Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love.
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 13:09
Eugenia
   L. McAlister.
Every song reminds us of people we love.
i.  identité
» Eugenia Lexie McAlister.
Eugenia Lexie McAlister.
» Date de naissance
Née le 4 novembre 1990. (24 ans)
» Lieu d'origine
Américaine, née a Los Angeles.
» Profession
Photographe et en poursuite de ses études pour obtenir un diplôme afin d'être Assistante Dentaire. enfin en vu d'être dentiste un jour.
» Orientation sexuelle
Hétéro.
» Situation amoureuse
Célibataire
» Groupe : Los Angeles Stars » Avatar : Phoebe Tonkin » Crédit : Bazzart
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Elle aime les nouvelles choses, elle n'est pas du genre habitué aux même petites choses et au routines, elle aime l'aventure, goutter a tout et n'importe-quoi, allé n'importe-où, voir tout ce que la vie a à lui offrir. Elle est ricaneuse, souvent de bonne humeur, elle est râleuse à ses heures ( qui ne l'est pas ) , parfois elle est même un chouilla négative malgré ce que la vie lui apporte tous les jours elle es a plaindre. Elle est fêtarde, oh que oui, la brunette aime bien finir ses soirées aux petites heures du matin a boire avec de bons amis, disons qu'elle a gardé cette vilaine habitude à cause de son ex petit copain Will. Vous savez le genre de bad boy, moto, bataille de rues, fêtes, sex et drogue ? Oui oui, elle s'est épris du beau mauvais garçon. Maintenant elle noie parfois sa peine, mais sans plus elle est nostalgique à ses heures mais sinon elle laisse la vie suivre son court sans trop courir après l'amour - même si ça lui manques au plus haut point d'être en amour et toutes les petites choses qui viennent avec. Elle aurais du s'y attendre, ses genre de beau garçon ne sont que des beau parleurs, elle lui avais donné sa chance, mais elle était loin de s'y attendre cette fois, il semblais si sincère auprès d'elle - mais que faisait-il dans son dos pendant l'année complète qu'ils étaient en couple. Il a d'ailleurs quitté le pays sans un mot pour la brunette, elle l'a appris par un ami qu'ils avaient en commun. Ginny ne mâche pas ses mots elle est parfois même un peu trop directe elle est cash comme on dis. On dit d'elle qu'elle est généreuse, disons qu'elle sait rarement dire non.. bien trop gentille qu'elle est. Elle n'est pas du tout matinale, mais sa vous devez l'avoir deviné. Elle aime plein de petites choses, l'automne, la mer, l'odeur de la vanille, celle de la mangue, elle adore les fruits, la marche, le vélo même si elle préférè largement prendre un taxi que devoir se rendre a quelque part sur un fichu vélo. Elle adore la musique, elle ne peut pas vivre sans. C'était limite un échappatoire aux disputes familiales.. elle enfilait son casque ou ses écouteurs et se concentrait sur la musique pour penser a autre chose. Disons qu'elle en écoute un peu partout, en faisant n'importe-quoi, dans la douche , le bain, en faisant a mangé, toujours un écouteur a l'oreille quand elle est dans la rue. Elle est loin d'être la classique personne qu'on verra dans la rue scotcher à son téléphone, elle est plutôt la a regardé partout autour d'elle, a regardé droit devant, a observé chaque détail, très perfectionniste disons le aussi vu sa passion pour la photographie, elle aime quand les choses sont parfaitement en place. C'est une petite curieuse. Susceptible. Gaffeuse et Naïve sur les bords. (c'est tout pour le moment)
Un rêve ?
Devenir Dentiste comme l'était sa mère , quel drôle de rêve vous direz . Mais parfois c'est comme ça quand on a un model dans la vie.. Qu'on vois a quel point sa la menée loin, vers les bonnes personnes et tout ça quoi. Rare son les enfants qui aiment aller chez le dentiste c'est vrai - mais Ginny adorais, elle avais toujours se beau sourire, cette belle brosse a dent , sucette ou jouet lorsqu'elle en ressortait enfant, elle a grandi avec cette envie de devenir comme sa mère et s'occuper des dents de ses patients. Pourquoi pas ?
Une phobie ?
Ginny déteste les araignées, oh que oui, tout ce qui est insectes - elle s'en tient trèèès loin, limite a quitté la pièce et lui laissé a lui seul.  Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2226148063  Sinon la mort lui fait peur, évidament, enfin son futur lui fait peur de temps en temps - elle espère réussir a marché dans les pas de sa mère qui l'a quittée il y a 3ans lorsqu'elle fêtait tout juste ses 21 ans. Une date pas si merveilleuse que ça.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Ryan Gosling, Sam Claffin.
