Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. Empty
[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. EmptyJeu 17 Sep - 15:21
Eden
Prénom
White
Yeah, my parents are crappy, but you hurt my sister and I will spend my life finding ways to destroy you.
 
i.  identité
» nom complet
Eden, le deuxième prénom est au choix, White.
» Date de naissance
Elle doit être née en 1991 et donc avoir 24 ans.  
» Lieu d'origine
30° 36′ 26″ Nord 94° 56′ 49″ Ouest. Ce qui correspond à la ville de Goodrich, dans le comté de Polk, état du Texas des Etats-unis d'Amérique. 20 péquenots qui trompe l'ennui entre l'église et la bière, clairement pas le meilleur endroit pour passer des vacances.
» Profession
Elle vient tout juste de débarquer à L.A. et n'a pas encore de boulot. Elle vient de finir des études dans le domaine de votre choix et aimerait percer dans la musique.
» Orientation sexuelle
Au choix.
» Situation amoureuse
Au choix mais vu qu'elle vient de débarquer à L.A je la vois pas avoir une relation très sérieuse avec quique ce soit.
» Avatar : Lily Collins » Crédit : Rose Red
ii.  histoire
Eden vient de Goodrich, une petite ville paumé d'à peine deux cents habitants au Texas.
Sa famille est extrêmement conservatrice, traditionnaliste et religieuse (du côté plutôt intégriste de la religion...).
Elle a au moins six  frères et sœurs (elle peut en avoir plus mais quand Déborah est partie il y a dix ans ils n'étaient que sept enfants) La plus âgé est Déborah pour le reste de la fraterie il n'y a rien de vraiment définit mais je verrais bien au moins une personne entre Déborah et Eden.
Déborah a été viré de chez eux quand elle avait 18 ans et Eden ne la plus vu ni eu de nouvelle depuis.
Elle a fait des études (au choix) dans une ville loin de sa famille mais n'a pas rompu le contact avec eux même si elle ne rentrait pas très souvent et était bien contente de mettre de la distance entre elle et eux.
Elle est passionnée de musique depuis toujours et voudrait en faire son métier.
Contrairement à Déborah, elle n'a jamais été en conflie dircte avec la religion, elle est croyante mais elle a juste pris ce qu'elle trouvait juste dans la bible et laissé le reste de côté pour se faire sa propre croyance.

Maintenant niveau caractère :
Eden a toujours été une gamine très rêveuse, complètement dans son monde, du genre à sortir des phrases sans queue ni tête et ne pas comprendre pourquoi personne ne voyait ce qu'elle voulait dire. Elle s'est toujours posée beaucoup de question sur tout ce qui l'entourait, très curieuse, elle ne prennait rien pour acquis et essayait toujours de se faire ses propres théories sur les choses. Généralement des théories bien tordu sur le pourquoi du comment les légumes sont verts ou encore sur la religion ce qui ne plaisait pas vraiment à papa, maman parce qu'à leurs yeux c'était souvent proche du blasphème.
On a parfois l'impression qu'elle est un peu bête avec toutes ses idées bizarres et on la souvent prise pour une gentille fille pas très maligne (la raison pour laquelle ses parents n'ont jamais été aussi en colère contre elle que contre Déborah, elle n'était pas une rebelle, elle était juste... bizarre). Sauf qu'elle est loin d'être con, elle ne voit juste pas le monde comme tout le monde.
Elle est extrêmement ouverte d'esprit et tolérante. Elle a tendance à voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est une fille naïve qui se laisse marcher sur les pieds. C'est vrai qu'elle a tendance à éviter les conflits, parce que ça l'ennui, mais ça ne veut pas dire qu'elle est toute gentille avec tout le monde. Juste que quand les gens la gonfle elle a plus tendance à se casser qu'à leur rentrer dedans.
En fait Eden est assez compliqué à résumer et j'avoue que j'ai quand même une idée assez précisse d'elle en tête mais bon pour faire court, le plus important, c'est qu'elle est complétement perchée et dégeantée comme gamine :
iii.  liens

