-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
Oui, je suis une balance !
Lorraine S. King

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 21:52
Coucou,
C'est moi Lorraine (ou Lolo) et je voulais juste prévenir Alan/Teddy & al, je suis sur un autre forum et j'avoue qu'une présentation m'a semblé un peu familière, alors j'ai vérifié voir si ce n'était pas encore du plagiat. Donc, j'ai vu qu'il y a beaucoup de similarité entre vos deux présentations, je trouve quand même que c'est beaucoup inspiré tout de même de ton histoire. En gros, sa mère est morte, mais, il protège sa sœur, il tue son père parce qu'il avait fait du mal à sa sœur, il se fait appeler John au lieu de Jonathan car sa mère l'a nommé comme ça, il est allé dans un hôpital psychiatrique, et il est sorti de cet hôpital grâce à une histoire d'amour.

Je te mets le lien pour que tu voies, si tu gueules ou pas ! Je préfère prévenir, je n'aimerais pas qu'on pique toutes mes meilleures idées qu'on change juste deux trois détails pour que ça ne passe pas pour du plagiat. http://cold-case-love.forum-canada.com/t2497-john-its-strange-whenever-i-see-a-gun-i-think-about-just-how-petty-you-are-and-it-blows-my-fucking-mind

Et c'est quoi ça ? Charlie et Alan sont ensemble ? Oui, je suis une balance ! 2225136637
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 22:08
WE MISS YA GURL Oui, je suis une balance ! 4133596565

& OH COME ON Oui, je suis une balance ! 3483391365
IMMA KILL DIS BITCH.
T'es cool de prévenir Oui, je suis une balance ! 1187425549  Oui, je suis une balance ! 3078844920 J'VAIS GUEULER SA RACE. Oui, je suis une balance ! 430081107 Oui, je suis une balance ! 430081107

ET OUAIIIIIS, ILS SONT ENFIN ENSEMBLES Oui, je suis une balance ! 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine S. King

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 22:25
:uhu: ça me manque les petites discussions sur la CB !

Je préfère prévenir, même si c'est juste fortement inspiré, ça me fait un truc de voir ça. Surtout que je trouve que tu écris vraiment bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 22:34
J'ai été lire la fiche et c'est pas juste inspiré, le coco a vraiment tout repris, en réécrivant l'histoire pour coller à son bazar (et mal en plus :uhu: ), mais la plupart des passages sont juste c/c, le coup du piano, des comptines et de vivre par et pour un membre de sa famille, c'est du vilain travail de p'tit salopiaud Oui, je suis une balance ! 3483391365 IL VA PRENDRE CHER Oui, je suis une balance ! 3555282881
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Allister
Thomas W. Allister
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2015
Pseudo : nouch
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédit : czart

Oui, je suis une balance ! Tumblr_n1rtqbf6vI1rx97q3o9_250
Emploi : Youtubeur / Vlogueur
love out loud : I'm looking for the one who will steal my heart

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 22:55
Gosh ! Hum, j'ai le droit d'intervenir ? Moi connaître coupable car personne avoir plagié être dans ma maison, avoir traîné sur ordi et avoir utilisé mon adresse mail ( traduction : je vais buter mon salopard de *pleins de gros mots * de petit frère de suite maintenant ! Oui, je suis une balance ! 4268344738 Oui, je suis une balance ! 4268344738 Oui, je suis une balance ! 4268344738 Oui, je suis une balance ! 3576802644 Oui, je suis une balance ! 3576802644 ) putain, il m'a énervé ce con !! Alors je m'excuse d'avance, surtout envers Teddy, j'aurais pas du laisser mon ordi sans surveillance ! Merci Lorraine d'avoir prévenu ! J'vais de suite lui dire de plus allé sur le fo' et de NE PLUS TOUCHER A MON ORDINATEUR ! Encore désolé, je me sens mal à cause de tout ça !! .... Oui, je suis une balance ! 934139863 Oui, je suis une balance ! 4147789831 Oui, je suis une balance ! 546925667 Oui, je suis une balance ! 1232161739
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine S. King

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 22:56
:uhu: C'est le coup des comptines qui m'a fait tilter.

Après, j'avais pas tout lu en détails ! J'ai juste vu qu'au final, il avait tout ré-écrit à sa sauce.

En tout cas, je vais regarder ça de près, voir comment les admins gèrent la crise ! I love you Et je reviendrais si je vois un Alan qui traine. :uhu:

Et puis faut pas le dire, mais je stalke les rps avec Chacha et Alan.

Bonne continuation ! Oui, je suis une balance ! 2559440125
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Woehl
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyLun 2 Nov - 23:07
bouh le vilain Oui, je suis une balance ! 1908522503


Et DAMN RIGHT tu stalkes Charlan, ils en valent la peine Oui, je suis une balance ! 466278910
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Allister
Thomas W. Allister
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2015
Pseudo : nouch
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédit : czart

Oui, je suis une balance ! Tumblr_n1rtqbf6vI1rx97q3o9_250
Emploi : Youtubeur / Vlogueur
love out loud : I'm looking for the one who will steal my heart

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! EmptyMar 3 Nov - 6:44
Bon... il s'en est prit plein la gueule hier soir et il risque pas de retoucher à un ordi pendant un temps donc, c'est régler ! Encore désolé Oui, je suis une balance ! 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oui, je suis une balance ! Empty
Oui, je suis une balance ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hendrix - Non, je ne suis pas Jimi.
» j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass
» Tu l'ignores encore, mais je suis juste ce qui te manquait [ft Deb]