Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

[F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     Empty
[F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     EmptyDim 6 Sep - 20:31
Samantha
Prénom
Johnson
Isn’t it a shame? Times have changed. But isn’t it strange? Lifelines stay the same.
i.  identité
» nom complet
Samantha (libre) Johnson
» Date de naissance
~26 ans
» Lieu d'origine
Miami, Florida.
» Profession
Libre
» Orientation sexuelle
wathever darlin'
» Situation amoureuse
libre (de préférence célibataire)
» Avatar : Cailin Russo ou Amanda Seyfried » Crédit : Alaska.
ii.  histoire
Mis à part ces quelques points, l'histoire est assez libre !
▬ Elle est élevée dans une famille modeste de Miami étant la seule fille parmi 5 garçons elle commence très tôt le surf, c'est son échappatoire. Ses parents laissent très régulièrement leurs enfants, qui se retrouvent bien trop souvent livrés à eux-même, peu intéressée par les cours elle passe la majeure de son temps à glander. Lors d'une accident de voiture, l'ainé de la fratrie et les deux parents de l'adolescente décèdent, c'est un déchirement pour ses frères comme pour elle. Elle enchaîne les déceptions amoureuses, se forge une carapace d'ironie pour masquer son petit coeur.
▬ Elle décide de faire des études (totalement libre, à vous de voir) et déménage en Californie, c'est à ce moment qu'elle rencontre Alejendro. Malgré leur relation purement physique la jeune femme s'attache à son amant et termine par tomber amoureuse de lui, sans trop y croire pour autant. Plus d'un an plus tard en se rendant compte qu'elle l'aime, il met fin à leur histoire, brisant la jeune femme.
▬ Elle reste -ou déménage à nouveau, encore une fois c'est libre. Désormais diplômée elle veut se venger d'Ale, lui faire payer la souffrance qu'elle a enduré par sa faute. Donc c'est pour se venger que la jeune femme va reprendre contact avec Ale, on pourra voir ça ensemble de toute façon !
iii.  liens

   
Alejandro I. Castro - FOREVER BASTARD
Il en a fait couler des larmes, celui-là. Il a toujours eu un faible pour les blondes naïves et toi, t'as toujours eu un faible pour les bads boys. Sur ce point, vous vous êtes bien trouvés, c'est vrai. Votre relation, purement charnelle convenait parfaitement bien au jeune homme, dommage que ça n'ait pas été le cas longtemps pour toi. Tu l'aimais bordel, de tout ton corps, de toute ton âme. Mais lui, il a été con et sans même imaginer l'étendue de tes sentiments pour lui, il a mis fin à votre histoire. Le cœur broyé par la douleur, tu t'es promis de ne plus jamais l'aimer et qu'un jour, il paiera pour ce qu'il a fait. Ce jour est venu, t'es prête à le faire souffrir... a moins que ses beaux yeux ne fassent faillir ta conviction.
       
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

[F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     Empty
[F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     EmptyDim 6 Sep - 20:32
iv.  Mes exigences
Salut toi, je te remercie d'avoir lu mon scénario t'as fait le plus dur [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     4133596565
Je serais super heureuse que Sam' soit prise, alors n'hésite pas si tu as des questions, je suis toute à toi, j’espère de voir très vite parmi nous [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     3180532481
▲ Pseudo & avatar : Il est totalement personnalisable, je n'ai pas spécialement d'affection particulière avec ceux que j'ai mis, fait comme bon te semble sur ce point !!
Je suis une grande fan de Cailin, que je trouve juste superbe et qui conviendrait parfaitement au personnage [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     1187425549 Sinon j'aime aussi beaucoup la jolie Amanda, néanmoins si aucune des deux ne te plaisent n'hésite pas à m'en proposer, seule condition j'aimerais garder une blondinette.
▲ Histoire, liens & caractère : Mis à part les grandes lignes que j'ai mis ci-dessus tout le reste est changeable et même si certaines parties ne te conviennent pas on peut parfaitement en discuter pour les modifier ou les supprimer. Pour les liens, j'aime beaucoup celui avec Ale' donc j'aimerais qu'on conserve un semblant de ce que j'ai imaginé pour le reste il faudra voir avec les joueurs concernés mais ne t'inquiètes pas, ils ne mordent pas [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     1313534185
Enfin, pour le caractère c'est presque totalement libre, j'imagine parfaitement une fille pleine d'ironie/ d'humour, colérique, qui aime profiter de la vie & faire la fête, bien plus maligne que la moyenne... bref dans tous les cas je te laisserais parfaitement construire ton personnage comme tu le souhaites  I love you
▲ Et toi ? Je voudrais bien évidemment que tu sois présent(e) régulièrement : trois fois par semaine (minimum) serait vraiment bien, ce serait bien de ne pas disparaître tout de suite non plus  [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     2238642265
Je n'écris pas de très grandes réponses (autour de 600 mots) donc sur ce point je te laisse parfaitement libre, une réponse par semaine me semble correct sans trop de fautes si possible  [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     1605171527

Mon boulot est terminé mais j'adore qu'on me harcèle par mp, donc à la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un petit message  I love you Merci de m'avoir lue, je te promet plein d'amour si tu me rejoins  [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     2450081753 J’espère te voir trèèèès vite  [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     1588544127 [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     1781212116 [F]▲ CAILIN RUSSO - You can't find love in the same place you lost it.     3414915595
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ KIRSTEN DUNST - don't even know what I'll find when I get to you
» If you're looking for a place to hide, it's alright
» Keandra - Love me as I love you
» (Andrea) ◈ Paradise Lost
» [M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Well I've lost it all, I'm just a silouhette.