Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyMar 14 Juil - 21:50
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
J'étais à nouveau à Los-Angeles, cette ville que j'avais cherché à fuir il y a deux ans maintenant, en partant d'ici j'avais tourné le dos à ce qui était le plus important à mes yeux, Riley. Mais je savais très bien que si j'étais resté, je n'aurais jamais pu remonter la pente, sortir de ce cercle vicieux dans lequel j'étais après la prise d'otage, les reproches et les accusations que je me mettais sur les épaules, si je n'avais pas été aussi stupide à douter de mes sentiments pour la seule femme que j'ai été capable d'aimer dans ma vie, jamais je n'aurais accepté cette enquête et aujourd'hui Alan et Erick serait encore là. J'étais coupable de beaucoup de choses et même si à l'époque ma décision était la meilleure parce que j'avais besoin de me retrouver et que je ne voulais pas l'embarquer dans ma descente en enfer, je sais très bien que je suis fautif d'avoir refusé qu'elle vienne avec moi, j'étais à la fois un homme amoureux et un parfait crétin avec elle, Riley était prête à quitter sa vie à Los-Angeles pour me suivre n'importe où dans le pays et pour l'éloigner d'une possible chute de ma part j'avais refusé mettant fin à notre histoire d'amour. « Bonjour, excusez-moi, vous savez où je peux trouver Mlle Miller ? » Mon regard déposait sur cette femme d'une cinquantaine d'année, probablement la petite commère du quartier, ce qui pour moi allait très bien puisque c'était ce dont j'avais besoin. En la voyant froncer les sourcils, les yeux remplis d'incompréhension sur ma question, j'attrapais mon téléphone pour lui montrer une photo de Riley, une photo vieille de cinq ans maintenant. « Oui bien sûr, à cet heure-ci vous la trouverez vers le Bronson Canyon. » A la réponse que je venais d’avoir je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un sourire sur mes lèvres, premièrement parce que je savais vers où la trouver désormais, mais aussi parce que le Bronson Canyon était un endroit où l’on passait beaucoup de temps lorsque l’on était encore ensemble, j’avais donc un petit espoir qu’elle ne m’est pas oublié. « Merci. »

Hier lors de ma garde au Los-Angeles Police Department j'avais effectué quelques recherchent à titre privé afin d'en savoir un peu plus sur sa vie, enfin surtout savoir où elle vivait désormais, j'avais eu l'occasion de me rendre compte que l'appartement que l'on avait ensemble été désormais habité par d'autre personne. Nos retrouvailles je les imaginais dans ma tête depuis que j'avais remis les pieds à Los-Angeles et comme dans toute imagination, il y a la bonne version, celle qui nous rend automatiquement le sourire parce qu'elle se déroule comme on le souhaite et qui est souvent au final pas du tout ce qui arrive. Puis l'autre version, celle qui d'entrée de jeu n'est pas des plus agréable parce que l'on sait d'avance que l'on va passer un mauvais moment et bien souvent c'est celle-ci qui est dans le vrai. Même si je l'espérais, je me doutais bien qu'elle n'allait pas m'accueillir avec un grand sourire en m'annonçant que je lui ai manqué, mais j'avais envie de croire que les choses pouvait un minimum bien se passer. Ca y est, cette fois-ci j'étais au bon endroit, ma main venait se déposer sur les clés de ma voiture afin d'y couper le contact, avant de sortir de mon véhicule j'étais venu apporter mon regard sur le paysage qui s'offrait à moi, une vue que j'avais tellement admirée pendant cinq ans avec elle, un endroit qui m'avait tant manqué pendant ses deux dernières années. Cette fois-ci l'heure de vérité approchait, bien que j'espérais que Riley soit toujours présente ici, sinon j'aurais l'air d'un parfait crétin. Mes mains venaient rejoindre les poches de mon jean alors que j'entamais une marche pour venir rejoindre le chemin, celui qui permettait aux touristes et aux habitants de passer devant les fameuses lettres « Hollywood », je ne savais pas combien de temps j'allais devoir avancer avant de la rencontrer, mais s'il fallait que je fasse le tour trois ou quatre fois pour la trouver et bien je le ferais, si je suis revenu à Los-Angeles c'est avant tout pour elle, maintenant que j'acceptais mieux mon enfer du passé, j'étais prêt à me battre pour reconquérir celle qui m'a montré ce qu'était d'aimer et surtout d'être vraiment heureux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyMar 14 Juil - 22:32