Déborah H. WHite – Big Sister
 Eden, ça a sûrement toujours été la sœur préféré de Déborah. Elle était adorable, complètement barge et elle disait toujours des trucs sans queue ni tête mais Déborah ça la faisait rire plus qu'autre chose. Elle avait le don pour briser les tentions dans la famille. Elle s'en ai toujours plus ou moins occupé de la gamine comme elle s'est occupé de tout ses frangins mais elle gardait toujours un œil spécialement sûr elle parce qu'elle savait bien qu'à être aussi bizarre, elle finirait par s'attirer des ennuis. Et Deborah pour Eden c'est le souvenir d'une grande soeur un peu trop rock'n'roll pour que les parents la supportent. C'est la grande sœur qui n'hésitait jamais à dire ce qui la dérangeait et beaucoup de choses la dérangeaient. C'est la grande sœur que Eden adorait regarder s'enflammer, et qui n'hésitait pas à se brûler les ailes. C'est la grande soeur qui a disparu de la circulation quand 'elle a eu 18ans. Depuis ses 14ans, Eden ne l'a pas revue... Mais elle a quand même décidé d'aller s'installer chez elle maintenant qu'elle a finit ses études. Parce qu'Eden ne lui en veut pas à Déborah d'avoir disparut, elle comprend plusque bien pourquoi elle a du le faire. Deborah, c'était sa star, son modèle. Et elle n'imagine pas une seconde qu'elle est pu changer drastiquement en 10 ans, alors elle ne voit pas pourquoi s'installer chez elle pourrait poser problème.  Pour Déborah, voir sa sœur débarquer, c'est sûrement la dernière chose à laquelle elle s'attendait et elle n'est pas très sûr de savoir géré la situation. Bien sûr elle est ravie de la voir, elle l'a toujours aimé sa frangine mais depuis le temps elle a un peu oublié comment être une grande sœur. Est-ce qu'elle doit la laisser faire tout ce qu'elle veut faire ou bien est-ce qu'elle doit garder un œil sur elle ? Et puis surtout... Eden avait 14 ans la dernière fois qu'elle l'a vue, et autant dire que la jeune femme qui vient de débarquer dans sa vie n'a plus grand chose à voir avec la gamine d'autrefois. Il va falloir un peu de temps pour que les deux sœurs réapprennent à se connaitre.    
 
Zeke – somebody that I used to know
Eden il la connait depuis toujours bien sûr. Après tout c'est la petite sœur de Debbie, difficile de passer à côté. A l'époque de Goodrich il l'aimait bien, il s'en souvient. Elle était plutôt drôle et complètement perchée, il aimait bien parler avec elle quand il venait voir Déborah, ça donnait toujours des conversations improbables. Et Eden, elle, elle l'a toujours trouvé gentil Zeke. Faut dire que c'était l'ami de sa sœur alors il ne pouvait être que formidable à ses yeux. Et puis Debbie et Zeke on disparut et Zeke n'a plus beaucoup pensé à la mini White. Sauf que voila, elle vient de débarquer à L.A et de s'installer dans leur appartement. C'est une façon plutôt brutale de revenir à la mémoire de quelqu'un ! Dans le fond Zeke est contente de la voir, elle semble toujours aussi fun et puis Déborah a l'air ravie de la voir. Oui, il l'aime bien la petite Eden et puisqu'elle est importante pour Debbie, elle est importante pour lui et il ferra tout ce qu'il peut pour l'aider, à s'installer, à s'intégrer, à n'importe quoi si elle en a besoin mais... Mais en même temps il y a le côté pratique de tout ça. Et dans la pratique, ils ont déjà du mal à joindre les deux bouts avec Déborah alors si on rajoute Eden à l'équation... Eden qui n'a pas vraiment de rentrée d'argent... Eden qui n'est qu'une gosse.... Il se rend bien compte que tout ça va vite devenir compliqué comme histoire. Et il se rend aussi compte qu'il est le seul à s'en soucier, parce que bien sûr c'est pas Déborah qui gère vraiment tout ça, l'argent et le reste ça lui passe un peu au dessus alors elle ne risque pas de se dire que sa petite sœur qui débarque ça pose le moindre soucis.
 
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. Empty
[F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. EmptyJeu 17 Sep - 15:28
iv.  Mes exigences
Si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse  [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. 4106482919  Et si c'est le cas alors déjà je t'aime !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : "n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on est gentil et on mord pas!"

Sinon quelque petite précision sur le scénario :
le nom je l'utile un peu mais si vraiment il ne vous plait pas on peut toujours s'arranger, par exemple elle peut se faire appeler par son deuxième prénom auquel cas il faudra juste garder le E en initial. Pour le nom de famille bien sûr ce n'est pas négociable Rolling Eyes
L'histoire: ça serait bien de garder les quelque points que j'ai mis (après on peut toujours en discuter hein [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. 4106482919 ) Mais pour tout le reste, pour ce qu'elle a fait depuis dix ans que Déborah ne l'a pas vu c'est un peu comme vous voulez. Il ne faut juste pas qu'elle se soit retrouver en opposition directe avec sa famille, elle peut tout à fait être devenu un petite Rebelle qui fait n'importe quoi, mais ses parents ne doivent pas le savoir en gros. [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. 4110548807

l'avatar est négociable. A la base Eden devait avoir pour avatar Kaya mais les choses on changé (vu que Kaya est prise), j'avais aussi pensé à Willa Holland mais elle est réservé pour un autre scénario et du coup je me suis rabattu sur Lily qui a un peu le même genre de physique mais du coup si elle ne vous plait vraiment pas, on peut négocier, envoyez moi un mp avec d'autre idée et on trouvera bien quelque chose qui convienne à tout le monde  [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. 1605171527 Tout ce qui compte pour moi c'est d'avoir ma petite Eden, Déborah à besoin de sa petite sœur  [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. 934139863

Et bien sur si vous prenez mon scénario je vous vouerais un culte jusqu'à la fin des temps et même après et je vous offre tout ce que vous voulez !  [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop. 3077127056  

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Riley}
» La vie est un livre suffisant
» [F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron