Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday
Invité

[M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday Empty
[M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday EmptySam 3 Jan - 16:04
Jules
Prénom
Nom
And then one day, one magic day he passed my way and while we spoke of many things, fools and kings, this he said to me "The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return"
i.  identité
» nom complet
Jules pour le scénario, mais vous pouvez le garder si vous voulez
» Date de naissance
Au choix, mais entre 35 et 40, à adapter selon l'acteur choisi 
» Lieu d'origine
Au choix aussi, il peut être américain comme Anglais voir Australien
» Profession
Directeur d'une grande firme, ou quelque chose du genre
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel
» Situation amoureuse
Célibataire
» Avatar : Leonardo DiCaprio, j'avais aussi pensé à Henry Cavill, à voir par mp » Crédit : Charney
ii.  histoire
L'histoire est relativement libre, mais il est l'héritier d'une grande firme, son père a pris sa retraite et c'est lui qui dirige maintenant. Il n'était pas envisageable pour lui de faire autre chose. Il peut être l'ainée d'une grande fratrie ou enfant unique. Il est devenu parrain d'un petit garçon, Nohlan, (il peut être le fils de son frère ou de sa soeur ou d'un(e) très bon(ne) ami(e) à vous de choisir) les parents ont eu un accident et ils ont demandé à Jules de prendre la garde du petit avant de mourir. Il a accepté, il se retrouve donc avec un garçon de cinq ans dans les bras. Il peut être à Los Angeles pour plusieurs raisons, depuis quelques années ou non. À vous de voir, il peut avoir grandis ici, la firme peut très bien avoir déménagé, il peut être en vacances ou encore, le petit bout auquel il a hérité habite ici.
iii.  liens

Ava L. Kenway - Attirance
Ava et Jules se sont rencontré il y a un mois. Ava allait chercher Angel à l'école ce jour-là, elles devaient passer une après-midi entre filles. Jules venait chercher son "nouveau fils", Nohlan, lui aussi et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ava ne l'avait jamais vu auparavant, mais elle connaissait bien la mère de Nohlan. Elle s'enquit alors auprès du jeune homme pour savoir qui il était et il lui répondit qu'il était son tuteur à présent puisque les parents du petit étaient morts dans un accident. Ava resta sous le choc d'apprendre une si triste nouvelle. Ils se revirent quelques fois, lorsqu'Ava allait chercher Angel. Ils ont pris le temps de discuter. Ce n'est que tout récemment que Jules a proposé à Ava d'aller boire un café et elle a accepté. Il lui a déjà avoué qu'il avait un peu de mal avec Nohlan et Ava à proposer de l'aider, il a accepté.
   
Chris A. Kenway - intitulé du lien
À voir avec le joueur, sachant que ça risque de ne pas être positif, du moins, au début. Chris est le grand frère d'Ava et vu que le lien entre Ava et Jules va évoluer en lien amoureux, il risque de ne pas aimer que sa soeur sorte avec un mec qui a dix ans de plus qu'elle.
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday Empty
[M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday EmptySam 3 Jan - 16:04
iv.  Mes exigences

Je ne suis pas très exigeante comme fille, tant qu'il n'y a pas trop de fautes, que les lignes sont respectés, que le scénario l'est aussi, il ne devrait pas y avoir trop de soucis. [M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday 964065906

Il ne faut surtout pas hésité à me motter pour discuter du personnage et du lien, mais sachez que celui-ci évoluera en lien amoureux, donc si vous n'en voulez pas, ne prenez pas le scénario [M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday 2821061323

En ce qui concerne la présence, je suis pas mal occupée la semaine, donc si vous n'êtes pas là tous les jours, ce n'est pas grave [M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday 333912525

Si vous prenez mon scénario je vous offrirez une tonne de cookies et je vous construirais un temple en chocolat [M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday 3078844920
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophie ☼ Then here someday we will laugh about it.