Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Andy - everything is on fire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Andy - everything is on fire  - Page 2 Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:29
Dis Andy - everything is on fire  - Page 2 4106482919 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Andy - everything is on fire  - Page 2 Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:08
Avec Dawn déjà, elles ont le yoga en commun parce que Dawn le pratique depuis des années et pourrait donc être une fidèle étudiante, limite, elle pourrait prendre certains cours en charge quand Andy a eu des nuits trop mouvementées avec son gang :uhu:

Sloan est trop explosive pour ne pas connaître Andy la mauvaise, Andy qui brise des fenêtres, Andy qui démolit des murs. Sloan est clairement la fille qui ne serait là que pour faire de la casse, mais je la verrais bien s'être infiltrée une fois ou deux à travers les actions du gang d'Andy, à savoir si Sloan sait qu'Andy est à la tête du mouvement, ça c'est autre chose, mais je les imagine bien avoir fait des misères toutes les deux, se partageant les pots cassés avec le sourire aux lèvres Andy - everything is on fire  - Page 2 1512438843

Et Isla of course qu'on doit trouver quelque chose Andy - everything is on fire  - Page 2 2238642265. Vite comme ça, je me disais qu'Isla aurait pu voir d'un oeil inquiet la relation Leo/Andy quand ils ont commencé à être potes et plus si affinités, parce qu'elle a toujours été la bonne petite fille au lycée, la cheerleader sans faille, brillante et bubbly. Andy lui faisait peur, Andy lui semblait trop badass, méchante, imposante et elle craignait vraiment que Leo la trouve ennuyante à force de traîner avec Andy. On se transporte aujourd'hui et je t'avouerais que je suis partagée entre garder ce type de relation où Isla a toujours peur de ne pas être aussi cool qu'Andy ou faire que maintenant elle apprend à la connaître pour vrai et tente de laisser ses préjugés et ses peurs de côté. Andy - everything is on fire  - Page 2 3897429511
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:30
Rae : On commence sur ça et je te contacte bientôt pour approfondir le lien ! Histoire qu'on ne le laisse pas simple comme ça. Andy n'a rien contre les MULTIPLES copines de son ami mais elle évite justement de trop se mélanger, pour ne pas être impliqué dans les disputes -s'il y en a. Mais je t'en parlerai plus en détails, c'est promis I love you

Charlie : MATT HITT AMOUR DE MA VIE Andy - everything is on fire  - Page 2 2238642265 Andy - everything is on fire  - Page 2 589030692 Jeez, I'm melting... C'est trop pour moi. Ca sera avec plaisir ! Est-ce que tu as quelques idées ? Dans l'cas contraire j'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et on en discute plus sérieusement. ( *tousse* Beau gosse Andy - everything is on fire  - Page 2 681843045 )

Dawn : DEAL !

Sloan : MEGA DEAL !!!!

Isla : GIGA DEAL !!!!!!!!

Plus sérieusement, tes trois propositions me vont parfaitement ! Evidemment mes préférées, Sloan et Isla Andy - everything is on fire  - Page 2 3784724636 Après au niveau de Sloan, j'ai cru comprendre qu'elles ont fréquenté le même boyfriend ? Tu penses que ça poserait problème à un moment ? Perso je me dis que Andy reste possessive et tout, mais elle sait aussi passer à autre chose (et elle doit se dire qu'elle est la meilleure entre les deux Andy - everything is on fire  - Page 2 430081107). Et puis elles aiment tellement cette fast life qu'elles s'en fiche totalement. Elles veulent juste tout casser et faire pleurer les garçons Andy - everything is on fire  - Page 2 1625389709

Pour Isla, on peut carrément faire les deux : aujourd'hui elle voit toujours leur amitié d'un mauvais oeil mais elle veut bien se faire une idée du personnage haut en couleurs qu'est Andy ! J'imagine que ce train-train fait peur à Isla mais ça pourrait être excitant d'essayer, ou du moins de traîner avec quelqu'un de badass, aux antipodes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Andy - everything is on fire  - Page 2 Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 3:01
Andy B. Hovington a écrit:
Charlie : MATT HITT AMOUR DE MA VIE Andy - everything is on fire  - Page 2 2238642265 Andy - everything is on fire  - Page 2 589030692 Jeez, I'm melting... C'est trop pour moi. Ca sera avec plaisir ! Est-ce que tu as quelques idées ? Dans l'cas contraire j'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et on en discute plus sérieusement. ( *tousse* Beau gosse Andy - everything is on fire  - Page 2 681843045 )

J'éprouve à peu près la même chose pour Imogen ! Andy - everything is on fire  - Page 2 1167492048 :uhu: Andy - everything is on fire  - Page 2 2238642265 Andy - everything is on fire  - Page 2 4106482919