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Cynthia
» Age : 22 ans.
» Localisation : Québec/Canada  Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3459415763
» Comment as-tu découvert STFU ? En cherchant sur google, via les bottins avatar je cherchais un rpg ou phoebe tonkin était disponible je me rappelle pas trop qu'es que j'ai pu écrire dans la barre de recherche mais je suis tombée ici et j'ai adoré le concept, la déco et tout.. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1187425549  
» Taux de présence : Je passe un peut trop souvent, tout les jours presque. Donc pas de soucis a se faire.  Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2226148063
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 13:10
iv.  Histoire
On utilise le sourire pour résoudre les problèmes, et le silence pour les éviter ~
Hollywood, un pas si beau jour de novembre que ça. C'est là que j'ai pointé mon nez. Nous étions le quatre à l'époque et même si c'était le chiffre porte bonheur de ma mère, ma naissance était loin de la réjouir. Du moins ce n'était pas le moment parfait qu'elle aurait souhaité me donner naissance - je n'étais pas prévue du tout, ma mère était en quelque sorte une femme trop prise par le travail, elle y mettait tout son coeur, tout son temps... et avoir des enfants ça vous enlève le peu de temps que vous avez pour vous, mais je crois qu'avec le temps elle ne me regrette plus comme à ses débuts. Elle a fini par apprécier les joies d'être une maman lorsqu'elle a eu son année de congé maternité. Au début elle s'en faisait un peu trop mais, elle a fini par se rendre compte qu'elle était bien, qu'elle avait enfin du temps pour elle, chose qu'elle n'avait pas eue depuis de nombreuses années suite à ses études sérieuses pour devenir dentiste, de longues années d'études, de longues nuits a se pencher sur ses devoirs et ses bouquins mais, tout ça a porté fruit et elle est devenue une dentiste renommée. De nombreux clients / amis d'un ami / connaissances... elle a vite rempli ses horaires de semaine - et même souvent elle accordait son temps de fin de semaine pour certains. Elle aimait son travail. Elle menait la vie que j’avais toujours rêvée, c'est vrai en grandissant je me disais de wow mais quelle femme elle est! Elle est papa vivaient dans une grande maison, ils étaient bien entourés, ont toujours été bien financièrement, la belle voiture, ils s'entendaient bien, bon mon arrivée a un peu gâché leurs relations ça je l'ai bien vite compris. De nombreuses engueulades à mon propos, de ma jeunesse à ce jour, ça les a un peu séparé au fil du temps ... Jusqu'au beau jour où mon père est entré dans ma chambre sans frapper... alors que j'avais le nez dans mes livres en train d'étudier le soir même de mon anniversaire...  l'année de mes Dix-neuf ans ma mère bien trop débordée par le travail cette journée-là,  elle ne pouvait pas être-la avant 19h00 qu'elle m'avait dit, je n'avais pas pris la peine de manger vraiment cette journée-là, un peu déçue de ne pas avoir eu droit à mon souper/gâteau d'anniversaire que j'avais l'habitude d'avoir à chaque année. Il m'a regardé, j'ai légèrement sursauté il avait pour habitude de frapper avant d'entrée, ou même il frappait et ouvrait la porte mais tant que je n'avais pas dit un mot il n'entrait pas dans ma chambre. Sourcils froncés je retirais mes écouteurs et il me rejoignait sur le lit en pleurant toutes ses larmes... Il cherchait les mots, il ne parlait pas, je paniquais, à mon tour les larmes se mirent à rouler sur mes joues ... il prit mon visage entre ses mains en me fixant - et il m'a dit "' Ta mère a eu un accident d'auto chérie '" ma mère... mon modèle dans la vie, non c'est juste impossible, celle qui m'a mis au monde, celle qui m'aime d'un amour inconditionnel, celle sur qui je pouvais toujours compter, mon amie, ma complice - car oui j'étais très proche d'elle. J'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre, même que ça bouleversait mes notes à l'école j'ai pris plusieurs mois à ne rien faire, à tout arrêter, les amis, les sorties, l'école, mon père ne savait pas trop comment agir avec moi m'apportait parfois le dîner ou le déjeuner à ma porte, il veillait quand même à ce que je ne manque de rien... Depuis je hais cette journée, je hais ce fichu quatre novembre, je déteste qu'on me rappelle que c'est mon anniversaire - c'est une fichue date comme les autres.







