-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
Invité

[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. Empty
[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. EmptySam 2 Mai - 17:51
Charleston
Prénom
Nom
nobody sees, nobody knows, we are a secret, can't be exposed. That's how it is, that's how it goes. Far from the others, close to each other.
i.  identité
» nom complet
charleston P² nom dite "charlie"
» Date de naissance
au choix (25 ans)  
» Lieu d'origine
los angeles
» Profession
interne en médecine
» Orientation sexuelle
au choix
» Situation amoureuse
au choix
» Avatar : LILY COLLINS  I love you  J'aime bien candice accola aussi, à voir ensemble si lily ne vous plaît pas (même si j'y tiens beaaaaauuuucouuuuup  [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 3265992619 ). » Crédit : aurelie
ii.  histoire
L'histoire est assez libre ne vous en fait pas ! J'aimerai juste que certains points soient respectés pour la cohérence du scénario ^.^
• elle est fille unique.
• elle a vécu un drame dans son adolescence qui l'a poussé à devenir médecin (suicide dans son lycée ou témoin d'un accident).
• c'est une jeune femme un tout petit peu garçon manqué. Elle s'en tape de paraître jolie.
• son boulot est l'une des choses les plus importantes pour elle. Quitte à mettre de côté les relations sentimentales. Elle est plus "loup solitaire" (vous l'aurez compris, à la Cristina Yang)  [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 3265992619
• quelques points de caractères : franche - fidèle - têtue - présente - peu empathique - intelligente - distante.
iii.  liens

Ava S. Kenway - bff
Ava et Charlie sont deux personnes assez différentes du point de vu caractériel. Et pourtant, elles se sont vite entendues dès leur première journée d'internat. L'une sarcastiques et distante, l'autre sociable et joyeuse. C'est tout d'abord leur amour pour la médecine qui les a rapprochés, étant toutes les deux assez talentueuses. Leur soif d'apprendre encore et encore plus également. Puis, leur relation est passée de professionnelle à personnelle. Elles sont devenues inséparables et ont fait de leur différences une force. Pas de compétition entre elles, elles sont comme les deux doigts d'une main. On ne voit pas d'Ava sans Charlie, et pas de Charlie sans Ava. (notez que je les vois un peu comme meredith grey et cristina yang dans gre'ys anatomy  [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 2238642265  )
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. Empty
[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. EmptySam 2 Mai - 17:57
iv. Mes exigences
Bonjour/bonsoir petit eucalyptus qui s'est égaré ici. I love you Tout d’abord, merci pour avoir cliqué sur ce scénario pour y jeter un coup d’œil ! Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions si tu en as et plus si affinités *SBAFF*

PSEUDO☇ Je sais qu'on aime tous avoir le choix quant au pseudo de son personnage, c'est pour ça que je vous laisse le choix du deuxième prénom et du nom de famille. Je tiens juste à ce que "Charleston" reste en tant que premier prénom, parce que j'aime trop l'appeler "Charlie" [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 1654380921

AVATAR ☇ Je dirais qu'il est négociable, mais pas des masses [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 4110548807 J'aime beaucoup "créer" de nouveaux ships, donc des "duos" qu'on ne voit pas souvent. Ca change un peu du Nina/Candice et Nina/Kat, même si je dois avouer que Candice est trop mignonne et que je la voie bien aussi dans ce scénario [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 1781212116

ACTIVITÉ ☇ Je ne serai pas méchante pour l'activité ! Il est tout à fait normal que je demande quand même une présence minimale, puisque c'est un scénario que j'aimerai beaucoup développer au sein de ce forum et surtout en rp, mais pas avec un membre fantôme. Donc si tu comptes t'effacer sans prévenir ou simplement te connecter sans élargir l'histoire de ce scénario --> [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 1908522503 Dans le cas contraire, si tu te connecte au minimum 2 fois par semaine en essayant de faire un rp par semaine, je décide de te bénir jusqu'à la fin de ta vie [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 2450081753

NIVEAU ☇ Je ne demande pas grand chose ici, si ce n'est de respecter le nombre de ligne imposé par le règlement du forum. Personnellement, je suis quelqu'un qui fait 20 à 30 lignes minimum par rp ! Et PLEASE, je sais que personne n'est parfait, et que même moi je peux faire des fautes, mais n'abusons pas en écrivant kom dé kikoulol ça pique les yeux. Faire un peu attention à la grammaire ou à la conjugaison ne peut faire que du bien [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 564570084

Dans tout las cas, je te remercie d'être passé par-là et de m'avoir lue jusqu'au bout surtout j'ai une fâcheuse tendance à écrire des romans Rolling Eyes J'espère que ce personnage t'aura assez plu pour que tu choisisses de t'inscrire ! Si tu as des questions ou des suggestions par rapport au personnage, n'hésite pas, on peut en parler [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 1681512529

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. Empty
[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. EmptyDim 12 Juil - 20:34
toujours attendue ? [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. Empty
[F] ▲ LILY COLLINS - you're my person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.