Selon ce qui se passe dans sa vie, je vois bien Charlie chercher les fréquentations faciles. C'est pas tant le genre de type à aimer les coups d'un soir sans la moindre signification, il aime bien connecter vraiment avec les gens... Mais je ne suis pas sure de comprendre si Andy est en couple ou pas ? Dans tous les cas, j'aurais penché pour quelque chose d'ambigü, à définir selon la disponibilité amoureuse de la demoiselle x)

Charlie est pansexuel, amoureux de son meilleur ami depuis trop longtemps, mais les mille et un drames se rapportant à cette histoire lui donnent envie de s'émanciper de tout ça et de rechercher de la légèreté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:59
Andy est actuellement en couple (enfin c'est plus compliqué que ça mais bon). Donc effectivement, dans le genre "relation récente" ça ne sera pas possible. Mais pourquoi pas dans le passé ?

Une sorte de relation furtive mais pas plate non plus. Dans le sens où ils n'ont pas seulement couché ensemble. Ils ont appris à se connaître et a apprécier leurs points communs. Et puis oui, aujourd'hui ils n'ont pas tout oublier... Du moins Andy n'est pas tellement du genre à multiplier les one-night stands. Elle sait apprécier son partenaire, même si c'est short. Elle aussi aime se connecter, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:43
Miccah vient marquer son territoire. Le premier qui la touche, j'le bouffe. Andy - everything is on fire  - Page 2 3804405200
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:45
*range Miccah dans une boîte* Chuuuuut, tu vas faire peur à mes victimes... ! Andy - everything is on fire  - Page 2 3804405200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:46
Miccah se débat Laisse-moi sortir j'suis claustro ! Puis personne te touches de toute façon. She's mine... enfin elle l'était Andy - everything is on fire  - Page 2 934139863
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:49
LA FAUTE A QUI Andy - everything is on fire  - Page 2 77409877 Andy - everything is on fire  - Page 2 4179116954 Allez Monsieur Whitely, OUST.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Andy - everything is on fire  - Page 2 Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:42
Même pas peur. Andy - everything is on fire  - Page 2 3506371657
Ouais, en tout cas ça me branche bien ce que tu proposes, Andy.
On remonterait tout ça à quel moment environ, juste pour que ce soit chronologiquement clair ? Andy - everything is on fire  - Page 2 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:50
My Charlie is so damn savage :uhu:

Andy vit à Los Angeles depuis 2004, soit depuis ses 17 ans. Elle a "suivit" une année dans un lycée mais elle ne se présentait jamais en classe -sauf pour foutre son bordel. Elle s'absentait pour travailler un peu partir et se remplir les poches. Elle voulait être indépendante le plus vite possible pour ne plus vivre chez son oncle maternel et faire sa vie.

Donc tout dépend de Charlie maintenant. Et du comment du pourquoi ils se sont croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Andy - everything is on fire  - Page 2 Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:00
Andy B. Hovington a écrit:
Dawn : DEAL !

Sloan : MEGA DEAL !!!!

Isla : GIGA DEAL !!!!!!!!

Plus sérieusement, tes trois propositions me vont parfaitement ! Evidemment mes préférées, Sloan et Isla Andy - everything is on fire  - Page 2 3784724636 Après au niveau de Sloan, j'ai cru comprendre qu'elles ont fréquenté le même boyfriend ? Tu penses que ça poserait problème à un moment ? Perso je me dis que Andy reste possessive et tout, mais elle sait aussi passer à autre chose (et elle doit se dire qu'elle est la meilleure entre les deux Andy - everything is on fire  - Page 2 430081107). Et puis elles aiment tellement cette fast life qu'elles s'en fiche totalement. Elles veulent juste tout casser et faire pleurer les garçons Andy - everything is on fire  - Page 2 1625389709

Pour Isla, on peut carrément faire les deux : aujourd'hui elle voit toujours leur amitié d'un mauvais oeil mais elle veut bien se faire une idée du personnage haut en couleurs qu'est Andy ! J'imagine que ce train-train fait peur à Isla mais ça pourrait être excitant d'essayer, ou du moins de traîner avec quelqu'un de badass, aux antipodes.

COMME JE T'AIME TOI.
Je te l'ai dit déjà? Parce que voilà, et hop une déclaration Andy - everything is on fire  - Page 2 2796783918 Andy - everything is on fire  - Page 2 563823536 Andy - everything is on fire  - Page 2 2077663832

Ceci amenant cela.