Vingt-deux ans, mon père ne sait toujours pas quoi faire, ça fait maintenant trois ans dont l ne s'est pas casé ni remarié fréquente quelques femmes à ce que j'ai pu comprendre et entendre - et oui à vingt-deux ans je suis toujours dans le nid familial, ou du moins ce qui en reste , je me rends compte que j'ai envie de retourner aux études et continuer mon chemin pour devenir assistante dentaire - du moins c'est ce que j'ai derrière la tête ... je paye ce qu'il faut à mon père, je tente de l'aider comme je peux pour l'aider afin qu'on garde la maison, malgré son travail qui lui aussi rapporte beaucoup, travailler dans la construction c'est l'idéal. Quoique sa gâche votre enfance, vous chercher votre paternel toute votre vie, vous rentriez de l'école il n'est pas là, il arrive en pleine nuit quand vous dormez déjà à poings fermés et quand vous vous réveillez le beau matin il est déjà reparti pour son travail. J'ai fini par me trouver une passion avec le temps, la photographie, je me suis fait un compte instagram - puis j'ai découvert plein de beaux endroits  à photographier, des photos de moi-même, d'inconnus, d'amis, puis ensuite on s'est mis à me contacter pour faire des séances photos maternités, couples, mariages et bien d'autres événements - mon appareil photo c'était mon bébé, je le trainais partout ou j'allais. J'ai fini même par décrocher quelques titres dans des journaux, mes photos y apparaissaient ou dans certains magazines. J'étais bien heureuse . Ça rapportait juste assez puis un beau jour j'ai décidé qu'il était temps que je quitte cette maison qui me rappelait beaucoup trop de souvenirs douloureux... Mon père avait bien pris la nouvelle, mieux que je ne le pensais d'ailleurs... il songeait de son coté à vendre la maison et commencer une nouvelle vie lui aussi en s'offrant un loft. On ravalait notre salive et on tentait tous les deux de passer à autre chose dans la vie. Je me suis trouvé un bel appartement style loft , très moderne, de belles grandes pièces lumineuses et au toit assez haut , j'ai peinturé a mon goût , décoré a souhait et je me sent comme chez moi. À côté de ça, j'étais l'élève parfaite à l'école, toujours au premier rang, attentive à souhait, qui gobe chaque mot sortant de la bouche de la maitresse. A l'université, j'étais une étudiante acharnée, déterminée à réussir son diplôme afin de pouvoir exercer dans le domaine dentaire. Ce diplôme, c'est moi qui me suit démené pour me le payer, enchaînant les petits boulots jusqu'à tomber sur ce poste de serveuse au Starbucks ou j'ai travailler pendant au moins deux ans.  J'y ai bossé plusieurs mois, plusieurs années même et c'est grâce à cela que je m'en suis sortie. Enfin non, il y avait aussi lui, ce jeune fou, un étudiant comme moi, un sage en apparence mais, un vrai démon quand il était sur sa moto. On a eu une histoire lui et moi, ça a duré un an, je crois que je l'aimais, non en fait j'en suis sûre. Je savais comment ses histoires la se finissaient, toujours de la même manière.. mais j'ai fini par lui donner sa chance - qu'elle regrettable choix. Nous avons été un couple pendant un an et quelques mois , il m'as fallu tout se temps pour enfin ouvrir les yeux sur ce qui se passais vraiment lorsqu'on était pas ensemble. Longtemps j'ai eu des doutes, mais il était beau parleur, et savais comment arrêté mes doutes. Sa m'as térriblement fait mal - comme si je n'avais pas assez souffert de cette fichue date du quatre novembre , et oui journée de malheur, sa fait maintenant un an que je suis de nouveau seule - j'ai même appris que cet imbécile est aller s'installer en dehors du pays avec sa nouvelle petite amie, les joies des réseaux sociaux quoi. Mais bon les histoires d'amour ça craint. Ça craint toujours. J'ai beaucoup de mal a y croire maintenant.