Justyn & Riley
When fire meet gasoline.
Tant de choses avaient changés depuis qu’il était parti. Ma vie entière s’est effondrée et j’ai dû la rebâtir pas à pas, laissant le temps panser mes blessures. Mais les maux d’amour laissent des traces sur vous à jamais, et on ne se remet jamais réellement d’un chagrin d’amour. Justyn avait été l’amour de ma vie, mon tout et mon âme, et quand il est parti, il avait emmené avec lui la Riley insouciante et discrète. Il avait fait de ma vie un champ de ruine. J’avais mis plus d’un an à me remettre de son départ. J’avais d’abord abandonné mon travail routinier pour de l’aventure pure et dure. Les treks interminables dans les montagnes à la rencontre des singes cousins de notre humanité ou encore les safaris en Afrique du sud à côtoyer les prédateurs les plus dangereux de ce monde, je m’étais vendue du rêve et j’avais ainsi fait mon deuil de cet amour perdu. Les animaux m’avaient « guérie » et j’étais passionnée par mon métier. Puis j’avais déménagé, j’avais opté pour une maison en bord de mer pour profiter chaque jour du littoral d’ouest. Et surtout je m’étais promis de faire de chaque jour un jour différent. Adieu la routine, elle me faisait trop penser à lui, et bonjour les choses nouvelles. Je m’étais souvent mise en danger, j’avais fait un saut à l’élastique – j’avais eu la trouille de ma vie d’ailleurs- mais la nouveauté du moment était le saut en parachute. Je mourrais d’envie de voir le monde d’en haut et de voir la beauté terrestre. Je prenais des risques, peut-être pour me sentir un peu plus vivante car dans le fond je me savais à moitié morte. J’évitais de trop penser à lui, car ça faisait tellement mal. Et je me noyais dans les activités pour ne pas sombrer. Bénévole dans un chenil, j’y passais le plus clair de mon temps et prendre soin de mes animaux comblait le reste, tout comme le dessin.
Aujourd’hui, comme tous les jours, je destinais ma journée à m’occuper au chenil, des chiens m’attendaient pour les soins quotidiens. Mais avant je ne pouvais démarrer ma journée sans mon jogging traditionnel, Marra et Donna mes chiennes me le pardonneraient jamais. Je me levais donc de bon matin, la nuit encore présente, filait sous la douche et enfilait ma tenue de sport –short et débardeur, tennis assortie- revêtissait ma traditionnelle queue de cheval, pris mes écouteurs et filait à ma voiture, mes chiennes me courant après, excités par ce jogging tant attendu. Direction Branson Canyon. C’était un endroit où j’aimais me ressourcer même si c’était un endroit qui me le rappelait. Qu’importe je m’y sentais à ma place là-bas, plus proche de lui. Arrivé sur place, je garais ma voiture, sortais mes chiennes sans laisse, mis mes écouteurs et commençais mon jogging accompagné de mes acolytes de toujours. J’avais un bon rythme désormais, je m’en sortais même plutôt bien, j’étais plus athlétique, plus fine que par le passé et ça me plaisait ce changement. Après une heure d’effort, j’étais épuisée, comme mes bergers qui tiraient la langue. Je riais en les voyant s’allonger comme deux carpettes au sol, et je leur donnais de l’eau à la bouteille. Mes animaux m’étaient fidèles et j’en prenais soin comme la prunelle de mes yeux. Je me posais sur un banc, près des mythiques lettres, et regardaient le soleil se levé savourant ce moment d’une beauté incroyable. Tous les jours la même vision et pourtant, j’étais toujours autant ébahit… Je me surpris même à penser à Justyn, et à espérer qu’un jour lui aussi reverrais ça avec moi. Mais pensée futile, jamais il ne reviendrait. Le soleil ayant pris sa place, je me relevais, décidée à faire de cette journée, une belle journée. Je fis un signe à mes chiennes et ont repris la route direction la voiture. Je pensais qu’il n’allait rien m’arriver en ce jour, mais j’étais loin de penser à ce qu’il arriverait dans peu de temps. Je vis mes chiennes se figer devant moi, me forçant ainsi à m’arrêter. Elles se méfiaient, quelqu’un s’approchait de moi. Je m’apprêtais à leur râler dessus quand je vis une silhouette au loin. Tellement familière. Trop familière. Je reconnus immédiatement et ce fut un blackout dans ma tête. Non pas lui. Justyn. Mes yeux se remplirent de larmes à le voir devant moi, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, tellement heureux de le revoir. Mais ma raison elle, se remplissait de colère. Il n’aurait jamais dû revenir. Les chiennes se mirent à grogner et je leur fis signe d’arrêter et d’avancer. J’allais l’ignorer et c’était le mieux pour moi, je passais alors à proximité de lui et ne lui accordait aucun regard.
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyMar 14 Juil - 23:14
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
C'était assez impressionnant de me rendre compte que plus j'avançais et plus les souvenirs que j'avais avec Riley dans cet endroit me revenait en mémoire, de chaque sourire que j'avais pu voir présent sur son visage, je me rappelais même de son regard qui pétillait la toute première fois que l'on était venu au Bronson Canyon, ce jour-là on était bien loin d'imaginer tous les deux ce que la vie allait nous réserver par ma faute cinq années plus tard. Comme lorsque j'étais à Seattle dès que je pensais à elle je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire sur mes lèvres, si seulement je n'avais pas refusé qu'elle m'accompagne peut-être qu'aujourd'hui les choses seraient bien différentes. Et d'un autre côté, j'étais tellement mal en point en partant de Los-Angeles que même si elle était venue avec moi, on aurait surement fini par se séparer, j'étais incapable de parler de ce qui m'était arrivé, la preuve était que Riley n'avait su que le strict minimum, j'avais été « kidnappé » avec mes deux coéquipiers et j'étais le seul à en être sorti vivant, tous les détails, ce que j'avais dû subir, regarder sans pouvoir rien faire, sentir deux policiers mourir dans mes bras, tout cela c'était resté uniquement entre moi et moi seul, personne n'avait jamais su la vérité de cet enfer, de mon enfer. Lorsque j'étais parti il y a deux ans j'étais un homme bien différent, complètement dévasté, anéanti par les mauvais choix que j'étais capable de prendre alors que le bonheur me tendait les bras juste à côté de moi, incapable de pouvoir être heureux et fonder une famille aimante comme l'avait fait mes parents et aujourd'hui tout avait changé, en voulant partir seul je souhaitais me retrouver, savoir qui était vraiment Justyn Dale Robbins, au final cet homme était bien différent de celui que je pensais être, mais une chose ne changeait pas à mes yeux, c'était l'amour que j'avais pour Riley. L'amour parfait et la magnifique petite famille sans défaut ? Les gens peuvent se mentir autant qu'ils le souhaitent tout cela ce n'est que des foutaises, je l'ai cru pendant trente-deux ans, j'avais à peine remis les pieds en ville que j'apprenais par un dossier de police que mon père avait une maitresse et qu'en plus de cela il avait eu une petite fille avec celle-ci. Je serai surement bien parti pendant un long moment dans mes pensées en marchant ici, en refaisant mon passé, modifiant à ma guise toutes les erreurs que j'avais pu commettre, mais je devais revenir à la réalité, parce que la raison de mon retour était enfin là, devant moi, accompagné de deux chiens qui semblait à première vue se méfier de ma présence, mais c'était eux qui était venu prévenir leur maitre de ma présence, puisqu'il n'en avait pas fallu plus pour voir le visage de Riley se relever dans ma direction. Ce moment je l'avais tellement rêvé, imaginé et attendu, maintenant il était réel et j'allais surement redescendre les pieds sur terre dans très peu de temps, même si au fond de moi j'espérais avoir un accueil à peu près agréable, je m'attendais plutôt à des retrouvailles mouvementés. Pendant deux ans rien qu'une simple pensée emballait mon cœur, mais en la revoyant à nouveau c'était comme s'il allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort, je venais sortir mes mains des poches, je sentais même mes doigts bouger nerveusement alors que je reprenais ma marche en avant pour arriver à hauteur de Riley qui, elle aussi avait continué à avancer en présence de ses deux chiens. Il était vrai que je pensais vraiment avoir à subir tout ce qu'elle avait à me reprocher, j'étais surement parti pour recevoir en pleine tête tout ce qu'elle avait contre moi, seulement voilà, cette femme dès notre toute première rencontre avait réussi à me prendre à contre-pied, agir d'une façon dont je ne m'y attendais absolument pas et une fois encore c'était ce qu'elle était en train de faire en passant à côté de moi en m'ignorant totalement. « Riley… » Je n'avais pas pu en dire plus, mon pas était venu se stopper net, il m'avait fallu quelques petites secondes avant de venir me retourner pour la voir à nouveau, cette fois-ci près de moi, je n'avais plus tous ses souvenirs d'elle dans ma tête, non cette fois-ci, pour la première fois depuis deux longues années tout cela était bien réel. Depuis que j'avais pris ma décision de revenir à Los-Angeles je savais dans ma tête ce que je lui dirais très exactement, tout le long du trajet vers mon retour, cela n'avait pas changé d'un fil et pourtant maintenant que je me retrouvais face à elle, enfin face à son dos pour le moment, je ne savais plus quoi lui dire. « Ça fait du bien d’être de retour. » Ce n’était pas forcement les bonnes paroles que je venais de sortir, même moi je ne savais pas pourquoi j’étais venu lui dire ça, j’avais tellement peur de faire une nouvelle fois les choses de travers avec elle que je venais lui dire n’importe quoi, dans le genre j’étais vraiment un abruti complètement fini.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyMar 14 Juil - 23:40


