Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: The City of Los Angeles ... :: Downtown L.A. :: La Cita Bar
We gon' drink drinks and take shots until we fall out
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

We gon' drink drinks and take shots until we fall out  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

We gon' drink drinks and take shots until we fall out  Empty
We gon' drink drinks and take shots until we fall out  EmptyJeu 23 Juil - 3:13

We gon' drink drinks and take shots until we fall out
Chris & Nathan

J’avais attendu cette journée avec impatience. Cette journée où enfin mon cousin aurait dépassé le cap de la trentaine et qu’il arrêtait de faire des blagues au sujet de mon âge avancé. Je savais bien qu’il recommencerait quand je dépasserais le stade des quarante ans, mais j’avais au moins la paix pour sept ans à partir d’aujourd’hui. Si seulement ces commentaires au sujet de l’âge était au minime drôle, mais c’était toujours les mêmes blagues au bout d’un an on s’en lassait rapidement. Il fallait croire que c’était l’une des choses qui le rendait attachant ses blagues nulles. Je ne faisais jamais de commentaires, je savais que moi aussi à l’occasion j’étais loin d’être drôle alors que je me trouvais hilarant. Moi et mon meilleur ami nous avions un point commun, nous aimions nous amusé, mais pas au point d’être rendu dans un bar toutes les fin de semaine. C’était encore plus vrai depuis que la petite Angel était apparu dans sa vie alors que sa femme en était disparue. Déjà avec le travail il la faisait garder beaucoup, en dehors de ses heures de boulot il passait la majorité du temps avec sa fille. Il n’avait pas souvent l’occasion de lâcher son fou comme avant. Ce soir, moi j’allais lui donner cette occasion. C’était son anniversaire, ses trente ans, un beau chiffre rond pour lequel on allait célébrer ensemble comme quand nous avions vingt ans. J’avais tout planifié de A à Z, ma mère avait pris en charge de venir garder la petite. J’avais eu le droit encore à ses commentaires déplacés d’ailleurs sur le fait qu’elle était la seule à ne pas être grand-mère.  Elle m’avait fait encore la morale sur mon histoire avec Ellen que je n’arrivais pas à oublier et dont je n’avais jamais tourné la page après dix ans.  J’avais le droit toujours au même discours de la part de ma mère. Quand j’ai réussi à placer un mot, elle a finalement accepté avec joie de venir garder la petite Angel. Le premier problème avait donc été réglé.

Je cognai à la porte de  la résidence des Kenway par politesse, puis j’entrai sans attendre que quelqu’un vienne m’ouvrir. Ma mère m’emboita le pas. Angel fut la première à nous accueillir et me sauta dans les bras en criant mon nom. « T’es encore plus belle que la dernière fois, dit donc. Comment tu fais ? » Lui dis-je avec un sourire. Elle ricana en me racontant une histoire qui ne se tenait tout simplement pas debout. L’imagination et l’innocence des enfants était tout simplement parfaite, ils n’avaient tellement pas de tracas comparé aux adultes. Ma mère tant qu’à elle avait déjà trouvé son neveu qui avait l’air de se demander ce qui se passait chez lui. « Joyeux anniversaire Chris, c’est fou comme ça passe vite. Hier encore il me semble que tu étais avec mon petit Nathan dans mon salon avec vos petites voitures. Oh moins ta mère a la chance d’être une grand-mère et de revivre ces beaux moments » Lui dit-elle en l’embrassant sur les joues. Je soupirai en entendant ma mère encore se plaindre de mon célibat. Je déposai Angel par terre et je me dirigeai vers son père. « Bonne fête mon vieux, la trentaine tu vas voir ce n’est pas si pire. Tu as trente minutes pour te préparer, ma mère va garder Angel et toi et moi on sort d’ici. À soir tout est permis. » Le visage surpris de Chris me fit sourire, c’était ca que je voulais. Je passai les instants qui suivent avec ma mère et Angel pendant que Chris se préparait pour sortir. Une fois qu’il fut prêt, j’appelai un taxi à l’adresse de mon cousin. Je n’avais pas l’intention de conduire ce soir, aucune contrainte. La dame au bout du téléphone me signala que le taxi devrait arrivée d’ici les quinze prochaines minutes. Nous avions amplement de temps pour une bière. Je me dirigeai vers le réfrigérateur et en trouvai deux que je débouchai rapidement. Je tendis finalement la deuxième à mon cousine. « À la tienne ! Bonne fête ! On a 15 minutes pour la boire ! »