 


Vingt-quatre ans, l'année a passé super vite, un peu trop à mon goût - je me suis fait quelques amis au courant de l'année, je me suis un peu dévergondée - j'ai gouté a la vie, à tous ses petits plaisirs sont sortie tard, rentrée tard, j'ai fini un peu trop saoule chez des inconnus, j'ai fait la fête, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai touché à n’importe quoi, j'ai fait tout ce que plus jeune j'aurais dû faire - comme quoi il n'est jamais trop tard pour vivre. Je mène toujours le même petit train de vie, bientôt mon diplôme en main. J'ai mis beaucoup de temps avant de sortir de mon trou, de mes fichus bouquins, mais maintenant j'apprécie un peu plus la vie à chaque jour - je tente d'être le moins coincé possible et je suis ouverte à tout. L'adrénaline à fond. Je ne suis pas suicidaire enfin n'allez pas croire surtout! Ce n'est pas le cas, disons que j'ai mis beaucoup de temps à ne rien faire d'autre que mes études, suis restée planqué chez moi quand je vivais encore chez mon père, et même a mon nouvel appartement, j'ai mis du temps à me remettre de tout ça, à avoir une vie comme les autres. Toujours un peu trop perturbée par toutes ses catastrophes dans ma vie. Mais maintenant que la vie commence, après tout c'est ça l'adolescence. C'est le temps de faire des folies avant d'être amoureux, faire des enfants, fonder une famille et tout le reste.

   
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 14:53
Ouh Astrid ira plus souvent chez le dentiste maintenant Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1512438843.
Bienvenue la belle Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2238642265 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2375406404 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1960994646 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 905341025 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 564570084
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 16:04
Bienvenuuuuue ! Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 16:31
Oh merci vous deux. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2646182296

J'ai vraiment hâte d'être parmis vous, jèspere qu'il y a encore beaucoup de monde - j'ai constaté que c'est tranquil niveau rp, je veux dire il ne semble pas y avoir la foule non plus . Certains rp remontent a un mois ou deux - en esperant qu'il y a des survivants. Parce que que Ginny débarques !!! Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 17:10
Ouais y a un petit-pas-si-petit coup de mou d'un peu tout le monde en octobre, mais on est làààà, on reviiiient ; WE STILL KICKING Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3555282881
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 5 Nov - 17:18
Ahwwww d'accord j'ai eu peur, mais c'est vrai quoi, octobre , Halloween et tout ça j'ai
pas réfléchis. Bah super alors, car j'ai très hâte de pouvoir commencé des rp avec vous.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyVen 6 Nov - 4:04
Bienvenue parmi nous miss Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptySam 7 Nov - 17:02
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 4133596565
Y a pleins de vilaines petites fautes un peu partout dans ton histoire et le reste, il faudrait que tu relises et corriges tout ça pour que je puisse te valider ensuite !
Oh, et t'as oublié de mettre le groupe que tu voulais :uhu:
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1236228238 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 531188604
Revenir en haut Aller en bas
Solveig D. Bernstein
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Tumblr_nizwhtHE4t1rnfkcbo4_r1_250
Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptySam 7 Nov - 21:14
Bienvenue Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyLun 9 Nov - 1:09
Alan R. Wzyciski a écrit:
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 4133596565
Y a pleins de vilaines petites fautes un peu partout dans ton histoire et le reste, il faudrait que tu relises et corriges tout ça pour que je puisse te valider ensuite !
Oh, et t'as oublié de mettre le groupe que tu voulais :uhu:
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1236228238 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 531188604

