Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Keandra - Love me as I love you
Keandra C. Wailana
Keandra C. Wailana
Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Célébrité : Naya Rivera
Crédit : Darksnixx

Keandra - Love me as I love you Gorgeous_nayarivera
Emploi : Unemployed
love out loud : I hate love

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 18:37
KEANDRA
CATALEYA
WAILANA
"Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites"
i.  identité
» nom complet
Keandra Cataleya Wailana
» Date de naissance
12 janvier 1987 (28 ans)  
» Lieu d'origine
Haleiwa, Hawaï
» Profession
Anciennement barmaid/coyote girl/serveuse, se retrouvant aujourd'hui sans emploi
» Orientation sexuelle
Bisexuelle
» Situation amoureuse
Célibataire
» Groupe : WELCOME TO THE JUNGLE » Avatar :Naya Rivera » Crédit : Darksnixx
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Les vagues , le surf et moi ça fait un. J'adore par dessus tout prendre ma planche et me lancer des heures sur l'eau pour y prendre mon pied dès que l'occasion se présente.Je fume, rarement, lorsque je prend une cigarette c'est que je me sens mal ou que je suis nerveuse.J'ai une mauvaise habitude qui est de passer des heures dans la salle de bain le matin parce que pour moi, c'est important.
Un rêve ?
Vivre heureuse ? C'est ça que j'aimerais par dessus tout, pouvoir enfin me lever le matin en m'étirant avec un sourire et en me disant, tu l'as trouver ton bonheur. Mais faut pas le nier qui n'a jamais rêver au prince charmant et la vie de famille idéale? Mon plus grand rêve serait de ramener mon père à la vie, mais je sais que cela est impossible.
Une phobie ?
L'amour. C'est vrai que je rêve à un amour idéal mais cette chose me fait horriblement peur. Rupture douloureuse et on se retrouve au fond du trou. Après mon histoire d'amour, je me suis toujours dis que l'amour ça craignait. A mes yeux , l'amour c'est comme les araignées, ça fait peur.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Ryan Dorsey
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Aurore
» Age : 17 ans ( 18 ans le 22 août  :uhu: )
» Localisation : d'où tu viens
» Comment as-tu découvert STFU ? Google  
» Taux de présence : Je sais passer tout les jours sauf sous imprévu  Keandra - Love me as I love you 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Keandra C. Wailana
Keandra C. Wailana
Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Célébrité : Naya Rivera
Crédit : Darksnixx

Keandra - Love me as I love you Gorgeous_nayarivera
Emploi : Unemployed
love out loud : I hate love

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 18:37
iv.  Histoire
'' Parce qu'on a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.''

Keandra - Love me as I love you Tumblr_mukcv0SkDM1s8d7u2o1_250Allongée sur son lit la petite Keandra serra son coussin en étouffant ses pleurs avant que sa mère ne la rejoigne en caressant ses cheveux. " Allons princesse.. Sèche tes larmes, papa ne voudrait pas que tu pleures." Elle lâcha son coussin puis elle regarda sa mère qui sécha les larmes de ses joues. " Je ne veux pas qu'il soit au ciel, je veux qu'il soit toujours avec moi, je veux qu'il revienne.." Dit-elle en essayant de ne plus pleurer, cela lui était compliqué, elle n'arrêtait pas d'imaginer la vie sans son père. " Mais il est là, il est partout il te voit, aller fait moi plaisir et ne pleure plus." C'est dans les bras de sa mère que la petite fille se glissa pour s'y réconforter.Au fond d'elle, la petite fille comprenait pas trop ce que signifiait le mot mort parce que jamais auparavant elle n'avait connu quelqu'un de " mort ". Elle fixa le ciel par la fenêtre en y cherchant son père.  Ce soir là, elle avait attendu toute la nuit que son père vienne lui faire la bise et quand elle comprit que il ne viendrait pas, elle se posa au pied de la fenêtre en posant un baiser sur sa main avant de souffler dessus pour qu'il s'envole jusqu'à son père.


Keandra - Love me as I love you 3075933109_1_9_aJgBOPB8" Hors de question, ça y est tu as tout juste dix-huit ans et tu crois que tu peux tout faire ! " Cria l'homme qu'elle avait toujours détesté. " C'est fini, tu n'as plus rien à dire tu ne vas plus gérer ma vie, ni toi ni personne d'autre." Répondit la jeune femme en mettant ses habits dans sa valise. " Tu peux pas partir et tout laisser comme ça." Dit la mère de la jeune Keandra. " Ca fait des années que je vis ici et c'est l'enfer, je vais vite partir d'ici et ne plus revenir." Elle traîna ses affaires à l'extérieur sous les cris de sa mère et son beau père qui essayaient de l'empêcher de partir. " Remarque vous n'aurez aucun mal à m'oublier si vous faite ça comme vous avez fait à papa." Dit-elle en regardant chaque membre de sa famille chacun à leur tour elle pointa du doigt son beau père. " Jamais tu prendra sa place, tu es une horrible personne et jamais tu prendra sa place." Elle se tourna furieuse et elle sortit en claquant la porte. Elle était soulagée, un nouveau départ s'offrait à elle.


Keandra - Love me as I love you Tumblr_m06cak8SKK1r5rj1io3_250" L'amour ça craint." La jeune femme ce répétait ça depuis des jours, du moins depuis ce jour ou elle venait de vivre la pire rupture de sa vie. Au fond d'elle, elle hurlait, elle était au fin fond du trou. Amoureuse ? Elle l'était. C'est devant son miroir qu'elle s'observait en se répétant qu'elle était à présent célibataire. Elle avait du mal à l'accepter, c'est pourquoi chaque soir depuis sa rupture elle passait son temps a faire des choses mauvaises, de l'alcool par ci, de la drogue par là.Un soir, elle rentra dans un état pitoyable, ses amis s'inquiétaient et quand elle remarqua à quel point elle était mal elle se fit une promesse.La promesse de ne plus tomber amoureuse et de se relever et vivre heureuse avec ses amies et amis sans plus jamais s'autoriser à tomber amoureuse.



Keandra - Love me as I love you 3161395626_1_8_EQuD0PYATenir la chandelle, pouah elle détestait ça. En tout cas c'est accompagnée de Talan qu'elle passait le temps. Elle l'aimait beaucoup, ils étaient complices et ce genre d'amitié Keandra adorait ça, au moins elle se sentait pas seule. Tout les jours quand ils se voyaient ils était comme chiens et chat tout en le prenant à la rigolade. Rae elle fit comprendre à sa meilleure amie qu'ils finiraient en couple, mais en aucun cas elle adhérait à cette idée. En tout cas, souvent le couple d'amis se voyaient l'un chez l'autre pour passer un moment plus torride au lit.En tout cas, elle aimait ça , elle répétait sans cesse qu'elle ne tomberait pas amoureuse de lui parce que pour elle s'envoyer en l'air sans même avoir de sentiment c'était mieux. Mais au plus le temps passait, au plus ils s'amusaient le soir et Keandra réalisait que cette histoire devenait sérieuse et un peu trop à son goût et c'est avec d'énorme regret qu'elle mit fin a cette petite aventure. C'est vrai elle était déçue mais elle c'était jurée de ne jamais tomber amoureuse. Mais aujourd'hui encore il lui arrivait de finir au lit avec lui après des soirées bien arrosées, au moins ça lui permettait d'encore profiter de ses moments avec lui.


Keandra - Love me as I love you Tumblr_n4i7c1RKkv1qgpaguo2_250Elle ou bien moi, le choix était simple. Il n'avait pourtant qu'un seul prénom à prononcer. Leo devait choisir entre Rea ou Keandra. Au fond il est vrai qu'elle voulait être choisie mais elle avait toujours eus un peu de mal avec l'amour et tout ce qui va avec. Quand elle était sortie avec, elle c'était sentie différente et aimée. Elle avait un peu reprit le goût de l'amour mais il est vrai que sortir avec l'ex de sa meilleure amie n'était pas un choix idéal. Il était lent a choisir, tellement lent qu'avec sa meilleure amie , elles décidèrent de partir. Bien quoi ? Il avait le choix après tout mais là, on peut dire que c'était son amitié qu'elle avait choisie. A ses yeux Rae était tout ce qu'elle avait de plus cher et ça depuis des années maintenant.



Keandra - Love me as I love you Giphy


Amour ? Amitié ? Quel sera son avenir ? Son nom est Keandra Cataleya Wailana et voici son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Keandra - Love me as I love you Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 18:43
Keandra - Love me as I love you 2238642265 Keandra - Love me as I love you 1605171527 Keandra - Love me as I love you 333912525 Keandra - Love me as I love you 2802699834 Keandra - Love me as I love you 1256315602 Keandra - Love me as I love you 905341025 Keandra - Love me as I love you 3078844920 Keandra - Love me as I love you 2559440125 Keandra - Love me as I love you 563823536 Keandra - Love me as I love you 1187425549 Keandra - Love me as I love you 1441500130 Keandra - Love me as I love you 3414915595 Keandra - Love me as I love you 272334178 Keandra - Love me as I love you 3459415763 Keandra - Love me as I love you 1588544127 Keandra - Love me as I love you 3050595385 Keandra - Love me as I love you 1313534185 Keandra - Love me as I love you 2450081753 Keandra - Love me as I love you 2505681734 Keandra - Love me as I love you 2015732431

Bienvenue parmi nous ma petite K. Keandra - Love me as I love you 2796783918
Merci de tenter mon scenar et comme je te l'ai dis, ma boite à mp t'es grande ouverte! ♥️
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire et de rp with you my love Keandra - Love me as I love you 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 18:52
Encore bienvenuuuuuuuuuuuuue Keandra - Love me as I love you 1605171527 Keandra - Love me as I love you 2238642265 Keandra - Love me as I love you 1379969579 Keandra - Love me as I love you 2879191752
Revenir en haut Aller en bas
Hecate A. Vermeer
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

Keandra - Love me as I love you Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 18:53
La belle Naya Keandra - Love me as I love you 2238642265 Keandra - Love me as I love you 2238642265 très bon choix, bienvenue :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Keandra C. Wailana
Keandra C. Wailana
Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Célébrité : Naya Rivera
Crédit : Darksnixx

Keandra - Love me as I love you Gorgeous_nayarivera
Emploi : Unemployed
love out loud : I hate love

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 18:57
Merci à tous Keandra - Love me as I love you 1781212116 Keandra - Love me as I love you 1781212116

Rae, je fais au plus vite pour toi princesse , j'ai tout aussi hâte ! Keandra - Love me as I love you 1588544127 Keandra - Love me as I love you 2450081753
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

Keandra - Love me as I love you Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 19:07
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips
Messages : 887
Date d'inscription : 14/05/2015
Pseudo : hobbes & chuck
Célébrité : Brody.
Crédit : silkstocking

Emploi : Sous-chef ; co-créateur du restaurant clandestin Maverick.
love out loud : heart skipped a beat.

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 19:09
bienvenue Keandra - Love me as I love you 1781212116 Keandra - Love me as I love you 272334178 Keandra - Love me as I love you 1187425549
Revenir en haut Aller en bas
Keandra C. Wailana
Keandra C. Wailana
Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Célébrité : Naya Rivera
Crédit : Darksnixx

Keandra - Love me as I love you Gorgeous_nayarivera
Emploi : Unemployed
love out loud : I hate love

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 19:16
Merci Keandra - Love me as I love you 2238642265 Keandra - Love me as I love you 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Keandra - Love me as I love you Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptySam 8 Aoû - 23:32
Super choix de scénario Keandra - Love me as I love you 2238642265. Bienvenue la belle ! Keandra - Love me as I love you 2375406404 Keandra - Love me as I love you 333912525 Keandra - Love me as I love you 4215064273 Keandra - Love me as I love you 1960994646 Keandra - Love me as I love you 1205823620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptyDim 9 Aoû - 12:01
Le dernier gif de ton histoire m'a tué Keandra - Love me as I love you 3882866788
Bienvenue parmi nous la belle Keandra - Love me as I love you 4215064273
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Keandra - Love me as I love you Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptyDim 9 Aoû - 13:12
Parfait Keandra - Love me as I love you 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptyDim 9 Aoû - 13:20
v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you EmptyJeu 13 Aoû - 21:00
Nayaaaaa Keandra - Love me as I love you 905341025 Keandra - Love me as I love you 1890530284 Keandra - Love me as I love you 1187425549
Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keandra - Love me as I love you Empty
Keandra - Love me as I love you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ivy + this ain't love, it's desperation
» Solveig x Love me
» Rae ☂ We can run on love 'til it dies again.
» MAÉ & DAWN - you've got the love
» ISLO - If this is love, I’m never going home.