Nous trinquâmes ensemble puis nous discutâmes avec ma mère en attendant que le chauffeur arrive. Quand je vis dans la fenêtre le bolide jaune arrivé, je me mis à caller ma bière. Pas question de gaspillé de l’alcool ce soir. J’attendis que Chris finisse la sienne, puis après les au revoir à Angel, nous étions dans le taxi direction la cita bar. Ils faisaient les meilleurs burritos en ville et l’alcool n’était pas si cher, surtout ce soir où il y a avait un deux pour un sur les shooters de téquila. C’était un lieu que Nate et Chris avait déjà fréquenté plusieurs fois et surtout c’était le premier bar où ils avaient réussis à sortir de l’alcool ensemble alors qu’ils étaient encore mineur. C’était une valeur sure pour le début de la soirée, si l’ambiance n’était pas bonne il pourrait toujours quitter pour un autre club après. Une fois arrivé, le duo entra dans le resto-bar, il y avait déjà pas mal de monde.  Ils s’installèrent à une table pour quatre, pas très loin du bar ni de la piste de danse. La serveuse arriva peu de temps après, une très jolie femme. Il n’aurait pas pu dire de quelques pays latino elle venait ou peut-être même était-elle latino-américaine, mais au corps qu’elle avait elle devait faire du pourboire avec tous ces hommes qui fréquentaient le bar. D’un sourire si charmant, mais si attirant à la fois, elle nous demanda si nous voulions quelque choses à boire. « Un pichet de bière, quatre shooter de tequila, deux burritos pour moi, c’est la même chose pour toi Chris je présume ? » De toutes les fois que nous avions été ici, jamais je ne l’avais vu prendre autres choses en réalité et moi non plus d’ailleurs. L’alcool arriva rapidement accompagné de citron et de sel. Mon cousin n’eut même pas le temps de rouspéter que je l’obligeais à enfiler les deux shooter avec moi et nos faces changèrent en mordant le citron.  Ouf. Je ne me souvenais plus à quel point c’était raide de la Téquila, surtout avec l’estomac vide. Je nous servis deux verres de bière et je pris rapidement une gorgée pour passé le goût. « Alors pas trop fâché que j’aille décidé de te sortir ici ce soir ? »




Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

We gon' drink drinks and take shots until we fall out  20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

We gon' drink drinks and take shots until we fall out  Empty
We gon' drink drinks and take shots until we fall out  EmptyJeu 30 Juil - 22:27


❝We gon' drink drinks and take shots until we fall out ❞
Nathan & Chris
Mon anniversaire était arrivé. Voilà un nouveau cap de passé. Trente ans. J’entrais dans une nouvelle décennie. Malgré le manque de Samantha, la mère de ma fille, la vie continuait sans que je ne puisse rien n’y faire. Elle avait l’habitude de me faire une surprise le jour de mon anniversaire, tous les ans. Mais cette année encore, elle ne serait pas là. Elle ne serait pas là pour me souhaiter mon anniversaire, elle ne serait pas là pour me faire une surprise. Elle était partie depuis des années, mais il y avait encore certains jours comme les fêtes de Noël, les anniversaires, les fêtes de mères où elle me manquait terriblement. Cette année encore, ce n’était pas différent des années précédentes. Je ressentais toujours ce même vide le matin et puis Angel lui ressemblait tellement… La même tête que sa mère, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux… Difficile de ne pas penser à elle constamment avec ma fille sous les yeux. Mais heureusement qu’elle est là cette petite puce. Heureusement qu’elle illumine mon quotidien chaque jour, sinon, il est fort probable que je n’aurais pas tenu le coup. Evidemment, je n’étais pas seul au quotidien, j’avais beaucoup de gens autour de moi, Olivia ma meilleure amie, mes parents, ma sœur Ava et mon cher Nathan. Qu’est-ce que je ferais sans lui. Il me connait mieux que personne et avec lui, je peux être moi-même sans penser aux conséquences. Avec lui, je peux totalement lâcher prise et me laisser aller. Il est mon pilier, mon sang, mon meilleur ami, mon frère. Parce que même si nous ne sommes que des cousins, je le considère plus comme un frère que comme un simple cousin.

Je pouvais m’attendre à tout avec lui tant il était imprévisible. Aujourd’hui, jour de mon anniversaire, j’étais en congés et je m’étonnais de ne pas l’avoir vu encore. Jusqu’à ce que je le vois apparaitre chez moi avec sa mère. Comme toujours, il avait frappé à la porte pour la forme et s’était engouffré dans mon appartement avant que je ne vienne ouvrir. Angel, sortant de sa chambre à ce moment-là, s’élança vers lui. « Tonton Nathaaaaaan ! » Il lui sourit alors en la prenant dans ses bras, lui demandant comme elle faisait pour être de plus en plus belle chaque fois qu’il la voyait. Elle se mit alors à réfléchir avant de lui répondre. « Hum, c’est parce que je mange des céréales le matin et que j’ai de la poussière de fée ! » Ah l’imagination fertile de cet âge… Elle me fera toujours rire à raconter ce genre de bêtise. Mais pendant que Nathan était avec ma fille, je vis ma tante se diriger vers moi. Je m’approchais d’elle également avec un grand sourire alors qu’elle me souhaita un bon anniversaire, notifiant au passage que le temps passait à une vitesse folle. Elle me rappela alors une anecdote pour illustrer tout ça et ajouta que ma mère avait au moins la chance d’être grand-mère tout en me faisant la bise. Ah, ma tante et son obsession de devenir grand-mère. « Merci. Ça arrivera un jour Tata, ne perds pas espoir. Et puis en attendant, tu peux venir voir Angel tant que tu veux. » Ça ne devait pas être facile tout les jours pour Nathan avec une mère qui ne cessait de se plaindre à longueur de journée qu’elle n’avait pas encore de petits enfants. Surtout avec son histoire avec cette fille qui l’a plaqué du jour au lendemain…