Justyn & Riley
When fire meet gasoline.
Justyn était de retour. Pouah, il réveillait en moi des souvenirs que j’avais tenté d’enterrer durant ces deux ans d’absence. Des bons comme des mauvais. Mon cœur lui se souvenait des meilleurs moments de notre couple, notre rencontre, notre romance : ces regards qui ne trompent pas, ses baisers d’abord timides puis tellement fougueux, ses mots d’amour, ses sourires et surtout son rire si plaisant à écouter. Lui se souvenait de son amour tellement grand pour moi et la réciproque aussi. Aujourd’hui en cognant dans ma poitrine, il me montrait à quel point je l’aimais toujours autant. Je savais qu’il était mon premier et unique amour, et que ça ne changerait jamais. Mais l’amour fait mal et ma raison me le rappelait. Mon cerveau me rappelait cette peine intense qui m’avait submergé quand il est parti, ces séances de larme et de rage où j’avais ruiné l’intégralité de notre chez-nous. Il me rappelait aussi mes moments de profond désespoir où je m’étais roulé en boule dans le noir, pleurant sa perte comme on pleure un mort. Mon cerveau gardait les pieds sur terre alors que mon cœur cédait à Justyn, comme il l’avait toujours fait. Il n’avait pas changé, enfin si. Il avait pris de l’âge et une certaine assurance, une certaine maturité qui se lisait sur son visage. Mais il restait le même. Ce grand et beau brun aux yeux couleur ciel, avec un sourire si charmeur, à la carrure d’un héros, d’où je m’étais toujours sentie en sécurité à l’intérieur de ses bras. Il était le même, celui que j’avais rêvé nuit et jour durant son absence, il était mon repère. Mais je ne pouvais plus lui faire confiance, plus comme avant. Il m’avait quitté, comme une malpropre, il avait souillé mon âme, il m’avait lui aussi abandonné. Comme tous les autres avant et tous les autres après. Il connaissait pourtant mon passé chaotique et pourtant ça ne l’avait pas empêché de se comporter en parfait crétin. Qu’importe, j’étais bien décidé à l’ignorer, à feindre l’indifférence la plus totale, à le laisser à son tour seul. Ainsi il saurait la peine que ça fait de voir l’être qu’on aime ne lui prêter aucune attention. Quand je passais à ses côtés, son odeur personnelle vint étreindre mon âme et je faillis fondre en larmes, me souvenant ainsi de tous ses bons moments passés l’un avec l’autre. J’avais d’abord été amoureuse de son rire, puis de son odeur, et je pouvais la reconnaître entre mille. Et la sentir là, près de moi fut le pire des bonheurs. Je m’apprêtais à partir quand mon nom résonnait entre ses lèvres. L’entendre prononcer mon nom me fit tellement de bien, que mon cœur eut un loupé. Mes yeux se fermaient et pourtant je ne parvenais pas à lui faire face, une larme roulant bien malgré moi sur ma joue. Je ne parvenais pas à feindre l’indifférence, pas avec lui. J’essuyais du revers de ma main cette maudite goutte d’eau salé, puis entendis ses mots tellement… égoïste. Même pas une pensée pour moi, c’était de lui qu’il parlait. Il me mit hors de moi, je me retournais face à lui et lui retournais une gifle du plus fort que je pouvais, ma peine et ma colère me submergeant de nouveau comme par le passé. Je lui fis face les yeux bouillonnant de larme, n’ayant pas peur de cette soudaine proximité, n’ayant plus peur de croiser son regard.

« - C’est tout ce que tu trouves à dire ? Même pas un : « Pardonne-moi Riley de t’avoir largué comme une vieille chaussette » ou encore un : « Je suis qu’un crétin de t’avoir fait ça ! ». Non il faut que tu parles de toi, comme toujours. Putain Justyn, qu’est ce qui t’as pris de m’abandonner de la sorte ? Si tu savais comme ton geste a détruit ma vie. »

© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyMer 15 Juil - 0:24
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
Je pense que jamais je ne pourrais réussir à expliquer pourquoi j'étais venu lui dire que ça faisait du bien d'être de retour, il y avait tellement de choses que j'avais besoin de partager avec elle, lui raconter ce que j'avais vécu pendant la prise d'otage pour lui permettre de comprendre pourquoi à mon retour de Floride j'avais été un homme complètement détruit, qu'elle puisse savoir sans forcément accepter pourquoi j'avais eu ce besoin de quitter Los-Angeles, lui donner mes raisons de mon refus lorsque Riley était prête à faire ses affaires et me suivre n'importe où sur cette Terre s'il le fallait du moment que l'on était ensemble, mais le plus important était surtout les raisons de mon retour. Je n'avais jamais été l'homme le plus diplomate au monde, la preuve en était lors de notre toute première rencontre, je l'avais abordé comme j'abordais à l'époque toutes les filles que je voulais séduire, à aucun moment je m'étais imaginé en allant lui parler que j'allais rencontrer celle qui allait m'apprendre ce que c'était d'aimer, elle m'a permis de découvrir les sentiments amoureux et depuis ce jour, pas un seul ne passait sans que je l'aime toujours, même si comme un parfait idiot j'avais au bout de cinq ans de relation doutée de moi, de ce que je ressentais pour elle, de notre vie de couple qui était pourtant parfaite. Riley me tournait toujours le dos, les seuls gestes de sa part que je pouvais apercevoir était sa main qui était venue remonter jusqu'à son visage, je pouvais en conclure qu'elle pleurait et pourtant j'espérais tant que ce ne soit pas le cas, je l'avais suffisamment fait souffrir, si j'étais revenu pour elle c'était pour nous permettre de nous retrouver, de nous aimer à nouveau. Le moins que je puisse dire c'était que pour la première fois je me recevais une gifle de sa part, celle-ci était sortie de nulle part, bien que j'aurais très bien pu m'y attendre avec ce que je lui avais sortie, en voilà une que je n'avais pas volé, tout comme ses paroles d'ailleurs. Ce qui était sur c'était que Riley avait raison, pendant qu'elle avait été prête à tout pour moi lorsque l'on était ensemble, je n'avais rien trouvé de mieux que de douter de mes sentiments avant de partir en Floride seul pour faire le point profitant d'une enquête à Miami alors que Riley avait accepté ma décision, à mon retour j'avais été tellement détruit que j'étais devenu un véritable zombie, mais une fois encore elle n'avait rien dit, faisant tout ce qu'elle pouvait pour m'aider à me relever, elle était même prête à quitter sa vie à Los-Angeles pour me suivre je ne sais où pour m'aider à me reconstruire et maintenant je ne trouvais rien de mieux que de lui dire que ça faisait du bien d'être de retour, dans le fond même si je l'aimais j'avais presque toujours agi pour moi. « Il y a tellement de choses que j’ai à te dire, trop de détails dont je n’arrivais pas à parler à l’époque que tu ignores… » Pour la première fois depuis deux ans on se faisait face, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dans ses bras même si au fond de moi j’avais une envie qui voulait y croire, mais jamais je n’avais pu m’imaginer être responsable de ses yeux remplis de larmes, Riley était la seule personne avec qui j’étais honnête bien qu’elle devait penser le contraire, en temps normal et surtout en tant que lieutenant de police j’aurais trouvé quoi répondre, mais je ne pouvais pas faire semblant avec elle. « Je comprends que tu es pleins de questions sans réponses depuis que je… Depuis que je t’ai abandonné. » Et encore à mon avis il y avait encore bien plus de questions dans sa tête que je ne pouvais le penser, la preuve en était, ses premières paroles en disaient long sur ce qu'elle attendait de moi, Riley voulait comprendre pourquoi, je m'étais souvent imaginé cette conversation où je lui expliquer ce qui m'avait poussé à agir ainsi et pourtant maintenant que c'était le moment de tout lui dire et bien tout m'arrivait dans les désordre. « Tu as toujours su voir quelqu'un de bien en moi alors que beaucoup te disait le contraire et… La seule façon que j'ai trouvé pour te remercier, ça a été de détruire ta vie… J'ai pensé tellement de fois à ce moment, ce jour où je te verrais à nouveau, mais maintenant que je suis devant toi… Je ne sais même pas comment te dire à quel point je suis désolé de tout le mal que je t'ai fait. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyVen 17 Juil - 11:35