Isla & Andy ça va être PARFAIT. J'ai fait que le survoler un peu dans notre RP avec Leo et déjà j'imaginais des tas de scènes entre les deux où Andy s'en contrefout et où Isla est en mode terrifiée de perdre Leo... et comme elle est plus mature qu'avant - mais toute aussi insécure - elle pourrait passer de l'autre côté, faire amende honorable, et même tenter, comme tu le dis si bien, de se faire une idée d'Andy. Tu penses qu'elle pourrait la suivre un jour, dans une manif? Andy - everything is on fire  - Page 2 2238642265 J'ai déjà vu que t'as pas mal eu des propositions, mais si t'as envie d'une Isla terrorisée qui s'amène quand même avec Andy pour lui prouver à quel point elle peut être cool elle aussi, ça serait SI MARRANT à jouer. Surtout si Andy l'invite à une manif qui s'en prend à la mode d'une façon ou d'une autre. Sans lui dire. Andy - everything is on fire  - Page 2 1512438843 Tu y vas quand même all in pour le test, ou pas du tout quoi Andy - everything is on fire  - Page 2 4110548807

Et Sloanie d'amour s'en fiche comme de l'an 40 de l'histoire entre Leo et Andy. La connaissant, elle le verrait plutôt comme si elle sortait perdante de la chose parce que Leo a eu la belle et dangereuse Andy et pas elle Andy - everything is on fire  - Page 2 4106482919 Je vois bien Sloan se la jouer compétitive envers Leo, pour qu'Andy lui accorde plus d'attention, t'imagine la connerie quand même ahahah. Bref, tu peux pas trouver meilleure partenaire pour tout démolir que Sloan, autant les buildings que les manifestants que les coeurs des mecs Andy - everything is on fire  - Page 2 3459415763 Et puis je t'aime tellement que j'aurais envie direct de te proposer d'être sa BFF mais je veux pas non plus t'effrayer alors je me la joue cool Andy - everything is on fire  - Page 2 466278910 Oh wait. :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:13
besoin d'un badboy ? Andy - everything is on fire  - Page 2 4106482919 Andy - everything is on fire  - Page 2 1515257865
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:31
Pour Isla, j'ai juste TROP HATE de rp ça !!!! ca me fait penser qu'avec Lorraine on doit faire un jeu sur ça, et où Andy et sa team vont lui saloper un manteau en fourrure, en plein red carpet. Donc j'me dis que Isla pourrait être de la partie ! Un event mondain et des adultes énervés qui profitent de la médiatisation pour faire passer leur message. Et notre Isla internationale qui serait là, awkward et terrorisée à l'idée que ça puisse nuire à son image.

Sloan, j'veux qu'elle soit mon amoureuse Andy - everything is on fire  - Page 2 4106482919 Plus sérieusement, je suis méga fan. Alors forcément, si elles peuvent être besties, alors je dis oui tout de suite ! Mis à part cet élan d'amour inconditionnel, j'veux qu'elles soient camarades de conneries pour sûr. Andy et Sloan c'est une évidence, tu comprends ? Andy - everything is on fire  - Page 2 681843045

Alejandro : Andy - everything is on fire  - Page 2 3414915595 Andy - everything is on fire  - Page 2 1748648512 Andy - everything is on fire  - Page 2 543468178 Andy - everything is on fire  - Page 2 2672866176
Je crois que tu as ma réponse Andy - everything is on fire  - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:50
Andy serait du genre à s'attacher un peu vite ? Si c'est le cas j'ai peu être une sournoise idée :uhu: Andy - everything is on fire  - Page 2 3414915595 Andy - everything is on fire  - Page 2 1748648512
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:56
Là tout de suite, j'dirais que non. Ou du moins j'imagine pas Andy se faire berner facilement. Mais qui sait ? J'veux connaitre ton idée sournoise, ça peut peut-être m'inspirer ! Et puis tout dépend de quel genre de type est Alejandro. Elle peut être facilement charmée par certains de ses traits. Andy - everything is on fire  - Page 2 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:15
C'est un peu un bâtard mais il sait parfaitement se montrer gentleman pour mettre un fille dans son lit. Du coup je le verrais bien charmer Andy en se faisant passer pour un type bien pour l'attirer en fait dans ses filets et il pourrait se débrouiller pour qu'elle ait envie de le revoir alors qu'il veut juste la baiser Andy - everything is on fire  - Page 2 1055593310 Andy - everything is on fire  - Page 2 3414915595
Revenir en haut Aller en bas
Amandla O. Sow
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya

Andy - everything is on fire  - Page 2 Tumblr_mv5iedcm1a1rntu0eo2_r1_250
Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:08
Moi!!

Si jamais ta cause a besoin d'une hackeuse à un moment ou un autre, on devrait pouvoir se trouver un lien fun Andy - everything is on fire  - Page 2 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Andy - everything is on fire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANDY & LEO - Who's got news
» There is hope for us ? [Miccah & Andy]
» Andy - cause we are the crazy kids
» CHRONOLOGIE - Andy B. Hovington
» 'cause nobody's perfect, but he's worse than any other - Andy & D.