Nathan avait lâché Angel et s’était avancé vers nous. Il me souhaita un bon anniversaire à son tour et affirma que la trentaine ce n’était pas si terrible que ça. J’allais lui lancer une blague sur le sujet mais il ajouta immédiatement que j’avais une demie heure pour me préparer parce qu’il m’emmenait à l’extérieur et que sa mère allait garder Angel. Quoi ? Sérieusement ? J’étais surpris sur le coup, je pensais qu’ils venaient juste pour me rendre visite mais non. Il semblerait que mon cher Nate avait des plans en tête. « Oh, vraiment ? Euh… Mais… » A quoi bon protester devant la ténacité et l’aplomb de Nathan ? Il ne comptait pas me laisser déprimer seul dans mon coin le soir de mon anniversaire et pour ça, je lui en étais pleinement reconnaissant alors je lui adressais un sourire. « Bon, ok ! Trente minutes c’est largement suffisant. » Alors je fis un détour dans ma chambre pour prendre des vêtements et j’allais m’enfermer dans la salle de bain.

Inutile de prendre une douche, j’en ai déjà pris une ce matin. Alors il me suffisait juste de me changer, de me coiffer un minimum et de m’arranger un peu. Rien de plus. Je ne mis pas longtemps dans la salle de bain et je les rejoignais rapidement dans la cuisine. Nathan appela un taxi alors en attendant, on avait le temps de boire une bière. « Merci ! A la tienne ! » Quinze minutes pour la boire, on avait largement le temps. On trinquait tous les deux et le temps que le temps passe, on discutait tranquillement avec sa mère et Angel. En tant que Papa Poule, j’en profitais même pour faire mes dernières recommandations à ma tante. Evidemment, elle savait s’occuper d’un enfant, mais quand il s’agissait de ma fille, je m’inquiétais pour un rien. Au bout d’un moment, Nathan me signala que le taxi était arrivé alors je finissais rapidement ma bière avant de dire au revoir à mon petit cœur, la couvrant alors de bisous et lui souhaitant une bonne nuit. Evidemment avant de partir je précisai à ma tante de m’appeler au moindre problème. Ce à quoi elle se mit à sourire en nous souhaitant une bonne soirée.

Le trajet en taxi fut assez rapide et je ne cessai de me demander où il avait décidé de m’emmener. Nathan est tellement imprévisible qu’il est capable de m’emmener n’importe où. Au final, nous arrivions devant la Cita Bar et cela me fit sourire. C’était un lieu qu’on avait l’habitude de fréquenter avant et c’était surtout le premier bar où on avait réussi à entrer alors qu’on était encore mineurs. Que de souvenirs en ces lieux. Il ne fallait pas nous faire prier pour entrer dans cet endroit, j’y aimais beaucoup l’ambiance personnellement. Arrivés à l’intérieur, je constatais qu’il y avait déjà pas mal de monde, mais on se trouva tout de même un petit coin tranquille non loin du bar et de la piste de danse. Une serveuse arriva assez rapidement vers nous pour prendre nos commandes avec un magnifique sourire. Nathan commanda un pichet de bière, quatre shooters de tequila ainsi que deux burritos et me demanda si je souhaitais la même chose. Je dois dire que c’était notre habitude de consommation, on prenait toujours ça quand on venait ici, alors pourquoi changer ses habitudes ? « La même chose ouais. Merci. » La serveuse acquiesça et nous quitta.

Peu de temps après, elle était déjà de retour avec nos boissons. Je n’eus le temps de rien dire que Nathan m’obligea déjà à avaler deux shooters d’un seul coup. Je m’exécutais alors en riant légèrement. J’adorais tellement passer des moments avec lui que j’oubliais tous mes soucis du quotidien. Un morceau de citron et quelques gorgées de bière plus tard, il me demanda alors si je n’étais pas trop fâché qu’il ait décidé de me sortir ce soir. « Tu plaisantes ? C’est une super idée. Passer une soirée avec toi est le meilleur remède pour se sentir mieux. Je ne voudrais rater ça pour rien au monde, et puis on n’a pas tous les jours trente ans. La preuve, les tiens sont loin derrière toi ! » Plaisantais-je en riant de plus belle. J’avais beau plaisanter, j’étais vraiment content de passer une soirée avec lui. « Ça me fait vraiment plaisir alors merci. C’est vrai qu’avec Angel et mon boulot qui me prend pas mal de temps, on n’a plus trop l’occasion de sortir comme ça. Alors c’est une bonne chose. Ça fait du bien, même si la soirée commence seulement. » Quelque chose me dit qu’elle n’est pas prête de finir d’ailleurs. Mais tant qu’on est là, autant prendre des nouvelles l’un de l’autre non ? « Alors, dis-moi, quoi de neuf pour toi ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 :: The City of Los Angeles ... :: Downtown L.A. :: La Cita Bar
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fall of Man
» Why do fools fall in love - DEKLA & ASHLER