Justyn & Riley
When fire meet gasoline.
J’avais lutté pour survivre à son absence. Chaque jour durant une année entière. Chaque jour je m’étais torturée l’esprit pour comprendre pourquoi il m’avait quitté. J’avais échafaudé toutes les théories possibles : l’adultère, mon incapacité à le combler, le doute sur notre couple ou pire l’absence de sentiment à mon égard. Tout y était passé, et au final j’avais fini par laisser tomber. J’avais toujours compris Justyn, j’avais toujours lu en lui comme dans un livre ouvert. Mais là, j’avais loupé un chapitre, et j’avais clos le livre pour le sortir de ma vie. Mais là, il était devant moi, et toutes ces incertitudes à son sujet remontaient à la surface. Ainsi que ma peine. Surtout ma peine. Et pour la première fois depuis plusieurs mois, je la laissais aller et m’attraper de part en part. Les larmes coulaient seules alors que mes yeux étaient dans les siens, je ne le quittais pas du regard, lui montrant ainsi la peine qu’il m’infligeait avec ses décisions stupides. A cause de lui, j’avais perdu l’essence même de ce que j’étais et je n’étais plus que l’ombre de moi-même, et il fallait encore que je lui pardonne ? Jamais. Il avait causé bien trop de dégâts en moi, il avait cassé bien trop de choses entre nous. Tous ses secrets nous avaient tués, et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Mais j’avais besoin de savoir. Pire même : besoin de comprendre.

« - J’ai toujours été là pour toi à ton retour de mission. Je t’ai soutenue sans cesse. Que ce soit en te parlant ou même dans le silence. J’aurais pu tout entendre, et même te donner mon âme pour que tu récupères la tienne. Mais non. Ça n’a pas suffi. Ça ne t’as pas suffi, il a encore fallut que tu commettes l’erreur qui nous coûterais notre couple et ma vie. Mais tu as pris tes décisions, j’ai pris les miennes. Et je t’ai sortie de ma vie, parce que ton absence allait me détruire. »

J’étais tellement sincère, trop même, mes larmes trahissaient ma peine et je la lui montrais. Je n’avais jamais fait semblant avec lui, dès le début, ça avait été tellement fort et passionné. Mais là, je n’éprouvais qu’un mélange de peine et d’amour, un cocktail explosif.

« - Des questions je m’en suis posée des milliers, j’ai même cru que je ne te suffisais plus et que tu repartais à ta chasse aux filles comme avant. Puis j’ai arrêté de m’en poser car j’ai compris que tu ne reviendrais jamais et que je n’aurais jamais de réponses. Mais il y a une chose que je ne te pardonnerais jamais, c’est de m’avoir abandonné en sachant que mon passé n’est fait que d’abandons. Tu t’es rajouté dans la liste de ceux qui m’ont lâché au cours de ma vie, alors que tu m’en avais fait la promesse de ne jamais le faire. »

Puis il fit son mea culpa, s’excusant pour le mal causé. Mais il était trop tard pour ça, j’avais cloisonné mon cœur définitivement pour que plus personne y rentre. Pour ne plus avoir mal. J’essuyais mes larmes, fermaient les yeux pour respirer son odeur une dernière fois. Elle me fit du bien, me rappelant nos bons moments ensemble… Mais mon cœur me rappelait le mal qu’il m’avait causé.

« - Il est trop tard pour t’excuser. Le mal est fait. Tu es quelqu’un de bien. Je n’en ai jamais douté. Tu as juste égaré ton âme et tu t’es mis en tête de la retrouver en ravageant tout sur ton passage. Moi y compris. C’est un mal pour un bien, car si tu es face à moi c’est que tu l’as retrouvé. Et je contente pour toi vraiment… Mais ça ne changera rien, moi je ne peux pas oublier ce qu’il s’est passé. »

© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyVen 17 Juil - 13:42
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
Mon regard ne quittait pas le sien, voir ses yeux se remplir de larmes qui venaient couler sur ses joues me faisaient vraiment mal, je n'avais jamais aimé la voir triste et malheureuse, mais cette fois-ci c'était encore bien différent de tout le reste, j'étais le seul et l'unique responsable de sa tristesse. J'écoutais attentivement chacune de ses paroles, je savais très bien en revenant à Los-Angeles qu'il allait lui falloir beaucoup de temps avant de réussir à me pardonner et que j'allais devoir faire beaucoup d'effort pour lui montrer que j'étais redevenu moi-même, l'homme dont elle était tombée amoureuse et non pas ce parfait idiot que j'étais quand j'avais eu ce besoin de partir en mission à l'autre bout du pays sans elle afin de savoir où j'en étais dans notre couple. Sa dernière phrase était venue me serrer le cœur, « Je t'ai sortie de ma vie, parce que ton absence allait me détruire. », je l'entendais raisonner dans ma tête et pourtant je me doutais bien que la peine qu'elle avait eue il y a deux ans était bien plus grande que celle que mon cœur était venu me faire ressentir lorsqu'elle était venue me parler. « Tout ce qu’il s’est passé pendant cette mission, ce que j’ai vu ou que j’ai vécu, a fini par faire de moi un homme que je ne connaissais même pas. Et crois-moi, si j’avais pu te parler, trouver des mots à ce qu’il m’était arrivé… Tu n’aurais pas pu tout entendre. Je n’avais pas le droit de t’entrainer dans cette chute avec moi. » Je n'étais pas vraiment sûr que de reparler de ce qu'il s'était passé pendant cette mission était le mieux, depuis que j'en étais revenu je n'en avais jamais parlé à personne, même les familles d'Alan et Erick n'étaient pas au courant de la vérité, j'étais le seul à connaitre tout ce que l'on avait vécu, la souffrance par lesquels ils étaient passés avant d'avoir leurs derniers souffles, tout ce que l'on avait subi pendant un mois et demi. Mais je savais très bien que cette conversation allait devoir avoir lieu un jour avec Riley, elle avait le droit de savoir, de comprendre pourquoi j'étais revenu complètement changé de cette enquête. Je voyais les larmes couler de ses yeux et la seule chose dont j'avais envie c'était de déposer ma main sur sa joue et de venir les essuyer avec mon pouce, je n'avais jamais été bien de la voir malheureuse et ce sentiment était encore bien pire lorsque je savais que cette tristesse était à cause de moi. Quand elle était venue parler des questions qu'elle s'était posés mais aussi du fait que j'étais surement repartis séduire les filles comme je le faisais lorsque l'on s'est rencontré, j'avais envie de l'arrêter, lui faire comprendre que jamais je n'aurais pu lui faire ça pour d'autres filles, oui effectivement j'avais eu une période de doute sur mes propres sentiments envers elle, mais pendant cette mission la seule chose qui m'avait permis de tenir c'était de savoir que j'allais la retrouver, pouvoir la prendre dans mes bras à nouveau. Mais je n'avais pas eu le temps de reprendre la parole que Riley était venu me parler d'abandon, de ce qu'elle avait vécu dans sa vie et de celui que je lui avais fait subir, de cette promesse que je n'avais pas été capable de tenir. J'étais venu fermer les yeux le temps de ce pincement au cœur que je ressentais en l'écoutant me dire tout cela, j'étais bien conscient de la souffrance que j'avais causée autour de moi. « Riley, je n'avais pas le droit de te demander de venir avec moi, tu étais capable de me donner ta vie pour que je puisse m'en sortir et ça n'a jamais été ce que je souhaitais pour toi. Je veux dire… Quand on regarde notre histoire, tu as toujours été capable de nous faire passer avant tout le reste, à commencer par ton travail, tu as accepté de travailler à la réserve local alors que tu rêvais de devenir zoologiste et faire le tour du monde et ce n'est qu'un seul exemple sur tout ce que tu as mis au second plan pour nous… Pour moi. Mais si j'avais accepté que tu viennes avec moi, cela aurait voulu dire que j'acceptais le fait que tu rentres dans mon enfer et que tu finisses par devenir comme l'homme que j'étais à l'époque. » En prenant la décision de revenir à Seattle je savais que ça n’allait pas être facile pour moi de venir reconquérir Riley, qu’il allait lui falloir beaucoup de temps et de discussion pour que l’on comprenne tous les deux ce qu’il s’est passé il y a deux ans, mais jamais je n’avais pensé une seule seconde que les choses allaient être aussi compliqué. J’avais cependant un peu de mal à comprendre comment elle pouvait encore être sûr que j’étais quelqu’un de bien après tout le mal que j’avais causé dans sa vie pour retrouver mon âme comme elle était venue me le dire. « Le fait d’être partie m’a permis d’accepter ce qu’il m’était arrivé, oui j’ai pu retrouver l’homme que j’étais, l’homme que tu as toujours été capable de voir en moi, même quand tout était réuni pour te prouver le contraire… Mais jamais je ne pourrais retrouver mon âme, parce que j’ai abandonné et détruit la seule personne qui a vraiment de l’importance dans ma vie. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyJeu 23 Juil - 21:37