Pour ce qui est des fautes j'ai repassé le texte sur bon patron, enfin une partie, je continuerai demain sans faute - et puis coté groupes j'ai ajouté. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1187425549 Los Angeles baby ! Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyMar 10 Nov - 20:07
Bienvenue parmi nous avec la bella Tonkin, très bon choix Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2238642265 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyMer 11 Nov - 0:46
Je ne sais pas si c'est suffisant, mais laissez moi savoir. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3117564565
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyMer 11 Nov - 14:27
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lieeeeeeeeen Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyJeu 12 Nov - 23:13
Ava L. Kenway a écrit:
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lieeeeeeeeen Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417 Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 1605171527

Oh que oui il nous faut un lien. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyVen 20 Nov - 15:20
J'attends toujours que quelqu'un passe sa frimousse sur ma fiche pour voir si tout est ok, si je peut être validée, je sent que sa ne bouge pas trop sur ce forum - toujours dans le petit coup de mou comme disais Alan. Je ne vois pas beaucoup d’activités, messages, que se soit dans la partie des jeux ou ailleurs.. c'est trop calme. Enfin je reposte a la suite au cas ou - en espérant que quelqu'un puisse me validée bientôt. En espérant me faire une petite place en attendant que les gens reprennent leur activités ici. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2646182296

Désolée d'être chiante.
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyVen 20 Nov - 15:22
I'm so sowwyyyyyyyy Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417
J'avais perdu internet de dimanche jusqu'à hier, et vu que je comptais relire ta fiche dimanche, voilà voilà. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417 Du coup, j'ai pas eu le temps et tout. Je m'y mets tout de suite ! Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2758133569
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptyVen 20 Nov - 16:34
Bon. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3117564565
J'ai vraiment pas l'impression que t'as corrigée les fautes dans tes deux posts comme je t'avais demandé, je retrouve toujours les énormes vilaines choses comme "sa l'es a un peut séparé" et tout ça... C'est vraiment pas cool quand on lit, parce que ça gêne affreusement, faudrait vraiment que tu relises absolument tout et que tu corriges :erm: Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptySam 21 Nov - 20:28
Alan R. Wzyciski a écrit:
Bon. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3117564565
J'ai vraiment pas l'impression que t'as corrigée les fautes dans tes deux posts comme je t'avais demandé, je retrouve toujours les énormes vilaines choses comme "sa l'es a un peut séparé" et tout ça... C'est vraiment pas cool quand on lit, parce que ça gêne affreusement, faudrait vraiment que tu relises absolument tout et que tu corriges :erm: Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 2730965417

Bon je me suis relu comme j'ai pu :erm: mais je crois que sa ne sera jamais vraiment a la perfection comme tu le souhaiterais - j'avoue qu'on s'empresse toujours un peut de finalisé notre fiche notre histoire pour être validée et commencer nos premiers rp - de ce coté je ne vois pas pourquoi je m'empresse c'est toujours désert ses dernières semaines.. :erm: Enfin bref, je n'ai jamais eu de commentaires a propos des fautes d'ortographes - toute mes excuses. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3619917715

J'ai tenté du mieu que j'ai pu. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3117564565
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia L. McAlister
Eugenia L. McAlister
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2015
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : Wildworld.

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 179490tumblrn4p7o1ibzt1rtocego5250
Emploi : Photographe ♦
love out loud : « Where there is love there is life. »

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. EmptySam 19 Déc - 15:59
Au final ma fiche de présentation a pris pas mal de poussière depuis le 5 novembre, plusieurs on été validés, et la mienne est restée la - même après avoir eu corrigé mes vilaines fautes. Enfin voilà, je suis vraiment déçue. Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. 3619917715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Ginny ▽ Every song reminds us of people we love. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ↯ People Help The People
» Keandra - Love me as I love you
» D. - Can firebenders bend hot people?
» MAÉ & DAWN - you've got the love
» ivy + this ain't love, it's desperation