tout en souriant.

« Tu es tonton !! Voici Indiana, mon petit chien ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Family Shopping † Ava & Chris 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Family Shopping † Ava & Chris Empty
Family Shopping † Ava & Chris EmptyDim 1 Fév - 0:26


❝Family Shopping❞
Ava & Chris & Angel
Je dormais paisiblement commençant à me réveiller, confortablement allongé dans mon lit, bien au chaud. J’étais tellement bien installé que je n’avais pas envie de me lever. J’ouvris rapidement un œil pour regarder l’heure, huit heures quinze. Ça va, j’ai encore du temps devant moi. On est tellement bien dans son lit. Surtout que je m’étais couché tard, j’avais bossé jusqu’à une heure du matin sur un dossier, alors autant dire que j’étais encore fatigué. Je ne voulais pas me sortir de mes couvertures tout de suite, je voulais juste me reposer encore quelques minutes. Mais il semblerait qu’une petite tornade blonde en ait décidé autrement, puisqu’elle arriva dans ma chambre, grimpa sur mon lit et sauta sur moi.

« Papa ! Papa ! Debout ! Il est l’heure ! »

L’heure de quoi ? Elle ne le savait pas. Elle avait l’habitude que je la réveille en lui disant ça pour aller à l’école, alors elle se mettait à le répéter le week-end quand c’est elle qui venait me réveiller. Elle était trop mignonne avec sa petite voix à vouloir faire comme son papa. Etant allongé sur le ventre je me retournais pour me mettre sur le dos et ainsi lui faire face.

« Bonjour ma puce. L’heure de quoi ? »

Elle me regarda les yeux ronds et se mit à réfléchir. Et soudain, comme si c’était une évidence, elle affirma avec sa petite voix :

« Ben de se lever Papa. »

Je me mis à sourire et l’attrapai pour lui faire un câlin.

« Et mon bisou ? »


Elle me fit un bisou sur la joue avant de s’allonger sur moi pour me faire un câlin. Je l’aime tellement cette petite princesse. Avoir un enfant est la meilleure chose qui me soit arrivé. Ça ne fait aucun doute. Chaque jour, c’est un véritable bonheur de m’occuper d’elle. Après quelques minutes, je me redressais pour m’asseoir, l’asseyant également par la même occasion. Alors que je m’étirais pour me réveiller complètement, je la vis bailler. Ben alors, on se réveille tôt mais on est fatiguée ? Je lui fis la remarque et la chatouilla par la même occasion. Il ria aux éclats et se tortillant sur mon lit. Adorable.

Nous devions retrouver Ava au centre commercial à dix heures, alors après nous être levé, je lui ai préparé son petit déjeuner et on a mangé tous les deux. Evidemment, j’avais allumé la télé parce que c’était l’heure des dessins animés. Une fois terminé, pendant que je faisais la vaisselle et que je rangeais la cuisine, elle était restée devant la télé. L’heure du rendez-vous avec ma sœur approcha. J’avais choisi la tenue d’Angel, un peu au hasard, comme d’habitude, parce que je n’y connais rien à la mode et encore moins la mode pour petite fille. J’avais choisi un pantalon en jean bleu foncé, avec des cœurs sur les poches et un haut rose. Je suppose que c’est bon ? Dans tous les cas, sa tenue lui plaisait, c’était le principal. Après l’avoir aidée à s’habiller, je l’avais coiffée en attachant simplement ses cheveux en queue de cheval. Ava m’avait appris à la coiffer aussi. Parce que bon, à la base, je ne savais rien faire… Même si je me contente des coiffures simples, on ne va pas à un défilé. Une fois la petite puce prête, je l’avais laissée devant la télé pour que j’aille me préparer à mon tour.

Une fois tout en ordre, nous avions quitté l’appartement et j’avais pris la voiture pour nous conduire au centre commercial. Il y avait du monde, alors je gardais Angel dans mes bras, j’avais trop peur de la perdre. Dans la galerie marchande, je repérais facilement ma sœur de loin, grâce à ma grande taille notamment, elle était assise sur un banc. Elle croisa mon regard et me fit un signe de la main. Je lui fis signe de la tête et Angel lui fit coucou, un grand sourire aux lèvres. Elle aimait beaucoup sa tata Ava. Elle cria mon nom en précisant qu’elle était là. Oui, je t’ai vue Ava, inutile d’ameuter tout le monde. Elle ne changera jamais, toujours dynamique et débordante d’énergie. Elle avait le don de me mettre de bonne humeur cela dit. Sa joie de vivre était assez communicative.

Arrivés à son niveau, je posais Angel par terre et me baissais un peu pour prendre ma sœur dans mes bras avec un grand sourire. C’était notre façon de nous dire bonjour. Etant plutôt fusionnels, on a toujours été très proches tous les deux, et ça n’avait pas changé avec le temps. Elle se baissa à son tour pour déposer un bisou sur le front d’Angel qui lui adressa un « Bonjour Tata ! » avec un grand sourire elle aussi.

« Ça va super, et toi ? »

Mais alors que je venais de lui répondre, j’entendis un aboiement. Je fus légèrement surpris surtout lorsque je me rendis compte qu’il provenait de son sac… Elle se mit d’ailleurs à sourire. Angel, quant à elle avait la tête levée vers le sac également, les yeux grands ouverts. Soudain Ava ouvrit son sac en grand et là, surprise. Oui, c’est bien le mot. J’étais tellement surtout que ça se lisait aisément sur mon visage. Angel se mit à sautiller sur place en poussant des cris de joie.

« Oh un ‘tit chien ! Regarde Papa ! Il est cro mignon Tata Ava ! »

Bon, ma fille était carrément séduite. Ma sœur m’annonça alors que j’étais tonton. D’un chien. Je me mis à sourire puis à rire. Tonton d’un chiot, ok. Je tendis une main vers la boule de poils pour le caresser en souriant.

« C’est vrai qu’il est mignon. Tu es maman alors, félicitations ! »

Angel continua de sauter sur place, tirant sur les vêtements de sa tante pour qu’elle se baisse et ainsi avoir le chien à sa portée.

« Tata ! Donne ! Donne Indy ! »

Voir l’enthousiasme aussi prononcé de ma petite puce me fit rire. C’est vrai qu’on n’avait jamais eu d’animaux à la maison. Je n’avais pas vraiment le temps de m’en occuper en plus de ma fille et de mon travail.

« Je crois que tu as trouvé sa fan numéro un ! »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris | Beloved father
» Baby crise the lady is in distress + Chris
» Strangers are just family you have yet to come to know | Skyler & Ash
» scénario de chris a. kenway
» [M] ▲ CHRIS HEMSWORTH - No flaws when you're pretending, but now I know...