Justyn & Riley
When fire meet gasoline.
Il ne pensait qu’à lui, un peu à moi, mais rarement à nous. Tout ça était de sa faute, et il le savait. Il avait tout détruit sur son passage, et maintenant il revenait la fleur au fusil croyant que ses excuses allaient me faire changer d’avis. Or il savait que j’étais plus têtue qu’une mule, je n’allais pas le laisser capturer de nouveau mon cœur meurtris pour le détruire à nouveau. J’avais trop souffert de son absence, et j’avais gouté à une certaine forme de liberté, que je ne voulais pas renoncer. Je n’étais plus aussi disponible qu’avant, mon travail m’amenait à découvrir des endroits nouveaux dans le monde entier, et plus jamais je ne renoncerais à mes rêves pour un homme qui n’en a rien à faire de mes sentiments, de mes pensées. Je ne me mettrais plus au second plan, quitte à finir seule ma vie. J’étais lassée d’avoir mal. Je ravalais ma rancœur dans le fin fond de ma gorge, essuyant ses larmes du revers de ma main, entendant mes chiennes couiner derrière moi, elle devait sentir ma peine. Elles au moins étaient toujours présentes.

« - Tu n’as pas à juger de ce que je suis capable ou non d’entendre. J’étais ta femme, j’étais capable de tout entendre pour t’aider à aller mieux. Mais en effet tu avais bien changé, renfermer sur toi-même tu as tout envoyé valsé, moi y compris. En me laissant pour compte tu m’as entraîné dans ta chute. Et j’ai bien failli ne jamais m’en remettre. »

Et c’était vrai, j’avais vécu un an en enfer, à perdre tout ce qui faisait ma personnalité. Avec lui, je m’étais révélée, j’avais trouvé un but à ma vie triste. Et ce but ça avait été lui. Et sans Justyn, j’avais perdu le goût de me battre, de vivre. Maintenant je m’étais fait une raison, et j’avais décidé de ne jamais plus laisser mes sentiments prendre le dessus et de faire ce que je voulais quand je le voulais. Je le vis fermer les yeux un instant, et je comprenais que mes mots le touchaient. Je ne disais que ce que mon cœur ressentait ainsi que le mal qu’il m’a fait, et je ne comptais pas le ménager, lui ne l’avais pas fait.

« - N’est-ce pas le rôle d’une femme : de tout donner pour l’homme qu’elle aime ? Ne dois-je pas tout donner pour ton bonheur, que ce soit ma vie, mon corps ou même mon âme ? C’est ma définition de l’amour, et tu as tout gâché. J’aurais pu t’aider, si seulement tu m’avais laissé le faire. »

Mes larmes se calmaient, même si je sentais que j’avais les yeux gonflés à force de pleurer. Un petit vent frais s’invitait dans notre conversation, me faisant trembloter légèrement. J’avais oublié mon gilet dans la voiture. Ce n’était pas un drame en soit. Il m’avouait qu’il s’était retrouvé durant ses deux ans, qu’il était de retour pour moi, et que surtout il était dans l’incapacité de retrouver son âme étant donné qu’il avait détruit la mienne. Je refusais qu’il se rende malheureux pour moi, même si je l’ai détesté, il avait le droit au bonheur et je l’avais toujours voulu qu’il soit près ou loin de moi. Je levais ma main vers sa joue et la caressait doucement, reprenant un regard tendre, laissant mon cœur s’adresser à lui.

« - Tu t’es retrouvé c’est le principal. Sache que je me suis reconstruite, que je vais mieux. Tu as le droit au bonheur que tu sois loin ou près de moi. Je l’ai toujours voulu. Tu peux récupérer ton âme, je t’ai donné la mienne il y a bien longtemps déjà. Refait ta vie Justyn, tu le mérites. »


© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyJeu 23 Juil - 23:34
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
Il était vrai que je n’étais pas dans la tête de Riley et qu’à l’époque mon jugement était erroné par l’état d’esprit dans lequel j’étais rentré de Miami, peut-être que dans le fond ce qui me terrorisait pendant cette période, ce qui avait fait de moi un homme complètement détruit, elle aurait pu l’entendre, me comprendre et m’aider. Je m’en voulais de la façon dont j’avais agis avec elle, depuis le moment où j’avais fermé la porte de notre appartement derrière moi, mais de l’entendre me parler de tout cela au passé venait accentuer cette douleur et dire que je ressentais surement qu’un dixième de ce que j’avais pu lui faire vivre en voulant pourtant la protéger de l’homme que j’étais devenu. Mais voilà les erreurs étaient faites, oui j’avais réussi à me reconstruire, oui j’avais réussi à retrouver l’homme que Riley m’avait permis de devenir, celui que je souhaitais être, celui qui malgré les apparences avait réussi à la séduire, non sans difficultés, sauf qu’aujourd’hui les choses étaient bien différente, comme elle le disait si bien elle « était » ma femme et à cause de mes doutes et de mes conneries j’avais fini par la perdre tout seul comme le plus idiots des crétins. « Tu as raison, je n’ai pas à juger moi-même de ce que tu étais capable ou non d’entendre de toute cette histoire, ce n’est surement qu’une excuse de ma part pour ne pas avoir à reconnaitre à l’époque que j’étais un parfait connard qui était incapable de dire ce qui lui était arrivé. Ce qui comptait le plus pour moi c’était justement que je ne t’entraine pas dans ma chute, j’ai réussi à m’en sortir et être capable de retrouver le sourire uniquement en me disant que tu n’avais pas eu à vivre tout ce par quoi j’étais passé… Mais j’ai tout simplement était trop aveugle ou trop égoïste. » Dès notre première rencontre Riley avait toujours été la seule personne qui était capable de me remettre les pieds sur terre en une seule phrase, elle pouvait me répondre quelque chose dont je ne m’y attendais pas du tout, même si j’avais plusieurs réponses possible de sa pars dans un coin de ma tête. Avec tout ce qu’elle avait vécu, son passé et son caractère, elle était une femme qui savait regarder la réalité en face, contrairement à moi qui était fils à papa et qui pendant longtemps à cru qu’il suffisait de crier « papa » pour avoir un nouveau virement qui me permettrait d’organiser la prochaine soirée avec les copains. J’étais bien loin de cet abrutis que j’étais lorsque j’étais plus jeune, en y regardant bien je me demandais si j’aurais été capable de devenir l’homme que je suis aujourd’hui si je n’avais pas rencontré Riley et si je n’étais pas allé lui parler pour l’aborder. Mon regard ne quittait pas le sien, sa conception de l’amour je la connaissais, mais il y a deux ans ça n’avait pas été la mienne, avant de venir lui répondre, j’avais repris mon souffle en fermant mes yeux quelques secondes, que j’ouvrais à nouveau. « Riley, en l’espace de deux semaines j’ai vu deux de mes hommes se faire tirer dessus, je les ai vu souffrir sans pouvoir rien faire pour les aider, je les ai vu tous les deux mourir dans mes bras. J’ai toujours connu ta définition de l’amour ce n’est pas nouveau pour moi, mais tu n’aurais rien pu faire pour me venir en aide, s’ils sont mort pendant cette affaire ça a été uniquement de ma faute, ce n’était pas à moi de m’en sortir mais à eux. » J’avais réussi à refaire ma vie à Seattle, à me reconstruire et à retrouver l’homme que j’étais avant tous mes doutes sur ma relation avec Riley, avant ma stupidité de partir en Floride, mais c’était la première fois depuis que j’étais revenu de Miami que j’en disais autant sur ce qu’il c’était passé, jusqu’à présent, la version officielle, enfin celle qui en était ressortie, c’était que deux hommes étaient mort là-bas mais pour tout le monde aucun d’entre eux n’avait souffert et personne n’avait rien vu. De me retrouver face à Riley, c’était automatique je me retrouvais à lui ouvrir mon cœur, je ne pouvais pas lui mentir ou lui faire croire que ça allait quand ce n’était pas le cas, de la voir face à moi avec ses larmes aux yeux c’était comme si j’étais moi-même en train de me planter un couteau dans le cœur que je tournais doucement pour bien sentir la souffrance que je me faisais, j’étais responsable de cette situation. Je venais sentir pour la première fois depuis deux ans sa main sur ma joue, rien qu’à ce contact je n’avais pas pu m’empêcher de venir fermer les yeux une toute petite seconde, ce petit moment où j’avais savouré ce geste et apprécié encore bien plus qu’à l’époque où l’on était en couple. Comment est-ce que Riley pouvait avoir toutes les raisons du monde de m’en vouloir, de me rendre l’appareil aujourd’hui et pourtant être encore capable de me parler avec son cœur comme si tout le mal que je lui avais fait ne comptais pas du moment que j’étais heureux, pendant que je l’écoutais j’étais venu relever mon bras afin de déposer ma main sur la sienne qui était toujours sur mon visage. « Riley, il y a deux ans j’ai enchainé les mauvaises décisions, j’ai accumulé les erreurs et j’ai causé beaucoup de souffrance, je le sais… Mais il n’y a qu’une chose qui m’a permis de remettre les pieds à LA, ou encore même de retrouver l’homme que j’étais. Je n’ai aucune envie de refaire ma vie et même si je dois ramer comme un pauvre con pendant dix ou vingt ans alors va pour dix ou vingt ans, mais si je suis ici, c’est uniquement pour toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyVen 24 Juil - 19:42


Justyn & Riley
When fire meet gasoline.
Justyn avait toujours été égoïste, il s’était toujours fait passer en premier depuis le début et jusqu’à la fin. Pourtant ça ne m’avais pas empêché de l’aimer comme une folle au point même de m’oublier. Je l’avais toujours fait passer avant moi, j’avais sacrifié mes rêves pour qu’il soit heureux. Et voilà le résultat. Je m’étais fait berner et il m’avait abandonné, me laissant seule dans notre appartement. Il avait jugé bon de m’épargner, mais il m’avait pourtant ravagé. Je m’étais reconstruite, je l’avais oublié, grâce à Kaycee et Hunter. Et je n’étais pas prête à le faire rentrer de nouveau dans ma vie, j’avais bien trop peur qu’il l’a détruise de nouveau. J’étais pourtant encore amoureuse de lui, mais la peur et la douleur paralysait ce sentiment.

« - En effet, tu as été incapable de communiquer, alors que la communication est la clé d’un couple. Tu as vécut un enfer, mais j’en ai vécus un aussi. Ton absence, je l’ai pris comme un deuil, je t’ai pleuré comme on pleure un défunt. J’ai mis plus d’un an à m’en remettre, et sans l’aide de Kay’ je n’aurais jamais pu remonter la pente. Tu as toujours été égoïste et cet acte en est la preuve. »


Lui et moi avions toujours été des contraires, moi la pauvre orpheline qui survit seule pour vivre ses rêves, et lui le fils à papa, séducteur et nonchalant se contrefichant de la vie et de ses obstacles. Ils avaient suffi d’une conversation pour qu’on se plaise, d’une conversation pour qu’il comprenne la notion du bonheur et qu’il m’y associe. Nous avions été heureux. Très même, mais tout ça c’était le passé et il était temps que nous tournions la page. Il me contait alors ce qu’il lui était arrivé durant cette mission, la mort était récurrente dans son métier, mais la voir sous ses yeux avaient dû être le pire des calvaires. Je pouvais voir dans son regard que cette blessure était toujours présente, et je comprenais alors la raison de ce changement en lui. Même si je ne lui pardonnais pas pour autant son comportement. Mais je le trouvais tellement injuste dans ses propos.

« - J’aurais pu l’entendre, pire même : te comprendre. Car c’est le cas à ce moment précis. Et je suis persuadée d’une chose, tu n’as pas rien fait, tu les as accompagné dans la mort, pour ne plus qu’ils aillent peur et qu’ils ne sentent pas seuls, parce que tu es quelqu’un de bien. Tu n’as pas rien fait non. C’était leurs destins de mourir ainsi, pas le tien. C’est injuste ce que tu dis, parce que c’est moi que tu aurais abandonné pour de bon si tu étais mort à leur place. Et si ça peut te consoler et te permettre de te pardonner, leurs familles les considèrent comme des héros et toi comme un ami, et ils ne les pleurent plus, ils les célèbrent chaque année. »


C’était vrai, et chaque année j’étais conviée à cette fête de famille comme si j’en faisais partie. Je représentais Justyn, et nous étions heureux à chaque fois. Et je savais que ces familles seront ravies de le revoir. Je lui fis un sourire, puis vint à caresser sa joue comme dans le bon vieux temps. Je ne parvenais pas à faire semblant pour la simple et bonne raison que je l’aimais toujours autant malgré tout ça. Il posait sa main sur la mienne et j’avais vu ses yeux se fermer de nouveau, savourant en même temps que lui ce moment délicat rien qu’à nous. Mais avec ses mots il rouvrait la plaie béante de mon cœur, il était revenu pour moi et il comptait me reconquérir. Il ne voulait pas tourner la page, comme moi je l’avais fait. Je fermais mes yeux alors à mon tour, sentant les larmes monter, pris son visage dans mes mains pour poser mon front contre le sien. J’allais lui faire mal, mais c’était un mal pour un bien.

