-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Empty
[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead EmptyLun 5 Jan - 2:13
Charlie
Au choix
Au choix
Made our choice, a trial by fire. To battle is the only way we feel... alive
i.  identité
» nom complet
Charlie (Parce que c’est comme ça que je l’ai désigné dans un RP avec Sawyer, alors ce serait bien que le prénom reste le même, histoire de rester cohérent :uhu: ), le reste est au choix. Second prénom si vous voulez lui en donner, troisième quatrième, c’est comme vous voulez ! Son nom de famille de naissance est Brooke, mais il utilise celui de ses parents adoptifs qui lui est au choix.
» Date de naissance
Comme vous voulez, tant qu’il a 22 ans
» Lieu d'origine
Né en Californie, peu importe la ville.
» Profession
Étudiant en Arts du Spectacle, comme Alan, c’est là qu’ils se sont rencontrés.
» Orientation sexuelle
Pan-Sexuel, il est attiré aussi bien par les hommes que par les femmes, ou les non-binary, les transgenres etc. Pour lui, ce qui compte c’est la personne et pas son sexe.
» Situation amoureuse
Célibataire depuis quelques mois, il n’aimait plus la jeune fille et il ne se faisait pas prier pour vadrouiller de droite à gauche, d’hommes en femmes, de toute façon.
» Avatar :Cody Saintgnue, de préférence, parce qu’il est tellement cute et rarement vu que ça me ferait super plaisir de voir sa p’tite bouille [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 1781212116, mais si vraiment vous voulez changer, prévenez-moi d’abord, ça me gênera pas [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 2730965417 » Crédit :tropical django
ii.  histoire

◈ Sa mère biologique trompait et battait son père, il était un enfant peu désiré et a toujours eu du mal à s’en remettre.

◈ A ses quatre ans, sa mère a failli le tuer en mettant le feu (volontairement) à leur salon.

◈ Il a été placé en foyer à ses six ans, quand sa tante du côté de sa mère osa finalement parler sur les horreurs que faisait subir sa grande sœur à son beau-frère et son fils.

◈ Malgré tout, et surtout par chance, il a toujours su garder la tête sur les épaules et n’a pas vraiment gardé de séquelles psychologiques face à ce traitement odieux dans lequel il a été élevé si longtemps.

◈ À ses onze ans, il a finalement été adopté par une famille sans enfants qui ne pouvait pas concevoir, les deux parents étaient très heureux et Charlie s’est tout de suite très bien entendu avec eux.

◈ Son père adoptif a fait un AVC à trente-sept ans, quand Charlie en avait quatorze. Il a profondément été affecté par cet évènement. Sa mère adoptive a continuée de l’élever seule, ensuite.

◈ Il n’a évidemment jamais gardé contact avec sa mère biologique, qui a été internée après qu’il fut placé en foyer. Son père biologique, lui avait été hospitalisé la veille du placement, après avoir été gravement blessé au visage par sa femme.

◈ Charlie n’a jamais su s’il y avait survécu. Il espère que oui.

◈ C’est un passionné de théâtre et compte bien en faire son métier, scénariste, metteur en scène, tant que ça reste lié au théâtre, il sera heureux. C’est pour ça qu’il a rejoint cette filière à l’université.

◈ Voilà, voilàààà, le reste est tout à vous [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 1781212116
iii.  liens

Alan R. Wzyciski – Muse, ma tendre
Charlie est tout bonnement et tout simplement tombé amoureux d’Alan. Au début, ils n’étaient que de simples amis, puis ils sont devenus de très proches amis, au point de partager ces attitudes de salopes qu’ils entretiennent dans leur cercle fermé pour se moquer des autres et se donner des airs de divas. Et puis, au fil du temps, surtout parce qu’Alan était celui duquel il était le plus proche, il a fini par en tomber amoureux. Alors qu’il était déjà en couple à l’époque de leur rencontre. Bêtement, il a quitté la jeune fille qu’il n’aimait plus parce que son cœur lui criait de se lier à Alan, mais ça n’est jamais arrivé. Il attend désespérément ce moment. Et quand bien même Alan en est parfaitement conscient, les deux garçons sont toujours amis, sans plus. Même s’il est vrai que leur amitié est assez particulière, parce qu’ils aiment entretenir une sorte d’ambiguïté ; très tactile l’un avec l’autre, souvent collés l’un contre l’autre. Parfois main dans la main ou bras dessus, bras dessous. Au final, c’est presque aussi proche d’une relation de couple que ça convient à Charlie, même s’il aimerait l’entendre sincèrement lui dire qu’il l’aime.
Sawyer K. Peterson – Roi des Mouches
Sawyer et Charlie se sont rencontrés lors d’une fête du nouvel an à l’Hinano, le fameux bar gay de la Playa del Rey. Charlie, comme toujours, était collé contre Alan et visiblement ça a dû déplaire au jeune homme, puisque ce qui a suivi fut très électrique et violent. Et même si Alan semble apprécier Sawyer – peut-être même trop au goût de Charlie —, il ne voit décidément pas ce qui peut lui plaire en lui. Charlie ne l’apprécie pas. À ses yeux, Sawyer est un salaud trop violent qui ferait mieux de rester à l’écart d’Alan. Parce que lui aussi sait user de ses poings si le Peterson continue d’être aussi entreprenant avec le garçon que Charlie aime et veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Empty
[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead EmptyLun 5 Jan - 2:20
iv.  Mes exigences
Yolooooo hello bande de sexay babay [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 4106482919 Je trouvais que ça faisait un peu vide de toujours parler d'une bande d'amis d'Alan dans mes RP sans qu'on n'en voit jamais un sur le forum avec moi [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 1781212116 Alors voilàààà

NOM & PRENOM La seule chose que je ne laisse pas négociable est le prénom du p'tit bébé, parce dans mon RP avec Sawyer (qu'tu peux lire ici) le bonhomme est appelé par son prénom à plusieurs reprises. Ce serait donc très con qu'il débarque avec un autre que celui-là [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 4110548807 Le nom de famille, le second prénom s'il en a un, et ainsi de suite c'est comme vous voulez, tant que vous gardez en compte que le nom de famille qu'il utilise est celui de ses parents adoptifs.


AVATAR J'aime tellement la bouille de Cody que j'aimerai trop que ce soit lui qui soit pris, mais si jamais vous trouvez quelqu'un qui a une allure du même genre, l'air arrogant sans en avoir l'air, fatigué sans trop l'être tout ça tout ça, j'suis ouvert à toutes les propositions  [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 333912525


RP J’aime bien les gros RP, comme vous l'verrez si vous stalkez un peu ce que je ponds :uhu: Donc de préférence, quelqu'un qui pourrait faire pareil sans trop avoir à se forcer, j'demande pas beaucoup, même si vous arrivez pas à dépasser les 1000 mots tout pile c'est pas grave, je m'adapterai y a aucun soucis [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 1960994646

Et voilàààà [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 2730965417
Celui qui prendra Charlie, j'lui ferai un strip en privé  [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 2792378409  [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Empty
[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead EmptyDim 1 Fév - 22:38
J'attendrai le strip ! [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Empty
[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead EmptyDim 1 Fév - 22:41
En privé, j'ai dit [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead 466278910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Empty
[M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe not so dead
» [M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Cause most of our feelings, they are dead.