« - Si tu savais combien de temps j’ai espéré que tu viennes frapper à ma porte pour me dire ça. Mais… C’est fini Justyn, j’ai tourné la page même si je ne cesserais jamais de t’aimer. »



© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptyVen 24 Juil - 21:53
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
Riley avait toujours eu du répondant dès notre toute première rencontre elle avait été capable de me tenir tête et de ne pas se laisser marcher sur les pieds quand elle n’était pas d’accords et aujourd’hui c’était toujours la même chose, depuis tout à l’heure que l’on c’était « retrouvé » après mes deux années à être parti loin de Los-Angeles, c’était la première fois qu’elle était venu m’avouer que tout ce que je lui avais fait vivre, mon départ et mon absence elle avait vécu tout cela comme si c’était un deuil. Je le savais qu’elle avait pleuré un bon nombre de fois, si je n’avais jamais répondu à ses appels il n’y avait pas un seul de ses messages vocaux que je n’avais pas écouté à plusieurs reprises et dans la plus part Riley était en pleure, à chaque fois j’avais ce pincement au cœur, je savais qu’elle souffrait mais j’étais tellement sur de l’épargner en faisant cela que jamais je n’aurais pu l’imaginer aussi mal et puis un jour les appels avaient pris fins. Elle était venue me parler d’une certaine Kay, Riley avait surement dû la rencontrer pendant les deux années qui c’étaient écoulé puisque je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à présent, j’étais content de savoir qu’elle avait eu un entourage pour venir la soutenir. Ce qui était venu me toucher en plein cœur c’était lorsqu’elle avait admis que j’étais égoïste, rajoutant que je l’avais toujours été, je ne pouvais pas lui en vouloir j’étais venu lui sortir ce mot précis juste avant, mais ce n’était jamais agréable à entendre. « Je suis vraiment désolé Riley… Je sais que rien de ce que je vais pouvoir dire ou faire ne changera tout le mal que je t’ai fait, mais je m’excuse de toute la souffrance que je t’ai causée. » Je ne savais pas quoi lui avouer d’autre, j’avais tort comme bien souvent avec Riley et je ne pouvais que le reconnaitre, de toute façon à me chercher des excuses n’auraient fait que m’enfoncer un peu plus dans ce trou que j’étais déjà depuis deux ans et cette décision de quitter Los-Angeles. Le fait d’être venu lui parler de la mort des deux policiers qui étaient avec moi pendant ce mois et demi de la prise d’otage, était une première, ça me faisait forcement remonter les souvenirs à la surface mais j’arrivais bien mieux à les gérer aujourd’hui qu’il y a deux ans. Tout ce que Riley était venu me dire sur ma présence lors de leurs décès, c’était ce que je m’étais répété en boucle de nombreuses fois, mais pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de continuer de penser que ce n’était pas à eux de mourir mais à moi, j’étais leur responsable, s’ils étaient avec moi c’est parce qu’ils étaient sous mes ordres. « Riley… » J’étais venu mettre un temps d’arrêt à mes paroles, de savoir que les familles de ses deux hommes les voyaient comme des héros et célébraient leurs mémoires chaque année me touchais. « Leurs souffrances, leurs mort tout ça… Ce n’est qu’une partie de ce que j’ai vécu pendant ce temps où ils nous ont pris en otage. Comment est-ce que j’aurais pu te parler de tout cela, te le faire comprendre alors que moi-même je ne l’acceptais pas ? Que tous ses souvenirs revenaient en permanence au point que j’en arrivais même plus à fermer l’œil et à manger ? » Je ne m’attendais pas à ce que nos retrouvailles soient joyeuse et que Riley me pardonne en un claquement de doigt, je savais très bien que les choses n’allaient pas être simple, mais si j’étais de retour ici c’était uniquement pour elle, les deux années qui étaient venus de s’écouler m’avait permis de me reconstruire, mais je ne pourrais jamais être-moi si je n’étais pas à ses côtés comme elle avait été capable d’être aux mieux pendant cinq ans. Sa seconde main venait ce poser sur mon autre joue, en peu de temps nos fronts ce retrouvaient coller l’un à l’autre, il y avait deux solutions à ce geste, soit elle allait me dire quelques choses de positif, soit quelques choses qui allait me faire mal et vu la discussion j’avais bien peur que ce soit la seconde. J’aurais vraiment aimé que ce « mais » n’existe pas, mais justement il était bel et bien là, l’entendre me dire que nous deux c’était terminé et qu’elle avait tourné la page, ne faisait qu’enfoncer un peu plus ce couteau que j’avais dans le cœur avant de le tourner autant que possible, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir tourné la page sur notre histoire, je l’avais cherché mais j’avais du mal à me dire que c’était bien la vérité, ma main était venue se poser sur son épaule alors que j’avais laissé un moment de silence entre nous avant de venir reprendre la parole. « Je ne sais pas combien de temps ça prendra, ni même si tu changeras d’avis, mais si je suis ici c’est pour toi et uniquement pour toi… Que tu le veuilles ou non, toi et moi ça ne peut pas se terminer, si vraiment c’était le cas, tu ne serais pas en train de me dire que c’est fini, que je dois tourner la page pour ensuite me dire que tu ne cesseras jamais de m’aimer. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptySam 25 Juil - 11:10


Justyn & Riley
When fire meet gasoline.
Justyn a toujours été tenace, et borné. Tout comme moi, c’était pour ça que notre histoire avait si bien marché dès le début, c’est parce qu’on ne s’était jamais lâché. Toujours là à soutenir l’autre et à lui tenir tête quand l’idée était bonne ou mauvaise. Puis un jour il a lâché prise et il est parti. Comme si tout ce que nous avions construit n’avait servi à rien. Il avait changé. Moi aussi. Même si aujourd’hui je retrouvais le Justyn d’avant, celui qui n’abandonne jamais, qui se bat corps et âme pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il voulait c’était moi. Je le voyais dans son regard, dans son attitude, il était toujours autant amoureux de moi, mais j’aurais tant voulu qu’il met oublié. Qu’il est mis son passé derrière lui, ça m’aurait épargné tant de souffrance et de doute. Pour la première fois en un an je doutais de ce que je devais faire. Partir ou rester ? Fuir ou faire face ? Il était indéniable que je l’aimais toujours autant, mais aimer signifiait souffrir maintenant, et je ne le voulais plus. Kaycee le savait, Hunter le savait malgré son objectif. Je n’allais pas céder face à lui. Non, je n’avais pas le droit. Il s’excusait de son attitude et j’hochais de la tête, les acceptants tout de même.

« - Je les acceptes même si je ne te pardonne pas pour autant. »


Je n’allais pas lui pardonner si aisément, on n’oublie pas la peine qu’on nous inflige si facilement, surtout après cinq ans d’un amour fusionnel. Je me mordais la lèvre et entendis la suite de son discours. Mon prénom, puis un temps de pause comme si tous lui revenait en mémoire. Il parvenait à se contrôler chose qu’il était incapable de faire deux ans auparavant. Il m’expliquait des choses censés que je comprenais parfaitement, il n’avait pu en parler et c’était légitime, je ne saurais jamais réellement la vérité, et je vivais avec. Ce que je ne comprenais pas c’était sa défection.

« - Je ne saurais jamais réellement ce qu’il s’est passé là-bas, je le sais et je l’accepte. Je comprends parfaitement que tu n’es pu m’en parler tant ta plaie était béante. Mais ce que je ne comprendrais jamais et ce que je ne cautionne pas c’est que tu es pris la fuite face à moi, sans me laisser la possibilité de pouvoir t’aider. Ce n’est pas toi et ça ne sera jamais le Justyn que j’ai aimé qui ferait ça. »

J’étais tellement sincère, et je ne lui céderais pas. Pas ce matin, c’était impossible pour mon cœur encore douloureux. J’avais pris son visage dans mes mains pour l’approcher de moi, comme si je voulais lui faire le moins de mal possible en lui disant que tout était terminé. Je le voulais, je voulais mettre un terme à cette douleur dans ma poitrine, et je crus qu’un moment il allait lui céder. Il posait ses mains sur mon épaule, les yeux clos, un silence imposé, comme s’il reprenait force après une blessure. Mais il ne cédait pas. Il ne comptait pas le faire et il allait rendre les choses encore plus difficiles. Les larmes montaient aux yeux sous ses paroles, il avait tellement raison, rien était terminé, mon cœur n’avait jamais cessé de l’aimer et ne cesserait jamais. Mais ma raison elle voulait que tout se termine maintenant. Un nouveau silence, où je savourais ma dernière proximité avec cet homme que j’ai tant aimé, puis je me reculais de lui, le ton déterminé. Je le regardais droit dans les yeux, essuyant mes larmes de nouveau.

« - C’est fini Justyn, c’est à toi de faire le deuil de notre couple désormais. »

Et je me retournais, faisant signe à mes chiennes de me suivre, et je marchais en direction de ma voiture, la peine me submergeant comme par le passé par les mots que je venais de prononcer. C’est à cet instant précis que je comprenais que je m’étais voilée la face et qu’en fait je n’avais fait que camoufler ma peine durant tout ce temps.

© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn EmptySam 25 Juil - 15:37
Le passé n’est jamais tout à fait le passé
Je ne m’attendais pas à revenir à Los-Angeles et qu’après notre toute première retrouvaille Riley accepte de me pardonner et que notre histoire reprenne là où je l’avais lâchement abandonné, même si mes intentions il y a deux ans au moment de quitter LA était de la protéger au maximum de celui que j’étais devenu parce que je ne voulais pas la plonger dans le même enfer que le mien, j’avais fini sans le vouloir par le faire, en refusant qu’elle m’accompagne à Seattle, je pensais vraiment que c’était la meilleure solution pour elle, après tout je en savais même pas si j’allais être capable un jour de pouvoir remonter la pente et accepter mes erreurs et cette enquête en Floride avec tout son déroulement et son contenu. Tout cela, toutes mes conneries et mes mauvais choix faisaient que je savais que j’allais devoir me battre pour pouvoir la reconquérir à nouveau, mais les choses allaient être encore bien plus difficiles que ceux à quoi je m’attendais en revenant ici. L’entendre accepter mes excuses étaient une bonne chose, ça allait en être totalement une autre que Riley vienne me pardonner mon geste et ma stupidité. Pendant mon séjour à Seattle j’avais appris à vivre avec toute cette histoire, il m’avait fallu beaucoup de temps pour tout accepter, mais le fait de ne pas me retrouver tous les jours au district où j’avais travaillé pendant plus d’un an avec mes deux coéquipiers qui avaient perdu la vie en Floride me faisait du bien, je n’avais plus cette habitude de tourner mon regard vers leurs bureaux réattribués bien trop rapidement à mon gout, chaque endroit au Los Angeles Police Department me rappelait des souvenirs avec eux, la dernière image que j’avais d’eux, je ne pouvais pas vivre avec tout cela, je n’aurais jamais pu surmonter cette épreuve en restant ici, mais je n’avais aucune garantie de m’en remettre un jour ailleurs dans le monde. Toute cette histoire, ce passif, j’en avais vaguement discuté avec des amis à Seattle, mais le plus important, le plus difficile était resté uniquement entre moi et moi seul, si un jour je devais en parler à quelqu’un c’était à Riley, il n’y avait qu’avec elle que je serais capable d’en parler, si bien sûr un jour j’arriverais à tout sortir et ça n’allait pas être simple, j’avais des réponses que les familles des victimes devaient chercher, j’en étais conscient, mais certaines vérités n’étaient pas bonne à dire. « Je n’ai pas pris la fuite face à toi, mais face à moi-même. » Je savais que ça n’allait pas être compréhensible ce que je lui disais et que ça n’allait certainement rien changer à son point de vue, mais je devais le lui dire, en quittant Los-Angeles ce n’était pas d’elle que je cherchais à m’éloigner, mais de moi et uniquement de moi, de l’homme que j’étais devenu, de cette personne qui était revenue Floride et que je ne connaissais même pas. « Tu le dis toi-même, quand j’ai pris la décision de partir, ce n’était pas moi… Je ne sais pas combien de temps ça prendra, ni même si j’arriverais à tout te dire un jour, mais s’il y a une personne à qui je pourrais parler de tout ce qu’il s’est passé, c’est toi. » Il y a deux ans je n’étais pas capable d’en parler, je ne voyais pas comment elle pouvait comprendre et m’aider si même moi je n’y arrivais pas, mais aujourd’hui les choses étaient bien différentes, pour certaines j’avais toujours du mal à les accepter mais j’arrivais à vivre avec désormais, seulement si j’avais changé et prit du temps pour redevenir l’homme dont elle était tombé amoureuse, Riley avait changé elle aussi. Me retrouver aussi proche d’elle, sentir ses mains sur ma joue, son front coller contre le mien, j’aurais aimé que ce moment ce fige ici et que je n’ai pas à entendre ce qu’elle me disait, je savais que si elle me disait que c’était terminé et qu’il fallait que je tourne la page, une part d’elle le croyais vraiment, mais je restais persuadé qu’une autre continuait de croire que l’on pouvait être ensemble à nouveau, que notre histoire n’était pas terminé, elle ne pouvait pas prendre fin de cette façon, pas après tout ce que l’on avait vécu et les sentiments que l’on avait l’un pour l’autre. Après un moment de silence entre nous, Riley était venue ce reculer, retirant ses mains de ma joue, une fois qu’elle était venue retirer les larmes qui coulaient de ses yeux, son regard n’était plus le même, comme si elle était déterminé, tout comme le son de sa voix quand elle était venu me dire que c’était terminé. Je ne savais pas quoi lui répondre, Riley me l’avait dit juste avant mais cette fois-ci c’était comme s’il n’y avait aucun doute, comment est-ce qu’elle était capable en quelques secondes de faire ça ? Est-ce qu’elle était vraiment sincère ou est-ce qu’elle essayait de ce convaincre elle-même ? Je ne savais pas, mais je me retrouvais là, sans bouger alors qu’elle avait repris le chemin avec ses chiennes qui la suivait, il m’avait fallu un certain temps pour venir encaisser le coup que j’avais pris par ses simples mots et lorsque j’étais venu me retourner dans sa direction Riley avait déjà beaucoup avancé, je n’avais qu’une envie c’était la rattraper continuer de lui parler, mais tout ne pouvait pas ce régler en un seul jour et puis qu’est-ce que je pouvais ajouter de plus à ce qu’elle venait de me dire ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Le passé n’est jamais tout à fait le passé + Riley/Justyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana Dos Santos - Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. ~ Katharine Hepburn ~
» (212) 140-2123 + Justyn
» Justyn D. Robbins // Le bonheur est un métier, il s’apprend
» Aria • C'est juste une piqûre, ça fait pas mal !
» Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, Que leur baiser consume. {Riley}